Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Left_bar_bleue92/100un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty
MessageSujet: un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut )   un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:44

Zero marchais dans les ruelles du lycée , il vit la grande chapelle en face de lui ,il pleuvais mais son regard fut tourné vers le ciel , il était bleu étoilé , lumière parmis les ombres , il décida de s'en approcher. Zero montait sur le toit du grand monument il ne se sentait pas très bien , il était lasse ne penssait a rien juste absorbé par ce monde étrange et cet univers fantastique qu'était le ciel , il se mit sur le bord de la cheppel et s'assis le regard toujours rivé vers l'escpace . La pluie s'écoulait sur son son visage et son corps , il voulait sauter tout oublier recommencer a zero mais ça lui était impossible , on ne peut pas revenir en arrièreet encore moins se faire pardonner ses erreures... Il sentit une présence derière lui , une femme surement zero sortit son arme d'un éclair se rapprocha de l'incconuet le pointa sur llui. Il avait un mauvais présentiment était-ce.. Un sang pur ?!!. Il la regardais bien face a face l'arme sur la tète du vampire.

- Qui es-tu ?

Elle ne semblait pas intimidé loin de la , zero sentait qu'elle se moquait de lui ( décidemment il croit toujours ça avec les sang purs ù_ù) Il chargea son arme et reposit sa question en tennant tète a la vampire... Il ne la connaisait pas et sentait quelque chose d'étrange qui tournait près de cette personne...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Left_bar_bleue75/75un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut )   un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:58

Elle était sur les toits. Elle était asise eller éfléchisait comme a sa mauvaise habitude, soudan, elle aperçut quelqu'un, tien sa tête lui disait quelque chose, n'était-ce aps le fil adoptif du directeur ? Il lui avait aprler de lui, vite fait, pas comme de yuki, sur laquelle il avait passer une bonne vingtaine de minutes a lui raconter combien elle était formidable etc... Le jeunehomme la remarqua, layla n'arrivait pas a ce rapeller son prénom. Il sorti son arme et la pointa sur la tempe de Layla. Elle l'avait remarquer ce n'était pas une arme ordinaire, masi cela ne l'affecterai pas, pas elle ... une sang pure ... Elle détstait ce nom qu'ont leur donner "des vampire aps comme les autres", des gens de "son espèce".

- Qui es-tu ?


Il lui attrapa la tête en répétant sa question.

- Qui es-tu ?

Elle le regarda dans les yeux, il se sentait agresser, elle baissa les yeux, ses yeux avait assez causer de peine.

-je m'apelle Layla murasaki, tu es le garçon qu'a receuillit le directeur Cross n'est-ce pas ?

Elle ne bougea pas, même si les balle ne pouvais rien contre elle.

- je fait partie de la night class je vietn d'arriver.

Elle regardait les toits, Le jeune homme l'obsercvant toujours, ne lachant pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Left_bar_bleue92/100un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut )   un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:20

[ tenir tète c'est une façon de parler >.< ]

Elle le regarda dans les yeux, il se sentait agresser, elle baissa les yeux, ses yeux avait assez causer de peine.

-je m'apelle Layla murasaki, tu es le garçon qu'a receuillit le directeur Cross n'est-ce pas ?

- Exact . Mais ce ne sont pas tes affaires que fais-tu exactement ici ?

Elle lui répondit immédiatement , elle ne semblais pas du tout intimidé au contraire elle réstait figé sur place en me regardant...

- je fait partie de la night class je vietn d'arriver.

J'avais raison c'est un vampire... Mais ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un nouveau menbre de la night class , zero ne l'appréciait pas pour autant ... Il retira son arme et lui tourni le dos...

- Pourqu'oi es-tu venue ici ? Je me fiche de savoir ton nom mais... Es-tu un sang pur ?

elle était étrange... Il fallait en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Left_bar_bleue75/75un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut )   un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:31

Il retira son arme, lui tourna le dos, étrange. Savait il déjà qu'elle était une sang pur ? Elle ne tarda pas a avoir la réponse.

- Pourquoi es-tu venu ici ? Je me fiche de savoir ton nom mais... Es-tu un sang pur ?

Elle le regarda, elle ne put s'empécher de regarder dans ses yeux, c'était un regard plein de tristesse. Sang pur, ce nom qui les désignaient, eux les vampires déjà caché de la société, "rejetés" par les autres, un groupe à part dans un autre groupe déjà caché. Elle regarda tristement le sol, les toits sur lesquelles ils étaient.

- Tu détestes les vampires, n'est-ce pas ?

Elle se demandait pourquoi il les haissait tant, les levels E, surement ... Ces sortes de vampires incontrolables ... Elle laissa un petit silence avant de reprendre. Elle lui sourit tristement.

- Oui ... je suis un de ces vampires ... je suis une sang pur.

Elle pronnonca les deux derniers mots avec une amertumes sans retenue. Elle continua de regarder les toits. Puis elle leva les yeux jusqu'à les planter dans ceux du jeune homme, sans signe de défi.

- Tu déteste encore plus les sangs purs ... C'est normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Left_bar_bleue92/100un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut )   un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:40

Elle le regarda, elle ne put s'empécher de regarder dans ses yeux, c'était un regard plein de tristesse. Elle regarda tristement le sol, les toits sur lesquelles ils étaient.

- Tu détestes les vampires, n'est-ce pas ?

Il chargea son arme ceci ne la regardais pas au contraire... Pourqu'oi elle ne répond pas qu'est-ce qu'elle attend ? Il la fixait toujours attentif au moindre mouvement.

- Oui ... je suis un de ces vampires ... je suis une sang pur.

Elle pronnonca les deux derniers mots avec une amertumes sans retenue. Elle continua de regarder les toits. Puis elle leva les yeux jusqu'à les planter dans ceux du jeune homme, sans signe de défi. "Un sang pur ? " ces mots résonnaient encore dans les oreilles de zero , elle était cappable de transformer les humains en vampires de controler les level E et certains vampires nobles pour couronner le tout...

- Tu déteste encore plus les sangs purs ... C'est normal ...

" Elle se fout de moi ! " se disait-il . zero tira très pret de son visage , sa balle anti-vampire touchi légèrement le visage de la vampiresse.

- Rien de tout ça ne te regarde... Vas-t-en si tu tien a la vie...

Cette fois il se préparait a un éventuel combat . Un vampire sang pur . Dans cette école... Kaname était déja de trop ,si elle restait là ça entrainnerai une véritable polémique de plus beaucoup de vampires de level E viendrait ici , kuran est légèrement digne de confiance mais elle . Zero ne savait rien de cette fille il devrait peut-ètre s'en débarasser... Mieu vaut prévenir que guérir...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Left_bar_bleue75/75un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut )   un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:32

- Rien de tout ça ne te regarde... Vas-t-en si tu tien a la vie...

Elle sourit légèrement.

- d'accord je part, ce n'es pas que je tiens a la vie, ma vie je m'en fou ...

Elle tourna le dos au jeune homme, Zero, son nom était Zero, elle s'en sovenait maintenant ! Elle murmura. elle ne sais pas s'il l'entendit ou pas.

- moi qui ne voulasi pas me faire d'ennemie ici, on peux dire que ma "race" ne m'aide pas beaucoup, c'est dommage zero, j'aurai bien voulut te conaitre autrement, je pense qu'ont aurai put s'entendre, dans notre haine commune, masi bon je ne peux t'en vouloir d'aucune façon je ...


elle murmura encore moins fort.

- me hait autant voir plus que toi...


Soudain elle repensa a son cousin, il le connaissait surment.

- masi dit moi, connasi tu mon cousin ? Il s'apelle kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Left_bar_bleue92/100un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut )   un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:40

- d'accord je part, ce n'es pas que je tiens a la vie, ma vie je m'en fou ...

Elle tourna le dos au jeune homme , " hein ?... " zero ne comprennait plus rien , il pensait que tout les sangs pur étaient aussi arrogant que kaname il ne savait pas que certains lui ressemblai... Il eu soudain une culpabilité débordante au fond lui , il abaissi son arme , et entendi ses paroles.


- moi qui ne voulasi pas me faire d'ennemie ici, on peux dire que ma "race" ne m'aide pas beaucoup, c'est dommage zero, j'aurai bien voulut te conaitre autrement, je pense qu'ont aurai put s'entendre, dans notre haine commune, masi bon je ne peux t'en vouloir d'aucune façon je ...
me hait autant voir plus que toi...

Il rangi rapidement son arme et lui attrapa le poignet pour l'empecher de partir... Que lui arrivait-il ? Il s'était laisé berner par un sang pur ou avait-il tout simplement et pour la première fois de sa vie... Rencontrer quelqu'un qui ressentait a peu près la mème chose que lui... Il la regardais profondement , il avait essayé de la tuer... Les vampires aiment tuer... serait-il vraiment devenue un ... Non il ne le voulait pas , tout sauf ça... Elle repris la parole.

- mais dit moi, connais-tu mon cousin ? Il s'apelle kaname.

Elle est la cousinne de kaname... Il la lacha et ressortit son arme , ses yeux , désormait plein de rage , la " montrait du doigt ".

- Il est dans cette établissement, maintenant dégage.

Il s'en voulait de s'ètre comporté ainsi avec cette personne mais il ne pouvais pas s'empecher de repenser a kaname , il détesté cette créature qui faisait tan souffrir sa meilleure ami ...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Left_bar_bleue75/75un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut )   un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:44

Elle fut éttoner, il la prit par le bras et la regarda dans les yeux, c'était étrange, comme si, il culpabiliser ses gestes et paroles d'avat, il rangea son arme,masi qu'elle parla de son cousin, il la lacha son regard se fit froid et il la resorti rapidement. les yeux pleins de haines. Elle le regarda étonnée par ce brusque changement de comportement, puortant zero ne semblait pas méchant, juste blesser, profodemment, son coeru devait être torturer, elle ne savasi pas puorquoi masi elle le savais.
sa haine contre kaname elle ne le comprit pas.

- tu n'aime pas mon cousin parce u'il est un sang pur ? ... ou bien, t'a t-il fait quelque chose personnellement ?

Elle marqua une ptite pause.

- mon cousin est le seul qui m'ai sauver, le seul puor qui, puor l'instan j'ai envie de vivre, le seul ... masi pourquoi je aprle de moi ? c'est idiot.
Elle rougit, pourquoi étalait elle sa vie ?

-excuse moi, je ferai mieu d'y aller, après tout je suis moi aussi... une sang pure ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Left_bar_bleue92/100un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut )   un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:58

- tu n'aime pas mon cousin parce u'il est un sang pur ? ... ou bien, t'a t-il fait quelque chose personnellement ?

" Mais qu'est-ce que je fais... Elle n'est que sa cousinne " se disait zero mais son coté rancunnier envers kuran kaname était véritablement profond , il ne savait plus qu'oi répondre , un de ses coté lui disait de se calmer , et l'autre de la tuer... Elle marqua une petite pause.

- mon cousin est le seul qui m'ai sauver, le seul puor qui, puor l'instan j'ai envie de vivre, le seul ... masi pourquoi je aprle de moi ? c'est idiot.

Elle rougit , zero se demandait pourqu'oi , il trouvais cette fille plutot mysterieuse et attirante mais ne pouvait s'empecher de repenser a son lien de sang avec le président de la night class , un sang pur a de plus un controle presque total sur les autres vampires était-elle en train de manipuler zero ? Non impossible il n'avait jamais cédé a ce genre de choses. Il avait déja causé assez de drame comme ça , s'il tuais cette fille kaname pourrait peut-ètre se venger en causant la mort de yuki , il ne lui restait plus qu'une option se calmer au péril de sa vie...

-excuse moi, je ferai mieu d'y aller, après tout je suis moi aussi... une sang pure ...

Il abaissi son arme et la vit se retourner pour partir.

- Et puis ? Qu'est-ce que ça peut faires après tout tu es un vampire presque normal. La seule difference c'est que tu regrette jusqu'a ton existence. Tu ne devrais pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Left_bar_bleue75/75un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut )   un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:34

Elle entendit qu'il rangeait son arme.

- Et puis ? Qu'est-ce que ça peut faires après tout tu es un vampire presque normal. La seule difference c'est que tu regrette jusqu'a ton existence. Tu ne devrais pas partir...
Elle était toujours dos a zero. Les larmes lui vinrent, masi elle réussit tant bien que mal a les contenir.

- pourtant tu n'aimes pas les sang pure non ? c'est ... nous sommes comme sa, nous transformons, les humains en vampire, c'est horrible, nous sommes, des .. monstres ! pires que les vampires normaux ...

Sa yes elle craquer, une crise approcher, elle le sentait, c'était mauvais, si els larmes jaillissaient elle 'narriveraient pas a arréter la crise. Elle attrapa son bras gauche de son autre mains et y enfonça ses ongles. Sa passa elle serra et lorsqu'elle sentit que cela fut passer elle lacah prise, s'étant enfoncer jusqu'au sang. Elle se retourna les yeux légèrement rouge.

- je reste

Elle sourit a zero, il avait comprit, ce qu'elle avait essayer de cacher, son dégout de son exitence, d'un coté elle lui étaler sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Left_bar_bleue92/100un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut )   un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:01

- pourtant tu n'aimes pas les sang pure non ? c'est ... nous sommes comme sa, nous transformons, les humains en vampire, c'est horrible, nous sommes, des .. monstres ! pires que les vampires normaux ...

Elle commençait presque a pleurer , zero ne comprennait plus rien , un sang pur qui se détéstait c'était un comble mais a ce point la c'était impossible . Elle semblais fragile et perdue , quand elle fut sur le point de craquer elle se sera très fort son bras jusqu'a ce que son sang soit versé , elle s'était calme .Zero quand a lui ne savait plus que faires en sa présence , elle se détestait autant que lui plus mème...

- je reste

Elle souriait , un faux sourir mais elle se forcait juste pour ne pas parraitre faible face a ça. Zero s'approchait d'elle en marchant sans un mot , il retira son brassar de " gardien " pour le mettre autour de la plaie de la jeune fille.

- Bientot la plaie sera a peine visible , ça ne saigne déja presque plus.

Il la regardis droit dans les yeux avec son éternelle tète peu souriante , froide mais moins distante cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Left_bar_bleue75/75un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut )   un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:09

Il s'approcha d'elle et lui mit son vrassar sur la plaie.

- Bientot la plaie sera a peine visible , ça ne saigne déja presque plus.

Elle le regarda étonnée, elle le regarda dans les yeux, il ne souriait toujours pas mais il était moin distant. elle souria réellement. Elle plaisanta.

- je cicatrise vite, mon bras a l'habitude de mes sautes d'humeurs ^^"

Elle le regarda dans les yeux, la crise était passée, Zero n'avait plus 'lair de vouloir de la tuer, tout aller pour le mieuElle regarda le brassar.

- merci

elle rougit. Un blanc s'installa, elle détestait sa. Elle chercha quelque chose pour stoper le blanc.

- dit moi, yuki, c'est ta demi soeur nn ? Elle pareit très gentille, je 'lai rencontrée lors de ma rencontre, je ne l'ai qu'entrevue maleresement.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Left_bar_bleue92/100un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut )   un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:13

- je cicatrise vite, mon bras a l'habitude de mes sautes d'humeurs ^^"

Zero restait muet comme une tombe , il n'était pas du genre a rire loin de la. Elle avait un air inoffensif comme une enfant perdue dans ce vaste monde qu'est le notre , il ne faisait que la regarder intessement....

- merci

elle rougit , décidement c'est toujours pareille avec cette fille. Mais ils s'en fichaient , ils réstère ainsi sans rien se dire durant un certain temps , une minute de répis , un moment rare ...

- dit moi, yuki, c'est ta demi soeur non ? Elle pareit très gentille, je l'ai rencontrée lors de ma rencontre, je ne l'ai qu'entrevue maleresement.

Elle conaissait yuki , ça surprennait zero plus qu'autre chose , l'avait-elle ? Non elle ne l'as surement pas mordu , elle avait brisé le silence , ça n'était pas une mauvaise chose mais ceci forcait zero a lui répondre....

- Elle n'est pas ma soeur , juste une amie... Et ... oui elle est plutot gentille...

Il la considérais comme une soeur mais , le directeur n'était mème pas son père adoptif , il ne le considérais pas comme tel du moins... Le silence avai repris son cour elle ne semblait pas apprécier ceci....

- Explique-moi.... Comment es-tu arrivé ici ?

Il voulais savoir d'où elle venait , quel était son histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Left_bar_bleue75/75un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut )   un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:35

- Elle n'est pas ma soeur , juste une amie... Et ... oui elle est plutot gentille...

D'accord ... Zero n'était pas très bavard et ne souraiit pas beaucoup, jamasi même,pourtant il n'était pas méchant, il était comme sa c'est tout. Un autre blanc s'infiltra, et là il relança la discussion.

- Explique-moi.... Comment es-tu arrivé ici ?

- et bien ... j'ai pousser mes parents de m'envoyer ici, je ne supportait plus, enfin je n'ai jamasi supporter ma vie de famille, seul kaname est le seul a ... comment dire ... se préocuper de moi, le seul a coté de mes parents, avides et avares de sang, enfin voila, je n'ai jamasi penser et approuver ses personnes qui m'ont seulment donner la vie...
Ce n'est pas qu'elle déstestait ses parent, layla était incapable de détester quelqu'un de tout son coeur. Mais elle n'épprouvait pas d'attirance particulière envers ses parents, qui l'ont enfermés dans une chambre depuis son enfance sans se préocuper d'elle.

- ici pour moi c'est la liberté, j'ai hate de rencontrer toute la classe

Elle sourit en disant cela. Elles pérait avoir répondut a la question de zero.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Left_bar_bleue92/100un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut )   un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:42

- et bien ... j'ai pousser mes parents de m'envoyer ici, je ne supportait plus, enfin je n'ai jamasi supporter ma vie de famille, seul kaname est le seul a ... comment dire ... se préocuper de moi, le seul a coté de mes parents, avides et avares de sang, enfin voila, je n'ai jamasi penser et approuver ses personnes qui m'ont seulment donner la vie...

Elle ne semblais pas apprécier ses parents. Au contraire , Zero n'était pas encore satisfait de cette réponse , elle as dit oute a l'heure que kuran l'avait sauvé , mais de qu'oi et dans quel genre de situation... Un autre blanc s'installa.

- ici pour moi c'est la liberté, j'ai hate de rencontrer toute la classe

Elle sourit en disant cela. Mais zero lui répondit froidement et immédiatement.

- Tu n'as pas répondu a ma question... Tu ne m'as pas expliquer l'histoire avec kaname.

Ceci préocupais zero plus que tout autre chose... Il connaissat sa vrai nature et se méfiait de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Left_bar_bleue75/75un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut )   un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:24

- Tu n'as pas répondu a ma question... Tu ne m'as pas expliquer l'histoire avec kaname.

Elle hésita, lui raconter ...

- et bien mon cousin ... je ne le voyait pratiquement jamais, une fois l'an si ce n'est moins, mais quadn j'était petit c'était le seule a jouer avec moi a me sortir de ma chambre qui me sevait de prison permanante, je ne le connais pas énormément, il ne parlait jamasi beaucoup, masi il a été un réconfort énorme pour moi, petite.

C'est vrai elle ne connaissait pratiquement pas son cousin, masi de ce qu'elle se rapeller, puor elle il était gentil masi bien sur très mystéireux. Elle le voit frapper a sa porte, une éternité qu'elle ne c'est pas ouverte sur qu'lqu'un d'autre que la servante et sa mère pour lui hurler dessus. Il l'a sorti dehors, et jouer a la balle elle avait 5ans. Il n'avait peut-être aps fait grand chose, masi puor Layla s'était énorme.

- c'est pourquoi je voudrai pouvoir l'aider, de quelque façon que sa soit.


Sous le regard haineux de zero elle rajouta en souriant :

- bien sur je ne suis aps entièrement folle ^^, s'il me demande quoique sa soit de "mal" comme tu as l'air de le penser je ne suis aps encore assez folle puor le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Left_bar_bleue92/100un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut )   un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:13

- et bien mon cousin ... je ne le voyait pratiquement jamais, une fois l'an si ce n'est moins, mais quadn j'était petit c'était le seule a jouer avec moi a me sortir de ma chambre qui me sevait de prison permanante, je ne le connais pas énormément, il ne parlait jamasi beaucoup, masi il a été un réconfort énorme pour moi, petite.

Elle n'avait toujours pas répondu a la question de zero... Ou plutot sa réponse était incomplette , il voulais savoir ... Elle n'as jamais été heureuse ou presque. Zero fit un regard de pitié envers la jeune fille .


- c'est pourquoi je voudrai pouvoir l'aider, de quelque façon que sa soit.


Zero refit sa tète haineuse envers elle qui ne sue faire autre chose que sourir pour arranger la situation.


- bien sur je ne suis aps entièrement folle ^^, s'il me demande quoique sa soit de "mal" comme tu as l'air de le penser je ne suis aps encore assez folle puor le faire. ^^


Il se détournit d'elle et s'assit au bord de l'immeuble...

- Tu est une sang pur... Fuis et laisse tes parents tranquil. Ce qu'ils veulent c'est bien se débarasser de toi, alors profite-en.

Il regardais le ciel en prononcant ces mots , il pleuvais toujOurs ses vètement étaient trempé... " la vérité qui fais mal " c'était en quelque sorte ça qu'il venait de dire a layla.

- Il faudrais qu'on s'abrite...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Left_bar_bleue75/75un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut )   un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:41

Il s'assit sur l'immeuble et dit en lui tournant le dos.

- Tu est une sang pur... Fuis et laisse tes parents tranquil. Ce qu'ils veulent c'est bien se débarasser de toi, alors profite-en.

Ses yeux s'aggrandirent, zero était direct, c'était peut-être mieu, son coer ne fit qu'un bon et se serra très fort. Elle reprit ses esprit et sourit tristement.

-oui tu as surment raison.... merci

Pourtant elle n'avasi jamasi réellement perdue espoir que ses parents l'aiment,et qu'un jour il s'interesse a elle, non aps en tant qu'esclave mais en tant que leur propre fille. Elle qui avait tout fait puor attirer leur attention en essaytn de bien faire, entendre sa lui enleva un poid sur le coeur, une petite larme coula masi elle souriait, zero était direct et c'était ce qu'elle devait entendre.
Il pleuvait, ils étaient trempés

- Il faudrais qu'on s'abrite...

-oui

Et ils quittèrent les toits pour se mettre a l'abris dans le gymnase.

=> suite au gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Empty
MessageSujet: Re: un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut )   un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla Murasaki
» mettons tout au clair ( pv Layla )
» Absence de Layla
» J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ )
» Chez le directeur ... ( PV : Layla )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Autres lieux de l'Académie :: Toits-
Sauter vers: