Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bain de minuit ( pv layla )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Bain de minuit ( pv layla ) Left_bar_bleue92/100Bain de minuit ( pv layla ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Bain de minuit ( pv layla ) Empty
MessageSujet: Bain de minuit ( pv layla )   Bain de minuit ( pv layla ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:04

Zero voulais se raffraichir ça faisait longtemps qu'il n'était pas allé nager. Il arriva dans le vestiaires ou il se mit en short de bain , et y déposa ses affaires. Il alla ensuite près du rebord de la piscine et se mouilla la nuqe ainsi que le torse pour plonger. Sa respiration étatit plus dense , l'eau était fraiche et personne ne surveillais a cette heure-ci. Il plongis sous l'eau et fis plusieurs longueurs en brasse coullé. Il entendis quelqu'un entrer , zero remontait a la surface quand il vit une silouhète au loin. Une silouhète feminine. Celle de layla.

- Qu'est-ce que tu viens faires ici as une heure pareille ?

Il pouvais se retourner la question a lui-mème, mais attendis plutot la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Bain de minuit ( pv layla ) Left_bar_bleue75/75Bain de minuit ( pv layla ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Bain de minuit ( pv layla ) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ( pv layla )   Bain de minuit ( pv layla ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:14

Layla avait envie d'une baignade nocturne sa faisait longtemps qu'elle n'en avait aps fait. Heuresement elle avait pris un maillot de bain. Elle enfila donc son bikini rose et entra dans la piscine.

- Qu'est-ce que tu viens faires ici as une heure pareille ?

lle fut étonner de trouver Zero dans la piscine, elle qui penser se retrouver seule a une heure apreil, beaucoup de coincidence avec zero en ce moment. Elle souria.

- Et bien je vient nager, comme toi, j'ai pas cour il faut que je m'occupe.

Elle s'approcah de l'eau déposa sa serviette et commença a rentrer dans l'eau se rapprochant de zero. La piscine était faiblement éclairée de l'intérieur.

-et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Bain de minuit ( pv layla ) Left_bar_bleue92/100Bain de minuit ( pv layla ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Bain de minuit ( pv layla ) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ( pv layla )   Bain de minuit ( pv layla ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:25

- Et bien je vient nager, comme toi, j'ai pas cour il faut que je m'occupe.

Elle se mit dans l'eau et approcha près de zero

-et toi ?

Il n'avait pas trop d'excuses , mais de toute façon il n'était accusé de rien et n'avait donc pas a s'en faires.

- Envie d'un bain de minuit.

Ell étatit très proche de lui , et se sentait plutot géné , il savait qu'il allait avoir un ou des enfants avec elle et le role de père ne lui allais pas très bien. Il se mordilla la lèvre puis mis sa mains dans les cheuveux de ceux de layla. La lumière était basse , le seul bruit que l'on pouvait entendre était l'eau qui s'écoulais , tout ce décore était appaisant calme et tranquil. Il approcha son visage du sien pour l'embrasser.

- Tu te sent mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Bain de minuit ( pv layla ) Left_bar_bleue75/75Bain de minuit ( pv layla ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Bain de minuit ( pv layla ) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ( pv layla )   Bain de minuit ( pv layla ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:40

- Tu te sent mieu ?

Elle l'embrassant passant ses mains dans son dos nue, elle souria et répondit, Zero, d'apparence froid, s'inquiéter puortant puor elle.

- bien mieu merci j'ai juste eut du mal a ... admettre d'être enceinte.

Elle sourit et pris la main de zero pour la mettre sur son ventre. Un choc phycologique, une crise d'angoisse. Puis elle le réembrassa et se serra contre lui, posant sa tête sur son épaule et en mettant une main sur le torse de Zero.

- masi maintenant sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Bain de minuit ( pv layla ) Left_bar_bleue92/100Bain de minuit ( pv layla ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Bain de minuit ( pv layla ) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ( pv layla )   Bain de minuit ( pv layla ) Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:18

- bien mieu merci j'ai juste eut du mal a ... admettre d'être enceinte.

Elle pris la main de zero pour la mettre sur son ventre et l'enlaça en mettant la main sur son torse.

- mais maintenant sa va aller

Zero fit remonter sa main jusqu'au menton de la jeune sang pur et mis l'autre derrière elle vers la fin de sa colone vertebrale. Il la regardis dans les yeux l'air rassuré d'avoir entendue ces paroles. Il mit l'une de ses mains derrière sa nuque et l'attira vers lui afin de l'embrasser a nouveau .

- Si tu as le moindre problème appel-moi .Et... Ne joue plus les kamikazes comme tu l'as fais tout a l'heure, c'est dangeureux pour vous..

Zero lui mis la main sur le ventre puis rapprocha sa bouche de son cou et l'embrassa tout en faisant remonter ses mains jusqu'a son dos en la serrant contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Bain de minuit ( pv layla ) Left_bar_bleue75/75Bain de minuit ( pv layla ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Bain de minuit ( pv layla ) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ( pv layla )   Bain de minuit ( pv layla ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:01

il l' embrassa, il lui dit de l' appeller en cas de problème et de ne plus jouer les kamikazes, que cela etait dangereux pour "eux" puis il fiit glisser ses mains sur son corp elle frissonnait dedesir tellement ses caresses etait douce

- je ne ferai plus rien qui puisse blesser notre enfant

et elle le rembrassa, puis une des mains de zero frola l'une des ficelles de son maillot celui-ci se detacha etant mal mis. par reflexe elle le rattrapa puis embrassant zero le laissa flotter sur calme. se retrouvant torse nue contre le futur pere , ses mains caressant son dos et sonn torse, allant parfois jusqu' au maillot de zero. elle souri ils n'avaient plus besoin de preservatif elle etait deja enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Bain de minuit ( pv layla ) Left_bar_bleue92/100Bain de minuit ( pv layla ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Bain de minuit ( pv layla ) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ( pv layla )   Bain de minuit ( pv layla ) Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:49

- je ne ferai plus rien qui puisse blesser notre enfant

Zero était rassuré par ses paroles mais ne la croyait pas totalement , elle se retrouva désormait torse nue face a zero son maillot devait ètre mal mit sinon il ne se serais pas détaché. Elle fit glisser ses mains jusqu'au maillot de zero , celui-ci fis remonter ses mains jusqu'a la nuque de layla , ce dont elle avait envie était très claire mais zero pris soudain peur en se rappelant que lors de leur première nuit , il l'avait mordue. Et si chez les vampires lors de ce genre de chose ? Non il se faisait des idée. Il lui embrassa le cou les yeux légerement rouge , rouge , de plus en plus ! il se plaça derrière elle ,lui léchis la nuque. Mais fermis les yeux en essayant de se controler , le sang de layla... Le sang de Yuki... Celui de kaname... Il avaient tous un peu le mème gout. Layla se laissait faires elle n'avait pas due voir que zero était en mode level E...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Bain de minuit ( pv layla ) Left_bar_bleue75/75Bain de minuit ( pv layla ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Bain de minuit ( pv layla ) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ( pv layla )   Bain de minuit ( pv layla ) Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:58

Il se plaça derrière Layla, l'eau onduler lors de leurs mouvement, le presque obscurité, les laisser a peine de disserner. Il lui léchat la nuque, Elle frémit. Elle monta ses mains jusquau visage de Zero, toujours sur sa nuque, elle sentit les canines. Elle n'avais pas oublier se qu'elle avait vue lorsqu'elle avait but le sang de Zero, qui choisirait il ? Elle se retourna face a un level E, Zero avait les yeux rouges et de lnogues canines, il manquait de sang.

- zero ...

Ele prit sa tête et l'enfonça dans son coup.

-boit autant que tu veux, et surtout quand tu veux zero ...

Elle le serrai contre elle, pendnat qu'il buvait son sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de minuit ( pv layla ) Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit ( pv layla )   Bain de minuit ( pv layla ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de minuit ( pv layla )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla Murasaki
» Chambre de Zero ( Layla )
» Absence de Layla
» Chez le directeur ... ( PV : Layla )
» un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Autres lieux de l'Académie :: Piscine-
Sauter vers: