Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle connaissance ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Nouvelle connaissance ... Left_bar_bleue75/75Nouvelle connaissance ... Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Nouvelle connaissance ... Empty
MessageSujet: Nouvelle connaissance ...   Nouvelle connaissance ... Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:19

Le hall d'entrée était vide : personne ne s'y baladait aussi tardivement, sauf une personne. Shinri arriva de l'étage et descendit sur la rambarde pour sauter et atterrir un peu plus loin. Il retomba normalement, avant de se relever et de faire face à la grande porte du domaine. Son téléphone se mit à sonner, et il s'arrêta pour répondre. Le numéro était inconnu, mais il accepta tout de même l'appel.

- A qui ai-je l'honneur ?


Il entendit un rire au bout de la ligne, puis une voix qui ne lui était pas inconnue.

- Melan Marian, comment va tu, petit ? Je te prierais d'attendre la ou tu es, je t'envoie de la visite !

Malheureusement, sans même pouvoir toucher un seul mot, l'autre raccrocha, laissant Shinri se poser des questions quand à la venue de la personne concernée.


- Et merde ... Quel con ce type !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Mïu
| Exculpate Prodigy |
Mïu


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Près de toi
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: vois dans le noir et a comme arme son chat se trensformant en vrai bête a tuer
Statut:
Nouvelle connaissance ... Left_bar_bleue75/75Nouvelle connaissance ... Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Nouvelle connaissance ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle connaissance ...   Nouvelle connaissance ... Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:38

Mïu se posait des tas de qustion a sa futur rencontre. Mais a quoi cela lui servira-t-il se rencontrer quelqu'un quel no connait pas ... ?
L'idée lui vint de rebrousser chemin

Pourquoi j'écouterais ce qu'il ma dit ?

Mais elle chassa l'idéede sa tête. Sur-ce elle repris son fauve, qui c'était retrensformée en petit compagnon domestique adorable, dans ses bras. Là elle poussa la grande porte qui lui faisait face et entra dans le domaine.

Ce doit être le halle s'entrée...

Elle entra tête baissé songeant a sa futur rencontre, mais perdut dans ses pensée elle bouscula quelqu'un.

VLAM !

Eh !!! Tu pourrais faire attention empoté !!! Tu ...

Elle n'acheva pas sa phrase. Mïu dévisagea le jeune homme qu'elle venait de renverser. Puis repris son chaton qu'elle venait de faire tomber avec la choc.

- Grrr c'est pas croyable, entre ce con qui me dit tout ce que je dois faire et toi que je bouscule !

Mïu fusilla le garçon du regard tout en caressant son chaton, Miiraya...

-Alors, j'attend tes escuses ! ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle connaissance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Batiment principal :: Hall d'entrée-
Sauter vers: