AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chambre de Zero ( Layla )

AuteurMessage
Zero
Valideur en chef

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
92/100  (92/100)
Votre perso':

MessageSujet: Chambre de Zero ( Layla )   Mar 27 Jan - 13:41

Night class... Il avait pensé a ça tout au long du chemin . Yuki ne devait rien savoir ! Sinon elle se remettrait a pleurer a s'énerver et zero a eu sa dose pour la journée ! En revanche Layla... Oui elle devait le savoir ! Zero prit le téléphone et appela Layla , la situation était génante , il ne savait mème pas comment elle alait réagir. Etait-elle plutot en colère envers Zero ou tout simplement frustrée mais sans plus. Il y eu trois bip sonores dans le téléphone quand enfin elle décrocha.

- Layla... Peux-tu me rejoindre dès que tu as le temps . C'est assez urgent... Je sais que tu m'en veux et j'aimerais bien te parler un peu.

Il s'allongea sur le canapé de couleure vert et fermi les yeux durant un moment éspérant que Layla accepte de venir.

- Ha et autre chose... Essaye de venir sans que Yuki le sache , ça concerne la night class. Tu en saura plus si tu viens.

Revenir en haut Aller en bas
Layla

Féminin
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
75/75  (75/75)
Votre perso':

MessageSujet: Re: Chambre de Zero ( Layla )   Mar 27 Jan - 18:40

Layla étudiait trankillement dans sa chambre quadn son portable vibra, étonnant, depuis quand avait elle des amis ? Qui pouvias bien connaitre son numéro a part ses parents, le directeur, kaname, un ou deux élèves de la night class et .. zero ? L'apel était inconnus, elle hésita franchement a décrocher, puis le fit quand même. Elle entendit la voix de zero ...

- Layla... Peux-tu me rejoindre dès que tu as le temps . C'est assez urgent... Je sais que tu m'en veux et j'aimerais bien te parler un peu.

Elle entendit du bruit, puis il continua. Layla ne pouvais plus parler sa gorge était nouée.

- Ha et autre chose... Essaye de venir sans que Yuki le sache , ça concerne la night class. Tu en saura plus si tu viens.

La night class ? Que se passait il ? Elle voulut répondre masi sa voix ne fit que de petit bruits presque inaudibles. Elle se racla la gorge les larmes aux yeux et finit enfin par répondre.

- J'a ... J'arrive ...

Elle raccrocha et se colla contre le mur la main sur son coeur qui batter a fond a l'heure. Que lui voulait il ? Il voulasi parler de la night class pourquoi ? Layla était un peu déçut elle penser quil voudrait mettre les choses au clair, elle n'avais pas le choix elle sortit de sa chambre laissant ses livres et alla devant la porte de Zero. Elle frappa et attendit. La porte fini par s'ouvrir sur Zero il la fit rentrer sans un mot et l'invita a s'assoir. Face a face elle n'osait pas tenir son regard, elle fixait ses mains sur ses genoux qu'elle tortillait tellement elle était stressait. Elle finit par demander.

- a ... alors ? Tu voulasi me voire ?

Layla rester sur ses garde.

Zero
Valideur en chef

Masculin

Feuille de personnage
Statut:
92/100  (92/100)
Votre perso':

MessageSujet: Re: Chambre de Zero ( Layla )   Mar 27 Jan - 19:30

- a ... alors ? Tu voulasi me voire ?

Zero la regardais fixement . Elle avait l'air frustré , il mit sa main sur son visage pour le lui caresser. Avant toute chose il falait calmer le jeu entre ces deux la. Sinon ça pourrait vite dégénérer;

- Calme toii. Tu n'as rien a craindre. Mais avant de te parler de ce pourqu'oi je t'ai fait venir il fudrait dabord mettre les choses au clair .

Il retira lentement sa main comprennant désormait son geste légèrement déplacé. Il rapprocha son visage du sien et la regardis droit dans les yeux fron contre fron.

- Calme-toi. Voila je sais que tu m'en veux pour ce qui s'est passé avec Yuki. Si tu veux me frapper alors frappe-moi mais écoute ce que j'ai a te dire. Nous sommes futur parents malgré tout i,l faudrit que l'on trouve un endroit ou élever l'enfant . Donc je vais passer dans la night class de façon a pouvoir t'aider. Je reste malgré tout le père qu'oi qu'il arrive !

Il rapprocha légèrement sa bouche de celle de Layla mais se résigna au dernier moment.

- E.... Excuse-moi..

Il retira son visage de celui de Layla...

Layla

Féminin
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour

Feuille de personnage
Statut:
75/75  (75/75)
Votre perso':

MessageSujet: Re: Chambre de Zero ( Layla )   Mar 27 Jan - 19:57

Il lui caressa le visage, elle frissona le regardant avec un air apeurée.

- Calme toii. Tu n'as rien a craindre. Mais avant de te parler de ce pourqu'oi je t'ai fait venir il fudrait dabord mettre les choses au clair .

Il cola son front contre le siens, elle ne pouvais plus bouger, elle était paralysée, elle tremblait légèrement, il l'a regarder dans les yeux et elle avait du malk a soutenir son regard.

- Calme-toi. Voila je sais que tu m'en veux pour ce qui s'est passé avec Yuki. Si tu veux me frapper alors frappe-moi mais écoute ce que j'ai a te dire. Nous sommes futur parents malgré tout i,l faudrit que l'on trouve un endroit ou élever l'enfant . Donc je vais passer dans la night class de façon a pouvoir t'aider. Je reste malgré tout le père qu'oi qu'il arrive !

Elle le regarda comme si elle voyer un fantome ? Rester auprès d'elle et élever l'enfant malgrès qu'il soit avec Yuki ? c'était impensable ! Il se rapprocha comme puor l'embnrasser puis s'excusa. Il se retira, elle resta un moment sans rien dire, puis dit, d'un calme presque éfrayant.

- je ne te frapperai pas, puor quoi faire ? Sa ne changerai rien.
Elle marqua une pause.

- a ma propre bétise, c'est de ma faute si je suis tombée enceinte, si Yuki a dut être blessée en appreant que tu avait couché avec moi après tout ce que vous ressentiez l'un pour l'autre depuis des années.

Ele se mit a pleurer sur ses aproles.

- C'est a cause de moi tout sa, je n'aurai jamasi du venir dans cette école, j'aurai du rester avec mes parents, dans ma chambre ...

* flash back

Layla était recrocviller dans sa chambre

- non maman, ne hurle pas, ne m'en veux pas, je suis désolé, s'ilt e plait maman calme toi ! nn ne me hurle pas dessus s'ilte plait maman par piti, ne me crie pas dessus, je n'ai rien fait, je S'IL TE PLAIT MAMAN ! ne me frappe plus je ...

Elle vomit seuls dans sa chambre et s'é&vanouit, sans que persnne ne vienne jamais.

fin du flash back*

- j'aurai du y rester, j'aurai causer moins de soucis a tout le monde, sa aurai été mieux pour vous tous !
Elle ne se controler plus, elle avat cette evie de vomir dans la bouche pleurer tout ce qu'elle pouvais, elle avait toujours été pleurnicharde. Elle n'osait plus regarder zero.

Zero
Valideur en chef

Masculin

Feuille de personnage
Statut:
92/100  (92/100)
Votre perso':

MessageSujet: Re: Chambre de Zero ( Layla )   Mar 27 Jan - 20:26

- j'aurai du y rester, j'aurai causer moins de soucis a tout le monde, sa aurai été mieux pour vous tous !

Il la prit et l'enlaca en posant sa tète sur son torse. Avait-elle vécue quelque chose de mal ? Ses parents était tout indiqué .

- Non arrete .. Tout va bien se passer tu ne dérange personne et tu ne dérangera personne alors arrete de pleurer.

Ils tombèent du canapé , Layla se retrouva sur Zero qui la retourna afin de mettre Layla en position d'inférioritée. Il l'aida a se relever puis la plaqua contre le mur.

- Tu vas encore tévanouir et ce n'est pas bon pour vous...

Il mit sa main sur le ventre de Layla qui avait grossi. Zero prit un air surpris , les vampires grandissait-ils plus vite que les humains ?

- Tu peux m'expliquer ? On dirait que tu enceinte depuis plusieurs mois !

Layla

Féminin

Feuille de personnage
Statut:
75/75  (75/75)
Votre perso':

MessageSujet: Re: Chambre de Zero ( Layla )   Mar 27 Jan - 20:38

- Non arrete .. Tout va bien se passer tu ne dérange personne et tu ne dérangera personne alors arrete de pleurer.

Layla se retrouva sur Zero qui la retourna vite, ele n'eut aps le temps de comprendre se qui se passer. Il la leva et la plaqua contre le mur, elle était tellemen surprise qu'elle arréta de pleurer.

- Tu vas encore tévanouir et ce n'est pas bon pour vous...

Il mis sa mains sur son ventre, il pris un air éffarer.

- Tu peux m'expliquer ? On dirait que tu enceinte depuis plusieurs mois !

Elle ne put s'empécher de sourire sous l'effet que cela fit a Zero. Elle regarda so ventre qui gonflait jouirs après jours.

- Les vampire ne reste que deux semaines et queqlues jours dans le ventre de leur mère, tu n'étais pas au courant ? C'est plus court que pour les humains. J'accoucherai donc dans une semaine et quelques jours normalement.

Elle le regarda tristement. Elle posa sa tête contre son épaule et le serra contre elle elle pensa a Yuki, si elle les voyer comme sa ... Non elle ne devait pas y penser, elle ne demander que quelques secondes juste quelques secondes comme sa.

- merci Zero ...

Zero
Valideur en chef

Masculin

Feuille de personnage
Statut:
92/100  (92/100)
Votre perso':

MessageSujet: Re: Chambre de Zero ( Layla )   Mar 27 Jan - 20:52

- Les vampire ne reste que deux semaines dans le ventre de leur mère, tu n'étais pas au courant ? C'est plus court que pour les humains. J'accoucherai donc dans une semaine et quelques jours normalement .Merci Zero ...

Zero était bluffé ! dans une semaine il deviendrait père ! lui qui pensais avoir encore neuf mois a attendre.

-Je vois... Dans ce cas il faudrait qu'on aille faire une écographie dès demain si tu es daccord.

Père... Zero était a la fois terrifié et heureux. Etre père , ces mots réstèrent dans les oreilles durant un moment . Layla et lui s'enlacèrent mais il remarqua l'orloge. YUKI ! Elle allait arriver , mieu vallait s'en aller au plus vite , sinon ça serait surement le bain de sang.

- Il faut que tu y aille.

Il l'ammena jusuq'a la porte et caressa la joue.

- On se voit demain...

Layla

Féminin

Feuille de personnage
Statut:
75/75  (75/75)
Votre perso':

MessageSujet: Re: Chambre de Zero ( Layla )   Mer 28 Jan - 10:03

-Je vois... Dans ce cas il faudrait qu'on aille faire une écographie dès demain si tu es daccord.

Elle sourit et murmura un petit "oui". Zero regarda l'heure comme, terrifiée, il devait attendre Yuki il L'ammena près de la porte lui disant qu'elle devait partir. Il lui caressa la joue, ses geste doux n'avaient pas changer elle frissona au contact une nouvelle fois.

- oui a demain zero, on s'appel ?

Sur ce elle parti, laiussant Zero seul puis parti par la fenêtre au cas ou Yuki arriverai et la verrai dans le couloir. Elle n'aimait pas trop cette "relation" qu'elle avat maintenan avec Yuki, mais elle devait avouée que l'adrénaline de ne pas ce faire repérée par Yuki lui plaisait bien jusqu'a là, mais cela en resterai là. Elle repartit dans son dortoire repensant a quelque chose ... Et merde Zero et elle avait un gros problme, un TRES gros problème .. elle lu lui expliquerai demain. Elle s'allongea et s'endormi elle état si fatiguée.

Zero
Valideur en chef

Masculin

Feuille de personnage
Statut:
92/100  (92/100)
Votre perso':

MessageSujet: Re: Chambre de Zero ( Layla )   Mer 28 Jan - 13:53

- oui a demain zero, on s'appel ?

- Bien sur.

Elle s'en alla vers son dortoir , zero s'était rallongé sur le canapé mais plusieurs question se bousculaient dans sa tète . Les parents de Layla ,comment réagiront-ils en apprenant la nouvelle ? Comment Layla vas-t-elle réagir en les voyant ? Mal surement... Très mal... Il faudrait régler se problème ou tout simplement ne rien leur dire mais ça ne fairais qu'agraver les choses . On sonna a la porte surement Yuki....

Suite dans " ZeroxYuki complications "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Zero ( Layla )   

Chambre de Zero ( Layla )
Page 1 sur 1