Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La star arrive ! ( naho )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru - Haruna

Shikamaru - Haruna


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:
Statut:
La star arrive ! ( naho ) Left_bar_bleue75/75La star arrive ! ( naho ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

La star arrive ! ( naho ) Empty
MessageSujet: La star arrive ! ( naho )   La star arrive ! ( naho ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:04

Enfin il y était ! Le lycée cross le plus grand terrain de chasse de tout les temps , sang pur , vampire noble et a ce qu'il parrait level E ! le rève se disait Shikamaru qui n'était pas au bout de ses surprises. Il était sur l'autoroute avec sa voiture ( lotus attention c'est la classe XD ) a 170 kilomètres heure , il détèstait quand ça allait lentement surement son coté vampire. Il ralentit en ville et s'arreta après un grand dérapage devant le lycée , c'était surement de la frime pour certains mais pour lui une vie sans danger n'est pas une vie ! Un bon nom bre des menbres de la day class se trouvaient ici " hum c'est également un bon terrain de chasse pour les vampires ici " . Il ouvrit sa portière et sortit de la voiture et vit un tas de filles en train de crirer " kawaiiii , beau gosse il est a moi ! Personnelement je garde Aidou !..." et encore des choses dans ce genre. Toutes se précipitèrent vers lui , il ne comprenait pas mai selon ses parents adoptif il serait un descendant indirecte de dracula ce qui expliquais ses facultées particulières ( en faites c'est un descendant DIRECTE de dracula XD ) ainsi que son charme ù_ù. Mais parmis la foule une seule silhouète l'intrigauit , celle d'une jeune fille qui ne lui inspirait pas confiance . Il s'approcha d'elle et lui fit un clein d'oeil.

- Tu t'appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Naho
~ Charmante mais Sadique ~
Naho


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Le fouet
Statut:
La star arrive ! ( naho ) Left_bar_bleue75/75La star arrive ! ( naho ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

La star arrive ! ( naho ) Empty
MessageSujet: Re: La star arrive ! ( naho )   La star arrive ! ( naho ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:33

Naho venait de descendre les escaliers du hall après s'ètre installée dans sa nouvelle chambre dans le but d'aller se promener dehors mais elle entendit des pneus de voiture crisser et des filles (surement de la Day Class) remuer. Elle se decida donc d'aller voir dehors.
Arrivée elle se retrouva en face d'un groupe opaque de fille et décida d'attendre à l'entrée. C'est alors qu'un homme à l'allure fière s'approcha d'elle puis lui fit un clin d'oeil

Je savais pas que les égocentriques avaient lieu dans cette académie aussi....

Il l'accosta directement sans formule de politesse :

Tu t'appel ?

Naho pourquoi ?

A bien détailler ce garçon nous pouvions voir qu'il était d'assez grande taille mince les yeux bleu sombre mais malgrès qu'il contienne un certain charme son arrogance cassait tout. Puis elle regarda ses dents et vit deux canines.

C'est un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Shikamaru - Haruna

Shikamaru - Haruna


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:
Statut:
La star arrive ! ( naho ) Left_bar_bleue75/75La star arrive ! ( naho ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

La star arrive ! ( naho ) Empty
MessageSujet: Re: La star arrive ! ( naho )   La star arrive ! ( naho ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:41

Naho pourquoi ?

Joli prénom mais le ton sur lequel elle le disait tuait toute l'ambiance --", il répondit du tac au tac.

- Ho agressive ? J'adore.

Il se détourna d'elle pour regarder les filles de la day class.

- Je vous l'emprinte juste une minute.

Il la pris par le poignet l'emmena dans un placard , il mit son oreille contre la porte et enttendit les filles crirer leur jalousie . Il plaqua ensuite naho contre le mur rapprocha son visage très près du sien en la regardant droit dans les yeux .

- Quelle si vilaine arme dans une si belle main ! Pauvre jeune fille perdue dans un monde de vampire.

Il avait vue son arme anti-vampire et avait sentit une odeure qui n'était pas humainne sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Naho
~ Charmante mais Sadique ~
Naho


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Le fouet
Statut:
La star arrive ! ( naho ) Left_bar_bleue75/75La star arrive ! ( naho ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

La star arrive ! ( naho ) Empty
MessageSujet: Re: La star arrive ! ( naho )   La star arrive ! ( naho ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:53

Naho venait de se faire embarquer dans un placard par l'inconnu qui visiblement était sensible à son image puis elle le vit fermer le placard et elle se sentit bloquer contre la cloison

D'accord.... On peut dire que ma première journée commence bien....

Il la fixa son visage très près du sien puis lui dit :

Quelle si vilaine arme dans une si belle main ! Pauvre jeune fille perdue dans un monde de vampire.
c'est alors qu'elle abaissa sa tete et regarda son fouet qui n'était plus a sa place sous sa jupe....

Comment as tu vu ? Et quesque tu me veux ?

Elle aurait bien voulu qu'il éloigne umpeu son visage d'elle car l'odeur de spray pour l'halaine commencer à l'accomoder.... Elle degagea son bras reprit son fouet puis le replaça a sa place avant de faire tomber parterre le vampire avec une de ses jambes. Elle en profita pour fermer à clef le placard et s'accroupit à coté de l'arrogant après l'avoir bloqué.

T'ais je fait quelque chose vampire ou veux tu te faire fouetter ? Les sadomaso sont de plus en plus répandu de nos jours tu sais
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Shikamaru - Haruna

Shikamaru - Haruna


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:
Statut:
La star arrive ! ( naho ) Left_bar_bleue75/75La star arrive ! ( naho ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

La star arrive ! ( naho ) Empty
MessageSujet: Re: La star arrive ! ( naho )   La star arrive ! ( naho ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:02

T'ais je fait quelque chose vampire ou veux tu te faire fouetter ? Les sadomaso sont de plus en plus répandu de nos jours tu sais

" Vampire ? Elle délire ou qu'oi cette meuf ? " Elle sortit un fouet , shikamaru lui fis de gros yeux avant de s'installer confortablement en position allongé.

- Primo je ne suis pas un vampire mais un hunter . Deuxio je ne suis pas sadomazo mais juste un peu sadique et tersio ...

Il lui fit un clin d'oeil juste pour la faire chier.

- Fouète-moi !

Dès qu'elle attaquerait , il se transformerait en fumée et sortirait par la serrure de la porte discrètement mais si elle le touchais son pouvoir de télékinesie se mettrait en route et il l'étranglerais a coup sur !

- Au faites je ne connait pas beaucoup de lycéeennes qui se baladent avec un sextoy sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Naho
~ Charmante mais Sadique ~
Naho


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Le fouet
Statut:
La star arrive ! ( naho ) Left_bar_bleue75/75La star arrive ! ( naho ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

La star arrive ! ( naho ) Empty
MessageSujet: Re: La star arrive ! ( naho )   La star arrive ! ( naho ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:10

- Primo je ne suis pas un vampire mais un hunter . Deuxio je ne suis pas sadomazo mais juste un peu sadique et tersio ...
- Fouète-moi !
- Au faites je ne connait pas beaucoup de lycéeennes qui se baladent avec un sextoy sur elle .

Elle le fixa d'un air étonnée puis se demanda ou est-ce qu'il avait vu un sextoys...


Toi ? Un hunter ? Laisse moi rire ! Jen suis une figure toi ... Bon pourquoi ma tu emmené ici ? Chacun ses gouts mais je trouves as cette endroit charmant personnellement. Deplus quesqu'y ta pris de m'embarquer alors qu'on se connait meme pas ?

Elle s'adossa contre le mur et secoua ses cheveux

Mon dieu quel est se fou....

Bon excuse moi mais je vais aller me promener c'est d'ailleur ce que je comptais faire avant que toi le fou m'accoste. Amuse toi bien bye ravie de faire ta connaissance.

Elle se leva puis tourna la clef dans la serrure et ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Shikamaru - Haruna

Shikamaru - Haruna


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:
Statut:
La star arrive ! ( naho ) Left_bar_bleue75/75La star arrive ! ( naho ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

La star arrive ! ( naho ) Empty
MessageSujet: Re: La star arrive ! ( naho )   La star arrive ! ( naho ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:20

Bon excuse moi mais je vais aller me promener c'est d'ailleur ce que je comptais faire avant que toi le fou m'accoste. Amuse toi bien bye ravie de faire ta connaissance.

ça y est shikamaru venait de trouver son nouveau " jouet " et il sentait qu'il allait s'amuser dans ce lycée. Il se transforma en fumée et mit sa main sur la sienne après avoir repris sa forme , elle ouvrit le porte pendant qu'illa regardais droit dans les yeux.

- Bon alors c'est daccord pour ce soir on dit 19H près de la fontaine et tu as interet a ètre la !

Il s'en alla et admira la day class toute entière qui engeulais la jeune fille . Mais cela ne lui suffisait pas .

- Ha et si tu avait été majeure et que j'avais eu moins de 18 ans tu sais que j'aurais put t'accuser de détournement de mineur ?

Ca y est la day class commencais a courser naho . Quand a shikamaru il avait un grand sourir aux lèvre avec un air sarcastique clairement visible sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Naho
~ Charmante mais Sadique ~
Naho


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Le fouet
Statut:
La star arrive ! ( naho ) Left_bar_bleue75/75La star arrive ! ( naho ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

La star arrive ! ( naho ) Empty
MessageSujet: Re: La star arrive ! ( naho )   La star arrive ! ( naho ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:29

Lorsqu'elle était sorti du placard l'inconnu avait vauciféré aux yeux de tous (toutes) haut et fort qu'elle devait le rejoindre près de la fontaine puis que leur discussion n'avait pas était sois disant sainte. Naturellement, meme si elle ne les connaissait pas, elle anticipa la réaction des filles de la Day Class que se jettèrent sur elle. Elle lança un regard noir à l'homme à qui elle ne connaissait pas encore le prénom puis se débarassa des poursuivante en leur signifiant clairement qu'il ne fallait mieu pas l'embeter. Elle sortit alors calmement du hall décidée à se promener pour admirer le coucher de soleil puis rejoindre à la fontaine son bourreau pour se venger...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Contenu sponsorisé





La star arrive ! ( naho ) Empty
MessageSujet: Re: La star arrive ! ( naho )   La star arrive ! ( naho ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La star arrive ! ( naho )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naho [ok]
» Belle , charmante mais violente ! ( pv naho )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Batiment de la Day Class :: Hall et salle de Repos-
Sauter vers: