Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chez le directeur ... ( PV : Layla )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Chez le directeur ... ( PV : Layla ) Left_bar_bleue75/75Chez le directeur ... ( PV : Layla ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Chez le directeur ... ( PV : Layla ) Empty
MessageSujet: Chez le directeur ... ( PV : Layla )   Chez le directeur ... ( PV : Layla ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:47

Shinri portait son attention sur la tapisserie et les décorations du couloir, mais la porte l'intrigua encore plus : une belle porte en bois sculté et des poignées couleur or ... Il posa sa main dessus, et l'entrouvit pour observer l'intérieur, il y avait quelqu'un près de la fenêtre, un homme pas trés jeune, ni trop vieux d'ailleurs : le directeur !

*J'entre, je n'entre pas ? Il va surement m'acceuillir chaleuresement, étant donné que ...*

Soudain, il referma la porte, un bruit sourd s'était fait entendre, Shinri se retourna pour apercevoir une personne s'approchant de lui. Cette personne se rendait surement au même endroit.

- Tu vas aussi chez le directeur ?, dit t-il d'un ton froid.

*C'est génant, je n'ai pas envie que l'on sache ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Chez le directeur ... ( PV : Layla ) Left_bar_bleue75/75Chez le directeur ... ( PV : Layla ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Chez le directeur ... ( PV : Layla ) Empty
MessageSujet: Re: Chez le directeur ... ( PV : Layla )   Chez le directeur ... ( PV : Layla ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:55

Layla se rendait dans le bureau du directeur, étant nouvelle il voulait lui aprler.
Soudain elle vit shinri, tiens lui aussi, il venait de se quitte rau portail.

- Tu vas aussi chez le directeur ?, dit t-il d'un ton froid.

Il avait l'air très content de la voire ... Quelle ton désagréable, elle ne se laissa pas intimider et resta impassible, elle sourit même.

- oui, j'y vais aussi je suis nouvelle comme toi, a moin que tu ne vienne pour autre chose que pour l'acceuil.


Elle le regarda dans les yeux, ils restèrent ainsi devant la porte du directeur qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Chez le directeur ... ( PV : Layla ) Left_bar_bleue75/75Chez le directeur ... ( PV : Layla ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Chez le directeur ... ( PV : Layla ) Empty
MessageSujet: Re: Chez le directeur ... ( PV : Layla )   Chez le directeur ... ( PV : Layla ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:02

- Oui, j'y vais aussi je suis nouvelle comme toi, a moin que tu ne vienne pour autre chose que pour l'acceuil.

- D'accord ... On entre ?

Il n'avait pas réeussi à la décourager à entrer avec lui par son ton froid, il se mit alors à lui sourir. Après avoir frappé 2 fois, il prit la poignée et laissa Layla entrer, puis entra à son tour avant de refermer. Le directeur se se tourna vivement et regarda dans sa direction :

- Mon neveu ?! Entre vite, et viens t'assoir, cela fait un bon moment que je ne t'ai pas vu ! Qui est ton amie à coté de toi ?

Il ne pouvait pas s'empecher de l'appeler 'mon neveu', Shinri passa discretement son regard sur Layla en attendant une réaction de sa part, puis prit la parole.

- Mon on ... hum, monsieur le directeur, je viens simplement en tant qu'éleve, et cette jeune fille en fait de même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Chez le directeur ... ( PV : Layla ) Left_bar_bleue75/75Chez le directeur ... ( PV : Layla ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Chez le directeur ... ( PV : Layla ) Empty
MessageSujet: Re: Chez le directeur ... ( PV : Layla )   Chez le directeur ... ( PV : Layla ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:19

- Mon neveu ?! Entre vite, et viens t'assoir, cela fait un bon moment que je ne t'ai pas vu ! Qui est ton amie à coté de toi ?

Neuh .. neveux !? Shinri était le neveux du directer cross O.o !?

- Mon on ... hum, monsieur le directeur, je viens simplement en tant qu'éleve, et cette jeune fille en fait de même ...

Il semblait n pas aimer le fait que son oncle l'apelle neveux, c'est vrai que cela devait être désagréble surtout en sa présence. Elle prit la parole

-enchanté directeur Cross, je suis Layla murasaki, la cousine de kaname-kun, je vient d'arriver dans l'établissement, contre le véritale grès de mes parents comme vous le savez

Bien sur le directeur connaissait ses parents, ceux ci haissait le directeur cross, et ne voulait pas qu'elle aille dans cette établissement, sc'était seulment puor cette raison, elle dut donc lutter pour les "obliger" a l'y inscrire.

- humm oui, je vois et bien bienvenue ici, j'espère qur tu t'y plaira.


Elle sourit au directeur

- je pense qu'il n'y a aucun doute la dessus.

Elle allait se plaire ici, déjà plus que chez ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Chez le directeur ... ( PV : Layla ) Left_bar_bleue75/75Chez le directeur ... ( PV : Layla ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Chez le directeur ... ( PV : Layla ) Empty
MessageSujet: Re: Chez le directeur ... ( PV : Layla )   Chez le directeur ... ( PV : Layla ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:30

- Je pense qu'il n'y a aucun doute la dessus.

Le directeur semblait déja la connaitre ... Shinri ne souriait pas, et était plutot géné que Layla ait appris pour lui et le directeur.

- Vous avez ce que je vous ait demandé ?

- Oui, il est sur mon bureau. Tu peux le prendre, mon neveu !

Il lui lanca un regard trés sombre, exprimant son manque de patience.

- Arretez de m'appeler "mon neveu" ...

Il passa la main sur le bureau et déplaca quelques feuilles volantes, jusqu'à ce qu'une arme lui apparaisse. C'était une arme anti-vampires simple, elle semblait neuve et n'avait jamais servit. Il remarqua aussi une petite boite assez lourde, qu'il prit avec lui. Il se retourna vers Layla.

- Tu n'as rien vue, tu ne sais pas qui je suis. D'accord ?

Ce n'était pas vraiment une menace, il souhaitait juste que personne ne sache qu'il était un chasseur de vampires.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Chez le directeur ... ( PV : Layla ) Left_bar_bleue75/75Chez le directeur ... ( PV : Layla ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Chez le directeur ... ( PV : Layla ) Empty
MessageSujet: Re: Chez le directeur ... ( PV : Layla )   Chez le directeur ... ( PV : Layla ) Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:23

le directeur sorti un pistolet enti vampires pour son neveux, cela étonna Layla que le directeur fasse une chose pareil.

- Tu n'as rien vue, tu ne sais pas qui je suis. D'accord ?

Une menace ? Bah elle resta impassible cela ne la regardait nullement. Elle souria a shinri.

- ne pas te connaitre va être difficle vue les présentation de tout a l'heure mais, d'accord je n'ai rien vue.

Elle salua le directeur et sorti en disant.

-au revoir monsieur, merci de cette acceuil, je vias vite visitée le lyvcée avant d'aller en cour, au revoir monsieur Cross.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez le directeur ... ( PV : Layla ) Empty
MessageSujet: Re: Chez le directeur ... ( PV : Layla )   Chez le directeur ... ( PV : Layla ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le directeur ... ( PV : Layla )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Layla
» Layla Murasaki
» Chambre de Zero ( Layla )
» Bain de minuit ( pv layla )
» mettons tout au clair ( pv Layla )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Batiment principal :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: