Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rima Tôya [ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rima Tôya

Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation de Rima Tôya [ok] Empty
MessageSujet: Présentation de Rima Tôya [ok]   Présentation de Rima Tôya [ok] Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:49

|Vous|

Prénom : Andréa
Age : 15 ans
Centres d'interet : Lire , écrire ....
Ou avez vous trouvé le forum : Google

|Votre personnage|

Nom: Tôya
Prénom: Rima
Âge: 15 ans
Pouvoir ou arme: électricité

Description physique: (2 lignes minimum)c'est une grande flemmarde, gourmande, un peu protectrice,incontrôlable quand on s'en prend a ses amis,têtue envers ceux qui la connaissent, quelque peux renfermer vers les inconnu beaucoup moins envers ceux qui me connaissent, évite trop de parler de son passé, elle aime bien remonter le moral de ses amis, aime par dessus tout manger des mikados en cours, aime dormir, déteste devoir participer au cours,et aller a l'école

Description psychologique: (2 lignes minimum)Comme tous les vampires, elle est dotée d'une grande beauté. C'est une jolie blonde, qui coiffe très souvent ses longs cheveux fins, en couette, grâce a des rubans.Elle a les yeux bleux (ils changent de couleurs et deviennent or quand elle sort dehors en plein jour) et fait 1m 65. Elle a la peau très blanche et se protège toujours du soleil sous son ombrelle lorsqu'elle doit travailler en pleine journée.
Elle laisse rarement les émotions transparaître sur son visage, ce qui peut lui donner un air sérieux et froid.
Très à la mode qu'elle suit avec plaisir, il lui arrive cependant de s'habiller, en dehors de l'académie, dans un style gothic lolita.

A quel groupe désirez vous appartenir : Level B - Vampire Noble

Histoire : Rima a été élevée dans une famille de noble et a parcouru tout un pays pour arriver dans l'académie cross , vampire avec les pouvoir de l'éclair, celle ci est bien sociable , elle n'hésite pas a venir en aide a d'autre personnes , elle éprouve une certaine haine envers les hunter ,car ils ont tuer sont frère aîné , désormais , la voila dans la night classe , elle a quand même des blocage sur certain sujet de son passer,elle évite d'en parler, va même jusqu'à changer de sujet, elle adore par dessus tout manger du chocolat , mais encore plus des mikados, elle travaille comme mannequin avec Senri Shiki avec lequel elle est souvent amenée à faire équipe lors des missions qui leur sont confiées par le Sénat ou Kaname. Elle semble avoir un petit faible pour Shiki sinon elle aime le blanc et le noir(même si se sont des contrastes), elle supporte très bien le froid , elle peu même sortir pied nue,ou en débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-magie.meilleurforum.com/
Melan Marian
† Righter of Wrongs †
Melan Marian


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:
Statut:
Présentation de Rima Tôya [ok] Left_bar_bleue75/75Présentation de Rima Tôya [ok] Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Présentation de Rima Tôya [ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rima Tôya [ok]   Présentation de Rima Tôya [ok] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:52

BIENVENUE huu ^^ j'éspere que tu t'amuseras et bon rp Wink J'attend tout de même le passage de notre cher valideur en chef =P
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Présentation de Rima Tôya [ok] Left_bar_bleue92/100Présentation de Rima Tôya [ok] Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Présentation de Rima Tôya [ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rima Tôya [ok]   Présentation de Rima Tôya [ok] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:08

vous en faite pas je suis la ! Aller tu es validée ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rima Tôya

Rima Tôya


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2009

Présentation de Rima Tôya [ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rima Tôya [ok]   Présentation de Rima Tôya [ok] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:33

Mercii beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-magie.meilleurforum.com/
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Présentation de Rima Tôya [ok] Left_bar_bleue92/100Présentation de Rima Tôya [ok] Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Présentation de Rima Tôya [ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rima Tôya [ok]   Présentation de Rima Tôya [ok] Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:00

vas-y tu peux poster Rima ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rima Tôya [ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rima Tôya [ok]   Présentation de Rima Tôya [ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rima Tôya [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Zero
» Présentation d'une bombe o^^o
» Présentation de Madara
» Présentation de Naho [ok]
» La petite présentation de Yûki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: