Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la poursuite du Sang-Pur(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara

Madara


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Cross academy(Night Class)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Vampire qui possede des armes anti-Vampire
Statut:
A la poursuite du Sang-Pur(libre) Left_bar_bleue75/75A la poursuite du Sang-Pur(libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

A la poursuite du Sang-Pur(libre) Empty
MessageSujet: A la poursuite du Sang-Pur(libre)   A la poursuite du Sang-Pur(libre) Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:39

Madara courait,il s'engoufra dans une rue étroite a la recherche du sang-Pur
-Tu ne m'échappera pas !
ce Vampire avait un lien avec le meurtre de ses parents,il ne devait pas s'échapper
Madara le vit il était La-bas en face de lui en fuite
ATTENDS!!!
Madara savait que crié ne servirait a rien,mais il ne pouvait s'en empécher
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
A la poursuite du Sang-Pur(libre) Left_bar_bleue75/75A la poursuite du Sang-Pur(libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

A la poursuite du Sang-Pur(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Sang-Pur(libre)   A la poursuite du Sang-Pur(libre) Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:09

Un crie retentit.
Yûki venait de se blesser le poignet et une liquide chaud et rouge coulait sur son bras. Pourtant, elle continuait d'avancer, telle une âme errante. Sans vraiment savoir la cause de cette lésion, la jeune humaine avait engagé depuis longtemps une ruelle sombre. Ses pensées entremêlées, elle marchait d'un pas lent.
Depuis qu'elle était sortis de l'hôpital, elle s'était mis l'intention de retourner à l'Académie mais avait emprunté un chemin sans trop réfléchir.
La pénombre obscurçait déjà la route et un froid strident se prononça. Une douleur étonnante se fit entendre près de son poignet. C'est alors que Yûki comprit, elle avait maintenant les idées claires... ou presque. Elle s'était lamentablement perdue. La solitude pesait et des étranges bruits se firent entendre, comme des soufflements glacés.
Il fallait qu'elle sorte. Qu'elle parte en courant. Mais malheureusement, ses jambes refusaient de lui obéir. La peur et l'angoisse se faisait ressentir. Les soufflement se firent de plus en plus et la jeune fille, rassemblant son courage, marchait d'un pas vif.
Des cliquetis, des froissements et autres ne faisaient que l'angoisser. Elle était prisonnière de murs noirs. Yûki s'arrêta. Restant aux aguets, elle devait envisager une solution.
Un lourd silence était désormais maitre. La chargée de Disciple engloutit avec peine. Posant son regard sur la lune presque haute, elle mit sa main près de ses cuisses, prête a se défendre s'il le fallait.
Soudain, des bruits de pas rapides firent irruption, détrônant le somptueux silence. Figée, Yûki essayait de voir d'où pouvait donc provenir ses pas.

- ATTENDS!!!

Cette voix claqua aux oreilles de Yûki. Ne détournant pas son regard, elle posa son autre main libre près du poignet, comme pour couvrir la blessure dont le sang glissait de plus belle le long de son bras. Le liquide rouge coula jusqu'à sa robe en une goutte. Celle ci était en parfait accord avec cette couleur car Yûki portait toujours sur elle la courte robe rouge de soie brodée d'une rose dont elle s'était simplement accoutrer pour son rendez-vous.
Les pas se rapprochèrent et la jeune fille put distinctement apercevoir une silhouette forte d'homme.
Sans avoir le temps de réfléchir, Yûki posa sa main sur son bâton d'Artemis, et le prit avec une certaine véhémence sans se soucier de sa blessure sanglante et la tendit jusqu'à stopper l'individu. L'arme était proche de son cou.
Ne sachant pas vraiment qu'est ce qu'il était, elle prononça d'une voix tremblante :

- Qui-qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Cross academy(Night Class)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Vampire qui possede des armes anti-Vampire
Statut:
A la poursuite du Sang-Pur(libre) Left_bar_bleue75/75A la poursuite du Sang-Pur(libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

A la poursuite du Sang-Pur(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Sang-Pur(libre)   A la poursuite du Sang-Pur(libre) Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:54

Qui-Qui êtes vous ?


Madara se demandait ce qui lui arrivait.Cette fille lui avait barré la route et lui avait en meme temp annéanti toutes chances de retrouver le vampire.
une envie venait a l'esprit de Madara.Mordre la fille.
Madara se calma et dit


-Enleve toi s-il-te-plait.je dois rattrapper cet homme

[i]Madara ne voulait pas faire de mal a la fille,quand il l'avait vu il avait remarquer l'uniforme de la Cross Academy,mais l'homme s'échapper et il était peut etre impliquer dans la mort de ses parents




-Tu étudies a la Cross Academy ? Moi aussi j'etudiARGGGHHHHHHHHHHH........

Au moment ou Madara avait parler il sentit quelqu'un tomber sur lui puis se relever......Le Vampire!!!!!
Madara se releva et tourna le dos a la jeune fille puis fonca sur le vampire tout en sortant son arme a feu
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
A la poursuite du Sang-Pur(libre) Left_bar_bleue75/75A la poursuite du Sang-Pur(libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

A la poursuite du Sang-Pur(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Sang-Pur(libre)   A la poursuite du Sang-Pur(libre) Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:06

C'est alors qu'elle le vit. Nettement. C'était un mystérieux jeune homme d'à peu près son age.
Yûki poussa alors un soupir de soulagement.

- Enleve toi s-il-te-plait.je dois rattrapper cet homme.

A l'entente de ses mots, Yûki desserra son arme et descendit doucement son bras vers ses jambes, sans pour autant l'a ranger. Elle ne savait pas réellement qui il était, car la pénombre envahissait presque tous les murs. Par contre, une chose lui échappait. Quel était l'homme dont-il parlait ? Juste qu'a présent, Yûki n'avait ressentis aucune présence.

-Tu étudies a la Cross Academy ? Moi aussi j'etudiARGGGHHHHHHHHHHH........

En une terrible fraction de seconde, un vampire tomba sur le jeune homme. Yûki, terrifiée, eu un geste de recul jusqu'à ce qu'elle trébucha en arrière. L'homme avait déjà commencer à foncer sur le vampire, une arme à la main.
Ils n'étaient pas seul. D'un coup, un autre apparut, mais cette fois ci, c'était un Level E.
Rugissant et complètement hors de lui, le Level E sauta près de Yûki. Celle-ci prit son bâton d'Artémis d'un geste puissant puis l'attaqua. Malheureusement, le Level E l'évita de justesse. Yûki voulut alors recommencer une nouvelle attaque mais le Level l'attrapa d'une main en pleine gorge avant de l'a plaquer sur un mur avec voracité.

- Mmmh... Pauvre de fillette égarée...


Sa vois était rauque et il lécha de plaisir la blessure de Yûki qui tressaillit.
Le Level souriait, montrant ses canines...
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Cross academy(Night Class)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Vampire qui possede des armes anti-Vampire
Statut:
A la poursuite du Sang-Pur(libre) Left_bar_bleue75/75A la poursuite du Sang-Pur(libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

A la poursuite du Sang-Pur(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Sang-Pur(libre)   A la poursuite du Sang-Pur(libre) Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:05

Madara foncait sur le vampire quand il entendit la jeune fille tomber,Madara s'arreta et se retourna.
un autre Vampire était tomber sur la fille et s'apprétait a la mordre,Madara brandit son arme et tira sur le Vampire


ARGHHHHHHHHHHHHHHHH

Madara avait toucher le Vampire au visage,l'arme était un simple pistolet,Madara dégaina l'arme qu'il avait derober a un vampire hunter et tira.
une sorte de fleur rose sortie et tua le Vampire sur la jeune fille,c'était un simple Level E.
Le sale Sang-Pur avait appelé du renfort.



[color=blue]-Tu va payer Sang-Pur


Madara rangea son Bloody Rose et Sortit son Katana.

-Tu..Tu est des notres


Le Sang-pur avait dit cela sans avoir peur mais avec curiosité

-Pourquoi...les protèges tu,ce sont des humain

-Tu parle comme un Level E.Tu ne mérite pas de vivre

Madara fonca sur le Sang-Pur en disant

-Si je fais ca c'est parcequ'elle est un être humain,elle mérite de vivre

Madara se jeta sur le Sang-Pur et le fis tombé a terre

-Mais avant de mourir tu va me dire sur ce que tu sais des Vampire de sang pur que tu a aider a éliminer il y'a longtemp...juste pour vivre car tu était traqué,au fait je suis l'enfant qui a survecu.

Le Vampire regarda Madara avec de grand yeux et chuchota a son oreille les information nécéssaire,Le vampire ce demandait comment un gosse de 1 an avait pu survivre a une attaque de Hunter......
Aprés que le Vampire eu fini de parler Madara le tua sous le regard de la fille
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
A la poursuite du Sang-Pur(libre) Left_bar_bleue75/75A la poursuite du Sang-Pur(libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

A la poursuite du Sang-Pur(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Sang-Pur(libre)   A la poursuite du Sang-Pur(libre) Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:37

Un coup de feu se fit retentir, puis un hurlement. Celui du Level E. En effet, celui-ci avait été touché par une balle tirée du jeune homme. Il relacha Yûki qui mit les main sur sa bouche en appercevant qu'a présent, le Level s'était écroulé par terre, gissant sur le sol. Tout ceci grace au jeune homme. Yûki déglutit tant bien que mal en le voyant prendre un puissant Katana.

-Tu va payer Sang-Pur.

-Tu..Tu est des notres. Pourquoi...les protèges tu,ce sont des humain.

- Tu parle comme un Level E.Tu ne mérite pas de vivre. Si je fais ca c'est parcequ'elle est un être humain,elle mérite de vivre.


Interloquée, Yûki assistait à la scène, buvant par curiosité chaque parole. Elle essaya de remettre en ordre ses réflexions.
C'en était donc un. Un Sang-Pur...
A présent, le vampire était à terre et l'autre homme prononça :

- Mais avant de mourir tu va me dire sur ce que tu sais des Vampire de sang pur que tu a aider a éliminer il y'a longtemp...juste pour vivre car tu était traqué,au fait je suis l'enfant qui a survecu.

Ils se murmuraient des informations, aux yeux approbateurs de Yûki. Puis, après avoir terminer, le jeune homme tua d'un vif coup le vampire.
Soulagée, la jeune humaine s'avança vers lui, touchant d'une main son cou encore sous le choque des mains moites du Level E, n'oubliant pas de cacher timidement son poignet blessé.

- Tu as donc terminer se que tu avais à faire...


Elle rangea son arme avant de rajouter :

- En faites, merci pour tout à l'heure... Comment t'appelles-tu ? Tu es à la Cross Academy ? Moi je me présente, Yûki Kurosu, gardienne des deux classes.
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Cross academy(Night Class)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Vampire qui possede des armes anti-Vampire
Statut:
A la poursuite du Sang-Pur(libre) Left_bar_bleue75/75A la poursuite du Sang-Pur(libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

A la poursuite du Sang-Pur(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Sang-Pur(libre)   A la poursuite du Sang-Pur(libre) Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:48

La jeune fille sa présenta.madara decida de faire pareil

-Madara.juste Madara,étudiant de la Night Class,tu ne te souvient peut etre pas de moi parce-que je suis partit de l'école il y a longtemps,mais maintenant je suis revenu pour y étudier,yûki,je suis heureux de te voir la derniere fois t'était toute petite,yûki fait attention la prochaine fois que tu sort toute seule,je n'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose,imagine tes amis,comment reagirait-il

-Bon viens rentrons a l'école

une idée vint en tête a Madara

-Dit ne connaitrais tu pas un clan de Hunter,qui a autrefois éliminer une fammille entiere de Vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
A la poursuite du Sang-Pur(libre) Left_bar_bleue75/75A la poursuite du Sang-Pur(libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

A la poursuite du Sang-Pur(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Sang-Pur(libre)   A la poursuite du Sang-Pur(libre) Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:39

- Madara.juste Madara,étudiant de la Night Class,tu ne te souvient peut etre pas de moi parce-que je suis partit de l'école il y a longtemps,mais maintenant je suis revenu pour y étudier,yûki,je suis heureux de te voir la derniere fois t'était toute petite,yûki fait attention la
prochaine fois que tu sort toute seule,je n'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose,imagine tes amis,comment reagirait-il ? Bon viens rentrons a l'école


Ils entamèrent alors une marche rapide. Yûki regarda une dernière fois derrière en elle en éprouvant un dernier frisson puis médita sur ce que venait de dire Madara.
Il avait donc connu avant, même Yûki ne se rappelait de rien. En cherchant bien, peut être qu'elle l'avait déjà vu, mais tout cela était assez flou.
La voix de Madara lui fit alors sortir de ses réflexions :

- Dit ne connaitrais tu pas un clan de Hunter,qui a autrefois éliminer une fammille entiere de Vampire ?

Tout en continuant à marcher, elle réfléchit. Elle ne savait pas pourquoi il lui demandait ceci, mais après tout, cela ne l'a concernait pas, alors...

- Et bien si... peut-être. En fait, je ne sais pas si c'est se que tu cherches réellement, mais à l'Académie, tu trouveras surement ta réponse.

Avant de continuer, elle scruta les alentours, comme par sureté.

- Connais-tu Zero Kiryû ?

Elle rougissait déjà, rien qu'en prononçant son prénom, puis reprit :

- Je pense que tu devrais aller le voir... ou sinon, tu peux toujours essayer de parler avec le Directeur...
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Cross academy(Night Class)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Vampire qui possede des armes anti-Vampire
Statut:
A la poursuite du Sang-Pur(libre) Left_bar_bleue75/75A la poursuite du Sang-Pur(libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

A la poursuite du Sang-Pur(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Sang-Pur(libre)   A la poursuite du Sang-Pur(libre) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:38

-bon ok allons a l'ecole

Madara marcha en compagnie de la jeune fille en direction de l'ecole


[HRP:dsl pour le post il est court je sais mais Yuki on a qu'a continuer a l'école(bureau du directeur)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite du Sang-Pur(libre) Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite du Sang-Pur(libre)   A la poursuite du Sang-Pur(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du Sang-Pur(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: La ville :: Ruelles-
Sauter vers: