Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 mettons tout au clair ( pv Layla )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
mettons tout au clair ( pv Layla ) Left_bar_bleue92/100mettons tout au clair ( pv Layla ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

mettons tout au clair ( pv Layla ) Empty
MessageSujet: mettons tout au clair ( pv Layla )   mettons tout au clair ( pv Layla ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:50

Zero s'était rendu sur le toit , peu de temps après avoir donné rendez-vous a Layla. Le toit sur lequel ils s'étaient rencontré. Il y a très peu de temps , il avait reçu une lettre de l'organisation des hunters . Ils avaient appris sa " liaison " avec Layla ce qui faisait donc de lui la personne la plus apte a l'approcher et a en finir avec elle. La tuer.. Il aurait déja du le faire il y a longtemps ! Qu'est-ce qui le retennait ?. Quand il la vit , Zero ne pouvait pas s'empécher de s'en vouloir. Il baissa ses yeux et lui parla d'une faible voix.

- Layla... Il faudrait que l'on parle de quelque chose d'important.

Il sortit la lettre de sa veste et le remis a Layla avant de reculer d'environ deux pas.

- Je suis un hunter. Tu es un vampire. Je te laisse imaginer la suite.

Il sotit son bloody rose et le pointa vers elle.

- Je suis désolé.

Malgré toutes ses préparations , il ne parviendrais jamais a la tuer qu'oi qu'il arrive c'est au dessus de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
mettons tout au clair ( pv Layla ) Left_bar_bleue75/75mettons tout au clair ( pv Layla ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

mettons tout au clair ( pv Layla ) Empty
MessageSujet: Re: mettons tout au clair ( pv Layla )   mettons tout au clair ( pv Layla ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:36

Elle arriva sur les toits, zero était déjà là ... Il l'a regarda tristement, cela ne lui dut rien qui vaille. Il lui qu'il fallait qu'ils parlent, elle était d'accord avec sa. Il sortit une envellope lui donna et recula de deux pas, c'était une envellope de l'association des hunter, elle l'a lacha sachant très bien ce qu'il y avait a l'intérieur.

- Je suis un hunter. Tu es un vampire. Je te laisse imaginer la suite.

Il sorti son bloody rose, cet acte fit se serrer le coeur de Layla, elle le regarder sans mots. Il s'excusa. Layla le regarder dans les yeux. Ce toit ou ils s'étaient rencontrer, ce toit ou il aurai du la tuer, ce toit ou ... elle était tombée sous son charme ... Elle se souvint qu ce jour là il ne voulais pas la regarder dans les yeux, la détestant de tout son ame, sa n'avais peut-être pas changer, quelque chose dnas le coeur de zero la détestera toujours pour se qu'elle est c'était irrrévocable. Elles ourit faiblement posant ses mains sur son ventre rond.

- je n'ai pas besoin d'imaginer je sais déjà tout sa, je me doutait que sa arriverai un jours.

Elle avança lentement, le regardant dans les yeux, mis sa main sur le bloody rose, et continua de le regarder dans les yeux, le bloody pointer sur sa poitrine. Elle souirit

- dire qu'au début tu ne pouvais pas me regarder dans les yeux, sa te faisait peur ?

Elle voulut rajouter "et tu avait bien fait" il n'y avait qu'a regarder ou ils en étaient maintenant. Elle ferma les yeux.

- tire si tu dois le faire, fait ce qui te pense juste, je suis d'accord avec le pourquoi je dois mourir.

Et elle attendit, rouvrant les yeux, elle voulasi voir sa mort en face, si elle devait mourir, c'était a zero de choisir.

- j'aurai au moins un regret ... de ne pas avoir vue grandir nos enfants.

Elle finit par cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
mettons tout au clair ( pv Layla ) Left_bar_bleue92/100mettons tout au clair ( pv Layla ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

mettons tout au clair ( pv Layla ) Empty
MessageSujet: Re: mettons tout au clair ( pv Layla )   mettons tout au clair ( pv Layla ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:20

- j'aurai au moins un regret ... de ne pas avoir vue grandir nos enfants.

Qu'est-ce qu'elle essaye de faire ? D'attendrir zero ? Ou est-ce tout simplement les dernière parole d'une condamné ? Non... " Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? ". Zero lacha son arme , pris la tête de Layla et la cola contre son corps.

- Excuse-moi... Je ne sais plus ce que je dois faire.

Qu'est-ce qu'il devait faire , tuer Layla ? Même pas en rève les hunters n'ont pas a le controler et il n'a qu'a assumer et prendre ses propres décisions.

- Tu disait que tu devais mourir ? Je ne crois pas.

Il sentit Layla tomber peu a peu , on urait it qu'elle souffrait . Mais oui ! Les vampires accouchent plus vite que les humains , une union d'un ancien humain devenue vampire avec une sang pur devait encore accélérer le processus. Pourqu'oi ils n'y avaient pas pensé ?

- Layla tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
mettons tout au clair ( pv Layla ) Left_bar_bleue75/75mettons tout au clair ( pv Layla ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

mettons tout au clair ( pv Layla ) Empty
MessageSujet: Re: mettons tout au clair ( pv Layla )   mettons tout au clair ( pv Layla ) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:34

Zero avaitlacher son arme, il décider de la faire passer avat son devoir de hunter ? Elle compter donc au moins un peu ? Elle était simplement heurese. La tête contre le corps de Zero la rassura, il s'excusa, elle voulut lui dire qu'il n'avais pas a s'excuser mais une douleur dans son ventre lui vint alors.

- Tu disait que tu devais mourir ? Je ne crois pas.

Elle ne répondit pas, ses jambes étaient comme ... coupés, elle tomba a genoux se teant le ventre, elle perdait les eaux.

- Layla tu vas bien ?

Elle ne put répondre. Elle haletait, elle sentait des mouvementss dasn son ventre. Elle n,e put lacher un crit affoler ponctuer de :

- je .. je vias accoucher !

Elle était complétement affolée. Elle essaya de se lever, l'infirmerie c'était l'endroit ou il y avait le plus de possibilité pour y avoir quelqu'un qui pourai l'aider. Un élève l'ayant entendu hurler arriva aider zero a la soutenir pour l'enmener l'intérieur de l'infirmerie.

(suite infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettons tout au clair ( pv Layla ) Empty
MessageSujet: Re: mettons tout au clair ( pv Layla )   mettons tout au clair ( pv Layla ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mettons tout au clair ( pv Layla )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu plus près des étoiles ( layla et qui veut )
» Absence de Layla
» Layla Murasaki
» Bain de minuit ( pv layla )
» Chez le directeur ... ( PV : Layla )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Autres lieux de l'Académie :: Toits-
Sauter vers: