Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'air enchanté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naho
~ Charmante mais Sadique ~
Naho


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Le fouet
Statut:
L'air enchanté Left_bar_bleue75/75L'air enchanté Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

L'air enchanté Empty
MessageSujet: L'air enchanté   L'air enchanté Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:27

Une personne la bouscula. Naho fit tomber quelques pommes de son panier et s'excusa croyant que c'était d'elle la faute. Puis elle se releva et épousseta sa robe avant de regarder le grand ciel bleu.

Quel temps magnifique

se dit-elle. Elle continua alors sa route envellopée des senteurs diverses et variées du marché avant de tomber sur un stand interessant :

ARMES

Elle s'approcha et manipula les pistolets ou lames exposées. Toutes avaient peu de valeurs et aucune n'étaient en bonne état.

Si c'est avec ça que les gens comptent se défendre ils ne feront pas long feu...

Elle releva sa manche et vit qu'il était déjà 12h passé et se décida de manger dans un pub puis elle se rendrait à l'académie Cross ou on l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
L'air enchanté Left_bar_bleue75/75L'air enchanté Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

L'air enchanté Empty
MessageSujet: Re: L'air enchanté   L'air enchanté Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:11

Il faisait un soleil étouffant. Pourtant en cette saison, il est rare que le soleil face son apparition, et il est encore plus rare qu'il permette de s'habiller si peu. Shinri s'avançait dans le marché, enjoué, presque en sautillant et en affichant un sourire amical aux passants, et abaissant son chapeau pour les saluer. Quelle journée sublime : une couche de neige enveloppait toujours le sol, trés légèrement, mais on sentait à chaque pas qu'elle y était présente. On sentait le vent sec malgré les rayons du soleil, cela donnait une sensation de fraîcheur. Son visage continuait d'afficher son sourire, mais il aperçut une jeune fille tomber à terre. Il la voyait de dos, elle portait une belle robe et ses cheveux étaient magnifiques ! Elle portait un petit panier, d'où était tombées les pommes. Elle se dépêcha de les ramasser, passa par quelques coins du marché, et entra finalement dans un pub. Shinri la regarda entré, puis son visage se porta sur une pomme oubliée par la fillette.

"Tiens ... Elle en a oublié une !"

Il s'approcha, pris la pomme dans sa main en s'inclinant, et se décida à entrer dans le pub. Il ouvrit la porte, referma doucement derrière lui comme s'il ne voulait pas attirer l'attention, puis se dirigea à la table de la jeune fille. Note chasseur de vampires était arrivé sans qu'elle ne s'aperçoive de rien, et se mit à tâter l'épaule de l'inconnue avec son doigt. Il retira son chapeau et le tint dans sa main.

"Excusez moi, vous avez oublié cette pomme ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Naho
~ Charmante mais Sadique ~
Naho


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Le fouet
Statut:
L'air enchanté Left_bar_bleue75/75L'air enchanté Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

L'air enchanté Empty
MessageSujet: Re: L'air enchanté   L'air enchanté Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:22

Au moment ou Naho rentra dans le pub elle fut surprit par le monde installé. Cette ville était vraiment fréquentée... Elle alla s'asseoir à une table pret de la fenètre pour profiter du soleil puis posa son panier à ses pieds. Installée elle élat un garçon pour prendre sa commande.

Un jus de fruit et une salade silvouplait

L'homme la regarda bizarrement mais elle n'y fit pas attention. La journée était trop belle pour ce soucier des autres. Elle prit le temps d'épier la salle et sa décoration.

Pas d'un gout exquis mais assez mignon en déduit-elle.

Alors qu'elle attendait sa commande une main se posa sur son épaule ce qui lui fit, instinctivement, mettre la main sur son arme. Elle se retourna prudemment avant de poussait un cris de joie.

Shinri !!! Tu es là ? Je pensais ne pas te voir avant d'ètre à l'académie. Toujours la mème classe à ce que je vois c'est pour charmer les demoiselles se chapeau ?

Elle l'invita à s'asseoir à coté d'elle puis commanda un bierre pour son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
L'air enchanté Left_bar_bleue75/75L'air enchanté Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

L'air enchanté Empty
MessageSujet: Re: L'air enchanté   L'air enchanté Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:29

Shinri se mit assis, fit un petit geste de la main et souria, comme pour refuser la bière gentillement offerte pas sa cousine, et commanda simplement un verre d'eau. La remarque sur son chapeau le fit sourire : ce n'était pas pour impressionner la gente féminine, mais simplement pour se distinguer des autres personnes.

" Non, j'aime me sentir différent des autres, tu comprends ? "

Le serveur apporta les 2 commandes, Shinri regarda le contenu attentivement ...

" Tu viens toi aussi à l'académie ? J'ai appris par le directeur que tu étais devenue un chasseur de vampires trés redoutée, tu as une arme ? "


Shinri était on ne peut plus heureux que Naho ait décidé de rejoindre l'académie Cross, et qu'elle soit devenue un chasseur. Il se sentait tout de suite plus rassuré, mais en même temps inquiet : était-elle vraiment aussi forte que le prétendait le directeur ? Il aurait voulu le savoir en la combattant, mais son bras droit était hors d'usage, ou presque ; sa jambe était elle aussi en mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Naho
~ Charmante mais Sadique ~
Naho


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Le fouet
Statut:
L'air enchanté Left_bar_bleue75/75L'air enchanté Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

L'air enchanté Empty
MessageSujet: Re: L'air enchanté   L'air enchanté Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:24

Si elle avait une arme ?

Naho remonta sa robe et décrocha un fouet de sa cuisse puis le passa a Shinri qui l'examina.

Alors on dit d emoi que je suis une vampire hunter redoutable ? Pourtant je n'atteindrais jamais la force de ta famille je n'ais pas eu assez le temps. C'est vrai que je me tue à la tache mais parfois je ressent que je ne fais pas le poids mais je suis contente de te voir.

Elle gouta à sa salade avant de la rejetée au bout de la table. Décidément il n'y avait pas que le décors qui n'était pas d'un gout exquis. Elle se contenta donc du jus de fruit puis questionna Shinri :

Comment est l'académie Cross ? Les vampires sont tous pacifiques ? Ce n'est pas que mon travail me manque mais umpeu d'entrainement ne me ferait pas de mal "^^ Il faudrait que je me trouve quelqu'un avec lequel me mesurer...

Elle reprit son fouet et invita Shinri à sortir pour se promener dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
L'air enchanté Left_bar_bleue75/75L'air enchanté Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

L'air enchanté Empty
MessageSujet: Re: L'air enchanté   L'air enchanté Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:41

Ils sortirent dans la rue, tout les deux, et continuèrent à marcher en s'éloignant à chaque pas du marché et du pub dans lequel ils étaient entrés.

- L'académie Cross est un endroit pacifiste, ou les vampires et les humains essaient de vivre en paix. Malheureusement, il y a toujours quelques perturbateurs. Personnellement, je pense que cette union entre vampires et humains ne peut pas être établie, et pourtant ce serait réellement une bonne chose ...

Shinri repensa alors à ce qu'elle avait dit en dernier : quelqu'un avec lequel se mesurer ? Lui n'était pas vraiment apte à se battre. De plus, son adversaire était une fille, et ajouté à tout cela, elle avait un lien avec lui.

- Tu cherchez quelqu'un avec qui te battre, je ne pense pas que cela est trés serrain pour moi, mais ce n'est pas comme si je risquais ma vie !
Allons dans un coin plus tranquille, je n'ai pas envie d'avoir des spectateurs ...


Ils se dirigèrent vers un endroit plus calme, pour pouvoir se battre avec aisément.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Naho
~ Charmante mais Sadique ~
Naho


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Le fouet
Statut:
L'air enchanté Left_bar_bleue75/75L'air enchanté Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

L'air enchanté Empty
MessageSujet: Re: L'air enchanté   L'air enchanté Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:10

Après que Shinri lui proposa un combat, ils se dirigèrent tous deux dans un endroits à l'abris des personnes.

Tu as peur que l'on nous voit ?

Heureusement par la chaleur le sol n'était pas gelé mais un léger manteau de neige recouvrait encore le parterre. Au loin nous pouvions perçevoir l'académie Cross ce qui voulait dire qu'ils n'étaient pas très loin. Elle se demanda purquoi il pensait que la combinaison humain et vampire ne marcherait pas... C'était t-il passé quelque chose ? Elle proposa donc un combat à arme égale c'est à dire à main nue et lui demanda si cela lui convenait. Après qu'il hocha positivement la tête elle lui fit quelques prises pour le tester et bien qu'il arretait tous ses coups elle s'apperçut que son bras droit était plus lent que le reste...

Que t'es tu fait à la main ? Je ne veux pas t'attaquer si tu es mal au point.

Elle s'écarta en s'accroupissant et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
L'air enchanté Left_bar_bleue75/75L'air enchanté Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

L'air enchanté Empty
MessageSujet: Re: L'air enchanté   L'air enchanté Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:36

A chaque pas, ils s'éloignaient de l'Académie Cross qui ne disparaissait pas pour autant de leur champ de vision. Naho proposa un combat simple à mains nues, Shinri accepta en hochant la tête Elle commença par "tester" ses compétences avec de simples prises, Shinri les contra sans grandes difficultés : ses coups était trés bien placés, mais il lui manquait un supplément de force. Elle donna un autre coup qu'il arrêta de son bras droit, de justesse. Il serra les dents après le contact, sa main le faisait souffrir.

- Je ... J'ai été confronté à un vampire coriace, j'ai quelques blessures légères sur le corps, une blessure à la jambe et celle-ci au bras droit. Mais je suis toujours en forme, ne t'inquiète pas pour moi !

Il souria. Il passa son bras gauche devant son visage, s'accroupit légerement, puis fonca à toute allure vers la jeune fille. Arrivé à son niveau, il s'abaissa pour lui porter un coup de pied au visage sans trop forcer. Allait t-elle être assez rapide pour l'esquiver et contre attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Naho
~ Charmante mais Sadique ~
Naho


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Le fouet
Statut:
L'air enchanté Left_bar_bleue75/75L'air enchanté Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

L'air enchanté Empty
MessageSujet: Re: L'air enchanté   L'air enchanté Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:04

Naho eut peu de temps pour analyser ce qui arriver et se baissa instinctivement. Le coup de pied lui frola le haut de la tete et elle fut impressionée par le déplacement d'air qui s'en est suivi

T'y va fort là !

Puis elle le fit tomber en arriere avec une clef de jambe avant de l'imobiliser face contre terre le bras coincé dans le dos mais Shinri reussi par une joute judicieuse à retourner la situation pour lui assener un coup de poing dans les cotes. Elle n'eut pas le temps d'esquiver et encaissa. Le coup était rude elle l'avoue. Elle décida donc de passer à la vitesse supérieur. Elle fonça sur lui pour pouvoir enchainer une série de coups de pieds mais il se déroba. Elle s'aretta observa les lieux puis grimpa dans un arbre puis sauta dans les airs en faisant une rotation sur elle meme pour arriver derrière son cousin et lui faire une ceinture au coup avant de l'envoyer tète à terre grace a un salto acrobatique...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
L'air enchanté Left_bar_bleue75/75L'air enchanté Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

L'air enchanté Empty
MessageSujet: Re: L'air enchanté   L'air enchanté Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:19

Les mouvements de Naho était trés rapide, Shinri reconnaissait bien là l'agilité d'un hunter. Malheureusement, même si face à des vampires sa rapidité et sa souplesse aurait été trés efficace, il en faudrait un peu plus pour pouvoir vaincre Shinri. Les précédents attaques avaient été esquivées avec facilité, sa cousine enchaina avec une figure acrobatique qui le fit basculer dangereusement. Il se se ratrappa en formant un petit pont, les mains au sol, puis se releva d'un bond avant de saisir le bras de la jeune fille et passa sous celui-ci afin de la maintenir dans une position désaventageuse. Shinri tourna un peu sa main, faisant par la même occasion souffrir la petite hunter.

"Ton coup m'a donné du fil à retordre, je pense que j'aurais pu difficilement l'éviter d'une autre facon que celle-ci. C'est vraiment amusant de me battre contre toi ! ..."

Il avait saisit le bras de Naho avec son propre bras, le droit. Une douleur lui parvînt alors le long du bras et il afficha la douleur en serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Naho
~ Charmante mais Sadique ~
Naho


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Le fouet
Statut:
L'air enchanté Left_bar_bleue75/75L'air enchanté Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

L'air enchanté Empty
MessageSujet: Re: L'air enchanté   L'air enchanté Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:07

"Ton coup m'a donné du fil à retordre, je pense que j'aurais pu difficilement l'éviter d'une autre facon que celle-ci. C'est vraiment amusant de me battre contre toi ! ..."

Il coinça son bras avec le sien, le blessé. Elle en profita pour se dégager avec plusieurs mouvements complexes avant de le bloquer à son tour parterre et de s'asseoir dessus.


"Peut-ètre mais je vois que je ne suis pas assez forte. Si tu n'avais pas était blessé tu ne ferais qu'une bouchée de moi donc ne me fait pas trop d'éloges."

Elle se releva pris son panier qu'elle avait posé sous un arbre pris une pomme pour elle et lui jeta une autre. La pomme s'envola comme un point rouge dans le ciel bleu et elle lui débita qu'elle allait se rendre à l'académie pour ne pas manquer le bal qui allait arriver et pour avoir le temps de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Mïu
| Exculpate Prodigy |
Mïu


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Près de toi
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: vois dans le noir et a comme arme son chat se trensformant en vrai bête a tuer
Statut:
L'air enchanté Left_bar_bleue75/75L'air enchanté Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

L'air enchanté Empty
MessageSujet: Re: L'air enchanté   L'air enchanté Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:29

Mïu passait dans le coin quand elle vie de personne se battre avec acharnement. Mïu se sentait mal a l'aise au marché parmis toutes ses grandes personne la scrutant de leur petits yeux vicieux. Elle qui était a moitié agoraphobe, cela n'arrangeait rien.
Elle décida alors de se diriger vers les deux êtres qui il y a deux minute se battait, elle regarda la jeune fille et lui demanda d'un air assez honteux.

"Euh, bonjour... J'ai perdu mon chemin dans se marché... Je ne me sens pas trop a l'aise alors si vous pouviez m'aider se serais gentil!"

Mïu, accompagné de son chat, regardait la jeune fille, plantée devant elle. Mïu la regardait avec ses grand yeux qui cette fois son oeil droit aait couleur jaune et l'autre rouge, venant de faire un crise de stresse et rpensant a son passé.

Qu'elle est jolie..

Mïu regarda le jeune homme, puis baissa le regard, attendant une réponse qui l'aiderais...
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
L'air enchanté Left_bar_bleue75/75L'air enchanté Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

L'air enchanté Empty
MessageSujet: Re: L'air enchanté   L'air enchanté Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:03

Shinri attrapa la pomme et regarda Naho, elle l'informait de sa décision de rentrer à l'académie Cross. Elle souhaitait avoir le temps de s'installer et de se familiariser avec les lieux, et aussi pouvoir participer au bal qui allait avoir lieu. Il croqua dans la pomme et ne répondit rien. C'est à ce moment qu'une jeune fille fit son apparition. Son chat, qui la suivait de trés près, se mit à miauler. Shinri passa sa main dans ses cheveux et prit un air assez idiot en se demandant ce qu'elle faisait ici ...

"Euh, bonjour... J'ai perdu
mon chemin dans ce marché... Je ne me sens pas trop a l'aise alors si
vous pouviez m'aider ce serais gentil !"

Elle posa son regard sur sa cousine, puis baissa la tête quand elle le regarda.

*Je fais peur ?!*

Il arriva près de Naho, et la poussa contre la jeune inconnue. Il souria puis détourna son regard sur un marchand d'armes qui l'intéréssaient particulièrement.

" Naho, aide la à se guider, je vais faire un petit tour ... "

Il se mit à marcher vers l'endroit ou était entreposées les armes en laissant les 2 filles seules ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Naho
~ Charmante mais Sadique ~
Naho


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Le fouet
Statut:
L'air enchanté Left_bar_bleue75/75L'air enchanté Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

L'air enchanté Empty
MessageSujet: Re: L'air enchanté   L'air enchanté Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:39

Alors que Naho rajustait ses habits qui avaient légèrement souffert du combat imprévu elle vit apparaitre une charmante jeune fille devant elle :

"Euh, bonjour... J'ai perdu mon chemin dans se marché... Je ne me sens pas trop a l'aise alors si vous pouviez m'aider se serais gentil!"

Elle dévisagea l'inconnue et la trouva très mignonne avec ses yeux verrons et son teint porcelaine. Alors qu'elle s'appretait à lui répondre qu'elle aurait umpeu du mal vut qu'elle était elle aussi étrangère elle trébucha sur la jeunne fille après avoir était poussée par son cousin qui lui dit qu'elle devrait so'ccuper d'elle....


"Quel age as-tu tu me parait bien jeune... Je m'apelle Naho je suis aussi étrangère je te propose de que tu me suive jusqu'à l'académie ou je vais on demandera quelqu'un pour te conduire d'accord ? ^^"

Elle s'accroupit pour reprendre le panier de pomme qu'elle avait fait tomber encore en trébuchant sur l'inconnue et lui en proposa une puis elles partirent toutes dex dans les ruelles en chemin vers l'académie qui surplombait la colline de ses tourelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Mïu
| Exculpate Prodigy |
Mïu


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Près de toi
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: vois dans le noir et a comme arme son chat se trensformant en vrai bête a tuer
Statut:
L'air enchanté Left_bar_bleue75/75L'air enchanté Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

L'air enchanté Empty
MessageSujet: Re: L'air enchanté   L'air enchanté Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:26

"Quel age as-tu tu me parait bien jeune... Je m'apelle Naho je suis aussi étrangère je te propose de que tu me suive jusqu'à l'académie ou je vais on demandera quelqu'un pour te conduire d'accord ? ^^"

Mïu ne fit pas surpris de la question que la jeune fille lui posa

-Eh bien j'ai 17ans, et je m'appelle Mïu. Oui je suis d'accord allons a l'académie...

Mïu accepta la pomme que Naho lui offra, puis elle partirent toutes deux dans des ruelles qui menaient surement a l'académie...

-Et le jeune homme ne viens pas avec nous ? Qui est-ce ?

Mïu observait la jeune fille avec de grand yeux, l'aire ébahie devant tant de beauté. Elle rougissa un moment.
Les cheveux de Mïu voletait au vent, et sa bouche rosée souriait légèrement. Mïu ferma les yeux pour mieu sentir la douce audeur de sa pomme qu'elle mâchait delicatement. Le goût se précisa dans sa bouche, le jus de celle-ci était d'un gout sucré avec une pointe d'amertume ce qui s'attisfesa Mïu enchanté. Elle fit un léger sourir a Naho tout en attendant la réponse qu'elle venait de lui poser. Elle marchaient tout en observant les petite ruelle parcemée de minuscule maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Naho
~ Charmante mais Sadique ~
Naho


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Le fouet
Statut:
L'air enchanté Left_bar_bleue75/75L'air enchanté Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

L'air enchanté Empty
MessageSujet: Re: L'air enchanté   L'air enchanté Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:12

Eh bien j'ai 17ans, et je m'appelle Mïu. Oui je suis d'accord allons a l'académie...

Naho fut étonnée que cette jeune fille qui se tenait devant elle et qui ne paraissait pas avoir beaucoup plus que 13 ans soit plus vieille qu'elle puis Miu continua :

Et le jeune homme ne viens pas avec nous ? Qui est-ce ?

Ce jeune homme c'est mon cousin il se nomme Shinri, c'est un chasseur de vampire comme moi. Il réside à l'académie lui aussi mais je pense qu'il nous rejoindra plus tard je préfère le laisser pour l'instant dans son stand d'arme ce qui lui serait très utile aprè ce que j'ai vu pendant le combat que j'ai fait avec lui tout à l'heure

Elle prit la main de Miu et emboita son pas dans le chemin menant à l'académie tout en chantonnant un drole d'air qui lui passait par la tète. Le soleil se couchait. Mais lorsqu'elle se retourna pour fixer Miu elle vit que ses yeux avaient changé tout d'un coup de couleurs ce qui lui rajouta un chrme enfantin dans ce visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Mïu
| Exculpate Prodigy |
Mïu


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Près de toi
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: vois dans le noir et a comme arme son chat se trensformant en vrai bête a tuer
Statut:
L'air enchanté Left_bar_bleue75/75L'air enchanté Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

L'air enchanté Empty
MessageSujet: Re: L'air enchanté   L'air enchanté Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:15

-Ce jeune homme c'est mon cousin il se nomme Shinri, c'est un chasseur de vampire comme moi. Il réside à l'académie lui aussi mais je pense qu'il nous rejoindra plus tard je préfère le laisser pour l'instant dans son stand d'arme ce qui lui serait très utile aprè ce que j'ai vu pendant le combat que j'ai fait avec lui tout à l'heure

Le jeune Naho pris la main de Mïu se qui déclencha un grand sourir a Mïu. Le soleil se couchait, les yeux de Mïu changèrent d'une couleur violine-rouge.
*Mince... Je vois tout violet, ça ne m'est jamais encore arrivé*

Naho tétait une jeune fille ravissante, souriente même d'après Mïu. Mïu enviait beaucoup le charme naturelle de la jeune fille.
Naho chantonnait un drole d'air, mais Mïu le connaissait bien et elle l'accompagna dans sa chanson folle. Toute deux gambadaient comme de petites fille, comme si elles se connaissaient depuis toujours....

[court dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'air enchanté Empty
MessageSujet: Re: L'air enchanté   L'air enchanté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'air enchanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: La ville :: Marché-
Sauter vers: