Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Left_bar_bleue92/100J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ )   J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:07

C'était l'heure du cours de sport de la day class , pour zero oui c'était du sport ! Il avait passé la nuit dernière avec layla dans la piscine ( je met les détails de coté ù_ù ) et comme a son habitude avait dormis en cours mais la ça n'était pas le moment... Il était d'habitude si doué en sport mais la c'était comme si il dormait debout , malheureusement le professeur avait préparé une partie de voley-ball. Tout les autres élèves s'en donnaient a coeur joie mais quand le ballon fut lancé , zero n'arriva pas a le ratrapper celui-ci lui arrivais directement dans la face. "He zero qu'est-ce que tu fais tu dors ? Elle t'as pas épuisé a ce point la quand mème ? " ELLE ? ELLE ? ELLE ? Zero fit un regard noir a celui qui avait dis ça , toute la clase semblait morte de rire mais lui se mit a rougir et a s'enerver.

- NON MAIS C'EST PAS BIENTOT FINIS ?????? MELLEZ-VOUS DE CE QUI VOUS REGARDE !!!

Le professeur s'avança vers lui en ricannant. " He bien mesieur kiryuu vous savez faires rire vos camarades désormais ? c'est bien mais il ne faut pas vous relacher ! Allez me faires 6 tours de pistes ça iras comme ça. Mademoiselle cross vous le surveilerais ! " La cloche venait juste de sonner et zero devait faires ses tours. " Non meileure idée faites les avec lui ça augmentera au moins votre moyen d'éducation physique " Il disait ça avec un grand sourir.

- Il vas faloir qu'on y aille

Zero avait évité le regard de yuki , il ne lui parlais mème plus de peur que ses sentiments envers elle ne deviennent trop fort et qu'il ai l'envie de se séparer de layla... Non il ne le fallais pas , il ne le voulais pas. Il se mit a courir en attendant que yuki lui ardesse la parole , il savait qu'elle l'ui parlerais tot ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Left_bar_bleue75/75J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ )   J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 3:28

Pourquoi fallait-il faire du sport? Yûki détestait cela. Surtout le volley ball. Et malheureusement, elle se faisait battre à pleine couture pendant son premier match. Alors qu'elle rêvassait en regardant la balle virevolter dans tous les sens, quelques ricanements fit sursauter Yûki, comme à son habitude. Le jeu s'était arrêté et elle avait entendu de loin: "He Zero qu'est-ce que tu fais tu dors ? Elle t'as pas épuisé a ce point la quand même?"
Yûki regarda Zero de plus près. C'est vrai qu'il n'était pas dans son état normal, lui qui excellait toujours en sport. La jeune disciple s'inquiétait. Zero se mit à s'énerver d'un coup et cria:

"NON MAIS C'EST PAS BIENTOT FINIS ?????? MELLEZ-VOUS DE CE QUI VOUS REGARDE!!"


Yûki déglutit avec peine. Ah non! Voila le professeur qui vient directement vers Zero et pris d'une forte voix la parole: "He bien mesieur Kiryuu vous savez faire rire vos camarades désormais ? c'est bien mais il ne faut pas vous relâcher ! Allez me faire 6 tours de pistes ça iras comme ça. Mademoiselle cross vous le surveillerais! Non meilleure idée faites les avec lui ça augmentera au moins votre moyenne d'éducation physique."
La cloche venait de sonner, se qui énerva encore plus Yûki qui aurait bien voulut lui dire se qu'elle pensait. Mais elle préféra se taire, trop préoccupé à regarder la réaction de Zero. De plus, le professeur l'avait dit avec un grand sourire. Yûki fit donc une légère grimace en détournant la tête. Elle se dirigeait maintenant vers Zero, le regard neutre. Celui-ci prit la parole:

"Il vas faloir qu'on y aille."

Il avait dit cela sans même la regarder. Ils commencèrent à marcher rapidement. Yûki baissa du regard, se questionnant au sujet de Zero. Qui était ce "elle" et pourquoi Zero s'était t-il mit en colère juste après? Lui cacherait-il quelque chose? C'est vrai qu'elle ne l'avait vu que très rarement ses derniers temps. Il fallait qu'elle dise quelque chose. Elle regarda enfin Zero, le regard assez sérieux et dit d'une faible voix, pourtant assez sure d'elle:

"Tu es sur que ça va?"



Elle ne baissa pas des yeux et ajouta:

"Tu ne veux pas m'en parler? Tu sais, je m'inquiète pour toi..."

En disant la dernière phrase, elle rougit légèrement et baissa ses yeux, regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Left_bar_bleue92/100J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ )   J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:30

"Tu es sur que ça va?"

Zero se mordit les lèvre et serra son poing extrèmement fort , il voulais se rapprocher d'elle a nouveau, tout lui dire mais les choses ne sont pas si simple que ça...

"Tu ne veux pas m'en parler? Tu sais, je m'inquiète pour toi..."

Elle semblais très mal a l'aise, un regard puis plus rien... les deux ne se croisèrent plus , seul le silence les observait encore discret simple mais secret. Zero devait malheureusement briser le calme qui les entourait , il se rapprocha d'elle lui demanda de le suivre. Un peu plus loin , vers le bout du stade , il répondit a sa question en évitant son regard qu'il dirigea droit devant lui.

- Je...

Il prit une grande inspiration , ne sachant pas comment annoncer ceci a Yuki.

- Voila connais-tu Lay....

Une des élèves de la day class ( celle qui avait assisté a la réponse du test de grossese ) s'approcha de zero sans voir que Yuki était derrière lui.

- ZEEERRRRRRROOOOOOOOO ! Comment vont Layla et ton enfant ? J'éspère qu'ils sont en bonne santé parce que la dernnière fois que les ai vue je...

" IDIIIIIIOTE ! " se disait zero. L'élève vennais juste de voire que yuki c'était arrété a ses coté.

- Oups.... Désolé zero je ne ... A la prochaine.

Elle se sauva en quatrième vitesse ne laissant derrière elle qu'un Zero furieux mais légèrement recdonforté de ne pas avoir eu a dire qu'il allais devenir père.

- Je crois que maintenant tu est sais tout .Layla et moi nous nous fréquentons depuis peu et elle est tombé enceinte... Je n'ai rien d'autre a te dires.

Il repris sa course accompagné de Yuki qui le suivait de près.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Left_bar_bleue75/75J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ )   J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:07

Zero lui demanda tout d'un coup de le suivre. Ce qu'elle fit immédiatement, sans même osez dire quoi que se soit.
Arrivés au bout du stade, il s'arrêtèrent de marcher. Yûki était déjà assez essouffler du cours qu'elle avait eu mais restait calme, ne posant toujours aucun regard sur Zero.

"Je..."

Il avait commencer à prendre la parole et avait inspirer longuement avant de reprendre:

"Voila connais-tu Lay...."

Il s'arrêta net voyant une fille courir vers eux. Yûki leva enfin les yeux en sursautant.
L'élève cria:

"ZEEERRRRRRROOOOOOOOO ! Comment vont Layla et ton enfant ? J'éspère qu'ils sont en bonne santé parce que la dernière fois que les ai vue je..."

Elle regarda soudain Yûki et ajouta, d'une voix très faible:

"Oups.... Désolé Zero je ne ... A la prochaine."

Et elle partit sur le champs.
La tête de Yûki tourna en une fraction de seconde. Quelle était cette ridicule histoire? Non... Etait ce vrai? Ce n'était pas possible...?
Yûki eu toutes les réponses. Et très vite:

"Je crois que maintenant tu est sais tout. Layla et moi nous nous fréquentons depuis peu et elle est tombée enceinte... Je n'ai rien d'autre a te dires."


Yûki le regarda enfin les yeux ronds. C'était donc vrai! Mais comment? Si facilement? Elle restait muette, ne sachant quoi dire.
Elle sentait en même temps le rouge lui monter au visage, en même temps une espèce de béatitude à l'égard de Zero. Elle voulut rester calme et s'expliquer, mais, comme à sa fâcheuse habitude, elle explosa, levant soudainement une main:

"Vraiment? Ne dis surtout pas que tu n'as rien d'autre à me dire! M-mais... Z-Zero! Comment peux-tu??? Tu ne pouvais pas te protéger? Mais tu savais bien que..."

Elle se tut, rouge de honte de n'avoir pas put se contrôler. Pourquoi ne elle ne le félicitait pas plutôt? Pourquoi elle avait des larmes aux yeux?
Yûki déglutit avec peine et ajouta, les larmes brillantes lorsqu'elle leva avec une certaine véhémence son visage:

"Je suis désolée... Zero, je ne voulais pas..."

Elle posa sa main sur le bras de celui-ci et reprit la parole:

"Tu sors alors avec elle? T-tu l'aimes?"

Décidément, elle était aveugle. Elle savait très bien que Zero allait certainement ne pas lui répondre, mais au moins, elle aurait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Left_bar_bleue92/100J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ )   J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:44

"Vraiment? Ne dis surtout pas que tu n'as rien d'autre à me dire! M-mais... Z-Zero! Comment peux-tu??? Tu ne pouvais pas te protéger? Mais tu savais bien que..."

Zero détournis du regard ne voulant plus rien entendre , cet enfant... Au début ce n'était que le résultat d'une énorme bétise mais désormait ils en avient envie et ne voulaient plus l'attendre...

"Je suis désolée... Zero, je ne voulais pas...Tu sors alors avec elle? T-tu l'aimes?"

Zero mis sa main sur la siene et déposa l'autre sur sa joue afin de lui retirer une mèche de cheuveux. Il l'enlaça ensuite , il sentit sur son éoaule sa tète et ses yeux humides.

- Yuki.

Il reprit la parole un long moment après.

- J'ai fais mon choix. Je t'ai attendue durant trop longtemps.

Ses paroles était blessantes .Zero fermit ses yeux en attendant la réponse de Yuki. Le choix... Yuki l'insaisissable... Ou Layla sa seule famille...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Left_bar_bleue75/75J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ )   J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:22

Elle attendit. Zero posa sa main sur la sienne et son autre sur la joue de Yûki en retirant une mèche de ses cheveux délicatement. Il l'enlaça ensuite. La jeune humaine ferma les yeux, se blottissant contre son épaule.
Zero chuchota:

"Yûki."

Et elle, elle aimait l'entendre cette voix. Cette voix qui la calmait quand elle entendait sa résonance. Elle engouffrit d'avantage son visage, suffoquant légèrement.
Zero reprit la parole après quelques temps:

"J'ai fais mon choix. Je t'ai attendue durant trop longtemps."

Yûki rouvrit les yeux, comme si elle s'était enfin réveillé de son doux rêve. A l'entente des paroles de Zero, elle sentit comme si l'on lui transperçait le cœur. Elle suffoqua de plus belle et sera ses poings. Jamais Zero ne lui avait prononcées ses paroles. Jamais. Elle ne comprenait pas. Yûki releva sa tête et regarda Zero qui avait désormais les yeux fermés.
Elle commença alors a crié, ne savant plus quoi dire:

"Attendu?? Mais de q..."


Elle s'arrêta soudain, les yeux ruisselants et sursauta. Dans sa tête défilait le moment où Zero avait faillit l'embrasser. Pourquoi maintenant?
Elle mit les mains sur son visage et baissa la voix:

"Pourquoi dis tu ça Zero? Pourquoi parles tu de choix? Pourrais tu t'expliquer? Et puis ce n'est pas toi qui ai attendu..."

Elle toussota et une nouvelle image lui apparut. Cette fois, c'était une image de Kaname qui lui souriait, lui portant sa tête sur son épaule.
Yûki mit une main dans ses cheveux et regarda Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Left_bar_bleue92/100J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ )   J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:06

"Pourquoi dis tu ça Zero? Pourquoi parles tu de choix? Pourrais tu t'expliquer? Et puis ce n'est pas toi qui ai attendu..."

Zero ne voulais plus rien dire ni entendre. Mais une phrase lui revint en tète " ce n'est pas toi qui ai attendu... " Qu'est-ce que ça voulait dire ? Yuki l'avait attendue ? Non elle aimais kaname pas lui...

- Ne te moque pas de moi !

ça y est il craquais et commençais a crier en la prenant par le col.

- Tu sais très bien de qu'oi je veux parler ! Tu l'a choisis lui alors maintenant fiche moi la paix tu n'as rien a me dire !

Il la lacha , jamais il ne s'était énervé envers Yuki...

- S'il te plait yuki. Vas-t-en.

Zero avait dis ces mots en détournant du regard pris de culpabilité et de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Left_bar_bleue75/75J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ )   J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:55

Yûki regarda à nouveau Zero. Celui-ci avait prit un autre regard et avait crié, à la grande surprise de Yûki:

"Ne te moque pas de moi !"


Sur ce, il prit le col de Yûki, la tenant fermement. Pourtant, Yûki ne pouvait que le voir avec un regard doux, et, malgré sa peur, elle ne bougea pas.
Se moquer de lui? Jamais elle ne le ferait!
Il reprit alors la parole, toujours d'un même ton:

"Tu sais très bien de quoi je veux parler ! Tu l'a choisis lui alors maintenant fiche moi la paix tu n'as rien a me dire !"


Et il la lâcha. Yûki ne put s'empêcher de prendre une grande bouffée d'air. Elle avait peur. La tension montait et s'était la première fois qu'il s'énervait contre elle. La jeune fille repensa à ses quelques mots qu'il avaient prononcés. Qu'est ce qu'il croyait? Que Kaname... Elle avait tellement de chose à lui dire. Yûki voulut d'ailleurs prendre la parole, lui expliquer tout mais Zero fut plus rapide qu'elle:

"S'il te plait Yuki. Vas-t-en."

S'en aller? Il ne connaissait donc pas Yûki? Il n'en était pas question! De manière résolut, elle dit d'un voix tremblante:

"Non. Zero, regarde-moi... S'il te plait."


Elle leva sa tête et commença à faire quelques pas en direction de Zero.

"Sans Kaname, je ne serais pas la. Si je lui doit tout ça, c'est parque c'est à lui que je dois la vie. C'est pour ça que même si mon passé est vide, je n'ai jamais eu peur."

Elle se tut un moment, avant de reprendre la parole:

"Mais ce n'est pas seulement lui. Quand tu es arrivés, la aussi j'ai sentit le bonheur, parce que je sentait que quelqu'un me protégeait. Et c'est que maintenant que je me rend compte de l'importance que cela avait. Moi aussi, depuis quelques temps, je m'inquiète beaucoup pour toi. Te rends tu comptes que, bientôt, tu dégénéreras en Level E?! C'est pour ça que je ne peux pas rester les bras croisés alors que ton temps est précieux. C'est la seule chose que je puisse faire pour toi, aussi en te donnant mon sang. Alors Zero, comprends-tu? C'est toi le plus important à mes yeux, malgré que Kaname est fait tout ça pour moi... Ne dis pas que je l'ai choisi, je t'en pris... tu as tout faux."
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Left_bar_bleue92/100J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ )   J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:00

"C'est toi le plus important à mes yeux, malgré que Kaname est fait tout ça pour moi... Ne dis pas que je l'ai choisi, je t'en pris... tu as tout faux."[/b]

" Non .Yuki ... durant tout ce temps elle... Non j'ai senti ! je l'ai senti dans son sang !" Zero se répété sans cesse ces paroles mais aurais-t-il mal comprit ?De toute façon c'était trop tard, a moins que l'enfant ne soit mort durant l'attaque ! Layla a perdue beaucoup de sang ça parrait logique ou si le test était faut !Mais , zero savait bien qu'un jour ou l'autre il devrait tuer layla et son enfant alors se rapprocher de Yuki ne serais pas la plus mauvaise chose au monde de plus il est toujours possible d'arreter le processus ! Mais il ne valait mieu rien tenter avant d'en avoir parlé a Layla.

- Bien.

Zero sortit son arme et pris la main de Yuki pour y déposer cette dernière.

- Tu as trois option. Finis-en une bonne fois pour toute. Demande-moi de partir ou de quitter layla.

Les trois propositions cachaient trois messages. 1 tuer zero c'est en finir avec toute cette histoire et ainsi vivre sans problème. 2 que zero reste avec layla et qu'il continue comme ça. Et la 3ème la plus improbable... que Yuki décide d'aller avec luii. C'est telement simple a comprendre que zero savait qu'elle le découvrira vite.
Il serra la main de Yuki encore plus fortet mis sa tète sur l'épaule de la jeune fille.

- De toute façon qu'est-ce que ça change ?Je deviendrais un level E alors ça serais une bonne chose de me tuer. De quitter Layla ça serais comme de reprendre notre vie d'avant et le faites que je reste avec elle ne ferais que me faires souffrir en sachant que je devrais un jour la tuer . Je t'ai confié ma vie fais comme bon te semble , tue-moi , ignore-moi ou reste avec moi.

Il parlais d'une voix basse et triste...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Left_bar_bleue75/75J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ )   J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:58

Zero prit alors son arme en prenant la main de Yûki pour l'y déposer. Elle le regarda d'un air assez effrayé et déglutit avec peine.
Le jeune homme prit la parole froidement:

"Tu as trois option. Finis-en une bonne fois pour toute. Demande-moi de partir ou de quitter Layla."


Yûki avait peur, une fois de plus. Pourquoi Zero parlait-il ainsi? Le tuer? Non alors ça, elle ne voulait même pas y pensé. Elle ferma les yeux. Ses deux derniers choix... Si elle lui demandait de partir, il resterait avec Layla, c'était tout à fait logique. Ce qui veut dire que Zero serait heureux, non? Avoir une famille, un enfant et une belle femme. En même temps, il fallait être réaliste, ceci plaisait peu à Yûki. Serait-elle un peu égoïste en pensant qu'a son bonheur? Le bonheur d'être avec Zero. Mais s'il devait quitter Layla, cela lui ferait-il de la peine? Aussi bien qu'à Layla qu'à lui.
Le cœur de Yûki commença à battre plus fort. Zero serra de plus belle la main de Yûki et mit sa tête sur l'épaule de celle-ci. La jeune fille rouvrit les yeux et regarda Zero qui lui dit:

"De toute façon qu'est-ce que ça change ?Je deviendrais un level E alors ça serais une bonne chose de me tuer. De quitter Layla ça serais comme de reprendre notre vie d'avant et le faites que je reste avec elle ne ferais que me faires souffrir en sachant que je devrais un jour la tuer . Je t'ai confié ma vie fais comme bon te semble , tue-moi , ignore-moi ou reste avec moi."


Rester... l'ignorer. Zero avait prononcé ses quelques phrases de manière mélancolique et triste. Yûki posa alors sa main sur la tête de Zero, la passant dans ses cheveux. Elle soupira et, malgré l'amertume qui se dégageait, elle prit la parole d'une voix douce:

"Te tuer serais pour moi une terrible souffrance."

Elle baissa l'arme, même si Zero l'a tenait toujours d'une main ferme et ajouta, cette fois d'une voix plus tremblante:

"Si tu restes avec Layla, cela te ferait-il plaisir? Je ne veux pas te rendre malheureux alors dit le moi."


Elle voulait pleurer mais essaya de peu de retenir ses larmes. Tout d'un coup, elle se mit à crier d'une forte voix:

"Oh Zero je suis tellement honteuse! Car si je devais m'écouter, je te promet que je voudrais rester avec toi, que tu quittes Layla... Maintenant...Mais et toi? Serais-je trop égoïste?"


S'en était trop. Elle commença à nouveau à pleurer faiblement, serrant contre elle Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Left_bar_bleue92/100J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ )   J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:49

"Te tuer serais pour moi une terrible souffrance. Si tu restes avec Layla, cela te ferait-il plaisir? Je ne veux pas te rendre malheureux alors dit le moi."

Zero en avait plus que mar de devoir choisir choisir. Mais en réalité il aurais préférer passer le reste de son temps avec Yuki. Elle se mit a cirer.

"Oh Zero je suis tellement honteuse! Car si je devais m'écouter, je te promet que je voudrais rester avec toi, que tu quittes Layla... Maintenant...Mais et toi? Serais-je trop égoïste?"

Yuki se mit a fondre en larme en enlaçant Zero. Et puis zut qu'est-ce qu'il avait a perdre Layla ?Un jour ou l'autre il l'aurait tué de toute façon bref ça reviendrais au mème. Etre égoiste et choisir Yuki ? Non ça serais plutot rendre service a chacun d'entre eux.

- Ne pleure pas tu sais très bien que j'ai horreure de te voir dans cet état.

Faire le premier pas ? S'écarter ? S'enfuir comme Zero l'as toujours fais ? Non plus question de fuir mais d'affronter . Il releva son visage et rapprochi sa bouche de la sienne mais il s'areta net avant mème de l'avoir embrassé.

- Layla est... Un vampire , je devrais la tuer un jour ou l'autre. Rester avec toi serais plus rendre service a tout le monde.

Vampire... Il avait insisté sur se mot , il se lanca et l'embrassa en lui demandant de ne plus pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Left_bar_bleue75/75J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ )   J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:00

"Ne pleure pas tu sais très bien que j'ai horreure de te voir dans cet état."

En entendant ses douces paroles, Yûki le serra encore plus fort contre elle et essaya de se calmer.
Après un instant bref, il releva son visage et l'approcha de celui de Yûki. Celle-ci le regarda en respirant fortement, rougissant.
Zero ajouta aigrement:

"Layla est... Un vampire , je devrais la tuer un jour ou l'autre. Rester avec toi serais plus rendre service a tout le monde."


Il avait insister sur un seul mot: Vampire. Puis, il rapprocha sa bouche à nouveau et l'embrassa, lui demandant de ne plus pleurer. Yûki était aux anges. Elle profitait de cet agréable moment en caressant les cheveux de Zero. Ensuite, elle se retira doucement, rougissant encore plus et prit la parole:

"Je suis tellement heureuse! Mais et Layla? Tu vas lui en parler, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Left_bar_bleue92/100J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ )   J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:57

"Je suis tellement heureuse! Mais et Layla? Tu vas lui en parler, n'est ce pas?"

Zero fit une grimace désagréable mais il est vrai qu'il devait lui en parler mais comment ? Que lui dire ?Enfin , il oublia vite , ètre avec Yuki... c'était.. Non c'est tout simplement indescriptible.

- Ne t'en fais pas pour ça.

Il jetis un rapide coup d'oeil dans la direction des vestaires. Plus personne ne s'y trouvait le professeur avait du les oublier.Zero rapprocha sa tète de son oreille afin de lui murmurer .

- Il nous reste la fin de la journée.

Layla était son plus gros problème mais a cette heure ci elle devait dormir , il lui parlerais une fois le soleil couché. Zero venait de se rendre compte que son armé était aterre , il la ramassa et pris la main de Yuki qui visiblement se fichais complètement du faites que Layla soit un vampire. Ils était toujours très près l'un de l'autre en face a face.

-Tu as quelque chose de prévue ce soir ?

Premier baiser puis premier rendez-vous , rien ne se faisait dans l'ordre normal des choses mais i Yuki devait partir il faudrais tout reporter.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Left_bar_bleue75/75J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ )   J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:07

Layla se promener avec un garçon de la night class qu'elle avait croisée en train de se promener, il était sencé dormir mais n'y parvenait pas, Layla elle, étant dispenser retrouver ses anciennes habitudes de dormir la nuit et bouger de jour, elle marchait, riant avec le garçon, lorsqu'elle le vit. Zero embrassant Yuki, sa yes, il avait choisit ... il l'avait choisit .. c'était inévitable, après tout elle 'nétait qu'une sang pure, trop naive de croire qu'il lui était encore permis d'être heureuse ... qu'est-ce qu'ele avait été conne, comment puovait on ètre aussi débile ? Un lvel E pleins de haine contre sa race, voulant tous les tuer. M^me avec tout les efforts du mnode elle n'arriverai pas a être quelqu'un de normal. Une sang pure resterai uen sans pure. Une larme roula sur sa joue.

-qu'es-ce que tu as. ?

Elle sourit tristement els yeux embués et répondit, les larmes dans la voix.

- rien, c'est mieu comme sa, c'était ... trop beau

A son age elle croyait encore aux contez de fées qu'elle lisait seule dans sa chambre noire. Elel tourna les talons et reparti dans sa chambre, pourquoi rater les cours ? cela ne server a rien, elle n'était enceinte de même aps un mois. Elle retourna dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Left_bar_bleue75/75J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ )   J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:17

Yûki remarqua une légère grimace suite à la question posée mais très vite, il lui répondit de ne pas s'en faire. La chargée de disciple fit alors un agréable sourire. Zero regarda aux alentours, ayant un regard posé sur les vestiaires. Yûki fit de même, par simple sécurité. Tout était assez calme. Les autres élèves avaient déjà du rentrés en cours.
Alors qu'elle continuait à rêver librement, Zero s'approcha de son oreille et chuchota:

"Il nous reste la fin de la journée. Il prit sa main et continua: Tu as quelque chose de prévue ce soir ?"


Elle rougit légèrement en le regardant, les yeux attendrissants.

"Et bien..."

Elle s'arrêta tout d'un coup. Une ombre était passée au loin. Une élégante silhouette. Pourtant, elle était passée avec tellement de rapidité qu'elle n'y fit plus vraiment attention, même si la jeune fille avait juré que s'était une personne qui lui était pas inconnue.
Yûki reprit alors la parole, regardant à nouveau Zero, souriante:

"Non, je suis libre... Peut être pourrions nous allé en ville? Quoique... Ce n'est pas très rassurant de s'y promener ces derniers temps..."

Elle avait l'air pensive tout d'un coup. Yûki avait prononcé ce lieu naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Left_bar_bleue92/100J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ )   J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:36

"Non, je suis libre... Peut être pourrions nous allé en ville? Quoique... Ce n'est pas très rassurant de s'y promener ces derniers temps..."

Il venait de voir Layla courir , Zero se senti couppable mais devait la rattraper.Il n'y avait rien a sauver mais peut-ètre... Oui peut-ètre une amitié mais rien n'était sur .Il se dirigea dans sa direction.

- Je reviens.

Il se mit a courir en grandes enjambé il parvint a rattraper Layla par le poignet.

- Layla...

Il ne trouvais pas les mots mais le devait.

- Je suis un hunter. Si j'était resté avec toi on se serais fais mutuelement du mal... Et je ne veux pas te voir souffrir. Si tu ne veux plus me voir c'est comme tu veux mais ne me fuis pas. Essaye de comprendre ce que je veux te dire, je t'en pris...

Elle avait beau ètre une sang pur , un vampire elle est et elle sera toujours plus qu'un simple démon ou qu'une simple amie pour zero.

- Je suis désolé de ce qui viens de se passer .Je t'aime Layla et c'est pour ça que je préfère que l'on ne se fréquente plus.

Il fit demi-tour en baissant la tète le regard plein de de culpabilité en rejoignant Yuki , Layla s'était sauvé.

- Ne t'inquiète pas je pense que l'on peut leur accorder une minute de repos ? Mais il vaut mieux demander l'accord de ton père avant toute chose, je n'ai pas telement envie que l'on accusé d'avoir sécher les rondes tout les deux.

Il parlais des vampires quand il disait qu'il leur accordé du repos. Mais il disait ça honteux et triste mais d'un autre coté heureux d'avoir eu ce qu'il désirait depuis sa plus tendre enfance. Yuki.

- Bon il faut y aller. Tu viens ?

Les cours étaient finis depuis un certains temps , la day class est surement au portail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ )   J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut )
» La petite présentation de Yûki
» ZeroxYuki complications ( Yuki )
» JOYEUX ANNIVERSAIRE YUKI !
» Sur la piste de danse ( Yuki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Batiment secondaires :: Stade-
Sauter vers: