Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une brève conversation... [ PV Madara ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
Une brève conversation... [ PV Madara ] Left_bar_bleue75/75Une brève conversation... [ PV Madara ] Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Une brève conversation... [ PV Madara ] Empty
MessageSujet: Une brève conversation... [ PV Madara ]   Une brève conversation... [ PV Madara ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:30

Maintenant, ils étaient arrivés devant le couloir. La marché fut rapide et brève, sans aucune interruption, sans aucun mot. Yûki avait longuement médité au sujet des vampires hunters mais elle n'en avait pu rien conclure.
Lorsqu'ils arrivèrent enfin devant le porte du directeur, Yûki se retourna, le visage décontracté et tapota sa jupe délicatement avant de répliquer :

- Voila. C'est ici que tu voulais aller, non ? Alors, je crois que nous allons bientôt nous quitter car la nuit s'est levée depuis longtemps et je dois me rendre au bal le plus vite possible.

Elle avait dit cela assez rapidement, fixant Madara qui n'avait mot dire. La jeune humaine continua alors, cette fois-ci plus doucement :

- Mais avant cela, je voudrais te poser une question. Ou plutôt, quelques questions. J'aimerais savoir pourquoi tu poursuivais ce Sang-pur et quelles sont tes intentions... ? Après tout, si je dois t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Madara

Madara


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Cross academy(Night Class)
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Vampire qui possede des armes anti-Vampire
Statut:
Une brève conversation... [ PV Madara ] Left_bar_bleue75/75Une brève conversation... [ PV Madara ] Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Une brève conversation... [ PV Madara ] Empty
MessageSujet: Re: Une brève conversation... [ PV Madara ]   Une brève conversation... [ PV Madara ] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:03

Madara écouta la question de Yuki puis reflechi.Il décida de repondre

-Il y'a de ca trés longtemps,quand j'étais enfant,une famille de Vampire Hunter et venu chez moi pour tuer mes parent ainsi que toute ma famille,cela faisait quelque année que mes parent et moi étions traqués,ils ont éliminé toute ma famille,mais moi j'ai survecu.J'ai réussi a survivre en me nourissant d'humain innocent,j'ai était un monstre dans mon enfance,pour survivre j'ai du tuer des innocent,mais ma haine contre les Hunters continué d'accroitre,un jour j'ai entendu des Vampire qui parlait de ma famille,il disait que 4 Vampire avair vendu ma famille au Hunter pour avoir la vie sauve,les Hunters les ont laisser vivre.Un des Vampire était dans la ville ou je me reposais le jour même,je l'ai tuer.Je suis parti de l'école pour chercher ces Vampire,j'en ai retrouver un,je l'ai tuer,et celui que nous avons rencontré était un d'entre eux.Maintenant il en reste un.je vais le retrouver l'éliminer et ensuite j'éliminerais cette famille de Hunter,ce gars que tu connais,si il fait parti de cette famille il mourra et j'aurais enfin mon âme en paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une brève conversation... [ PV Madara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Madara
» Chambre de Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Batiment principal :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: