Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sur son lit de mort ? ( libre )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Sur son lit de mort ? ( libre ) Left_bar_bleue92/100Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Sur son lit de mort ? ( libre )   Sur son lit de mort ? ( libre ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:14

L'ambulance arriva enfin a l'hopital le plus proche ou Zero fut hospitalisé. Aucun hunter ne s'y trouvait, une chance pour lui mais désormait dans le coma tout pouvais lui arriver . Il pasa par la salle de réanimation où ils déduirent enfin qu'il se trouvait quelque partentre les deux mondes.

REVE

Zero était dans sa voiture avec Kotaro désormait agé de 17 ans mais déja , il avait repris le metier de son père . Vampire hunter. Ils se trouvaient face a une ruelle et vire un cadavre sur le bord de la route , ausitot ils sortirent du véhicule pour prendre en charge un assasin tout sauf humain. Celui-ci s'était dirigé vers leur appartement . Une fois arrivé Yuki et Hanna était morte innertes sur le sol. Les deux vampires furent annéanti par le spectacle sous leur yeux. La dernière chose qu'ils virent de l'agresseur était son visage un sang pur ( le mème qui a attaqué Layla et Zero ) brun avec un air ironique .

FIN DU REVE ( pour l'instant ).

Zero bien que dans le coma sentait quelqu'un près de lui mais ne savais pas trop qui était cette personne qui lui parlait , il était dans un drole d'état . Mème dans un profond sommei il arrivais a comprendre ce qui se passais autour de lui et ne désirais qu'une seule chose , sortire de son cauchemar et retrouver Yuki , Layla ses enfants malgré qu'ils ne sont pas encore né...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Sur son lit de mort ? ( libre ) Left_bar_bleue75/75Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit de mort ? ( libre )   Sur son lit de mort ? ( libre ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:43

Layla avait appris par des élèves de la day class que Zero était dans le coma. Elle courut, courut, jusqu'a l'hopital. Elle arriva en trombe dans l'hopital elle demande pratiquement en hurlant ou était sa chambre. On l'a lui indiqua et elle ne remercia même pas l'infirmière et courut a son chevet.Lorsqu'elle arriva il n'y avait eprsonne auprès de zero. Elle resta muette de stupeur lorsqu'elle le vit, il n'vaias pas l'air bien. Elle courut près de lui en lui prenant la main.

-Zero ! Zero ! Ouvre les yeux imbécile !

Elle était au bord des larmes, une, une seule alrme coula le long de sa joue, les autres elle essayer de les contenir. Elle était paniquer, il ne bouger pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Sur son lit de mort ? ( libre ) Left_bar_bleue92/100Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit de mort ? ( libre )   Sur son lit de mort ? ( libre ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:30

Il avait entendue Layla et essayais de lui répondre mais rien... Il ne tarda pas a resombrer dans son cauchemar.

Cauchemar

Zero était assis près de trois tombes. Sur une était écrit Yuki sur l'autre Layla puis Hannah il ne restait que Kotaro qui lui restait les poing fermé en serrant son sabre et son bloody rose , ne versai pas une larme. Le téléphone de Zero se mit a sonner , il répondit immédiatement , c'était l'uun de ses collègues de bureaux qui l'appelait.

- Zero ! Tu va bien j'ai appris la nouvelle je suis désolé... Ca a été dur quand on t'as demandé d'executer Layla et maintenant je suppose que comme tu as refusé ils ont engagé ce sang pur pour tuer ta famille... Que sont devenue les hunters n'est-ce pas ? Je ne veux pas t'embeter plus longtemps. Toutes mes condoléances.

Zero se leva d'un bond et jeti son téléphone au loin . Kotaro tira une balle dessus , celui-ci explosa avant mème d'avoir touché le sol.

- Kotaro... On est dans le mauvais camp. Les hunters sont devenuent les mauvais je l'ai enfin comprit. Excuse-moi de t'avoir entrainé dans toute cette histoire...

Le jeune vampire envoya le bloody rose a son père en murmurant " Il est a toi " . Ils se mirent en route vers le QG des hunter avec l'idée d'accomplir ce que tout les vampires ont toujours souhaité. La chute de la plus grande organisation de chasseur de tout les temps !

Fin du cauchemars ( pour l'instant )


Malgré son coma , il réussi a bouger légèrement son index . Zero malgré son etat reste un homme avec une volonté de fer. Un homme ? Excusez-moi. Un vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
Sur son lit de mort ? ( libre ) Left_bar_bleue75/75Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit de mort ? ( libre )   Sur son lit de mort ? ( libre ) Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:05

Tout était aller très vite, et flou. Alors qu'elle était en train de chercher du secours, une ambulance avait surgit de nul part et avait embarqué Zero, au grand soulagement de Yûki. Après, elle l'avait raccompagné, toujours près de lui alors qu'il sombrait dans l'évanouissement, plus proche encore du coma. Lors du trajet, Yûki lui avait prit la main, épiant ses moindres gestes et lorsque qu'ils étaient arrivés à l'hôpital le plus proche, on lui avait recommandé de le laisser seul car les infirmiers allait s'occuper de lui. Pourtant, elle refusa et, voyant que les infirmiers voulait qu'elle reste en dehors de tout cela, la jeune humaine ne tarda pas à s'endormir dans la salle d'attente, laissant Zero dans sa chambre.

Lorsque Yûki se réveilla de stupeur, elle secoua la tête, comme pour montrer qu'elle n'avait plus sommeil et se rappela qu'elle avait laisser Zero seul. Elle se leva alors tant bien que mal d'un bond et se faufila vers la porte de sa chambre.
Sans frapper, elle ouvrit doucement la porte qui grinça faiblement et se raidit de surprise. Zero sombrait toujours entre le coma et la vie en compagnie de la belle Layla qui était à son chevet. Elle ferma la porte et entra à son tour en adressant un petit sourire à Layla et en prononçant:

- S-Salut Layla.

Elle la rejoignit en s'asseyant sur l'autre chaise libre en regardant Zero. Celui-ci n'avait vraiment pas bonne mine, se qui effraya encore plus Yûki. Elle lissa quelque peu ses cheveux puis posa son regard sur Layla:

- Cela fait longtemps qu'il est encore comme ça ? Il ne va pas mieux ?

Elle prononça le nom de Zero, comme pour l'appeler car elle avait sembler apercevoir un faible mouvement de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Sur son lit de mort ? ( libre ) Left_bar_bleue92/100Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit de mort ? ( libre )   Sur son lit de mort ? ( libre ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:43

Cauchemar.

Zero s'était rendu accompagné de son fils , au QG des hunters , du sang gisait déja sur sol celui des autres hunters. Kotaro quand a lui s'amusais a torturer les autres en les démenbrant ou en les laissant agonisant sur le sol. Des touts les vampires , ce jeune garçon était surement l'un des plus sadique et l'un de plus démoniaques ce qui ne déplaisait pas Zero qui était plutot fière que son fils se comporte comme ça avec ses ennemis. Une fois tout les hunter éradiqué Zero tombi a terre criblé de blessure...

- Père.... Vous m'avez toujours dis qu'il fallait ètre sans pitié avec ses ennemis..

Zero fermit un oeil et se mit a parler d'une voix faible.

- Ko.... Kotaro...

Il lui coupa la parole en lui geulant dessus.

- Ta geule ! Je t'ai supproté durant toutes ses énnes ! je suis au courant pour ma VRAI mère tu l'as tué et je le sais . Désormait je peut enfin me venger.

Il brandit son sabre et donna un coup sec dans le coeur de son père . Il tomba a terre sur les genoux et se mit a pleurer pour la première fois nde sa vie...

Fin du cauhemar.

Désormait il avait du ma a respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Sur son lit de mort ? ( libre ) Left_bar_bleue75/75Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit de mort ? ( libre )   Sur son lit de mort ? ( libre ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:20

- Allez dans l'étage 2 de l'hôpital, couloir n°5 : c'est la chambre numérotée 4.

- Merci, au revoir ...

Shinri appuya sur les boutons de l'ascenseur, puis partit en courant par les escaliers. Il aimait jouer les gamins, après tout, c'était un gamin ! Il arriva à l'étage indiqué par l'infirmière un peu plus tôt, passa le couloir numéro 2, et s'avança jusqu'à la salle numérotée 4 ... Pousser la porte, maintenant ? Il la poussa, juste un peu pour pouvoir apercevoir qui était à l'intérieur : Zero, Layla et ... Yûki ! Shinri ne put s'empecher de rire en les voyants toutes les deux autours du lit, presque à l'agonie ! Enfin, j'éxagère. Il passa la main gauche dans sa poche, et observa sa seringue remplie d'un liquide bleuâtre.

*Le tour est joué, je n'ai plus qu'à franchir cette porte !*


Il la poussa finalement, les regards se tournèrent vers lui, des regards pleins de tristesses.

- Hola hola ! C'est pas la joie ici !

Cette remarque était tellement ironique que ca en devenait de l'humour noir. Il hôta son chapeau de chasseur et le lanca sur un siège, puis passa une main sur sa chevelure pour la remettre en ordre. Il tira ensuite une seringue de sa poche, et appuya légerement dessus : un peu de liquide sortit et tomba sur le sol. Il planta cette aiguille dans le bras de Zero, et le produit s'infiltra dans le corps du vampire.

- N'affichez pas de visages si malheureux, mesdemoiselles ! Cela ne va pas à de si jolies Dames comme vous ...

Il souria. Aucune des deux ne pouvait savoir que c'était lui qui avait injecté le produit qui avait mit Zero dans cet état. Il jeta la seringue encore un peu remplie de l'antidote et l'écrasa de son pied.

- Maintenant, à toi de jouer ... Zero !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Sur son lit de mort ? ( libre ) Left_bar_bleue75/75Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit de mort ? ( libre )   Sur son lit de mort ? ( libre ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:46

Yuki rentra, Layla en la voyant entrer, crut qu'elle aller éclater en sanglot. La jeune fille la salua. elle sentit zero bouger !

- zero !

Elle n'eut pas le tempms de répondre a la jeune humaine que shinri rentra dans la salle. Son humour noir ne la fit pas rire. Il s'approcha de zero, lui planta une seringue dnas le bras et écrasa le reste par terre.


- Maintenant, à toi de jouer ... Zero !


Layla regarder zero encore inerte sur le lit incapable de prononcer un mot, sa gorge était nouée.

*surtout ne pas pleurer, ne pas penser, arrète, pas de crise, pas maintenant sa ne ferai qu'empirer les choses c'est si ...*

Son coeur batter très fort, Zero ne bougeai toujours pas, l'angoisse remonter.

- sa... salut yuki, salut shinri ... c'est ... c'était quoi cette seringue ?

Elle continuer de fixer zero attendant rien qu'un signe de vie, elle n'oser pas les regarder, surtout Yuki, elle avait oser s'approcher de zero, alors qu'ele et zero ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Sur son lit de mort ? ( libre ) Left_bar_bleue92/100Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit de mort ? ( libre )   Sur son lit de mort ? ( libre ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:32

Zero sentit quelque chose dans son bras ses forces lui revenaient petit a petit , au bout d'un certain moment il parvint bouger sa tète , ouvrir les yeux et parler. La première chose qu'il vit ? Yuki qui était plus proche de lui , puis Layla et enfin Shinri ! Il plongea son regard dans celui Yuki .

- Vas-t-en...

La chose la plus innatendue venait de se produire ! Il venait de demander a Yuki de s'en aller ! Il fit de mème pour Layla.

- Partez... S'il vous plait... Partez... Mais shinri reste nous avons quelque chose a nous dire.

D'un geste faible , il attrapa son arme rangé dans sa veste et la donna a shinri.

- Fais ce que tu veux. Je n'en ai plus rien a faires...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Sur son lit de mort ? ( libre ) Left_bar_bleue75/75Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit de mort ? ( libre )   Sur son lit de mort ? ( libre ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:46

Zero bougea enfin, il regarda Yuki, le coeur de Layla se serra. Il eut des paroles très innatendue, il lui demanda de partir ! Il fit de même pour elle.

- Partez... S'il vous plait... Partez... Mais shinri reste nous avons quelque chose a nous dire.

Layla se leva, regarda yuki, s'approcaht de la porte elle regarda une dernière fois Zero et courut jusqu'a dans le hall. Elle s'assit sur un fauteil, elle savais que Yuki devrai passer par ici puor partir et même si elle n'avais aps trop envie de se "confronter" a elle de peur qu'ele n'éclate en sanglot, elle n'avais pas le choix il fallait qu'elles'assoit, ses jambes ne la portait plus de toute manière.

- sa va aller madmoiselle ?

Une infirmière s'apporcha elle fit oui de la tête et celle ci partit, la laissant seule dans le bruit du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
Sur son lit de mort ? ( libre ) Left_bar_bleue75/75Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit de mort ? ( libre )   Sur son lit de mort ? ( libre ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:36

Yûki avait un regard vide. Elle se perdait tellement dans ses pensées qu'elle ne fit même pas attention au jeune homme qui venait d'entrer. Son subconscient avait fait resurgir avec une netteté effarante les images qu'elle s'était désespérément appliquée a chasser. Des images qu'elle même ne comprenaient pas. Des voix s'entendirent au loin, mais la jeune humaine n'y prêtait pas plus attention.
C'est que lorsqu'elle entendit un craquement et un bref halètement qu'elle posa son regard sur Zero.

- Maintenant, à toi de jouer ... Zero !

Elle leva aussi rapidement que possible la tête vers la voix familière : Shinri.
Une étrange odeur régnait alors dans la chambre glacée et Yûki remarqua quelque chose en verre, jonchant sur le sol avec un reste de liquide aqueux.
Un léger froissement se fit entendre, puis un véritable geste. La Gardienne, avec des yeux pétillants, regarda Zero qui faisait de même, mais avec un regard encore plus profond.
Ce dernier ouvrit lentement la bouche :

- Vas-t-en...


A ses mots, le regard de Yûki s'assombrit autant que son visage. Mais il voulait s'entretenir avec Shinri, et cela, elle comprenait. En fait, elle ne comprenait que ceci pour l'instant. Le reste, elle s'en était presque lassée.
C'est pourquoi, en voyant Layla partir la première en courant, Yûki fit de même mais avec une mine moue, fermant les yeux.
Elle marcha lentement près de Shinri, posant le pied sur des étranges petits bouts de verres puis chuchota, comme au ralentit un faible remerciement. Juste cela. Elle ferma la porte et accéléra le pas jusqu'a atteindre la salle d'attente. La, sur une chaise, la mine chagrinée, se tenait la délicieuse Layla. Yûki s'approcha alors, tenant fermement les plis de sa robe rouge. Elle se tenait maintenant à quelques centimètres, pouvant presque la touchée. Pourtant, malgré l'envie de s'assoir à ses cotés, elle murmura :

- Je... mes félicitations Layla et... désolée.


Ses paroles étaient lourdes, mais pourtant elles étaient un peu plus sincères. Elle soupira et, pleurant presque, elle fit quelques pas vers la sortie avant de rajouter :

- J'espère qu'on pourra en parler, du moins si tu le souhaites...

Et sur ce, elle sortit de l'hôpital, avec un vide qui ne lui était pas indifférent.


[ Je suis navrée pour le petit retard, mais j'ai eu beaucoup de travaux ses derniers temps... T-T ]
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Sur son lit de mort ? ( libre ) Left_bar_bleue75/75Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit de mort ? ( libre )   Sur son lit de mort ? ( libre ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:08

Sa y est, elle était là ... Devant elle la regardant, Layla baisser la tête, elle avait honte de la regarder après ce qu'elle avait fait, elle avait les mains sur son ventre.

- Je... mes félicitations Layla et... désolée.


Layla leva les yeux vers Yujki, complétement affolée. Pourquoi ? Pourquoi ?!

- J'espère qu'on pourra en parler, du moins si tu le souhaites...

Sur ce Yuki partie, Layla crut voir qu'elle allait pleurer, ce que fit Layla sans tarder. Elle commencer a pleurer, n'arrivant plus arespirer, une nouvelle crise, encore et encore, celles ci la marqueront, jusqu'a ce qu'elle arrive a s pardonner, ou jusqu'a ce qu'elle ne meure. Des infirmière arrivèrent, devant tant de monde, c'était si ... humiliant, de la vorie si laide ainsi. Elle ne tarda pas a s&vanouir n'essaynt pas de résister sahcant qu'elle aller redevenir vampire. Elle se réveilla elle aussi dans un lit d'hopital d'ou elle s'enfuit pour se retrouver seule, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Sur son lit de mort ? ( libre ) Left_bar_bleue75/75Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit de mort ? ( libre )   Sur son lit de mort ? ( libre ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:37

- Fais ce que tu veux. Je n'en ai plus rien a faire ...

*Il est désespéré à ce point ? Je pensais juste le rendre inapte au combat, mais je n'avais pas entrepris qu'il puisse vouloir mettre fin à sa vie ...


Shinri tenait l'arme dans sa main. Il jubila, se mit à éclater de rire. Cela l'amusait, il avait entre ses main le choix de laisser en vie ou de tirer sur cette personne. Que faire ? Après tout, il avait besoin de lui, il lui servirait plus tard ... Il lâcha l'arme qui tomba à terre, puis prit un air sérieux.


- C'est pas drôle ... de te tuer comme ça ! Je préfère largement gagner en combat singulier sans que la personne en face de moi ait un handicap.


Il fit une pause avant de reprendre la parole.


- Même si c'est moi qui t'ai mit dans une telle situation, sache que je ne te tuerais jamais dans cet état !

Il lui tourna le dos, et se dirigea vers la porte pour sortir.

Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Sur son lit de mort ? ( libre ) Left_bar_bleue92/100Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit de mort ? ( libre )   Sur son lit de mort ? ( libre ) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:53

b]- Même si c'est moi qui t'ai mit dans une telle situation, sache que je ne te tuerais jamais dans cet état ![/b]


shinri venait juste de partir , Zero poussa un soupir de colère et de soulagement a la fois. Le bal était le soir mème , il devait s'habiller car il serait surement chargé de la sécurité . Il se leva prit ses vètement et se mit a les enfiler , une infièrmière entra et le vit torse nue . Celle-ci poussa un cri sans trop comprendre . Zero l'ignorait et finissait de s'habiller , il prit un bout de papier y écrivais son adresse a l'infièrmière.

- Vous m'enverrez la note .

Elle réstait bouche bée. Tandis que Zero descendit les escalier et croisa les deux jeunes filles.

- Nous nous verrons ce soir.

Il partie en fermant son poing...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur son lit de mort ? ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur son lit de mort ? ( libre )   Sur son lit de mort ? ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur son lit de mort ? ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au gré du vent... [ Libre ]
» Le cauchmar... ( libre )
» Le jeu des secrets... ( libre )
» L'attaque des level E ( libre )
» A la poursuite du Sang-Pur(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: La ville :: Centre ville-
Sauter vers: