Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Combat au sommet ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Combat au sommet ( libre ) Left_bar_bleue92/100Combat au sommet ( libre ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Combat au sommet ( libre ) Empty
MessageSujet: Combat au sommet ( libre )   Combat au sommet ( libre ) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:33

Zero se promennait sur les toits , bouleversé per les évennements précédents... Il vennait d'apprendre qu'il serait père ce qui n'était pas facile a assumer... Il revit le toit sur lequel layla et lui s'étaient rencontré il eu l'envie d'y monter ce qu'il fit bien évidement. Une fois arrivé en haut il pris une grande inspiration , ça ne lui faisait pas de mal , il avait besoin de se détendre un peu lui aussi. Zero revoyait encore layla dans ses bras sans respirer puis dans ce lit d'hopital... Il détourni son regard vers le ciel , il était beau et appaisant il se disait que rien ne pourrait lui arriver de pire que sa situation actuelle. Il poussa un soupir de soulagement en se disant que ça pourrait aller , qu'ètre père ce n'téait peut-ètre pas la pire chose au monde.... Il se retournit après avoir sentit une silouhète dans son dos , c'était selle de shinri ! Il sortit son arme équippé de balles classiques , et arma le chien.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Combat au sommet ( libre ) Left_bar_bleue75/75Combat au sommet ( libre ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Combat au sommet ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Combat au sommet ( libre )   Combat au sommet ( libre ) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:13

Il sortit du bureau du directeur, une lettre à la main, "Secret défence" inscrit sur l'une des faces au tampon. Shinri s'amusait d'avance, la suite s'annoncait trés divertissante ... Il l'apercut, lui, Zero. Il affichait un air pensif, levant la tete haute vers les étoiles. Shinri n'avait meme pas envie de le déranger lorsqu'il se montrait ainsi. Pourtant, il devait le faire. Il monta sans difficultés sur les toits, et avanca dans l'ombre près de l'individu, qui réagit en sortant son arme.

- Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je suis la pour une raison qui nous regarde tout les deux. Je ne sais pas si tu est au courant, mais ...

Shinri mit la main dans sa longue veste, Zero se méfia mais il ne sortit qu'une lettre. Une lettre que Zero pouvait reconnaitre, étant lui aussi chasseur de vampires.

- Tu reconnais cette lettre, c'est une mission qui m'a été confiée ...

Shinri envoya la lettre vers Zero qui la ratrappa pour l'ouvrir. Désormais, son visage semblait celui d'une personne sournoise et sadique. A peine eu t-il envoyé la lettre qu'il sortit son beretta, chargé de munitions anti-vampires.

- ... Eliminer Zero Kiryu, vampire et level E !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Combat au sommet ( libre ) Left_bar_bleue92/100Combat au sommet ( libre ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Combat au sommet ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Combat au sommet ( libre )   Combat au sommet ( libre ) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:31

Il sortit son arme anti-vampire et dis qu'il devait elliminer zero , celui-ci fis volte-face en sautant derrière un muret. Il resortit d'un bond et tira une balle dans la main de shinri qui fis tomber son arme. Il se rapprocha de lui et lui donna un coup de pied monumental en pleinne face , il tomba a terre zero braque son arme sur le chasseur de vampire.

- Si tu veux me tuer...

Il tira une balle très près du visage de shinri.

- Alors ne te gène pas mais il faut dabord que tu en soit cappable.

Il se retournit en restant sur ses gardes .

-Je ne suis pas un level E.... Pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Combat au sommet ( libre ) Left_bar_bleue75/75Combat au sommet ( libre ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Combat au sommet ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Combat au sommet ( libre )   Combat au sommet ( libre ) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:38

- Je ne suis pas un level E.... Pas encore...

Dés que Zero eu le dos tourné, Shinri en profita pour le faire tomber à l'aide de ses pieds, et se releva d'un bond avant de reprendre son arme de la main gauche. Ces geste se firent en quelques secondes à peine, Shinri avait à présent l'arme braquée sur Zero, à terre. Il le releva avec difficulté, et se tint en face de lui, la main toujours en sang, l'arme dirigé vers la tete de celui-ci. Il donna un grand coup de poing avec la main tenant l'arme, précipitant de nouveau Zero au sol. La blessure à la main lui faisant terriblement mal, et bientot il ne sentit plus la douleur. Il ne bougea plus, et prit la parole en meme temps que Zero se relevait.

- J'exécute les ordres de l'organisations des hunters, n'y voit rien de personnel ... Si cela ne tenait qu'à moi, je ne te regarderais meme pas dans les couloirs ou quand je te croise ...

Il sortit une seringue de sa veste, toujours difficilement car sa main saignait abondament. Il injecta un produit à l'intérieur puis dévisagea Zero.
Il planta l'aiguille dans sa main droite et serra les dents, la douleur refaisait surface. Il jetta la seringue après l'injection, et l'écrasa avec son pied. Il visa de nouveau le vampire avec son arme et fit un sourir sournois.

- Pret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Combat au sommet ( libre ) Left_bar_bleue92/100Combat au sommet ( libre ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Combat au sommet ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Combat au sommet ( libre )   Combat au sommet ( libre ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:36

Zero commençait déja a se prendre un raclé monumentale mais c'était normal il venait de lui tirer une balle dans la main... Shinri fit tomber zero , au moment ou il se relève celui-ci lui adressa la parole.

- J'exécute les ordres de l'organisations des hunters, n'y voit rien de personnel ... Si cela ne tenait qu'à moi, je ne te regarderais meme pas dans les couloirs ou quand je te croise ...

Les hunters... Cette bande d'imbécile , il ne savent pas faires la difference entre leur menbres et leur ennemis. Il s'injecta un produit a l'aide d'une seringue et braqua de nouveau son arme sur zero.

- Pret ?

Zero ressorti son arme et attrapa un bout de tuile qui s'était fendu , ce morceau était extrement pointu ce qui en faisait une arme redoutable . Il bondit sur shinri ses armes en main et planta ce bout de tuile dans son bras et le prit par derrière en lui braquant son arme sur la tempe , ceci se fit un une seconde a peine la vitesse de zero avait surement surpris shinri.

- A toi de me le dire.

Il fit feu mais la balle effleura son visage , il ne voulait pas le tuer , son bras saignait enormement , dans très peu de temps ce type s'évanouirais. Zero se remit de vant lui et donna un coup de pied dans sa main gauche ce qui fit voler son arme qui tomba du haut du toit , il rangis sa propre arme et donni un upercut du pied dans la face de shinri qui tomba sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Combat au sommet ( libre ) Left_bar_bleue75/75Combat au sommet ( libre ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Combat au sommet ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Combat au sommet ( libre )   Combat au sommet ( libre ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:04

Zero lui enfonca un bout de tuile trés aiguisé dans le bras, la douleur était insuportable et Shinri hurla sur le coup.

- A toi de me le dire.

Zero tira alors une balle qui effleura le visage de Shinri, donna un coup dans son bras gauche qui lui fit lacher son arme, puis un autre coup dans le visage. Shinri s'écroula contre le dos, et sortit une boite semblant contenir des médicaments : il en prit 2 en vitesse puis se releva avec difficultés.

- Pourquoi tu ne me tues pas ? Tu te retiens, c'est ca ?

Shinri accouru vers lui, le vampire esquiva mais ne vit pas le coup de pied retourné de Shinri, qu'il se prit au niveau du menton. Shinri enchaina en attrapant Zero au niveau du coup, et le poussa violement près du vide. Il posa son genou sur son corps et attrapa Zero par les vetements, pour rapprocher son visage du sien. Bientot, il serait à bout de force, Zero devait aussi s'en apercevoir, il valait mieux en finir vite avec la vrai mission.

- Je préfere ne pas perdre mon temps ...

Encore une fois, il sortit une seringue, ainsi que le meme produit et en injecta une petite dose, car Zero réeussit à le faire dégager quelques mètres plus loin. Ils étaient maintenant tout deux près du vide, trés près ...

* J'ai fait ce que j'avais à faire, vaut mieux pas que je reste avec lui ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Combat au sommet ( libre ) Left_bar_bleue92/100Combat au sommet ( libre ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Combat au sommet ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Combat au sommet ( libre )   Combat au sommet ( libre ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:25

- Je préfere ne pas perdre mon temps ...

Zero était suspendu près du vide et savait très bien coment tourner la situation a son avantage , shinri le tennait fermement il ne pouvais pas esperer mieu. Zero se jetis dans le vide en arrière , shinri tomba derrière zero qui se rattrapa sur le bord d'une fenetre , il attrapa shinri par le pied .

- Alors qu'attends-tu pour me tuer ? désormait ta vie est entre mes mains.

Il le fit remonter d'un coup sec puis se remit a son tour sur le toit , zero n'était pas fatigué juste légèrement blessé.

- Si tu ne veux pas perdre ton temps alors finissons-en !

Il lui envoya un coup de pied sauté au visage , ce qui fit tomber shnri a terre , il le releva et lui mit un upercut droit dans le ventre ce qui lui coupi la respiration.

- Si j'avais été un level E je t'aurais déja tué
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Combat au sommet ( libre ) Left_bar_bleue75/75Combat au sommet ( libre ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Combat au sommet ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Combat au sommet ( libre )   Combat au sommet ( libre ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:32

- Alors qu'attends-tu pour me tuer ? désormait ta vie est entre mes mains.

Il le fit remonter avant de lui envoyé un coup de pied sauté au visage, le projeta au sol. Il le releva et lui mit un upercut dans le ventre ce qui coupa sa respiration. Shinri était à terre, il se releva avec difficultés et manqua de retomber au sol. Il cracha du sang à terre, avant de passer sa main sur sa bouche pour essuyer le sang qui coulait. Il souria à Zero, il réeussissait à sourire malgré ses blessures durant le combat ...

- J'ai accompli ma mission, je n'aurais pas de mal à te tuer trés prochainement ...

Il s'écroula sur les genoux, et pose sa main sur son bras, en sang. La mission qu'on lui avait confié n'était pas de le tuer, plutot de l'affaiblir. Avec les dernières forces qui lui restaient, Shinri prit un autre médicament, l'avala précipitemment. Sa vue commencait à se flouter légerement, et il tomba, en souriant. Les blessures n'était pas si grave, il allait donc survivre mais il faudrait quelques jours pour qu'il se rétablisse entierement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Combat au sommet ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Combat au sommet ( libre )   Combat au sommet ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat au sommet ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cauchmar... ( libre )
» Le jeu des secrets... ( libre )
» Sur son lit de mort ? ( libre )
» Au gré du vent... [ Libre ]
» pour s'abriter (PV zero et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Autres lieux de l'Académie :: Toits-
Sauter vers: