Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade dans l'obscurité ... (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melan Marian
† Righter of Wrongs †
Melan Marian


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:
Statut:
Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Left_bar_bleue75/75Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty
MessageSujet: Promenade dans l'obscurité ... (Libre)   Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:41

Rien de tel qu'une petite promenade dans le parc de la ville, aux alentours de minuit, pour se rafraichir les idées ! Melan allait commencer pour la première fois son métier de surveillant à l'académie Cross : depuis quelques années, il n'avait fait que se préparer à d'éventuels événements comme des attaques de vampires. Demain, demain ! C'était dans quelques heures à peine qu'il se rendrait à l'académie pour faire connaissance avec les élèves ...

" Foutaises ! Je suis déjà bien assez préparé à des attaques de vampires. Je suis tout de même un des plus puissants chasseurs ... "


Il ne termina pas sa phrase. Son instinct l'avait avertit de la présence d'un level E dans les environs. Un ... deux, trois ! Plusieurs vampires étaient là, mais la nuit l'empêchait de les apercevoir.

"Tss ... Abrutis !"

Il dégaina d'un geste presque imperceptible son arme, et tira trois balles dans 2 directions différentes. Deux cris se firent entendre, assez proches.

"Et de deux !"

Les vampires apparurent alors, il étaient encore quatre ! Les coups de feu s'enchainèrent alors que les vampires l'attaquaient. L'un d'eux tenta une attaque vers le haut, mais elle fut aisément esquivée et suivie d'un uppercut qui le fit voler contre le sol. Le visage de Marian se dressa devant celui du vampire. Il souria, et placa deux balles dans la carcasse du monstre.

"C'est déjà finit ?!"

Il ressentit encore une présence, différente cette fois. Son arme se tourna dans la direction, vers l'inconnu qui s'avançait ...
Revenir en haut Aller en bas
Mïu
| Exculpate Prodigy |
Mïu


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Près de toi
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: vois dans le noir et a comme arme son chat se trensformant en vrai bête a tuer
Statut:
Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Left_bar_bleue75/75Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'obscurité ... (Libre)   Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:38

Mïu, était sortie de chez elle accompagnée de son petit chat noir qui se confondait au noir de la nuit. Les yeux de la jeune fille était de couleur grise, ce uqi signifiait qu'elle était calme et reposée. Ses grands yeux brillait dans la nuit sombre, quand des coûp de feux se firent entendre. Mïu s'arrêta de marcher, pris son peti chat dans les bras et s'avança prudemment vers les bruits.

"Chuut Miiraya du calme..."

Mïu put appercevoir quelqu'un, il faisait nuit certe mais ses yeux pouvant voir dans l'obscurité lui indiqua une source de chaleur, donc un etre humain. Elle vit aussi une autre personne s'écrouler 10 mètres devant elle, qui la fit sursoté. Elle n'eut même pas le temps de se retourner pour partir qu'une arme se pointa devant son visage. Elle essaya de rester calme, mais ses yeux devinrent d'un rouge sang. Elle tenta de distinguer l'être qui la pointait de son arme; c'était un homme plus agé que Mïu, portant un masque cachant son oeil droit, il était très grand, meme imposant par rapport a elle...
Miiraya agacée se mit a miaulé avec un son perçant. Mïu dit placidemment a son chat:

"Miiraya, chuut ça ne serre a rien"

Mïu sortit de l'ombre, et regarda l'homme :

"Vous pouvez lacher votre arme s'il vous plait, cela agace mon chat ?! Je suis désolé si je vous est fais peur, mais je me promenais et j'ai entendus des tire donc je suis venue voir ce qui se passais..."

Mïu, appaisée lacha son chat qui monta en faite sur ses épaules. Les yeux de la demoiselles redevinrent gris mais cette fois avec une note de vert.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Left_bar_bleue75/75Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'obscurité ... (Libre)   Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:11

Layla avait entendue du bruit, elle revenait de la chambre de zero, il faisait noire. Elle entendit des coups de feu. Elle se cacha derrière un buisson. Merde c'était pas le moment, un chasseur de vampire ? Qui était-ce pour avoir un flingue ? Son ventre déjà rond l'encombrai et elle ne pouvais pas courir très vite. Elle sorti de sa cachette après tout peut-être qu'elle se faisaient des idées, elle s'aperçut que l'inconnus était accompagnée d'une jene fille flanquée d'un chat.

- excuez moi j'ai entendue des coups de feu, serai-ce .. vous ?

Elle tenait son portable prete a apeller Zero en cas de problème. Avec la pénombre on ne voyait pratiquement rien, et au pie elle avait ses couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Melan Marian
† Righter of Wrongs †
Melan Marian


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:
Statut:
Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Left_bar_bleue75/75Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'obscurité ... (Libre)   Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:19

Tendit qu'il pointait l'arme dans sa direction, cette personne avançait toujours. Au fur et à mesure qu'elle s'approchait, le chasseur pouvait apercevoir son apparence : c'était une jeune fille au teint assez blanc, et des cheveux de couleur identique. Des yeux gris avec une petite touche de vert, assez petite et mince, avec des traits enfantins. On aurait pu lui donner 14 ans tout au plus.

"Vous pouvez lâcher votre
arme s'il vous plait, cela agace mon chat ! Je suis désolé si je vous
est fais peur, mais je me promenais et j'ai entendus des tirs donc je
suis venue voir ce qui se passais..."


Le drôle de personnage regarda la fillette, puis baissa son arme, avant de s'allumer une clope et de faire émaner un nuage de fumée de sa bouche. Il rangea son briquet, puis prit la cigarette entre ses doigts.

" C'est à moi de m'excuser, belle demoiselle. J'étais occupé, comme tu l'as entendu, et j'étais tellement lancé dans mon occupation que je n'ai pas remarqué que tu étais là ... "


Il fit une grande bouffée de fumée, et regarda la jeune fille dans les yeux.

" Pourquoi te promène tu à une heure aussi tardive, et sans compagnie ?"

Elle n'eut pas le temps de répondre, car une autre fille apparut derrière elle. Elle était grande, le même teint que l'autre, mais elle était bien portante : était elle enceinte ? Elle tenait dans sa main un portable, et on pouvait s'apercevoir qu'elle tremblotait légèrement ...

- Excusez moi, j'ai entendu des coups de feu, serais-ce ... vous ?

Il ne répondit pas sur le moment, mais finit par prendre la parole.

- Est-ce que toutes les jeunes et jolies petites femmes de la ville vont venir me rejoindre à cete heure ? Vous devriez rentrer, mesdemoiselles. On ne sait pas ce que l'on peut rencontrer la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Mïu
| Exculpate Prodigy |
Mïu


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Près de toi
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: vois dans le noir et a comme arme son chat se trensformant en vrai bête a tuer
Statut:
Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Left_bar_bleue75/75Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'obscurité ... (Libre)   Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:47

l'homme pris une grande bouffée de fumée, et regarda la Mïu dans les yeux.

" Pourquoi te promène tu à une heure aussi tardive, et sans compagnie ?"


"Déja je suis accompagnée de mon chat ce qui est emplement suffisant !"

Sur ce, un autre jeune femme avança enceinte avec un portable a la main. Mïu ne put s'empecher de la dévisager.

*enceinte ?! Erk, comment pouvait elle, rien que l'idée de savoir qu'on a un etre dans le votre me donne froid dans le dos!*

- Est-ce que toutes les jeunes et jolies petites femmes de la ville vont venir me rejoindre à cete heure ? Vous devriez rentrer, mesdemoiselles. On ne sait pas ce que l'on peut rencontrer la nuit ...

-Mais pour qui vous,vous prenez ! Pourquoi je devrais rentrer, je viens juste de commencer ma promenade ! J'ai toujours eu comme habitude de me promener la nuit et croyé moi je sais ma défendre au cas ou !

Mïu était en colère, ses yeux devinrent rouge, d'un rouge sang vif. Son chat s'érrissa puis monta sur les épaule de Mïu. Elle bouda comme une gamine tout en jetant un regard noir a l'homme .
Revenir en haut Aller en bas
Melan Marian
† Righter of Wrongs †
Melan Marian


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:
Statut:
Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Left_bar_bleue75/75Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'obscurité ... (Libre)   Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:01

- Mais pour qui vous,vous
prenez ! Pourquoi je devrais rentrer, je viens juste de commencer ma
promenade ! J'ai toujours eu comme habitude de me promener la nuit et
croyez moi je sais ma défendre au cas ou !

On pouvait voir que la jeune fille était vexée par les paroles du chasseur, ses yeux changèrent de couleur, et son chat le fixait d'un regard noir. Melan s'abaissa, écrasa son mégot au sol, et sortit une autre cigarette. Il la garda au bec mais ne la fuma pas, il la gardait simplement pour plus tard. Il s'avança près de la fillette et son chat noir, et lui mit plusieurs pichenette sur le front tout en lui parlant :

- On m'écoute quand je parle, jeune demoiselle. Je ne tiens pas à retrouver des jeunes filles comme toi au sol et baignant dans une marre de sang !


Il tourna le visage et ajusta son drôle de chapeau, pour ensuite ranger son arme. Il lui semblait avoir entendu un hurlement, semblable à celui d'une bête enragée, qui lui donna quelques frissons dans le dos. Il serra les dents, la cigarette se plia légèrement, et il passa sa main sur son menton. Il essayait de distinguer la provenance du cri d'effroi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mïu
| Exculpate Prodigy |
Mïu


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Près de toi
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: vois dans le noir et a comme arme son chat se trensformant en vrai bête a tuer
Statut:
Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Left_bar_bleue75/75Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'obscurité ... (Libre)   Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:09

L'homme mit des pichnettes a Mïu tout en lui disant :

- On m'écoute quand je parle, jeune demoiselle. Je ne tiens pas à retrouver des jeunes filles comme toi au sol et baignant dans une marre de sang !

Au mot "sang" Mïu se recula et ses yeux brillèrent encore plus vif dans le nuit noir.
Puis elle dit d'un ton absolument calme et sur de soit :

-Cela ne risque pas... Je suis en bonne compagnie.

Elle regarda son chat aux aires innofensifs, mais malicieux.

-De plus je suis très bien armée! décréta - t - elle.

Elle souria; ses dents étincellaient. Mais cela e tarda pas, Mïu avait flairéune bête, surement un vampire assoifé de sang encore... Sur-ce un hurlment se fit entendre, en aucun doute ce cris était bien celui d'un bête. Mïu vit l'homme chercher dans quelle direction le cris provenait, mais elle n'avait aunucn problème a savoir d'où venait -il.
Mïu ,maintenant exitée de savoir qu'il allait enfin avoir de l'action, montra d'un geste vif d'où venait le bruit. Elle s'engouffra dans la nuit noir vers la direction qu'elle avait indiqué sivit de son chat, qui ne tarda pas a devenir une énorme bête noire aux yeux jaune. Mïu était montée entre temps sur le dos de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Left_bar_bleue75/75Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'obscurité ... (Libre)   Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:20

Alors comme sa la jeune fille était armée. Elle les avait laisser parler. Spoudain il y eut un grand cris. Layla sursauta. le caht se transforma en une grande bête, layla resta un oment a la regarder jusqu'a ce qu'elle parti avec la jeune fille sur son dos en direction du cris. Elle les suivi ne voulant pas se retrouvée seule. Un level E était là, tenant une élève de la day class et lui sucait le sang lentement. Layla fut dégoutée de la scène, elle se souvint alors qu'elle n'avaus pas but de sang depuis longtemps, l'envie remonta. elle sorti une pastille de sang qui lui échappa, elle la chercha a 4pattes par terre.

- et merde ...


Elle avait jurer, c'était rare chez elle, mais là elle n'allait plus pouvoir tenir, voir le level E sucer du sang avait relever ses instincts animals. Elle regarde l'homme qu était là avec son pistolet et la jeune fille et son chat.

- je vous laisse vous en chargez...


Et elle reparti a la reherche de sa pastille, ne voyant pas le level E se diriger vers elle en ayant fini avec l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Melan Marian
† Righter of Wrongs †
Melan Marian


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:
Statut:
Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Left_bar_bleue75/75Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'obscurité ... (Libre)   Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:13

Le chat de la jeune fille se transforma presque instantanément en une gigantesque et terrifiante "bestiole". Elle lui grimpa rapidement sur le dos. Le justicier ( un surnom qu'il c'était lui même donné, et que les chasseurs utilisaient souvent pour parler de lui ) réajusta encore une fois son chapeau pour cacher ses yeux emplis d'empathie pour ce vampire, bien qu'il soit un réel ennemi pour lui. L'autre fille qui était restée silencieuse mit une main dans ses poches pour en sortir une pastille blanche, un médicament ? Ses yeux étaient fixés sur elle, il se demandait ce qu'était cette pastille et pourquoi la prenait t-elle dans ces circonstances ...
Il détourna son regard sur la première fillette, puis autours de lui. Ce vampire était t-il seul ou bien accompagné ? Était-ce vraiment un level E ? Serais-ce vraiment prudent de l'attaquer ? Ces questions défilaient en un dixième de secondes dans sa tête à chaque combat et à chaque vampire tué. Rester calme, ne pas paniquer, telles son les devises de notre "Justicier". Le vampire se jeta rapidement sur une des filles après avoir terminé sa première victime.
Le coup partit vite, et le vampire tomba au sol avec une balle dans la jambe, hurlant des injures au nom de Melan. Celui-ci rangea en un temps record son arme et s'approcha de la fillette dont le sang avait été sucé, et la porta sur son dos en soupirant légèrement. Il regarda le chat géant et sa maîtresse :

- Finit le vampire pour moi, veux-tu. Puis aide moi à me débarrasser des autres qui nous observent depuis quelques temps, si tu n'es pas trop fatiguée ...

Il avança, sur de lui, dans l'épaisse brume qui profilait non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Mïu
| Exculpate Prodigy |
Mïu


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Près de toi
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: vois dans le noir et a comme arme son chat se trensformant en vrai bête a tuer
Statut:
Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Left_bar_bleue75/75Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'obscurité ... (Libre)   Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:44

Le level E se jeta sur la femme enceinte mais "Le justicier" lui tira dessus, le vampire s'écroula au sol gueulant des injures :

- Finit le vampire pour moi, veux-tu. Puis aide moi à me débarrasser des autres qui nous observent depuis quelques temps, si tu n'es pas trop fatiguée ...

-Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas fatiguée, je me charge d'achever cette bête, ensuiteje vous aide pour les 9 autre qui arrivent...

Mïu descenda de son fauve, celui-ci de jeta sur le vampire a l'agonie au sol, et le devorra le level E sans laisser de traces. Mïu se dirigea vers un autre endroit ou se trouvais Melan, elle resta a ses côté, on put entendre, non loin de où se trouvais les deux jeune gens, un rugissement (celui du fauve a Mïu) et des hurlement de deux vampire se faisant broyer et devorrer ensuite.
Mïu s'agitait comme une dingue au côté de Melan, un autre level E se trouvait maintenant derrière eux accompagnés de trois autres, Mïu se retourna d'un coup sec emportant dans son élan Melan. Elle se jeta sur le premier level E qui se dirigeait comme un fou vers Melan, sur-ce elle lui decocha un coup de pied bien placé, ainsi qu'une droite:

-Tu es la honte des vampire, batard!

Mais Mïu ne dura pas longtemps comme vainqueur, les trois autre compagnon du level E se jetèrent sur elle et lui décochèrent des coups a n'en plus finir, Mïu tomba au sol et un des level E s'arrêta et la regarda, sens plus réfléchir il se rua vers elle, a terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Left_bar_bleue75/75Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'obscurité ... (Libre)   Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:13

Le jeune homme envoya une balle dans la jambe du level E puis s'occupa de la jeune fille. Layla elle pndant ce temps avait retrouver sa pastille et l'avala. Sa aller c'était passer ...

- Finit le vampire pour moi, veux-tu. Puis aide moi à me débarrasser des autres qui nous observent depuis quelques temps, si tu n'es pas trop fatiguée ...


-Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas fatiguée, je me charge d'achever cette bête, ensuiteje vous aide pour les 9 autre qui arrivent...

Après cette phrase la fille au chat (ou plutot a la bête) se jeta sur les autres vampires arrivant.

- Tu es la honte des vampire, batard!

A ses mots Layla baissa les yeux, c'étaient l'eouvre de vampires comme elle ... elle finit a terre se faisant attaquer.

- attention !

Layla sorti d'une manière surhumaine trois de ses couteau qu'elle cacher sous sa jupe et les envoya sur le vampire qui attaquer la jeune fille. Celui-ci tomba au pied de celle-ci. Elle alla l'aider a ce relever puis, lorsque une dizaine de level E arrivèrent elles se collèrent dos a dos, Layla ressortant des couteaux. Son ventre rond la rendait moins rapide, et se n'était pas bon pour elle d'être attaquer maintenant a moins d'une semaine de l'accouchement !

- excuse moi je ne suis pas trop en état de combattre, je ferai de mon mieu ok ?
En évitant l'attaque d'un des level E elle continua.

- il est spéciale ton chat c'est quoi ? j'en avait jamasi vue sa m'a fait fait bizarre.

Elle sourit n'ayant pas le temps de rigoler, plantant un couteau dans le cou d'un nouvel attaquant l'ennlevant directement faisant gicler du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Melan Marian
† Righter of Wrongs †
Melan Marian


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:
Statut:
Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Left_bar_bleue75/75Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'obscurité ... (Libre)   Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:11

Melan portait toujours la jeune fille sur son dos, mais une dizaine de vampires apparurent La fillette et son chat s'en chargèrent trés vite et Melan continua à avancer. Il s'arrêta brusquement puis soupira.

- Elle est morte ...

Il arriva près d'un banc, et déposa le cadavre de la jeune fille avant d'effectuer un signe de croix plutôt rapide. Melan sortit une clope sans l'allumer, et saisit rapidement son arme à feu. Il prit le chargeur en main, et observa le nombre de balles restantes. Le justicier chargea l'arme et se dirigea en marchant vers les fillettes dos à dos et luttant contre quelques vampires. On entendit quelques coups de feu, suivit d'hurlements inhumains. Une petite partie des vampires s'écroulèrent, tandis que Melan allumait sa cigarette sans aucune expression.

(escusez moi pour le rp trés court ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Mïu
| Exculpate Prodigy |
Mïu


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Près de toi
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: vois dans le noir et a comme arme son chat se trensformant en vrai bête a tuer
Statut:
Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Left_bar_bleue75/75Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'obscurité ... (Libre)   Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:59

Mïu fut en quelques sorte sauver par la femme enceinte, celle-ci l'aida meme a ce relever mais d'autre lvel E vinrent a leur tour

- excuse moi je ne suis pas trop en état de combattre, je ferai de mon mieu ok ?
il est spéciale ton chat c'est quoi ? j'en avait jamasi vue sa m'a fait fait bizarre.


Mïu mit du temps a répondre a la jeune fille, elle infligea un coup de pied a un levl E avant de lui répondre :

-Euh pour le combat, vous devriez mieu vous mettre dans un coin, ce ne doit pas etre très bon pour votre enfant !
En effet mon chat est assez spéciale, je ne sais pas quel type d'animal c'est, mais je l'est eu dès que je suis née et depuis je suis tout le temps avec ...


Mïu exquiva un level E avant de redéposer la jeune femme enceinte dans un endroit sur près de Melan. Mïu hurla a son fauve quelque chose d'inaudible, sur -ce son fauve, devenue une grande bête toute noire avec des yeux jaune et des dents gigantesque dont deux grandes ressortaient comme les dents de vampire, arriva et défonça d'un coup de queue et de dents les level E, qui au contact de cette bête disparaissaient sous un nuage noir et rouge sang.
Mïu ricana d'un façon sinistre et sadique, elle revint vers Melan mais elle se fit frapper violemment par un level C partisant surement des level D, la tête de Mïu heurta brutalement le sol, et un écoulement de sang fit son apparition... Mïu demeurais inconsciente, tendis que le level C arrivais a grande allure pour lui raffliger un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Melan Marian
† Righter of Wrongs †
Melan Marian


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:
Statut:
Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Left_bar_bleue75/75Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'obscurité ... (Libre)   Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:59

Les jeunes filles s'en sortait trés bien, mais la plus petite ordonna à l'autre de se retirer. Après tout, elle n'avait rien à faire dans un combat dans son état actuel. L'autre s'en sortait trés bien, mais, inconsciemment, elle se fit frapper dans le dos et tomba brutalement sur le sol, sa tête heurtant le sol l'étourdit pour un petit moment. Le vampire était un level C, c'est à dire une personne consciente de ce qu'elle était, ayant encore une partie d'humanité en soi. Pourtant, il c'était joint à la "partie" et aidait ces brutes. Il se jeta sur la fillette, et approcha son visage de son cou.

- Encore un bien frais ... j'ai hâte !

L'arme de Melan se pointa sur le crâne du vampire, pour lui faire comprendre que si il touchait à cette jeune fille, sa mort était assurée.

- Lâche la, veux-tu ?


Il se leva, et se tourna vers le chasseur. Son regard plein de malice le fixait, sa langue était sortit de sa bouche. Ce vampire ne se contrôlait pas ... Un coup de feu se fit entendre, et la bête tomba pour se désintégrer en milliers de particules noires. Les autres s'échappèrent quand ils s'aperçurent que leur embuscade tombait à l'eau. Il releva la jeune fille, et la porta sur son dos, avant de soupirer longuement.

- Que ce serait-il passé si je n'avais pas été là, hein ?

Sa cigarette à la bouche, il commença à marcher vers une étrange bâtisse. Il apercut alors la jeune fille qu'ils avaient retirés du combat, il lui fit un signe pour qu'elle le rejoigne.

- Tu vas m'aider à soigner celle-la, elle n'en a fait qu'à sa tête et voila le résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Left_bar_bleue75/75Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'obscurité ... (Libre)   Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:15

La jeune fille lui dit qu'il valait mieu,dans son état qu'elle ne se mele pas trop du cobat elle s'écarata légèrement elle le regretta tout de suite. Un vampire s'approcher d'elle a terre, là le jeune homme le vampire s'affondra puis vola en particules.

- Tu vas m'aider à soigner celle-la, elle n'en a fait qu'à sa tête et voila le résultat ...
Ele s'approcha plantant un couteau dans un autre vamoire qui s'approchait.

- d'accord.

Elle regarda la blessure de la jeune fille. Ells 'était ouvert le genoux en tombant, sa tête avait heurté violement le sol, elle aller avoir mal a la tête pendant quelque temps c'était tout, sa tempe saignait quand même et le vamire l'avait mordu légèrement au cou. Elle déchirra la manche de sa chemise et essuya le sang qui coulait de son genoux, pour le cou elle ne pouvais rien faire, elle déchirra l'autre manhue poiur essuya le sang de sa tempe.

- sa va elle va s'en remettre, il faudra juste qu'elleé vite les mouvement brusques pendant quelques temps après s'être réveiller a cause de sa tête, pour le genoux rien de grave sa guérira vite, masi il faudrai qu'elle désinfecte.

Elle amrqua une pause.

- quadn a lamorsure ce n'était qu'un lecel C ou D par un sang pure alors tout va bien pour elle.

Elle crasha le nom de sa race, sa la dégouter et lui arracher le coeur de prononcer ses mots dans n'importes qu'elle circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Mïu
| Exculpate Prodigy |
Mïu


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Près de toi
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: vois dans le noir et a comme arme son chat se trensformant en vrai bête a tuer
Statut:
Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Left_bar_bleue75/75Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'obscurité ... (Libre)   Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:02

Mïu se fit bien soignée. Au bou d'un petit quart d'heure elle se réveilla et , toujours les yeux fermés, elle tâtonna autour d'elle :

-Miiraya, mon chat, tu es où ?

Miiraya, son petit compagnon de toujours était là, allongé a coté de sa tête et l'observais sans broncher, puis elle se mit a miauler pour prouver sa présence. Mïu la pris dans ses bras et la câlina doucement.
Mïu tenta d'ouvrir ses yeux mais elle était trop faible, elle esseya de bouger, elle était comme paralyser. Prise de panique, malgré sa paralysie (je sais pas si ça se dit), elle se releva d'un coup sec mais les effets ne tardèrent pas à arriver... Sa tête se mit a bourdonner, et une chaleur commença a parcourir son corps. Affolée et haletante, elle se r'asseya par terre, pris sa tête dans ses mains et referma les yeux. Puis calmée elle dit d'un son a peine audible :

- Je crois qu'il faudrais qu'on parte d'ici, il y a peut ètre d'autre Level E... Je ne peux pas trop me déplacer mais Miiraya, mon fauve me portera.

Sur ces mots, le petit chat se métamorphosa en une grande bête noire, certes démsurée mais magnifique; ses yeux topaze et effervescents brillait comme une étoile dans la nuit et son pelage souple et doux, d'une couleur ébène lui donnait une élégance extravangante, ce qui était en parfaite harmonie avec la jeune et petite Mïu. Le fauve, Miiraya, pris Mïu a l'aide de sa queue ébouriffée et la déposa soigneusement sur son dos. Mïu s'asseya sur le dos, posa sa tête contre la nuque de celle-ci puis enlaça le cou du fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Melan Marian
† Righter of Wrongs †
Melan Marian


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:
Statut:
Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Left_bar_bleue75/75Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'obscurité ... (Libre)   Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:49

La petite aiguille sur l'horloge défilait lentement, trop lentement. Melan l'observait en se tenant la tête avec la main droite, mais le temps semblait comme arrêter. Il sortit une allumette, et la regarda attentivement.

- Si je continue ... J'en aurais fumé un sacret paquet aujourd'hui ! Une de plus, que ce que ça peut faire ?


Il l'alluma, et fit voler la fumée grisâtre au loin, avant de soupirer. La jeune fille blessée était toujours inconsciente, et se fut seulement un quart d'heure plus tard qu'elle se réveilla. Elle semblait complètement déstabilisée, et tâtait le sol à la recherche du félin qui l'accompagnait. Elle mit finalement la main dessus, lorsque le chat s'affirma par un petit miaulement. Il se transforma presque aussitôt en une créature bien plus imposante, sur lequel la fillette contait voyager. Melan prit la cigarette dans ses mains, et tapa du doigt dessus. La cendre tomba sur le sol, et il remit aussitôt la clope dans son bec.


- Je ne t'accompagne pas, va à l'académie Cross toute seule. Cette chose pourra trés certainement t'y conduire sans problème. Quelqu'un'un t'attendra la bas, je l'ai prévenu ... Tu ne pourras pas le louper.

Il se blottit contre un mur, pour regarder le plafond dans un élan de sérénité, ses bras le long du corps. Il souria, en pensant à des choses diverses. Son visage se détourna vers la jeune fille et son chat.


- Dépêche toi ! Tu préfères encore attendre ici ?


La créature s'avança un peu, mais Melan préférais avertir la fille.

- Attention, il y a plusieurs personnes louches là bas, choisis bien tes fréquentations ! Moi je vais rester là, pour surveiller la zone.

Le chat fut encore stoppé dans son élan, Melan venait de reprendre la parole.

- Dernière chose, la personne dont je te parlais est assez mystérieuse, tu le remarqueras sans doute ... Tu peux partir maintenant, je tais tout dit ... je crois.

[ Mimi rend toi à l'académie Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Mïu
| Exculpate Prodigy |
Mïu


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Près de toi
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: vois dans le noir et a comme arme son chat se trensformant en vrai bête a tuer
Statut:
Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Left_bar_bleue75/75Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'obscurité ... (Libre)   Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:30

L'homme ordonna a Mïu de se rendre a L'Académie Cross, quelqu'un l'attendais ... Qui donc ?
Mïu reprenait petit çà petit ses esprits... Après diverses conseils de Melan elle s'en alla sur son fauve en direction de la fameuse Academie Cross...

Mïu se posait pleins de questions, pourquoi l'attendais-t-on et qui cela pouvait bien être ?
Au bout d'un certain moment, fatiguée par cette nuit longue et mouvementée, elle s'endorma, bercé par la régularité des mouvement de son félin.

Le soleil se leva ce qui éblouissa Mïu dont ses yeux étaient habitués au noir le plus profond. Elle se réveilla donc, celles-ci se retrouvèrent devant l'Académis Cross.
Mïu déscendit en titubant un peu :

-Grand bâtiment !!


Elle marcha vers ce grand bâtiment, surement le principale, et entra ....


[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Left_bar_bleue75/75Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'obscurité ... (Libre)   Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:14

Layla était partie chercher du désinfectant a l'infirmerie masi lorsqu'ele revint elle vit l'énorme chat portant sa maitresse sur son dos elle soupira l'homme se trouviat toujours là elle murmura :

- j'ia courut pour rien, tant pis le principale c'est qu'elle aille bien.

Elle marcha en direction du fumeur. Ilen était a combien de clope/jours ? Bah cela le regardait.

- elle va mieu ? elle avait pas l'air terrible, elle n'était pas en état de marcher hein ?

Sa tête tourna d'un cou, elle fut prise d'un vertige, don ventre la faisait mal elle sentait des petit petits cou dasn son ventre, l'enfant ? Elle attérit sur les genoux la tête tournant toujours. Elle poussa un petit gémissement. Elle avait envie de vomir, et merde elle avait presque pas vomit pendant sa courte grosesse pourquoi maintenant ? Une main a terre et l'autre sur le ventre le vertige commença a partir les cou disparurent presque. Elle attendit immobile quelques instant.

- dé .. désolé ... c'est l'enfant qui s'est réveiller.

Elle sourit faiblement tout en restant immobile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans l'obscurité ... (Libre)   Promenade dans l'obscurité ... (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans l'obscurité ... (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur son lit de mort ? ( libre )
» Au gré du vent... [ Libre ]
» Le cauchmar... ( libre )
» Le jeu des secrets... ( libre )
» L'attaque des level E ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: La ville :: Autres Lieux-
Sauter vers: