Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le cauchmar... ( libre )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Le cauchmar... ( libre ) Left_bar_bleue92/100Le cauchmar... ( libre ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Le cauchmar... ( libre ) Empty
MessageSujet: Le cauchmar... ( libre )   Le cauchmar... ( libre ) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:53

Zero était rentré dans sa " maison " son foyer , il ne s'y sentait pas réelement bien mais après tout il avait vécu ici un certains temps , et as aussi vécu pas mal de choses ici . Il se souvenait de l'un de ses cauchemars , il avait revécu son enfance mais au réveil as faili faire quelque chosed'iiot avec yuuki.
Flash back
Zero était dans son lit avec son frère qui avai froid sous sa couverture , il décida d'aller en cherche une autre et d'avetir se parents de la maladie de sonfrère , une simple grippe mais bon il tenait a lui. Il arriva devant sa mère.

- Maman il faut une couverture pour Ichiru il as de la fièvre !

Sa mère et lui allèret s'ocuper de son frère. Mais le cauchemar commence , une femme tien zero dans ses mains sous le regard de ses parents , elle le mord... Quelues mintes plus tard , il mord yuuki et la tue... Zero se réveille en sursaut et se penchevers yuuki , elle le rasure et lui met ls mains sur les joues " j'ai envie de se mains ... se sourire... " il s'approche de la bouhe de yuuki et renonce a l'embrasser , il fais croire qu'il aaitjste enviedel'enlacer.
Fin du flash

" mais pourqu'oi je repense a ça ?! " . Il s'allongit sur le lit et repensa a ce qui c'était passé le jour mème . Il était tard , zero devait se reposer mais ses yeux devinrent rouges sang , il s'approcha de la porte mais se controla , il ne voulais faires de mal a personne ... Zero se couchi et s'endormi avec difficulté il révait ou plutot cauchemardais ... Kuran kaname était devant lui , les yeux du jeune vampire devinrent rouges , il le mordit et sussais son sang jusqu'a le tuer mais ceci se fis devant les yeux de tut ceux qu'il conaissait , devant le directeur , yuuki , son ancien maitre ils étaient tous la a le traiter de monstre... Il se réveila pe avant que son reveil ne sonne , il s'habila et s'en alas vers la salle de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
Le cauchmar... ( libre ) Left_bar_bleue75/75Le cauchmar... ( libre ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le cauchmar... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchmar... ( libre )   Le cauchmar... ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:50

Yûki et Shinri rentraient à présent dans le bâtiment principal de l'Académie Cross et se rendaient au foyer en passant près du Hall d'entrée. Yûki pressa le pas en voyant tous les élèves se tournant vers eux en se questionnant sur le nouvel arrivant et en chuchotant. Elle fronça ses sourcils en disant haut et fort:

"C'est juste après ce couloir. On doit passer près du foyer, puis le bureau de mon... du directeur est juste après."

Les petits bruits des murmures des élèves s'estompèrent peu à peu en entendant la grosse voix de la chargée de discipline qui commençait à s'agacer.
Pendant le petit trajet, elle montra à Shinri les différents endroits en passant et lui dit de ne pas faire attention aux autres élèves qui, ici, ne faisait parti que des humains.

Ils arrivèrent enfin au bout du couloir et tombèrent nez à nez avec Zero.
Yûki ajusta ses quelques mèches qui lui tombaient sur les yeux et regarda Shinri avant de rajouter avec, malgré l'étrange tension qui s'installait, un grand sourire aux lèvres:

"Ah bonjour Zero."

Ils étaient près des dortoirs et le bureau du directeur n'étaient pas bien loin.
Elle passa son regard de Shinri à Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Le cauchmar... ( libre ) Left_bar_bleue75/75Le cauchmar... ( libre ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le cauchmar... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchmar... ( libre )   Le cauchmar... ( libre ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:05

Yûki et Shinri rentrèrent dans le bâtiment principal de l'Académie. Ils se rendaient au foyer, les chuchotements de tous les élèves se tournant vers eux ne surpris pas Shinri, tout les nouveaux arrivants devaient être traités de la même facon et il n'aurait pas eu de traitement de faveur. On pouvait remarqué qu'il y avait peu de garcons, la plupart des personnes présentes étaient de trés jeunes filles de 15 à 16 ans d'apparence. Yûki fronça les sourcils et haussa la voie :

"C'est juste après ce couloir. On doit passer près du foyer, puis le bureau de mon... du directeur est juste après."

Elle lui fit visiter un peu les lieux, les chuchotements étaient toujours présents, jusqu'à ce que les éleves s'apercoivent de la présence de Zero sur les lieux. Celui-ci, avec son aura intimidante, les fit taire sans prononcer un seul mot. Il se trouvait nez à nez avec Yûki et Shinri. Celle-ci lui adressa la parole avec une voie assez douce, on voyait la différence de ton lorsqu'elle parlait en présence des autres filles et Zero.

"Ah bonjour Zero ..."

Shinri souria quand il regarda l'expression de Zero. Il ne semblait pas apprécier sa présence ...

*Il ne doit pas apprécier grand chose, me diras-tu ...*

Il afficha un sourire moqueur et fixa Zero. En les comparants, n'importe qui aurait vu là 2 personnes totalement différentes : l'un intimidant, presque associal et méprisant, l'autre rieur, moqueur et assez perturbateur ...

"Salut, Zero !"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Le cauchmar... ( libre ) Left_bar_bleue92/100Le cauchmar... ( libre ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Le cauchmar... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchmar... ( libre )   Le cauchmar... ( libre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:41

Zero sortit de sa chambre et vit yuuki et .. ho non . elle était accompagné de shinri , ce type n'inspirait pas confiance zero . Elle souriait quand elle était avec lui , il fut pris d'une légère crise de jalousie , avec lui elle ne souriait jamais sincèrement ... Il s'en voulait mais se souvenait de la journée d'hier , il avait réussi a se controler , il pouvait peut-ètre vivre comme avant ou presque...

"Ah bonjour Zero."

Il ne savais plus qu'oi répondre... Elle agissait comme si de rien n'était , il ne voulais pas supporter ça il avait failli la mordre et peut-ètre mème la tuer . Mais il reppensait a son rève , zero savait bien que kaname et yuuki étaient lié par on ne sais qu'oi mais est-ce que ça aurait un rapport avec leur relations ? Peu importe pour l'instant il devait aller en cours.

"Salut, Zero !"

Zero l'aurait bien crucifié sur le moment , jalousie , colère il avait de la chance... manquais plus que klaname et ça y est il pète un cable. Zero détourni du regard et mis sa tète en direction de yuuki .

- Salut...

Il se dirigea vers la salle de classe en leur tournant le dos mais il s'arreta pour leur demander.

- Je vous rappel qu'on as cours dans cinq minutes ...

et il s'en alla , mes deux autres le suive et l'un d'entre eux se mit a lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
Le cauchmar... ( libre ) Left_bar_bleue75/75Le cauchmar... ( libre ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le cauchmar... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchmar... ( libre )   Le cauchmar... ( libre ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:24

Après un bref instant, Shinri ajouta à son tour en souriant légèrement:

"Salut, Zero !"

Yûki émit un sourire aux paroles de Shinri. Elle regarda un moment Zero. Pourquoi la regardait-il comme ça? Elle n'avait pas peur, au contraire. Elle savait se qui s'était passé la veille, mais cela ne changeait rien. Yûki continuait à sourire et le ferait tout le temps s'il le faut.
La chargée de Disciple pencha légèrement sa tête sur le côté comme pour voir cette scène sous un autre angle, attendant une ultime réaction de Zero. Et s'est ce qu'il fit:

"Salut..."


Il avait dit cela en la regardant et s'était tout de suite diriger vers la salle de classes.
Les cours...? Yûki avait complètement oublier. D'ailleurs, Zero repris la parole comme s'il avait lu dans ses pensées:

"Je vous rappel qu'on as cours dans cinq minutes .."


Elle sursauta par surprise et se tourna vers Shinri, faisant entendre le froissement de sa jupe, en murmurant entre ses dents:

"Mince... Les cours!"

Elle se dirigea alors vers Zero avant que Shinri intervienne et s'arrêta juste devant lui avec les yeux pétillants, comme à chaque fois qu'elle lui adressait la parole:

"Je sais qu'on a cours
, dit-elle malgré qu'elle pensait l'inverse, mais je devais d'urgence accompagner Shinri près du directeur... Ne voudrais-tu pas nous accompagnés? Se ne sera pas bien long. Enfin, en espérant que le directeur soit présent."

A sa dernière phrase elle avait eu un faible doute mais pensait si elle devait réellement accompagner Shinri malgré les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Le cauchmar... ( libre ) Left_bar_bleue75/75Le cauchmar... ( libre ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le cauchmar... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchmar... ( libre )   Le cauchmar... ( libre ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:39

"Salut..."

Ces paroles était déstinées à Yuki, Zero la regardait puis se retourna pour aller vers la salle de classe. Il avait sans doute cours, et Yuki aussi.

"Je vous rappel qu'on as cours dans cinq minutes .."

Effectivement, les cours allait déja commencer. Shinri n'intervint pas dans la conversation, et laissa les 2 amis parler tranquillement. Yuki semblait avoir totalement oublié que la Day Class avait cours, elle le fit remarquer trés vite.

"Mince... Les cours!"

Yuki se dirigea alors vers Zero et Shinri resta sur place pour observer sa réaction. Elle semblait vouloir conduire le nouvel éleve à tout prix au bureau du directeur, ce qui fit sourir Shinri.

"Je sais qu'on a cours mais je devais d'urgence accompagner Shinri près du directeur... Ne voudrais-tu pas nous accompagnés? Se ne sera pas bien long. Enfin, en espérant que le directeur soit présent."

Shinri avait déja une petite idée de la réponse, Zero n'appréciait pas Shinri, et Shinri en pensait autant de lui.

"Je suis sur que Zero serait ravi de nous accompagner, dit t-il en lui adressant un sourir narquois."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Le cauchmar... ( libre ) Left_bar_bleue92/100Le cauchmar... ( libre ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Le cauchmar... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchmar... ( libre )   Le cauchmar... ( libre ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:27

"Je sais qu'on a cours mais je devais d'urgence accompagner Shinri près du directeur... Ne voudrais-tu pas nous accompagnés? Se ne sera pas bien long. Enfin, en espérant que le directeur soit présent."

Yuuki ne mentais pas très bien ce qui permit a zero de comprendre rapidement qu'elle avait complètement oubliée les cours... Mais bon on ne change pas les gens... En tout cas or de question qu'il les accompagnes . Yuuki ça irrais mais shinri , il ne pouvais pas le supporter , pas plus de deux minutes avec lui et ça se transformerais en bain de sang.Il répondit presque ausitot.

"Je suis sur que Zero serait ravi de nous accompagner, dit t-il en lui adressant un sourir narquois."

Zero serra les dents et tenti de garder son calme devant les autres mais ses pensées étaient bien plus violentes que ses actes ( heureusement d'ailleur )...

- Non...

Il se mit en route vers la salle de classe mais repenssit a quelque chose... Shinri était encore un étrangé a ses yeux , mieu valait garder un oeil sur yuuki....

- Finalement arriver en retard ne changeras rien a mes notes... Et ça ne feras pas monter la moyenne de yuuki de toute façon alors...

Il dis ça d'un air prèsque hypocrite ce qui ne semblait pas plaire a sa camarade de classe... Il se tourni vers le peu charmant duo et attendit leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Le cauchmar... ( libre ) Left_bar_bleue75/75Le cauchmar... ( libre ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le cauchmar... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchmar... ( libre )   Le cauchmar... ( libre ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:40

- Non...

Shinri trouva la réponse franche et directe, représentant bien le caractère de Zero. Il trouvait en lui enfin une qualité !!

- Finalement arriver en retard ne changeras rien a mes notes... Et ça ne feras pas monter la moyenne de yuuki de toute façon

Apparament, par ces mots, il traduisait le niveau surement bas de leur 2 moyennes, ce qui fit rire mentalement Shinri. Pendant que les 2 éleves lui tournèrent le dos, il en profita pour s'éclipser discrètement pour rejoindre le bureau du directeur de l'établissement. Il conaissait le chemin, bien qu'il n'ait visité cette académie qu'une seule fois pendant sa petite enfance. Il savait que, tôt ou tard, Yûki et Zero s'apercevraient de son absence, et peut être viendraient t-ils le rejoindre ? Shinri ne l'éspérait pas. La présence de Zero l'énervait. Il passa sa main sur son arme, la frolant du bout des doigts. Après tout, rien ne l'empéchait de s'en servir pour l'éliminer. Mais Shinri détourna son attention vers le nouveau couloir qui travsersait le batiment, et qui conduisait, selon ses souvenirs, au bureau du directeur ...

*C'est .... par là !!*

LA SUITE DU RP POUR MOI SE DEROULE AU BUREAU DU DIRECTEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le cauchmar... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le cauchmar... ( libre )   Le cauchmar... ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchmar... ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur son lit de mort ? ( libre )
» Au gré du vent... [ Libre ]
» Le jeu des secrets... ( libre )
» Combat au sommet ( libre )
» pour s'abriter (PV zero et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Batiment principal :: Foyer-
Sauter vers: