AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La petite présentation de Yûki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 24
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
75/75  (75/75)
Votre perso':

MessageSujet: La petite présentation de Yûki   Mer 19 Nov - 22:32

|Moi|

Prénom: Morgane
Âge: 15 ans
Centres d'interet: Japanisation, lire, dessiner, écouter et jouer (guitare électrique) de la musique et être sur mon ordi. ^^
Ou avez vous trouvé le forum: Dans l'annuaire des forums.

|Mon personnage|

Nom: Yûki
Prénom: Kurosu
Âge: 15 ans
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis

Description physique:
Yûki mesure environ 1m58. Elle est assez petite pour son âge, ce qui lui donne un air de petite fille.
Cependant, elle est très fine et avec une silhouette élégante et élancée.
Elle a des cheveux fins et mi-longs, d'un châtain foncé ayant quelques reflets plus clairs, raides et lisses qui lui arrivent jusqu'aux épaules en dégradés avec une jolie frange.
Son visage est bien dessiné, d'une couleur de peau assez pâle et laiteuse, avec de grands yeux couleur noisette, pétillants lorsqu'elle sourit.
Elle a de grands cils, lui donnant un regard séduisant, une petite bouche fine et un nez tout aussi délicat.
Malgré son petit corps, elle aime beaucoup bougée, vive d'esprit. Car même si elle ne le montre pas suffisament, elle est très agile et souple, sachant se défendre à n'importe quel moment.
Côté vestimentaire, Yûki est assez simple, se maquille très légèrement et aime les couleurs discrètes.
Généralement, passant sa vie à l'académie, elle porte sur elle l'uniforme noir de la Day Class, se lachant toujours les cheveux, libres et naturels.
Elle est peu féminine, sauf quand il s'agit de bien s'habiller pour faire plaisir aux autres.
En faite, Yûki n'est pas superficielle.
Elle porte juste sur elle un collier argenté marqué du symbole de l'Académe Cross et un étrange bracelet donné par le directeur du même signe qu'au cou de Zero.

₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪

Description psychologique:
Toute petite, Yûki était très timide, avait un visage triste et pale, ne parlant presque jamais et était retiré loin de tout, dans un autre monde: le siens. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle se sentait seule. Elle n'avait pas d'amis, ce qui l'enfermait encore plus.
C'est que lorsqu'elle rencontra Kaname que tout changea.
Sa vie fût alors bouleversée.
Actuellement, Yûki est une jeune fille pleine de vie, de caractère jovial et optimiste.
Elle est aussi d'une nature sympathique et serviable, maladroite mais naïve et susceptible. Car en effet, si il y a bien une chose qui l'insupporte, c'est de voir ces amis être en danger. C'est pour ça que l'on profite souvent de sa gentillesse lorsqu'on a besoin d'une petite aide, mais dès qu'il s'agit de protéger le secret de la Night Class, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est prête à aider son prochain en allant jusqu'au bout, pour prouver qu'elle en ait capable, surtout lorsqu'il s'agit de faire régner l'ordre en tant que gardienne. Elle accepte d'ailleurs touts les services que lui demande le directeur, même si la plupart du temps, on la qualifie de rabat-joie.
Elle est très énergétique et c'est peut être ça qui lui permet de mener à bien ça double vie entre la lycéenne qu'elle est et son rôle de chargée de discipline qui lui est imposer.
Yûki est aussi un peu garçon manqué, ayant un caractère bien trempé et des préférences pour l’action.
Malgré tout cela, c'est une adolescente très ouverte à son entourage. Digne de confiance on peut compter sur elle dans n'importe quelle situation.
Yûki est surtout optimiste car sa grande peur est de faire face à son passé assez sombre…
En faite, si l'on regarde bien, on pourrait voir deux Yûki totalement différentes:
L'une qui est la depuis le recommencement de sa vie, déterminée, et l'autre, fragile, étant quelque part dans son corps, appartenant au passé...


A quel groupe désirez vous appartenir: Humain

₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪

Histoire:
Il faisait nuit.
La lune était déjà très haute dans le ciel, surplombant les collines, éclairant la neige blanche et glacée d'une lumière rouge et inquiétante.
Yûki était là, âgée de 5 ans, seule dans la neige, le vent balayant ses longs cheveux. Elle ne se souvenait plus de ce qu'elle faisait ici. Elle était immobile, perdu dans ses étranges pensées.
Tout d'un coup, une silhouette s'avança vers elle. C'était un homme blanc, grands et minces. Il s'avança vers elle ayant comme une envie soudaine de quelque chose, le regard sombre pouvant faire fuir n'importe qui. Mais malgré cela, Yûki resta fixée au sol, ne bougeant plus.
L'homme s'approcha alors d'elle et lui dit en la fixant avec des yeux couleurs de sang:
"Tu es seul ma petite? Alors je peux boire à ton cou?"
L'homme se rapprocha d'elle d'un coup, prêt à planter ses crocs dans sa chair.
Soudain, avant même qu'elle eut le temps de crier ou de bouger, Yûki fût éclaboussée d'un liquide rouge: du sang... mais pas le siens. Une personne venait de lui sauver la vie, cette même personne qu'elle admire le plus maintenant: Kaname Kuran.
"Tout va bien?"
Cette voix douce et apaisante envahit son coeur, lui faisant taire toutes ses craintes.
Ce fut son tout premier souvenir.
L'image d'un adolescent séduisant dont la main était couverte de sang. Il léchait ses doigts, comme si de rien n'était. Un peu plus loin le cadavre du vampire avait disparut, réduit en cendre.
Regardant ses moufles, la fillette y vit aussi du sang. Pensant uniquement à imiter sont sauveur, elle se mit a le renifler. L'en empêchant, le jeune homme la pris contre lui et l'emmena chez un homme qu'elle ne connaissait absolument pas, ne ce doutant pas une seule seconde que ça vie allait prendre un nouveau départ.
Rijichô Kurosu était cet inconnu, directeur d'une étrange académie.
Il l'acceuillit, malgré le fait qu'il ne connaissait rien sur Yûki et l'éleva alors comme étant sa fille adoptive.
Kaname, son sauveur, vint alors plusieurs fois lui rendre visite. Mais très vite elle appris malencontreusement en touchant ses canines qu'il était un vampire.
Si cela l'effraya un peu sur le coup, elle s'en remit très vite et continua encore et toujours à idolâtrer cet homme car elle s'apercevait qu'il n'y avait pas que des vampire "mauvais", assoiffés de sang, mais aussi des vampires gentils et honnêtes comme Kaname.
C'est donc depuis ce jour qu'elle voulut que les humains et les vampires vivent en parfaite harmonie.
Un soir, en pleine nuit, son père adoptif Rijichô sonna à la porte du manoir, accompagné d'un garçon du nom de Zero Kiryû, tout couvert de sang.
Il était le seul survivant d'une agression d'un vampire. Toute sa famille fut tuée. Après l'avoir accueilli, le directeur en fit en quelque sorte son autre enfant adoptif.
Zero vivait donc désormais avec Yûki, et peu à peu, il retrouva ses esprits même s'il paraissait toujours très mystérieux et solitaire.
Mais un jour, il fût la connaissance de Kaname, et s'aperçut tout de suite qu'il était un vampire. Il commença à le détester, surtout que Yuki, elle, l'adorait particulièrement.
Les années passèrent alors, et ayant redoublé une année, il se retrouva dans la même classe que Yuki: La Day Class. Et cela malgré le fait qu'il détestait tous les vampires.
L'académie Cross n'est pas une école ordinaire. En effet, les classes sont divisées en deux groupes: Ceux de la Day Class et ceux de la Night Class qui elle a une certaine particularité: les élèves sont tous des vampires, et Kaname en fait partie. Il est d'ailleurs le chef du dortoir de la Night Class.
Seulement 3 personnes savent que c'est une classe de vampire: Yûki, Zero et bien sur le directeur. Ses deux adolescents sont alors nommés "gardiens" de l'académie. Ils doivent faire régner l'ordre et conserver se secret.
Leur vie de chargés de discipline commença alors.
Cette vie épuisa complètement Yûki même si sa grande énergie la maintenait tant bien que mal éveillée la journée, car malheureusement, beaucoup de jeunes filles ne respectent pas le règlement.
De plus, son esprit est totalement troublé depuis qu'elle sait que Zero est un vampire. Elle fait tout pour maintenir son moral et l'aider à lutter avant qu'il devienne un Level L. Elle lui donne même part de son sang.
Et se n'est pas tout! De nouvelles apparitions ont lieu...
Qui est donc cette nouvelle élève et ce mystérieux jeune homme qui l'accompagne?

Autres (Je sais, j'en rajoute =D): Yûki a une arme qu'elle utilise pour se protéger: le "bâton d’Artémis" caché sous sa jupe qu'elle agrandis en cas de besoin.
Elle attire aussi de nombreux vampires à cause de son sang qui parait "délicieux".

Test rp: //

_________________




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 24
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
75/75  (75/75)
Votre perso':

MessageSujet: Re: La petite présentation de Yûki   Mer 19 Nov - 22:56

Je pense là aussi que c'est bon ^^ J'attend que Tohya vienne donner son avis et tu es validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight.forumperso.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La petite présentation de Yûki   Mer 19 Nov - 23:00

Bienvenu tout de même Cher Yûki ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naho
~ Charmante mais Sadique ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 24
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Le fouet
Statut:
75/75  (75/75)
Votre perso':

MessageSujet: Re: La petite présentation de Yûki   Mer 19 Nov - 23:01

Bienvenue Yuki Wink mais dit moi il n'y aurait pas un soupçons de copier coller derrière cette grande présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight.forumperso.com
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 24
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
75/75  (75/75)
Votre perso':

MessageSujet: Re: La petite présentation de Yûki   Mer 19 Nov - 23:15

Bon je t'accepte, amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampire-knight.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La petite présentation de Yûki   

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite présentation de Yûki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation :)
» Petite présentation d'ma panda air [Hécate]
» bonsoir ma petite présentation
» ma petite présentation
» PP : Petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: