Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Enceinte ou pas ? (PV zero)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Enceinte ou pas ? (PV zero) Left_bar_bleue75/75Enceinte ou pas ? (PV zero) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Enceinte ou pas ? (PV zero) Empty
MessageSujet: Enceinte ou pas ? (PV zero)   Enceinte ou pas ? (PV zero) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:10

Layla courait encore, demandant dnas tout les sens.


-excusez moi, ou ya t-il une phramacie ?


Puis une vieille femme lui indica une pharmacie tout près, elle courut encore plus, il fallait qu'elle sache, elle avait les larmes aux yeux. Mais les refoulaient. Ne pas pleurer après tout ce n'était aps sur qu'elle soit .. enceinte ... Elle y arriva enfin, elle rentra en trombe, il y avait une queue pas possible, elle attentit trépignant d'impatience n'en tenant plus, stresser engoicer, elle voulasi savoir, elle voulais ! C'était une question de vi ou de mort ! Ou plutot de vie et de ... ha ! ne plus y penser ne plus y penser ! on verrai bien, on verrai bien ! la queue avancer, trop lentement au gout de Layla qui trouver le temps affreusement long, enfin a son tour elle demanda :

- un test de grossesse s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Enceinte ou pas ? (PV zero) Left_bar_bleue92/100Enceinte ou pas ? (PV zero) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Enceinte ou pas ? (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ? (PV zero)   Enceinte ou pas ? (PV zero) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:19

Zero arriva comme un flèche dans le centre ville . Il s'arreta pour essayer de retrouver son chemin , il vit une vielle femme qui marchais , il décida de lui poser la question.

- Excusez-moi savez-vous ou se trouve la pharmacie ?

- Oui une jeune fille vien de me le demander elle est partie dans cette direction.

Elle montre du doigt la direction qu'elle as pris... Zero courait vers la pharmacie en s'imaginant père , pire encore père de vampire ! Il devrais éxecuter son propre fils de plus il allait surement devenir level , il se voyait son fils dans les bras son corps vide plus une goutte de sang puis ça serais au tour de layla puis de yuuki pur finir avec kaname mais il se fairais surement tuer a ce moment... Il atteind enfin la pharmacie , il franchi la porte et la vit a l'intereure.

- un test de grossesse s'il vous plait

Il s'arreta net et tomba a terre , dans une position assise.

- Ce test est spéciale madame vous le mette dans votre bouche et vous avez la réponse immédiatement.

Layla le mit et poussi un cri cappable de reveiller les morts.

- Positif madame vous ètes futur maman ^^.

Zero se levi , il trmblais comme une feuille mais ne montrait pas ses sentiment , elle se tournis vers lui et lui adressa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Enceinte ou pas ? (PV zero) Left_bar_bleue75/75Enceinte ou pas ? (PV zero) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Enceinte ou pas ? (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ? (PV zero)   Enceinte ou pas ? (PV zero) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:34

Zero tomba a terre elle, le vit, le femme lui dona le test, elle le prit en tremblant et le mit sa bouche.

- Positif madame vous ètes futur maman ^^.

Ses mots résonèrent dans sa tête comme une cloche dans un clocher, ou un echo dans la montagne. Positif, positif positif ... enceinte, enceinte, enceinte ... maman, Maman, maman ... Non ce n'était pas posible, et de plus la femme semblait contente, elle lui souriait comme si être enceinte était la plus belle des choses, elle l'avais bien regarder ?! Elle avait 16 ans ! pas 25 ! Ce n'était pas le moment de tomber enceinte, elle fut prise d'une angoisse soudaine, elle réussit a ne pas le montrer, elle s'approcha de zero. Elle le remit debout en silence.

- Vient zero, on y va ...
Tout le monde dans le magasin comprit qu'il était le père et les regardaient, certains pleins de bonheur, d'autre avec un air pleins de reproches, layla ne les regarder pas. Mais elle les entendait.

- Ils auraient pu faire attention, les jeunes maintenant, sa saute dans les sens, et ensuite sa peux plus revenir en arrière

- C'est formidable, ils sont jeunes mais semblent si épanouit

Elle ne les regardais pas, prenant zero par le bras, l'enmenant dehors ... Ils avaient besoin de rester seuls. Soudain la pharmacienne l'apella et lui lança une boite de capote.

- Tenez sa poura toujours vous êtres utiles dans quelques temps.

Elle attrapa la boite sans rien dire encore sous le choc, sortant de la pharmacie. Ils partirent a l'écart là ou il y avait le moins de monde,dans une petit ruelle ou Layla s'assit sur un rocher.

- Zero ... nous ...

Elle éclata en sanglot, mère, elle allait être mère !!! Elle était incapable de parler et pour l'instant de réfléchir, ce qui était mieux pour elle vut son comportement en moment de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Enceinte ou pas ? (PV zero) Left_bar_bleue92/100Enceinte ou pas ? (PV zero) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Enceinte ou pas ? (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ? (PV zero)   Enceinte ou pas ? (PV zero) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:57

Elle pris zero par la manche et lui demanda de la suivre , père il allait ètre père d'un vampire ! Ils s'assirent sur un rocher.

- zero ... nous ...

Elle éclata en sanglot zero la serra contre lui elle continuais de pleurer a flot de larmes.

- Oui...

Zero mis sa tète sur la sienne elle continais de pleurer. Il lui demandi de se calmer mais elle continuais , ètre parents est quelque chose d'éxtrèmement délicat surtout a leur ages , 16 et 17 ans c'est très jeune. Zero aurait pu ètre un bon père , juste et calme mais assez maladroit , quand a elle un bon parent gentil et affectif mais le vrai problème était la situation de zero, il deviendra inévitablement un level E il tuerais donc l'enfant ainsi que la mère... Ils devaient y aller quand zero apperçu une des élèves de la day class qui les avaient suivient. " Elle s'excusa et promis de ne le dire a personne ". Zero se leva en aidant layla a faires de mème. Il la pris dans ses bras.

- Ecoute , nous allons ètre parents daccord ?On ne reviens pas en arrière , désormait c'est fais mais ne t'inquiète pas daccord. C'est un prétexte pour te liberer de tes parents non ? Tu auras bientot coursmais nous devons dabord en parler au directeur , nous ne savons pas si avoir un enfant vampire peut changer quelque chose a la grossese normal.

Il essayai de relativiser et de lui raconter la belle histoire en attendant une réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Enceinte ou pas ? (PV zero) Left_bar_bleue75/75Enceinte ou pas ? (PV zero) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Enceinte ou pas ? (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ? (PV zero)   Enceinte ou pas ? (PV zero) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:17

Ils se levèrent, la day class les avaient suivis, masi merde ils avaient pas des devoirs ou quelque chose d'autre a faire que de les suivre ? Ils les avaient déjà surpris juste après qu'ils est ...

- Ecoute , nous allons ètre parents daccord ?On ne reviens pas en arrière , désormait c'est fais mais ne t'inquiète pas daccord. C'est un prétexte pour te liberer de tes parents non ? Tu auras bientot coursmais nous devons dabord en parler au directeur , nous ne savons pas si avoir un enfant vampire peut changer quelque chose a la grossese normal.
Ses yeux se rétratctèrent, sa pupille se dilata., ce n'était pas bon sa. Ses parents, si elle devenait une mère comme la sienne ? non ! elle ne serai pas comme sa, si elle devait vraiment avoir un enfant elle en prendrai soin.elle ferai tous se que sa mère n'avait jamasi fait pour elle. Mais avec les aproles de zero elle se rendit cmpte que cela ne la concerner pas que elle, que elle et zero masi aussi l'enfant ! Elle pleura de plus belle incapable de se lever, elle haleter, elle mit sa main sur son coeur, un coeru avait elle le droit d'en avoir un vue se qu'elle était ? Et si l'enfant ne grandissait aps bien ? si tout se apsser mal, si ... si !

- ze... zero !
Son ton était suppliant, sa voix éraillée n'état qu'un murmure.
Des questions par milliers se posèrent en mêe temps dans la tête de Layla qui ne le suporter plus. être mère, mère mère !! Ses larmes ne cessaient pas de couler, elle était pliée en deux, ne pouvant plus bouger, elle sa tête entre ses maisn trop s'en était trop, il fallait qu'elle arrète de penser ! il fallait qu'elle arrète ! avant que sa ne soit trop tard ! Elle ne respirait quasiment plus. D'une main elle mit sa mains dans ses cheveux et serra son poing se qui eut puor effet de les lui tirer , la douleur l'aider généralement a la calmer, masi là, le stress était trop important, son autre main vint se mettre devant sa bouche, elle allait vomir, son coeur battait très vite, l'air n'exiter plus, l'aissant place a des larmes qui ne cessaient de couler et a une envie de vomir. son ventre se nouer, son coeur se serrer, comme transpercer par des milliers d'aiguilles.

- Elle va bien ?
- c'est horrible qu'est-ce qu'elle a ?
- il faut l'enmener a l'hopital !

Les voix qu'ellee entendait semblait lointaine, presque inexitantes. Elle faisait une crise devant toutes se persones elle se détestait, ce nombres de spectateur eut puor effet d'accentuer la crises, et semblait sur le point de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Enceinte ou pas ? (PV zero) Left_bar_bleue92/100Enceinte ou pas ? (PV zero) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Enceinte ou pas ? (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ? (PV zero)   Enceinte ou pas ? (PV zero) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:51

- ze... zero !

C'était comme un appel a l'aide , elle commencait a s'évanouir , zero fut soudain pris d'une peur grandissante , elle faisait de l'hyperventilation , zero la pris dans ses bras avant qu'elle ne s'éfondre. Il avait ce qu'il devait faires , Il la pris dans ses bras se leva et demandi d'appeler une ambulance. Quand celle-ci arriva il monta a l'interieure avec les ambulanciers qui lui posèrent un tas de question. Ils s'arétairent dans un hopital ou elle fut conduite a une chambre . On demanda a zero de rester dans la salle d'attente. Il s'assit mais toujours stresé , elle alit peut-ètre mourir , ainsi que son enfant. Une infièrmière s'approcha de lui.

- Vous allez bien mesieur ?

Il ne répondit pas immédiatement.

- Oui ça... ça vas aller.

- Les soins de votre amie sont finis elle vas bien , si vous voulez la voir ell est chambre 13 au second étage en cardiologie.

Il poussa un soupir de soulagement et monti jusqu'a la salle indiqué. Quand il ouvrit la porte , il vit layla étendue sur le lit , elle ne dormait toujours pas mais semblais assez traumatisée par cet évennement. Zero s'assit près d'elle.

- Tu vas mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Enceinte ou pas ? (PV zero) Left_bar_bleue75/75Enceinte ou pas ? (PV zero) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Enceinte ou pas ? (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ? (PV zero)   Enceinte ou pas ? (PV zero) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:33

Tout était fliu dans l'esprit de Layla, elle se souvenait d'une crise, upis .. pluq rien, peut^-être le son d'une ambulance lointaine. Cela se confirma lorsqu'elle ouvrit les yeux, dans cette chambre blanche. Elle était alité dans un hopital, génial... Soudai tout lui revint, elle était enceinte ! se calmer il fallait qu'elle se calme, zero entra dans la chambre. Elle rougit.

- Tu vas mieu ?

Au début elle eut du mal a parler et même ouverte sa bouche ne produisait aucun sons. Puis quelques mots en sortirent.

- oui .. beaucoup mieu ...

Elle marqua une courte pause, elle n'oser pas le regarder.

-excuse moi que tu es asister a "sa". En plus c'était vraiment pas le bon moment ...

Elle tortillait ses doights ne sachant quoi faire, un infirmier entra et lui dit qu'elle puorrai quitter l'hopital dans quelques heures, les cours alleit commencer, la nuit était déjà là. Elle allait encore raté des cours, pour une fois elle avait une bonne excuse. Soudain le directeur entra.

- Layla, sa va ? L'hopital vient de m'apeller, ilsm'ot dit que se n'était pas grave mais j'ia tenus a venir.

- mon...monsieur, oui sa va aller, c'était juste passager rien d'autre par contre nous ...
Elle ne fini aps sa phrase, le directeur était là et elle elle devait lui anoncer qu'elle attendait un gosses, avec zero, qui haisser les vampire et les sang pur comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Enceinte ou pas ? (PV zero) Left_bar_bleue92/100Enceinte ou pas ? (PV zero) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Enceinte ou pas ? (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ? (PV zero)   Enceinte ou pas ? (PV zero) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:50

-excuse moi que tu es asister a "sa". En plus c'était vraiment pas le bon moment ...

Elle semblais vraiment désolé , mais sa réaction était normale . Elle allait avoir un enfant ce n'est pas une mince affaire. Il lui mit la main dans les cheuveux.

- Tu n'as pas a t'excuser. Ce n'est pas ta faute.

Un infiermier entra dans la salle et dis a layla qu'elle pourrait sortir dans quelques heures. Le directeur arriva en courant il semblais particulièrement inquiet.

- Layla, sa va ? L'hopital vient de m'apeller, ilsm'ot dit que se n'était pas grave mais j'ia tenus a venir.

- mon...monsieur, oui sa va aller, c'était juste passager rien d'autre par contre nous ...

Elle ne continua pas sa phrase mais on pouvais voir sur le visage du directeur une peure bleu de la suite de cette phrase.

- Allons avoir un enfant.

Le directeur se mit a danser et a chanter en criant " je vais ètre grand père YOUPPI " Il se mit sur le ventre de layla et lui dis.

- Tu sais dire grand-père ou papi ?

Il fit comme si l'enfant l'avais dis " ha je suis si heureux... mais toi layla tu ne vas plus en cours ! tu es dispensé de tout les efforts physique et de tout ce qui est trop dur mentalement " Zero détournis du regard il avait honte et mit ses yeux dans ceux de layla.

- finalement ètre parents ça ne seras peut-ètre pas si difficile.

Il l'embrassa sous les yeux du " papi " comme il voulais se faires appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Enceinte ou pas ? (PV zero) Left_bar_bleue75/75Enceinte ou pas ? (PV zero) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Enceinte ou pas ? (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ? (PV zero)   Enceinte ou pas ? (PV zero) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:22

- Tu n'as pas a t'excuser. Ce n'est pas ta faute.

Ses mots l'apaisèrent.

- Allons avoir un enfant.

Lorsqu'il fini sa phrase layla crut que son coeur aller s'arréter.

Le directeur eut une réaction plus .. qu'innatendue. Il semblait heureux, il allait être "grand-père". il mit sa mains sur son ventre, celui-ci n'était pas encore arrondis, normale cela faisait seulment 3jours qu'il avaient couché ensemble la première fois.
" ha je suis si heureux... mais toi layla tu ne vas plus en cours ! tu es dispensé de tout les efforts physique et de tout ce qui est trop dur mentalement "
-merci, monsieur.

Plus d'efforts, sa devrai aller elle n'avait même pas encore un moi de grossesse et son ventre s'arrondirai seulment dans quelques mois ! Elle ne comptai pas rester immobile pendant 9mois !
Zero semblait avoir honte du directeur. Cela fit rire Layla, puis il planta se yeux dans les siens

- finalement ètre parents ça ne seras peut-ètre pas si difficile.

Et il l'embrassa. Le directeur les regarda en souriant de plus belle, il avait l'air aux anges. Layla caressa la joue de zero et dit

- Non, en effet, enfin on en a pour 9mois d'attente maintenant.

Elle souria, puis le directeur parti, elle se retrouva seule avec zero.

- Il l'a pas si mal pris ... j'était plus .. qu'éttoner je dois dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enceinte ou pas ? (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: Enceinte ou pas ? (PV zero)   Enceinte ou pas ? (PV zero) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enceinte ou pas ? (PV zero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: La ville :: Centre ville-
Sauter vers: