Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu des secrets... ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Le jeu des secrets... ( libre ) Left_bar_bleue92/100Le jeu des secrets... ( libre ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Le jeu des secrets... ( libre ) Empty
MessageSujet: Le jeu des secrets... ( libre )   Le jeu des secrets... ( libre ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:47

Zero s'était endormi sur sa table en cour , les jets de craie qui lui arrivais en plen visage n'avait pas amélioré son état. Il n'avait pas arreté de penser a la nuit dernière ,il se sentait mal et épprouvais encore plus de remors... Il devait aller devant le portail de la night class pour empecher les filles de sautes sur ses occupants. Zero arriavais devant le gigantesque portail toutes es filles poussais déja des cris de désépoir en le Voyant arrivrer. Zero allais revoir la jeune fille... Il ne savais pas comment réagir , ils étaient bourré on agis n'importe comment mais on ne fais as ce genre de choses sans sentiments envers la personne. Il se mit les mains sur sa tête et poussa un cris de haine, puis engeula les filles. mais il était dans les nuages elles sont donc parevnnues jusqu'a la porte , zero les ratrappa et vit sa charmante camarade qui était en retard. Il falait qu'ils s'éxpliquent.. Il lui mit la main devant la bouche comme pour l'empecher de parler.

- Suis-moi.

Il l'entraina a l'interieure ne sachant pas que les élèves de la day class pouvait tout voir a trevers la fenètre et tout entendre...

- Au sujet de ce qui s'est passé hier je...

Il ne trouvit pas les mots et attendis une réponse de layla.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Le jeu des secrets... ( libre ) Left_bar_bleue75/75Le jeu des secrets... ( libre ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le jeu des secrets... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des secrets... ( libre )   Le jeu des secrets... ( libre ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:00

Elle avait passer la journée seule, les autres n'étant pas très bavard et n'avai même pas croisé son cousin. Il n'était pas là, elle arriva en retard lors de la sortie pour aller en cour. Elle qui avait raté la première journée. Elle fut surprise de voire autant de filles a la sortie. Elles criait les noms des vampires, il fallait dire que les hommes de la nightt class étaient plutot .. mignon ? Soudain elle vit Zero, il l'attrapa et lui demanda de le suivre, il l'enmena dans un endroit. Il était rouge et ne semblait pas savoir trop quoi dire.

- Au sujet de ce qui s'est passé hier je...

Elle rougit, oui elle n'avait aps arréter d'y penser.

- ha .. ui ... et bien, sache que ... c'était la première fois, c'était ... enfin ...

Elle non plus ne savais pas trop quoi dire.

- bah, on était bourée, on savaiat pas ce qu'ont faisait, c'était ...

Elle aussi rougissait a vue d'oeil. Aucun des deux ne savais trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Le jeu des secrets... ( libre ) Left_bar_bleue92/100Le jeu des secrets... ( libre ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Le jeu des secrets... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des secrets... ( libre )   Le jeu des secrets... ( libre ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:22

- bah, on était bourée, on savaiat pas ce qu'ont faisait, c'était ...

Zero ne voulais plus rien entendre il regrettais son acte plus que tout mais en la regardant , tout était different , il la regardais encore droit dans les yeux...

DEHORS

toutes les filles de la night class étaient verte elle n'auraient jamais imaginé que zero puisse...

- Non mais vous délirez zero .... Non pas lui c'est pas possible.

certainnes se disait ça d'autres affirmait le contraire mais le vrai problème était leur situation a eux !

Interieure.

Ils étaient toujours dans la mème position , ne savant plus comment réagir. Zero haissai les vampires mais ne la détéstais pas ... Rien que pour ses principes il aurait déja du s'enfuir ou il n'aurait jamais du s'attacher a elle... Il ne voulais plus qu'elle s'en aille et ne voulais plus qu'elle reste .Il répondit tout de suita après elle come pour terminer sa phrase.

- Une erreure...

Il lui dégagi une mèche de cheveux près de son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Le jeu des secrets... ( libre ) Left_bar_bleue75/75Le jeu des secrets... ( libre ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le jeu des secrets... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des secrets... ( libre )   Le jeu des secrets... ( libre ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:34

Layla le regardait dan les yeux, il semblait ne pas savoir quoi penser d'elle et de ce qu'ils avaient fait...
Elle ne se rendait pas compte de ce qu'il se passer dehors. Les filles ne la connaissant pas devait se poser des question masi elle s'en fichait.

- Une erreure...

Il lui dégagea une mèche de cheveux, elle continua de le regarder dans les yeux en silence. Puis fini par dire :

- oui ... une erreur...

Son ton était a moitié amer, elle avait peur qu'il regrette se qu'il s'était passer. Elle avait envie de l'embraser encore une fois, se souvenant de la douceur de ses lèvre de la vieille. Mais elle n'osa pas, après tout ele n'était pas bourée et elle avit peur que zero la repousse. Elle se rapprochat légèrement quadn même toujours le regardant dans les yeux. Elle éffleura sa main, baissa les yeux et murmura :

-masi moi je ne regrette rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Le jeu des secrets... ( libre ) Left_bar_bleue92/100Le jeu des secrets... ( libre ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Le jeu des secrets... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des secrets... ( libre )   Le jeu des secrets... ( libre ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:56

- oui ... une erreur...

Il reposi sa tète sur son épaule , il regretais ses paroles bien plus que ses actes...

-masi moi je ne regrette rien ...

Il lui relevis le menton et l'embrassa en fermant les yeux , au diable ses principes , il chassais bel et bien les vampires mais désormait elle était la dernière sur sa liste d'execution... Toute la day class était calme dehors ou plutot bouche bée.

- Tu vas ètre en retard.

Il se remit en position ormal , il ne savait pas que ça ne servait a rien... Ils sortirent mais la première réaction de zero en voyant leur visage n'était pas des moindres...

- Rentrez tout de suites dans vos dortoirs ... ET PLUS VITE QUE CA !!!

Elles s'en allèrent de toute vitesse toujours bouché bée. Il se rapprochit encore de la jeune vampiresse.

- Tu vas ètre en retard. On parlera de ça plus tard.

Il s'en alli vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Le jeu des secrets... ( libre ) Left_bar_bleue75/75Le jeu des secrets... ( libre ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le jeu des secrets... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des secrets... ( libre )   Le jeu des secrets... ( libre ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:12

Il l'embrassa, quelle ne fut pas sa surprise. surment pas plus que celle des jeunes filles du dehors.

- Tu vas ètre en retard.

Après ses mots il regagna le dehors. Elle sorti juste derrière lui,a la tête des filles de la day class elle comprit qu'elles avaient tout vue et entendu. Zero très mal a l'aise cria.

- Rentrez tout de suites dans vos dortoirs ... ET PLUS VITE QUE CA !!!

Layla sourit a cette énervement causée par le gène.
Au moin elles partirent il se rapprocha

- Tu vas ètre en retard. On parlera de ça plus tard.

Lorsqu'il parti elle repensa a la clé. Elle courut derrière lui le rattrapa et lui tendit la clé.

- tiens, merci pour la clé, j'alait oublier de te la rendre.

Elle l'embrassa une dernière puor aller rejonidre sa classe encourant, maleresement elle ne réussit pas a ratraper les autres qui étaient déjà en cour, décidemment, la première nuit de cour raté et la deucième elle arrivait en retard, ce n'était pas sérieurx, masi ... elle s'en ficahit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des secrets... ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des secrets... ( libre )   Le jeu des secrets... ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des secrets... ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur son lit de mort ? ( libre )
» Au gré du vent... [ Libre ]
» Le cauchmar... ( libre )
» L'attaque des level E ( libre )
» A la poursuite du Sang-Pur(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Batiment de la Night Class :: Portail de la Night Class-
Sauter vers: