Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sur la piste de danse ( Yuki )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Sur la piste de danse ( Yuki ) Left_bar_bleue92/100Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Sur la piste de danse ( Yuki )   Sur la piste de danse ( Yuki ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:06

Ca y est le jour du bal ! Zero n'avait pas attendue cet évènement aucontraire , il s'en fichait mais bon tous les élèves de la day class devaient s'y rendre donc il n'avait pas vraiment le choix. Le vampire s'était vétue de son uniforme ainsi que d'une rose la mème que l'année dernière qu'il avait précieusement gardé. Il n'était pas chargé de sécurité Yuki non plus ce qui lui donna l'envie d'aller s'arreter au bar ( pas d'alcool Zero ! XD ) pour prendre un verre d'eau quand il vit une fille... Yuki habillé de sa "robe de soirée" . Zero vint a sa rencontre et lui tandis sa main , une danse ne pouvais pas leur faire de mal .

- Tu viens ?

Il la regardais fixement sans sourir . Selon lui une danse rimait a bouger sur des sons insignifiant mais Yuki devait aimer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
Sur la piste de danse ( Yuki ) Left_bar_bleue75/75Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de danse ( Yuki )   Sur la piste de danse ( Yuki ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:02

Le crépuscule arriva enfin. La lune était déjà haute dans le ciel sombre et un fin zéphyr se baladait entre chaque bâtiment. Pour ce soir, Yûki était habillé d'une longue robe pourpre corsetée de fils, légèrement décolletée. En guise de collier, elle portait un ruban accoutré d'une rose rouge, ainsi qu'un autre sur la taille. Lorsqu'elle entra, un air fruité se fit sentir. La grande salle était joliment décorée et toutes les personnes bavardaient joyeusement. En premier, elle voulut savoir où était Zero. Et elle le vit tout de suite, près du bar, portant sur lui un magnifique costume. Il se dirigea alors vers elle le premier et lui tendit un main :

- Tu viens ?


Yûki souria et fit de même. Ils se dirigèrent vers la piste de danse et s'arrêtèrent au milieu. Le cœur de la jeune fille battait extrêmement fort, de même qu'elle se demanda s'il ne le sentait pas quand il l'a prit dans ses bras pour entamer la danse. Timidement, elle se blottit contre lui.

- Excuses-moi, je ne sais pas trop dansé...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Sur la piste de danse ( Yuki ) Left_bar_bleue92/100Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de danse ( Yuki )   Sur la piste de danse ( Yuki ) Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:12

- Excuses-moi, je ne sais pas trop dansé...[/quote]

Zero mit la tète de Yuki pret de son torse et reposi la sinne sur l'épaule de Yuki. Le rève ou plutot le cauchemar qu'il avait vécu l'avait tourmenté durant tout ce temps , il désirait se rapprocher de Yuki ètre près d'elle a chaque instant sentir son souffle contre lui , son coeur son odeure la serrer contre lui jusqu'a ce que mort s'en suive mais devait se fixer des limites . Il pris Yuki par les aisèles et mit ses pieds sur les siens.

- C'est mieu ?

Elle était déja a hauteure de sa tète son fron contre le sien yeux dans yeux ils continuèrent la danse , quand zero rapprocha ses lèvres de celles de Yuki , mit ses mains autour de sa nuque et l'embrassa.

- Excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
Sur la piste de danse ( Yuki ) Left_bar_bleue75/75Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de danse ( Yuki )   Sur la piste de danse ( Yuki ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:03

Après avoir dit cette phrase, Zero avait mis la tête de Yûki sur son torse et avait reposé la sienne sur son épaule. En une fraction de seconde, Yûki avait eu des images effrayantes bouleversants ses pensées. Elle se demandait si quelque chose tracassait Zero, mais préféra ne rien dire, profitant de cet instant rêvé.
Soudainement, il prit Yûki en la plaçant sur ses pieds et prit la parole :

- C'est mieu ?


Yûki fit un signe de sa tête et rougissait de plaisir. Maintenant, ils étaient face à face et se fixaient d'un regard profond. Yûki, heureuse, ne faisait que suivre le mouvement des pas de danse de Zero.
Puis, d'un geste doux, il mit ses mains autour de la nuque de la jeune humaine et l'embrassa.

- Excuse-moi.

Yûki ferma les yeux pendant quelques secondes avant de les rouvrir lentement. Pourquoi ses excuses alors que Yûki désirait plus que tout rester le plus longtemps possible au près de lui ?
Continuant a danser, la jeune fille lui dit près de l'oreille, le serrant à nouveau d'une forte étreinte :

- Non, ce n'est rien. Au contraire...

Sur ces mots, elle l'embrassa à nouveau timidement en posant une main sur sa joue, puis la balada sur son cou en remontant doucement sur son visage puis jusque sur ses fines lèvres. Elle sentait son souffle chaud et eu une réflexion soudaine, fixant toujours ses lèvres.

- Je peux ?


Elle avait tout juste chuchoter en disant cela mais avant même de savoir la réponse de Zero, curieuse comme Yûki l'était, elle toucha du bout de son doigt une des canines de Zero, puis, gênée, elle remit vivement sa main dans ses cheveux pour en enlever une mèche rebelle.
Yûki, voyant des regards braquer sur eux trop intéressés à son gout, recula légèrement des bras de Zero puis lui prit la main, un peu énervée, en se dirigeant vers le balcon, sous la lune haute. Ils étaient dorénavant seuls et reculés de tout ce monde qui grouillait la salle.
Toujours proche de Zero, elle ajouta en mordant ses lèvres :

- Voila. Je préfère qu'on reste ici, cela ne te gênes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Sur la piste de danse ( Yuki ) Left_bar_bleue92/100Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de danse ( Yuki )   Sur la piste de danse ( Yuki ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:42

Yuki s'en alla près d'un balcon retiré des autres personnes . La musique était basse faisant ainsi un fond appaisant .

- Voila. Je préfère qu'on reste ici, cela ne te gênes pas ?

Zero s'approche d'elle et la pris dans ses bras dos contre torse il fixait son cou puis se mit abouger la tète des deux cotés. Il avait déja franchit les limites avec elles , son odeure était trop.... Appaitissante désormait mais il falait résister , ètre proche mais distant a la fois , une chose surement impossible pour Zero.

- Du moment que je suis avec toi...

Il s'assit sur le bord du balcon et détournit sa tète vers la lune brune , quelque chose de rare que l'on appel également " lune des loup-garoux " qui as un rapport avec bon nombre de légande. Un tas de questions vinrent a l'esprit de Zero , le faites d'ètre un vampire qui aime un humain est-ce que ça as qulque chose de particullier ? Comment l'enfant de Layla allait-il grandir ? Est-ce qu'il devait parler de l'idée qu'il avait eu d'emennager a avec Layla a Yuki ?...

- Yuki ?

Il mit sa main en direction du visage de celui de la jeunne fille mais la retira avant mème le contact.

- Je vais peut-ètre demander a Layla de vivre avec moi afin d'élever correctement l'enfant. Mais avant je voudrais ta permission.

Une idée folle vint a l'esprit de Zero mais de toute façon le choix reste a Yuki . Il s'approcha d'elle et lui pris la main.

- A moins que tu ne préfère que je te propose d'emennager avec toi ? Bien sur je ne t'oblige a rien.

De toute façon il allait partir , ètre ébergé chez son père , il détéstait ça et comme il deviendra majeur dans peu de temps donc partira...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
Sur la piste de danse ( Yuki ) Left_bar_bleue75/75Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de danse ( Yuki )   Sur la piste de danse ( Yuki ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:49

- Yuki ?

Ils étaient toujours seuls, à l'abrit de regard indiscret, Zero assit sur la rambarde du balcon. Yûki se retourna face à lui. D'un geste indécit, il avanca sa main vers le visage de Yûki mais la retira en ajoutant :

- Je vais peut-ètre demander a Layla de vivre avec moi afin d'élever correctement l'enfant. Mais avant je voudrais ta permission.

La jeune humaine frissonna. Non par le froid de la nuit, mais par les paroles prononcées par Zero. Layla et Zero...

- A moins que tu ne préfère que je te propose d'emennager avec toi ? Bien sur je ne t'oblige a rien.


Il avait dit cela en lui prenant la main et Yûki ne put s'empêcher de lancer un regard attendrit à Zero.
En elle immergeait un espèce de sentiment désapprobateur. Serais-ce de la jalousie ? En même temps, elle ne pouvait pas le nier et s'était d'ailleurs fâche sur elle-même. Quelle était la meilleur solution ? Zero devait élever son enfant... Mais Yûki sombrerait dans un profond chagrin.
Elle caressa doucement sa main avant de répondre :

- Si tu pars habiter avec Layla, j'en serais tellement... malade ! Tu vois ? Mon égoïsme me joue encore des tours...

Elle avait une mine triste et elle s'assit à coté de Zero en reprenant :

- Toi... voudrais-tu réellement vivre avec Layla ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Sur la piste de danse ( Yuki ) Left_bar_bleue92/100Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de danse ( Yuki )   Sur la piste de danse ( Yuki ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:03

- Si tu pars habiter avec Layla, j'en serais tellement... malade ! Tu vois ? Mon égoïsme me joue encore des tours... Toi... voudrais-tu réellement vivre avec Layla ?

Zero n'en pouvais plus de la voir comme ça . Non Yuki avait déja assez souffert a cause de lui. Il la prit par les bras et l'entrainna contre le mur.

- Tu n'est pas égoiste . Tu es juste humainne. Alors maintenant tu vas agir comme tel et arreter de te plaindre de choses qui sont fausses !

Comment allait-il faire ? Il se posait encore la question mais pour l'instant mieu valait consoler Yuki. Il l'enlaça.

- Ne m'en veux pas mais j'en ne supporte plus de te voir dans cet état . Alors s'il te plait Yuki calme toi.. Et reste auprès de moi de cette manière . Je sais que je n'ai rien a te demander et qu'il ne vaux mieu pas que j'essaye mais je tente quand mème le coup.

Il dessera son etreinte et la regarda dans les yeux.

- Viens avec moi. Il est temps que nous parlions...

Il la prit par le poignet l'emmenit hors de la salle de fète .
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
Sur la piste de danse ( Yuki ) Left_bar_bleue75/75Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de danse ( Yuki )   Sur la piste de danse ( Yuki ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:15

Avant même de parler, Zero l'a pris par les bras puis l'entraîna sur le mur rognés de mousses.

- Tu n'est pas égoiste . Tu es juste humainne. Alors maintenant tu vas agir comme tel et arreter de te plaindre de choses qui sont fausses !

Yûki baissa les yeux en respirant fortement. Elle était à la fois gênée et heureuse en entendant les paroles prononcées par Zero. Il l'enlaça ensuite en ajoutant :

- Ne m'en veux pas mais j'en ne supporte plus de te voir dans cet état . Alors s'il te plait Yuki calme toi.. Et reste auprès de moi de cette manière . Je sais que je n'ai rien a te demander et qu'il ne vaux mieu pas que j'essaye mais je tente quand mème le coup. Viens avec moi. Il est temps que nous parlions...

Il l'avait regardé un moment dans les yeux puis lui avait pris le poignet.
Intimidée, Yûki l'avait laisser faire et ils étaient maintenant hors de la grande salle, un peu plus loin de l'entrée, près d'un immense arbre qu'on voyait toucher presque les nuages sombres. Maintenant, la musique était juste une douce mélopée et on entendait que le bruit des feuilles voltigeant au gré du vent.
Après quelques secondes, Yûki regarda à nouveau Zero avant de rajouter, ayant retrouver ses esprits :

- Tenter le coup... ? De quoi veux-tu me parler ?

Elle avait dis cela d'un air grave, voyant que Zero était assez sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Sur la piste de danse ( Yuki ) Left_bar_bleue92/100Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de danse ( Yuki )   Sur la piste de danse ( Yuki ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:45

- Tenter le coup... ? De quoi veux-tu me parler ?

Ils étaient contre un arbre et Zero était a la fois sérieux et frustré ! Il retira sa veste et la jeti sur le coté puis cola Yuki contre l'arbre , rapprocha sa bouche de son cou pour la mordre. Comme a son habitude elle se laissait faire. Il retira ses crocs.

- Je veux te demander une faveure !Ou du moins je vais essayer. A qu'oi tu pensais ?.

En faite il s'en fichait un peu. La pause dura un certain temps .

- Qu'oi qu'il en soit je n'en peux plus de te voir comme ça ! Comme si je ne te faisait pas déja assez souffrir il faut que tu te torture toi-mème alors arrete s'il ta plait. Si je te laisse le choix ça n'est pas pour que tu te prenne la tète.

Sa voix était de plus en plus triste mais de plus en plus grave également ce qui était difficile a assumer. Le mieu serait de ne plus rien dire a Yuki ou de ne plus la voire mais cette idée était impossible malheureusement pour lui.

- Excuse-moi je t'embète et je le sais. Rentourne a la fête moi je vais rentrer.

Il se détourni d'elle et passa son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
Sur la piste de danse ( Yuki ) Left_bar_bleue75/75Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de danse ( Yuki )   Sur la piste de danse ( Yuki ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:37

- Ne pars pas, Zero. Je veux rester près de toi. Toujours... éternellement. Ce que je pensais ? Que tu me laisses... j'ai peur et je sais que c'est bête. Cela n'arriveras jamais, n'est ce pas ? Zero... dis-moi que tu vivras avec moi... dis le moi...

Excusez-moi s'il vous plait ( c'est zero ) j'ai fait editer au lieu de citer ^^ en gros Yuki a dis ça et a légèrement pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Sur la piste de danse ( Yuki ) Left_bar_bleue92/100Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de danse ( Yuki )   Sur la piste de danse ( Yuki ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:40

- Ne pars pas, Zero. Je veux rester près de toi. Toujours... éternellement. Ce que je pensais ? Que tu me laisses... j'ai peur et je sais que c'est bête. Cela n'arriveras jamais, n'est ce pas ? Zero... dis-moi que tu vivras avec moi... dis le moi...

Pour l'éternitée.... En tant, que vampire donc ? Non soit elle ne pesait pas ses mots soit zero avait mal comprit mais il ne pouvais pas parler correctement trop tourmenté par tout ce qui viens de se passer mais sa rage grandis d'un coup.

- Mais une minute ! Tu es en train de dire que tu veux qu'on vive ensemble ?! Tu es sur que tu ne vas pas un peut trop vite , encore ça irais si on était marié ou bien....

L'erreure ! Si on était marié ! Pourqu'oi avait-il dit ça ? Les mot lui avait ééchpé , il rougit de honte et se mit face a Yuki . Il essuya les larmes sur ses joues.

- Arrete de pleurer. Et oublie ce que je viens de dire j'était un peu sur les nerfs... Qu'oi qu'il en soit je vivrais avec Layla jusqu'a ce que tu deviennes majeure , personnelement je pense que c'est dans environ un mois mais en attendant je ne peut rien faire de mieu et je m'en excuse.

Il reprit sa route sans trop vouloir partir mais une légère illumination lui vint en tète.

- Heu Yuki... Ils passent ton film préféré dans quelques instantts sur la 5 si tu veux on se voit tout a l'heure. A moins que tu ne veuille venir mais ça serais du gachi de ne pas profiter de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
Sur la piste de danse ( Yuki ) Left_bar_bleue75/75Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de danse ( Yuki )   Sur la piste de danse ( Yuki ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:53

- Mais une minute ! Tu es en train de dire que tu veux qu'on vive ensemble ?! Tu es sur que tu ne vas pas un peut trop vite , encore ça irais si on était marié ou bien....

A ses mots, Yûki fut surprise tout à la fois gênée comme ce dernier. Elle baissa à nouveau les yeux, retenant cette fois ci ses larmes sans rien ajouter. Elle retira son étreinte et Zero essuya ses larmes :

- Arrete de pleurer. Et oublie ce que je viens de dire j'était un peu sur les nerfs... Qu'oi qu'il en soit je vivrais avec Layla jusqu'a ce que tu deviennes majeure , personnelement je pense que c'est dans environ un mois mais en attendant je ne peut rien faire de mieu et je m'en excuse.

Yûki secoua la tête. Il n'avait décidément pas compris.
Zero avait émit un temps de pose avant de continuer, son ton légèrement changé :

- Heu Yuki... Ils passent ton film préféré dans quelques instantts sur la 5 si tu veux on se voit tout a l'heure. A moins que tu ne veuille venir mais ça serais du gachi de ne pas profiter de cette soirée.

Yûki fit quelques pas en arrière. Tout était en train de se mélanger dans sa tête. Il était vrai que son film allait bientôt commencer mais une étrange réflexion lui vient à l'esprit. Maintenant, elle regrettait les paroles qu'elle avait prononcé et se sentait légèrement énervé.
Son mauvais caractère allait céder...

- C'est aussi à moi de m'excuser. Je ne sais pas se qui m'a prit. Oublies aussi ce que je t'ai dit.

Son ton avait monté grossièrement et elle ajouta :

- Tu as raison. C'est beaucoup mieux que tu vives avec Layla pour le moment, de toute façon.

Yûki, d'un regard complice tout à la fois furieux, fit quelques pas en direction de la chemise de Zero qui était toujours à terre et l'a prit. Elle marcha ensuite d'un pas rapide vers celui-ci et jeta fougeusement sa chemise sur lui, en répliquant d'un air glacial :

- Met la, tu vas avoir froid.

Sur ce, elle partit devant Zero avant de rajouter sans le regarder.

- Je m'en vais. J'ai besoin de calme... on se revoit peut être tout à l'heure...

Toujours assez frustrée, elle marcha à grands pas, mais à la direction opposée de la salle de fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Sur la piste de danse ( Yuki ) Left_bar_bleue92/100Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de danse ( Yuki )   Sur la piste de danse ( Yuki ) Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:30

- C'est aussi à moi de m'excuser. Je ne sais pas se qui m'a prit. Oublies aussi ce que je t'ai dit. Tu as raison. C'est beaucoup mieux que tu vives avec Layla pour le moment, de toute façon.Met la, tu vas avoir froid.Je m'en vais. J'ai besoin de calme... on se revoit peut être tout à l'heure...

Zero ne comprennait plus rien a cette histoire mieu valait s'esquiver. Il prit sa veste et la posa sur les épaules de Yuki furieuse.

- Toi aussi... Tu vas avoir froid. Daccord je ne vivrais pas avec Layla , je te rappel que je t'appartien donc tu peux faire tout ce que tu veux de moi il suffit de me le demander... Ne te met plus dans des états pareilles tu te fais du mal pour rien.

Il s'en alla mais dans la mème direction que Yuki , éxtrèmement frustré.

- C'est pas par la la fête.

Il marchais plus vite qu'elle , quand il la vit assez loin , il donna un grand coup dans un arbre , pourqu'oi tout aller si vite ? Pour l'instant il voulait se cucher , fatigué et énervé il n'avait plus rien d'autre a faire pour le moment si ce n'est s'écrater de Yuki. Il réalisé qu'il s'était calmé après l'avoir mordue , quelque chpse d'inexcusable. Protéger Yuki , continuer de la voir de temps en temps , s'occuper de Layla et de l'enfant.... NIGHT CLASS ! La voila la solution , il n'avait plus qu'a faire la demande ! Il se mit en route vers sa chambre , il ferait sa demande dès demain sans en parler a Yuki de peur qu'elle refuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la piste de danse ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste de danse ( Yuki )   Sur la piste de danse ( Yuki ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la piste de danse ( Yuki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Batiment secondaires :: Salle de fète-
Sauter vers: