Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Resident evil dégénération - interdit aux moins de douze ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Resident evil dégénération - interdit aux moins de douze ans Left_bar_bleue92/100Resident evil dégénération - interdit aux moins de douze ans Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Resident evil dégénération - interdit aux moins de douze ans Empty
MessageSujet: Resident evil dégénération - interdit aux moins de douze ans   Resident evil dégénération - interdit aux moins de douze ans Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:56

Resident evil dégénération


Resident evil dégénération - interdit aux moins de douze ans 01

Du nouveau pour Resident Evil Degeneration. La réalisation a été confiée à Makoto Kamiya qui a déjà bossé sur les effets spéciaux de The End of Evangelion ou sur le film live Cutie Honey. Au scénario, on retrouve Shôtarô Suga (Blood +, Le Chevalier d’Eon…)

Niveau histoire, Capcom passe enfin à autre chose. Après 3 volets de film live avec Milla Jovovich, Resident Evil nous revient en 3D avec Leon Kennedy et Claire Redfield, deux héros récurrents de l’univers. Virus T, un aéroport, une armée de zombie, pas de doutes, on sera en territoire connu.

En 2005, 7 ans après que Racoon City (Resident Evil 3) ait été rayée de la surface de la Terre et 1 an après l’enlèvement de la fille du président (Resident Evil 4), Léon et Claire se retrouvent dans un aéroport américain infesté par le virus T suite à une attaque bioterroriste. Rapidement SWAT et zombies se livrent un combat sans merci car ils n’ont que 4h avant que le virus ne se répande en dehors de l’aéroport !

Premier opus en CG (pour Computer Graphics) de la série Resident Evil, le film sortira au Japon dans quelques salles de cinéma et se verra distribué en DVD pour le reste du monde.

L’action semble efficace et la 3D plus que correcte (on sent quand même que c’est du direct to DVD), après est-ce que le scénario fera avancer la trame globale de la saga Resident Evil ou est-ce qu’il apportera son lot de questions sans réponses : verdict à sa sortie, le 8 fevrié 2009.

Voila personnelement je suis un fan de la série , je ne la conseille pas aux ames sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Melan Marian
† Righter of Wrongs †
Melan Marian


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:
Statut:
Resident evil dégénération - interdit aux moins de douze ans Left_bar_bleue75/75Resident evil dégénération - interdit aux moins de douze ans Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Resident evil dégénération - interdit aux moins de douze ans Empty
MessageSujet: Re: Resident evil dégénération - interdit aux moins de douze ans   Resident evil dégénération - interdit aux moins de douze ans Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:30

Je l'ai vu il y a quelques semaines et je trouve qu'il est formidable. Très réussi et trés bien fait et le scénario est pas mal ^^ ( je trouve que Leon a trop la classe huu )
Revenir en haut Aller en bas
 
Resident evil dégénération - interdit aux moins de douze ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Flood Zone :: Flood-
Sauter vers: