Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une bombe o^^o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuko

Yuko


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : N'ai pas peur , vien dans mes bras
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: la metamorphose
Statut:
Présentation d'une bombe o^^o Left_bar_bleue75/75Présentation d'une bombe o^^o Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Présentation d'une bombe o^^o Empty
MessageSujet: Présentation d'une bombe o^^o   Présentation d'une bombe o^^o Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:18

|Moi|

Prénom: Jessyka
Age: 18 ans
Centres d'interet: le sport , les mangas et mon amoureux
Ou avez vous trouvé le forum: Je suis une amie du fondateur

|Mon personnage|

Nom: Hayasa

Prénom: Yuko

Âge: 22 ans

Pouvoir ou arme: Un pouvoir de methamorphose (il sera accepter ? si non j'en ai d'autre en revue XD)

Description physique:
Yuko est le type de femme comme on peux le dire : pas comme les autres , meme physiquement . Elle est tres grande , on dirais meme qu'elle est deformer . Sa demarche est presque lourde , malgres qu'elle porte des talons en permanance . Elle a les cheveux tres long aussi , d'un noir corbeau et d'un coupe bien droite . Elle portera souvent des vetements provoquant pour se mettre en valeur mais cela ne l'empechera pas de se battre ou bien encore de mordre si l'envie lui vien o^^o. Son corp est tres fin , ainsi que le reste de ses membres , ils sont elancées . Elle aura aussi une fleur de tout types accricher a ses vetements ou bien encore a ses cheveux . Elle n'a pas de forme genereuse mais en fera chaviré plus d'un !

Description psychologique:
Yuko n'est vraiment pas une fille difficile a vivre , elle se fera discrette dans les moment qu'il faut . Malgres tout le calme qu'elle peut montrer , elle peux aussi etre tout le contraire , notre petit yuko peut aussi etre une femme tres expansive et qui na pas peur de montrée qui elle est . Mais la plus part du temps notre femme sera d'un calme exemplaire et sera tres posée dans ses desicions , dans ses choix . Elle aimera aussi charmer beaucoup d'homme de son type , elle s'en servira d'ailleur beaucoup pour pouvoir mordre sa cible o^^o.
Elle possede aussi un pouvoir non commun , un pouvoir de metamorphose , son entrainement encore non parfait a cause de se raliement entre les humains et les vampire l'en empeche . Pour l'instant elle ne peut que se changer en animaux sauvage .


A quel groupe désirez vous appartenir : Vampire noble

Histoire:
En cour d'elaboration XD
Test rp: (Facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une bombe o^^o Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bombe o^^o   Présentation d'une bombe o^^o Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:22

Salut (bombe je sais pas <w<")

bienvenue sinon, présentation modeste mais agréable à lire, mais je ne voix pas l'histore de ton personnage....fait vite ça avant que l'administrateur vienne; comme ça tu pouras jouer Rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko

Yuko


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : N'ai pas peur , vien dans mes bras
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: la metamorphose
Statut:
Présentation d'une bombe o^^o Left_bar_bleue75/75Présentation d'une bombe o^^o Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Présentation d'une bombe o^^o Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bombe o^^o   Présentation d'une bombe o^^o Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:49

je peux meme plus faire de la plaisenterie ici je sai sque je suis pas jolie >< wiiinnn

et puis tu n'es pas admin ni rien alors je fait mon histoire quand je veux ==' na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une bombe o^^o Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bombe o^^o   Présentation d'une bombe o^^o Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:57

oui nya aussi >w<!

j'aime bien taquiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Présentation d'une bombe o^^o Left_bar_bleue75/75Présentation d'une bombe o^^o Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Présentation d'une bombe o^^o Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bombe o^^o   Présentation d'une bombe o^^o Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:45

Bon ben j'attend avec impatience que tu termines ta présentation !! Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Naho
~ Charmante mais Sadique ~
Naho


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Le fouet
Statut:
Présentation d'une bombe o^^o Left_bar_bleue75/75Présentation d'une bombe o^^o Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Présentation d'une bombe o^^o Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bombe o^^o   Présentation d'une bombe o^^o Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:28

Bienvenue moi je te valide car vu que je n'ais pas encore fait mon histoire j'ai rien à dire vive la tolérance XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'une bombe o^^o Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bombe o^^o   Présentation d'une bombe o^^o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une bombe o^^o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Zero
» Présentation de Madara
» Présentation de Naho [ok]
» La petite présentation de Yûki
» Présentation de Rima Tôya [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: