Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pour s'abriter (PV zero et libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
pour s'abriter (PV zero et libre) Left_bar_bleue75/75pour s'abriter (PV zero et libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

pour s'abriter (PV zero et libre) Empty
MessageSujet: pour s'abriter (PV zero et libre)   pour s'abriter (PV zero et libre) Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:10

Layla et zero s'abritèrent dans le gymnase ouvert, il y avait pleins de tapis et de d'objets en tout genre pour toutes sortes de sport. C'était impressionant.

- on sera a l'abris ici
Elle regarda zero

- dit moi, a par au tire tu es bon en sport ?
Elle sauta sur un cheval d'harçon et s'assit dessus. Elle réfléchit, elle se souvint que le directeur lui avait que zero et yuki faisaient des rondes le soir, pour veiller a l'équilibre entre les vampirs et les humains.

- tu ne doit aps faire beaucoup de sport en dehors des cours, vou devez être fatiguer toi et yuki quand vous faites vos rondes, vous ne dormez pas beaucoup est-il déjà arriver que les vampires se montrent sous leur vrai jours a des humains ?

Pleins de question, elle allait finir par l'embéter a force de lui poser toteu ses question d'affiler ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
pour s'abriter (PV zero et libre) Left_bar_bleue92/100pour s'abriter (PV zero et libre) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

pour s'abriter (PV zero et libre) Empty
MessageSujet: Re: pour s'abriter (PV zero et libre)   pour s'abriter (PV zero et libre) Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:28

- on sera a l'abris ici

- Oui , il faut attendre que le ça se calme.

- dit moi, a par au tire tu es bon en sport ?

Elle sauta sur un cheval d'harçon et s'assit dessus , ici elle semble s'amuser au moins... Bien sur dans sa réponse zero jouera le modèste comme a son habitude , il avait des qualitées exceptionnel pour son age .

- Je me débrouille.

- tu ne doit pas faire beaucoup de sport en dehors des cours, vous devez être fatiguer toi et yuki quand vous faites vos rondes, vous ne dormez pas beaucoup est-il déjà arriver que les vampires se montrent sous leur vrai jours a des humains ?

Zero était agacé par cette question mais après tout elle était une menbre de la night class , une vampire... Il avait complètement oublier sa nature, elle ressemblais a une humaine. Comme a son habitude il aurait dit " monstre " mais pas cette fois , elle n'était pas un vampire ! enfin selon son comportement et le faites qu'elle se détèste c'est-a-dire qu'elle ne boit pas de sang etc...

- Ca arrive oui... Mais c'est le risque a prendre , et d'ailleur je crois qu'avec les rondes on fais assez de sport comme ça.

Il était presque l'heure des cours pour la night class mais zero l'avait oublié... Il attendit une réponse de la jeune vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
pour s'abriter (PV zero et libre) Left_bar_bleue75/75pour s'abriter (PV zero et libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

pour s'abriter (PV zero et libre) Empty
MessageSujet: Re: pour s'abriter (PV zero et libre)   pour s'abriter (PV zero et libre) Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:02

- Je me débrouille.

quelle modesti, il semblait fait pour le sport, il devait être bon en sport.

- Ca arrive oui... Mais c'est le risque a prendre , et d'ailleur je crois qu'avec les rondes on fais assez de sport comme ça.

Elle se laissa tomber en arrière et attérit sur un tapis. Elle releva la tête puor regarder zero.

- oui sa doit pas être facile ... Si vous vous ennuyez yuki et toi, venez me voir, je vous aidrez a passer le temps.


Elle sourit, la nonchalance de zero l'amusait beaucoup, Elle décida d'essayer de le faire sourire un jour ou l'autre. Layla ne voyait pas l'heure disont plutot qu'elle s'en fichait. L'heure des cours .. tant pis, elle oublia l'heure.
Elle roula en arrière en se relevant et alla chercher deux raquettes de tennis en en lançajt une a zero.

- montre moi se que tu sais faire.
Elle se palça derrière le premier filet et attendit la réponse de zero. Elle n'était aps très forte en tennis mais voila, elle ne savsis pas pourquoi elle voulait changer les idées a zero.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
pour s'abriter (PV zero et libre) Left_bar_bleue92/100pour s'abriter (PV zero et libre) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

pour s'abriter (PV zero et libre) Empty
MessageSujet: Re: pour s'abriter (PV zero et libre)   pour s'abriter (PV zero et libre) Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:54

- oui sa doit pas être facile ... Si vous vous ennuyez yuki et toi, venez me voir, je vous aidrez a passer le temps.

Cette fille était assez gentille mais hors de question qu'elle approche yuki , tout les vampires aiment son sang dieu sais ce qu'elle pourrait lui faires... Elle alla chercher deux raquettes de tennis et en donna une a zero.

- montre moi se que tu sais faire.

Elle se plaça derrière le premier filet , bien sur zero n'aimait pas jouer a ce genre de chose mais bon , ça faisait longtemps pour zero , de plus il falait bien qu'elle s'amuse un peu de temps en temps ... Il alla se place derrière l'autre filet.

- Je sert

Il envoya la balle dans les air et lui donni un grand coup de raquette , un tir mémorable et puissant . " Oups trop fort peut-ètre o_O ".
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
pour s'abriter (PV zero et libre) Left_bar_bleue75/75pour s'abriter (PV zero et libre) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

pour s'abriter (PV zero et libre) Empty
MessageSujet: Re: pour s'abriter (PV zero et libre)   pour s'abriter (PV zero et libre) Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:23

- Je sert

- OK !

Il servit, il n'avais pas l'air embaler par ce petit match improviser mais il sontinua quand même. Elle remarqua que lorsqu'elle proposa de leur tenir compagnie avec yuki il eut un geste bizarre, il ne voulasi qu'elle s'approche de yuki ? Et il servit, un boulet de canon, Layla eut a peine le temps de se pousser la balle passa a ra de sa tête. Elle avait eut presque peur.

- et beh qudn tu disait que tu te débrouillait j'était sur que minimisait, incroyable.


Elle prit une autre balle et l'envoya le plus fort qu'elle put près de zero. Il firent une petite partie et lorsque Layla fut fatiguer elle s'écroula sur les fesses.

- ha .. tu m'as crever ... t'es trop fort ^^

Elle avait soif maintenant.

- sa te dit qu'ont aille boire quelque chose ? il doit bien y avoir un bar ou quelque chose comme sa dans les parages non ? On pourra s'acheter une bouteille d'eau (ouè ouè xD)

Elle attendit sa réponse toujours assise.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
pour s'abriter (PV zero et libre) Left_bar_bleue92/100pour s'abriter (PV zero et libre) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

pour s'abriter (PV zero et libre) Empty
MessageSujet: Re: pour s'abriter (PV zero et libre)   pour s'abriter (PV zero et libre) Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:38

- ha .. tu m'as crever ... t'es trop fort ^^

Il y était bel et bien aller un peut fort mais bon , il continuais tout de mème a jouer le jeu de la modestie.

- N'éxagère pas

- sa te dit qu'ont aille boire quelque chose ? il doit bien y avoir un bar ou quelque chose comme sa dans les parages non ? On pourra s'acheter une bouteille d'eau (ouè ouè xD)

- Je connait un bar pas très loin d'ici.

Il aida lay' a se relever et ils prirent le chemin le plus court pour arriver au bar.

Suite dans le centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour s'abriter (PV zero et libre) Empty
MessageSujet: Re: pour s'abriter (PV zero et libre)   pour s'abriter (PV zero et libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour s'abriter (PV zero et libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hystérique ..L'horreur =P [Libre] (Désolée pour le titre trop nul u_u')
» Le cauchmar... ( libre )
» Le jeu des secrets... ( libre )
» Sur son lit de mort ? ( libre )
» Au gré du vent... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Autres lieux de l'Académie :: Gymnase-
Sauter vers: