Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ZeroxYuki complications ( Yuki )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
ZeroxYuki complications ( Yuki ) Left_bar_bleue92/100ZeroxYuki complications ( Yuki ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

ZeroxYuki complications ( Yuki ) Empty
MessageSujet: ZeroxYuki complications ( Yuki )   ZeroxYuki complications ( Yuki ) Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:03

Suite de " chambre de Zero "

Yuki vennait de sonner a la porte , heureusement que Layla était partie sinon ça aurait pu très vite dégénérer . Zero ouvrit la porte a Yuki qui boudais légèrement. Ils s'étaient disputé tout a l'heure et ça n'était pas bon du tout ! Zero prévoyait en plus de ça de rejoindre la night class donc ça deviendrais encore plus compliqué que d'habitude. Mais bon autant " profiter " de cette soirée en sépérant que Yuki ne sera pas trop énèrvée. Il l'invita a entrer et a prendre place sur le canapé tout en restant assez silencieux de peur de dire une bétise.

- Bonne soirée ?

Il n'avait rien d'autre a lui dire pour l'instant , elle ne devait absoluement rien savoir sur le faite qu'il change de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
ZeroxYuki complications ( Yuki ) Left_bar_bleue75/75ZeroxYuki complications ( Yuki ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

ZeroxYuki complications ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: ZeroxYuki complications ( Yuki )   ZeroxYuki complications ( Yuki ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:14

Le cœur de Yûki s'emballa quand elle sonna à la porte de la chambre de Zero. Pourtant, elle s'en voulait à elle même et désirait le voir plus que tout. Elle mordilla le bout de son doigt en attendant Zero. Celui-ci ouvrit la porte doucement et l'invita d'une faible voix à s'installer sur le canapé, ce que fit Yûki à une vitesse incroyable.
Elle croisa ses jambes en regardant le sol.

- Bonne soirée ?

Sans pour autant oser lever les yeux, elle lui répondit simplement :

- Oui, merci. J'ai rencontré un ami d'enfance.

La jeune étudiante releva sa tête pour regarder Zero, sans prendre attention à se qu'elle venait de dire, puis ajouta :

- Désolée pour tout à l'heure. On en reparle plus ?

Elle voulut se lever complètement pour enlacer Zero, mais son geste s'arrêta et elle pinça juste ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
ZeroxYuki complications ( Yuki ) Left_bar_bleue92/100ZeroxYuki complications ( Yuki ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

ZeroxYuki complications ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: ZeroxYuki complications ( Yuki )   ZeroxYuki complications ( Yuki ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:04

- Oui, merci. J'ai rencontré un ami d'enfance. Désolée pour tout à l'heure. On en reparle plus ?

Zero se mordait les lèvres , ne pas lui parler de son projet. Il se contenta d'allumer la télévision et de parler d'une voix faible a Yuki.

- Comme tu voudras...

Le film vennait juste de commencer. Il la voyait trembler légèrement , il rapprocha son visage du sien en mettant sa main sur le fronc de la jeune fille. Pas de fièvre mais pourtant il restait dans la même position.

- Allonge-toi.

Il la força presque a s'executer bien qu'elle se laissait un peu faire . Il alla chercher une couverture et la déposa sur elle.

- C'est mieu ?

Quelqu'un vint frapper a la porte et donna une lettre a Zero. Il s'en alla dans sa chambre en soufflant un légé " je reviens " a Yuki , quand il ouvrit la lettre , les ordres étaient parfaitement clair .

M.Kyriuu
Votre prochainne tache sera d'éliminer Layla , vampire sang pur , cela ne devrait pas vous coser de problème après tout vous ètes celui qui est le plus apte a cette mission.
L'association des hunters.


Il jeta la lettre dans une poubelle pas vraiment décidé a executer les ordres . Il rejoins Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
ZeroxYuki complications ( Yuki ) Left_bar_bleue75/75ZeroxYuki complications ( Yuki ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

ZeroxYuki complications ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: ZeroxYuki complications ( Yuki )   ZeroxYuki complications ( Yuki ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:57

Un faible grisonnement se fit entendre. Zero venait d'allumer la télévision d'un geste lent.

- Comme tu voudras...

Yûki scrutait le film qui passait d'un air mélancolique sans prêter attention aux images qui défilaient. Puis tout d'un coup, Zero s'approcha en mettant une main froide sur la tête de l'humaine. Elle leva juste les yeux avant de les reposer simplement sur le visage du vampire.

- Allonge-toi. C'est mieux ?

Celui-ci avait déposé délicatement une couverture sur une Yûki allongée. Une chaude sensation envahit son corps. Elle ferma un instant les yeux avant d'entendre un frappement soudain.
Curieuse, elle jeta un faible coup d'œil à Zero qui disposa en direction de sa chambre. Elle n'entendit de bruits, juste quelques pas qui résonnaient dans la pièce.
Quand il revient, elle ne put s'empêcher de s'interroger :

- Merci pour tout Zero... Mais tu es sur que tout va bien ? Qui était-ce ?

Elle se tut un instant après avant de détourner le regard et ajouta :

- Oh désolée. Je suis peut être trop curieuse ce ne sont pas mes affaires, mais je te trouves assez distant...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
ZeroxYuki complications ( Yuki ) Left_bar_bleue92/100ZeroxYuki complications ( Yuki ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

ZeroxYuki complications ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: ZeroxYuki complications ( Yuki )   ZeroxYuki complications ( Yuki ) Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:06

[hs : post minable désolé TT , j'ai tout éppuisé sur un autre de 18 lignes , autre RP XD ]

- Oh désolée. Je suis peut être trop curieuse ce ne sont pas mes affaires, mais je te trouves assez distant...

Zero fermait serrait son poing très fort en murmuant discrètement un " et ça t'étonne ? " avant de donner un coup de poing dans le mur. Il était énervé , ça n'était pas bon signe , il avait mordu Yuki il y a peine quelques heures et pourtant sa rage ne faisait que grandir.

-Personne... Ils ont du se tromper d'adresse.

Une colère noire s'empara de lui.

- Je vais prendre l'air. Si tu veux quelque chose dis-le moi.

Il sortit sur le balcon toujours en serrant son poing. Trop de complications en ce moment , night class , hunter , Layla , vampire. Il manquait presque de s'avnouir.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
ZeroxYuki complications ( Yuki ) Left_bar_bleue75/75ZeroxYuki complications ( Yuki ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

ZeroxYuki complications ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: ZeroxYuki complications ( Yuki )   ZeroxYuki complications ( Yuki ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:18

-Personne... Ils ont du se tromper d'adresse. Je vais prendre l'air. Si tu veux quelque chose dis-le moi.

En colère, il sortit sur le balcon, laissant Yûki seule. Elle baissa honteusement les yeux mais sans attendre, elle s'empressa de le rejoindre. Là, elle l'enlaça doucement.

- Je veux rester comme ça un moment... s'il te plait.

Elle ferma les yeux, sentant le temps s'apaiser et les secondes couler. Puis, sentant qu'il se sentait mal, elle toucha son front avec le sien.

- Tu es vraiment pâle... Tu ne te sens pas bien ?

Elle se recula en le regardant d'un air inquiété. Elle pensa soudainement si s'était elle qui lui avait posé des soucis...
Alors, d'un coup brusque, elle se retourna, par simple culpabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
ZeroxYuki complications ( Yuki ) Left_bar_bleue92/100ZeroxYuki complications ( Yuki ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

ZeroxYuki complications ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: ZeroxYuki complications ( Yuki )   ZeroxYuki complications ( Yuki ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:37

- Je veux rester comme ça un moment... s'il te plait

La présence de Yuki appaisait légèrement Zero qui ne bougeait pas. Ces quelques secondes paraissèrent des heures pour Zero , quand Yuki mit sa main sur son front en lui demandant si il allait bien.

- C'est une ironie je présume ?

Juste après sa réponse , elle recula et se mit dos au vampire qui commencait a s'énerver comme jamais auparavant.

- Je ne peux pas m'approcher de toi sans avoir envie de te mordre, pareille pour Layla et kaname . Je prévois de passer dans la night class pour devenir assez impartial entre toi et elle. Et désormait je vais devoir la tuer a cause de cette lettre ! Alors si c'est " aller bien " pour toi je suis daccord.

L'envie de tout détruire autour de lui devenait de plus en plus grande. Mais le pire était qu'il refoulait sa colère sur Yuki , une chose qui pour lui était inprodonnable... Il ne lui reparlerait surement plus durant un certains moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
ZeroxYuki complications ( Yuki ) Left_bar_bleue75/75ZeroxYuki complications ( Yuki ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

ZeroxYuki complications ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: ZeroxYuki complications ( Yuki )   ZeroxYuki complications ( Yuki ) Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:53

- Je ne peux pas m'approcher de toi sans avoir envie de te mordre, pareille pour Layla et kaname . Je prévois de passer dans la night class pour devenir assez impartial entre toi et elle. Et désormait je vais devoir la tuer a cause de cette lettre ! Alors si c'est " aller bien " pour toi je suis daccord.

A ces mots, Yûki resta figée. Aucun son ne voulaient sortir de sa bouche, pas même un brin d'air. Après quelques secondes seulement, elle toussa légèrement, comme en manque d'oxygène et pivota sur place, regardant un Zero enragé. Alors comme ça, c'était cela qu'il avait choisi ? De passer dans la Night Class, au milieu des vampires. Rien que de le voir en son nouveau costume faillit retourner complètement l'estomac de la jeune fille. Mais après tout, il avait totalement raison. Lui aussi était l'un d'entre eux, et cela serait dans la logique absolue.
Et ce n'est pas malheureusement tout : la lettre. De quoi parlait-elle exactement ? Avait-il eu vraiment comme mission de tuer la belle Lalyla ?
Yûki eu un haut le cœur avant de dire, d'une voix presque trop puissante pour ses quelques mots :

- Zero... Je suis désolée.

Elle ferma les yeux. Qu'elle était stupide ! Tout se qu'elle trouvait à dire c'était un simple "désolée". Pour se rattraper, elle ajouta, en s'approchant plus de Zero, malgré sa colère :

- Je veux dire, je ne le savais pas. Pourquoi ne me l'as tu pas dit tout cela plus tôt ?

Yûki marqua un temps de pose en passant une main dans ses cheveux.

- En ce qui concerne la Night Class, je ne sais vraiment pas quoi dire. Mais pour ce qui est de cette lettre, je veux que tu m'expliques...

Ses derniers mots avaient haussés timidement de ton. Elle savait rester calme, mais mentait très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
ZeroxYuki complications ( Yuki ) Left_bar_bleue92/100ZeroxYuki complications ( Yuki ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

ZeroxYuki complications ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: ZeroxYuki complications ( Yuki )   ZeroxYuki complications ( Yuki ) Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:16

- En ce qui concerne la Night Class, je ne sais vraiment pas quoi dire. Mais pour ce qui est de cette lettre, je veux que tu m'expliques...

Qu'est-ce qu'il y avait a expliquer ? Mis a part qu'il était censé tuer Layla il n'y avait rien d'autre a dire ! Rien rien ! Juste qu'il était en colère qu'il aurait démoli un mur si il avait eu le droit , qu'il se serait a l'heure actuelle suicidé si Yuki n'était pas la , qu'il serait en train de vider Layla de son sang jusqu'a la dernière goute si il avait décider de laisser agir son instinct...

- Je dois la tuer. Je n'ai rien d'autre a dire mis a part ça.

Zero s'en allait vers sa chambre claquant au passage la porte. Il s'allongeait sur le lit en regardant son arme fixement... Il avait laissé Yuki seule au milieux du salon , quand Zero était dans cette état mieu valait qu'il s'écarte d'elle , le jeune vampire serait cappable de la faire souffrir ce qui le tuait de l'interieur rien qu'a y penser. Mais elle était encore trop près de lui... Le temps d'enfiler son costume puis l'ouverture de la fenêtrehistoire de s'en aller discrètement. Mais hélas surpris par la jeunne fille il lui allait surement devoir lui dnner quelques explications...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
ZeroxYuki complications ( Yuki ) Left_bar_bleue75/75ZeroxYuki complications ( Yuki ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

ZeroxYuki complications ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: ZeroxYuki complications ( Yuki )   ZeroxYuki complications ( Yuki ) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:36

- Je dois la tuer...

Ses mots résonnèrent tel un brusque écho dans la tête de Yûki. Le cœur serré, elle regarda Zero partir d'un pas lent vers la chambre en claquant la porte au passage. A l'entente de ce bruit strident, la jeune fille ferma instinctivement ses yeux dont les pétillements s'étaient soudain affaiblis, dû à la grande tristesse de celle-ci.
Seule au milieu du salon dont elle sentait le sol s'écrouler son son poids, elle regarda toujours droit devant-elle, cherchant à remettre ses idées en place.
Une grande peine prit place dans son esprit à l'égard de Zero. Elle frémit avant de prendre le deçu, et ouvrit doucement la porte à nouveau. Yûki savait pourtant que Zero voulait un peu de solitude, mais elle ne supportait pas de le voir comme ça. Aussi, après avoir refermée la porte, elle s'approcha de lui. Il était là, près du lit, rêveur.

- Zero...

Elle s'approcha encore un peu, le regard protecteur.

- Dis le moi si tu veux que je parte.

Enfin, ellle regarda dans les yeux. Elle ne savait pas quoi lui dire, et voir en lui une telle souffrance ne faisait que la mettre dans une grande inquiétude.

- Es-tu vraiment obliger de le faire ? Cette tristesse que tu éprouves en ce moment, je ne peux la supporter...

La jeune humaine voulait presque pleurer, mais elle se reteint, passant un main fragile sur son visage. Pourquoi cela devait-il être si compliquer ? Zero ne lui avait dit pour l'instant que très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
ZeroxYuki complications ( Yuki ) Left_bar_bleue92/100ZeroxYuki complications ( Yuki ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

ZeroxYuki complications ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: ZeroxYuki complications ( Yuki )   ZeroxYuki complications ( Yuki ) Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:05

- Es-tu vraiment obligé de le faire ? Cette tristesse que tu éprouves en ce moment, je ne peux la supporter...

Sur ce , Zero devait se calmer. Il avait offert sa vie a Yuki , si elle désirait en finir il se laisserais faire , si elle lui demandait qu'oi que ce soit il s'executerait... Certains se seraient sentit comme " manipulé " ce qui n'était pas le cas de Zero qui avait peu de raison de vivre.

- A toi de me dire.. Te souviens-tu de ma promesse ? Je me suis donné a toi. Dis-moi ce que je dois faire je t'obeirais.

Zero ne prennait jamais ses choix seul. Tuer Layla... Yuki était tout particulièrement jalouse d'elle malgré que le vampire ai choisis l'humainne. La belle , la bète et ... Le personnage de trop. Qui était-il ? Layla était toute désignée. Et puis après tout depuis qu'elle est entrée dans leur vie tout a changé. Il y a eu plus de complications de malheurs mais... Aussi l'enfant , sans elle il ne serait jamais allé près de Yuki. Sans Layla , la vie aurait-elle continuée normalement ? Mais avec elle la vie n'est-elle pas meilleure ? Quel question... Elle restera sans doute sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZeroxYuki complications ( Yuki ) Empty
MessageSujet: Re: ZeroxYuki complications ( Yuki )   ZeroxYuki complications ( Yuki ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZeroxYuki complications ( Yuki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la piste de danse ( Yuki )
» La petite présentation de Yûki
» JOYEUX ANNIVERSAIRE YUKI !
» Premier rendez-vous ( pv Yuki et shinri )
» J'aurais peut-ètre du te le dire... ( yuki et qui veut ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Batiment principal :: Chambres privées-
Sauter vers: