Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'attaque des level E ( libre )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
L'attaque des level E ( libre ) Left_bar_bleue92/100L'attaque des level E ( libre ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

L'attaque des level E ( libre ) Empty
MessageSujet: L'attaque des level E ( libre )   L'attaque des level E ( libre ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:10

Layla venait juste de sortir de l'hopital elle allait beaucoup mieu se qui réconfortait zero , ils devaient rentrer a l'académie désormait un medecin leur avait dis que layla aurait désormait besoin de beaucoup de repos . Ils prirent le chemin le plus court pour se rendre dans l'établissement , zero s'arreta d'un coup et mis sa main devant layla en sortant son arme et en faisant feu , un vampire tomba du haut d'un immeuble et s'ecrasa en se transformant en poussière.

- Reste en arrière.

Trois autres level E arrivèrent l'un d'entre eu sauta sur layla et zero et mordis le jeune graçon qui repliqua d'un upercut dans la tète. Les deux autres se mirent a leur parler.

- Hum que font deux joli petit vampires comme vous dans cette ruelle ? Vous avez l'air appétissant.

Il se lechi les babines juste après avoir dis ceci , zero était répugné par leur comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
L'attaque des level E ( libre ) Left_bar_bleue75/75L'attaque des level E ( libre ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

L'attaque des level E ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des level E ( libre )   L'attaque des level E ( libre ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:56

Elle venait de sortir de l'hopital, Zero s'arréta.

- qu'est-ce qui ya ?
Il sorti son arme, c'était mauvais signe.

- Reste en arrière.

Un vampire tomba. D'autres level E apprurent. Layla cria lorsqu'ils les attaquèrent.

- Hum que font deux joli petit vampires comme vous dans cette ruelle ? Vous avez l'air appétissant.

Layla commença a trembler, c'était horrible. Comment des vempires pouvaient ils se comporter ainsi ? Elle sorti un couteau, ils n'étaient pas très efficaces contr les vampires masi bon c'était au moins sa pour se protéger. Elle regarda Zero.

- qu'est-ce qu'ont fait ?

Elle eut a peine le temps de fnir sa question qu'un level E la prit par derrière, l'immobilisant son couteau ne servant a rien. Elle essayer de se débattre elle était coincée, le level E la mordait au niveau du coup, il lui suçait tout so sang elle ne pouvais plus bouger, elle lui donna un cou de poing, cela ne servit a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
L'attaque des level E ( libre ) Left_bar_bleue75/75L'attaque des level E ( libre ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

L'attaque des level E ( libre ) Empty
MessageSujet: l   L'attaque des level E ( libre ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:15

Un bruit retentit dans les ruelles. Un nouveau coup de feu venait d'etre tiré. Le vampire au cou de Layla s'abbatit à terre et disparut, ne laissant dèrriere lui que poussières. De la fumée sortait encore du canon de l'arme de Shinri, portant une veste de chasseur de vampires ainsi qu'un chapeau.
Il baissa son arme et regarda son arme déchargée.

- Plus de munitions, c'est génant ...

Il rangea son arme et fit une sorte de salutation aux deux vampires.

- Bien le bonjour, je viens rejoindre votre petite fete en invité surprise !

Il leur souria, il gardait toujours un air joyeux et amusé meme dans les situations les plus délicates. Il tourna alors la tete vers les level E.

- Vous ne meritez pas de vivre, bande de chiens ...

L'un deux se jeta sur lui, et planta ses crocs dans son bras, le réflexe de Shinri fit de lui exploser le crane contre le mur, avant de lui adresser la parole.

- Tu ne sais pas qui je suis, ordure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
L'attaque des level E ( libre ) Left_bar_bleue92/100L'attaque des level E ( libre ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

L'attaque des level E ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des level E ( libre )   L'attaque des level E ( libre ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:29

Layla se faisait mordre puis sucer le sang .Zero bondit sur elle mais quelqu'un l'avait déja sauvé. Shinri nosuke , cet enflure, Zero le détestait.

- Plus de munitions, c'est génant ...

Zero se mit pret de layla et lui demandi si elle allait bien.

- Bien le bonjour, je viens rejoindre votre petite fete en invité surprise !

Zero le dévisagea. Il était jaloux de lui , il faisait sourir yuki contrairement a zero qui la tuais petit a petit. Shinri commença a tuer des levels E en les insultant , quand a zero il visa les vampires et les tua un par un. Le " chef " était derrière et les controlaient tous zero braqua son arme sur lui et lui tira une balle dans l'épaule.

- Hu hu hu ha ha ha ha maudit sois-tu. Aucun vampire ne peut me resister.

Il ordonna aux autres vampires de venir les achever. Il devaient trouver un plan avant de se faires tuer. Un level E sauta au coup de shinri , Zero lui tira une balle entre les yeux.

- Nous sommes quittes maintenant.

D'autres level E arrivaient tandis que leur chef en mangeait quelques un. C'était un sang pur ça tombait sous le sens.

- Qu'est-ce qu'on fais de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
L'attaque des level E ( libre ) Left_bar_bleue75/75L'attaque des level E ( libre ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

L'attaque des level E ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des level E ( libre )   L'attaque des level E ( libre ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:51

Veuillez nous excusez pour le bug qui s'est produit dernièrement. , le message de layla a eu quelques problement techniques merci de vtre compréhension ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
L'attaque des level E ( libre ) Left_bar_bleue92/100L'attaque des level E ( libre ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

L'attaque des level E ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des level E ( libre )   L'attaque des level E ( libre ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:23

- laissez moi faire ...

Elle s'avança près du vampire jusqu'a qu'il lui plante ses crocs dans son cou, a ce moment mème elle lui planta un couteau dans le coeur. Zero fut plus qu'étonné par ce plan ingenieu mais assez " kamikaze " layla n'avait déja presque plus de sang c'était dangeureux pour elle. Le sang pur tomba a terre et rugis de colère .

- Petite idiote.

Il lui bondit dessus et lui remplanta ses crocs dans le cou. Il la vida presque complètement de son sang afin de se régenerer. Quand a shinri et zero une autre invasion de level E leur arrivais déja dessus , l'un d'entre eux s'agrippa au bras de zero qui riposta par une balle dans la tète de celui-ci. L'autre sang pur jeta le corps de layla au sol et rappli ses vampires a l'ordre.

- Elle est encore en vie ,son sang n'as pas mauvais gout j'éspère que vos gamin auront le mème.

Comment pouvais-t-il savoir ? c'était la question que se posait zero mais ceci lui revint en tète. Quand on boit du sang on peut connaitre jusqu'aux pensée et souvenir les plus profond de la victime normalement. Il avait toujours le couteau planté dans le coeur , pour tuer un sang pur il fais viser le coeur et la tète . Zero braqua son arme sur le visage du vampire qui les ragardais d'un air sarcastique.

- Contes-tu me tuer ? Un misérable level E qui essaye de me tuer ?

Ses paroles le faisait rire , il s'en alla et promit de revenir. Zero et shinri accoururent près de layla qui manquais désormait de sang , Zero retira sa veste et mis son cou a l'air libre en approchant la tète de layla de celui-ci.

- Tu peux y aller.

Shinri était surement écoeuré par ce spectacle mais il ne fallais pas laisser se sang pur en liberté.

- Shinri tu es bien un hunter non ? Alors plutot que d'essayer de nous assasinner nous au lieu de le poursuivre tu ferais peut-ètre bien de te bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Cross academy(Night Class)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Vampire qui possede des armes anti-Vampire
Statut:
L'attaque des level E ( libre ) Left_bar_bleue75/75L'attaque des level E ( libre ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

L'attaque des level E ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des level E ( libre )   L'attaque des level E ( libre ) Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:38

Madara ne regrettait pas d'avoir voulu faire un tour en ville,ce qu'il venait de voir était trés interessant

-Salut!,ces Level E vous ont attaqué je comprend que vous vouliez poursuivre le Sang pur.

-Mais s-il-vous-plait.Laissez le Moi,je vais le poursuivre et je m'occuperais de Lui,c'est une affaire perssonel.

-Tout comme votre amie je suis un sang pur,J'étudie a la Cross Academy,donc on se reverra certainement la bas.

Madara Partit a la recherche du Vampire qui a attaquer le Vampire hunter et la sang pur,et qui serait peut etre en rapport avec la mort de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
L'attaque des level E ( libre ) Left_bar_bleue75/75L'attaque des level E ( libre ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

L'attaque des level E ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des level E ( libre )   L'attaque des level E ( libre ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:44

- Petite idiote.

La vampire, la vida pratiquement de son sang et la jeta a terre ou elel attérit lourdement. Ensuite elle fut dan les vapes elle ne comprit pas grand chose, tout ce qu'elle comprit fut que Zero arriva, enlevant sa chemise lui proposant de ordre dans son coup. I cria quelque chose a Shinri qu'elle ne comrit pas exactement. Elle mordit dans le coup de Zero dégouter de ce qu'elle faisait. Et là elle la vitn. Yuki stoppant zero en train de se utiler étant petit, une grande femme vampire, des cadavres, masi surtout Yuki,. layla compit qu'il l'aimait beaucoup, qu'ik l'attendait, Layla ne voulasi pas s'interposer entre eux deux, masi que ferai elle des enfants ? tant pis elle s'en occuperai, même sans père, C'était a Zero de faire son choix. Elle sépara sa bouche du coup de zero dès qu'elle ne vit plus trouble.
Un mec arriva, elle ne 'lavasi jamasi vue.

-Salut!,ces Level E vous ont attaqué je comprend que vous vouliez poursuivre le Sang pur. Mais s-il-vous-plait.Laissez le Moi,je vais le poursuivre et je m'occuperais de Lui,c'est une affaire perssonel.Tout comme votre amie je suis un sang pur,J'étudie a la Cross Academy,donc on se reverra certainement la bas.

Là elle se releva, Et aida Zero a se relver.

- mer .. merci zero ...

Elle se retourna ne marchant pas très droit se dirigeant vers l'académie, les level E étaient parti avec le sang pure, elle murmura

- ce genre de vampire est une honte, comment ... comment
peut on ...


Elle n'arriver plus a réfléchir calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
L'attaque des level E ( libre ) Left_bar_bleue92/100L'attaque des level E ( libre ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

L'attaque des level E ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des level E ( libre )   L'attaque des level E ( libre ) Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:37

Voila ça y est... Layla venait de boire le sang de Zero désormait elle devait surement tout savoir sur son passé et ses sentiments envers Yuki... Zero était honteux a l'idée qu'elle soit au courant mais si il devait tout de mème choisir Yuki , il s'occuperait de Layla et de ses enfants !Hors de question de laisser sa famille sans sécurité et sans père. Elle le remercia .

- ce genre de vampire est une honte, comment ... comment
peut on ...


Zero rattacha sa chemise désormait rouge de sang.

- Oublie ça. Les vampires sont tous les mèmes de toute façon certains se laissent juste guidé par leurs instincts.

Il laissa l'inconnu partir a la rencontre du sang pur et fis demi-tour.

- Nous rentrons.

Il disait ça comme si shinri n'avais jamais été la puis partie accompagné de Layla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque des level E ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: L'attaque des level E ( libre )   L'attaque des level E ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque des level E ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cauchmar... ( libre )
» A la poursuite du Sang-Pur(libre)
» Sur son lit de mort ? ( libre )
» Au gré du vent... [ Libre ]
» Combat au sommet ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: La ville :: Ruelles-
Sauter vers: