Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 a propos des rumeurs ... (PV zero)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
a propos des rumeurs ... (PV zero) Left_bar_bleue75/75a propos des rumeurs ... (PV zero) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

a propos des rumeurs ... (PV zero) Empty
MessageSujet: a propos des rumeurs ... (PV zero)   a propos des rumeurs ... (PV zero) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:01

Layla arriva devant le bureau du directeur,, zero l'avait suivit sans parler, le trajet s'était fait en silence, arrivant près du bureau elle remarqua que tout les élèves de la night class étaient devant le bureau, elle se cacha derrirèe avant qu'ils ne les ai vus. elle plaqua zero contre le mur.
Elle chuchota

-ya totue ta class qui campe devant le bureau !

Elle respira un grand coup.

-qu'est-ce qu'ontfait ? de un pour les autres groupies et de deux ... qu'est-ce qu'ont dit au directeur ?
Elle le regarda dans les yeux d'un air décider, a lui de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
a propos des rumeurs ... (PV zero) Left_bar_bleue92/100a propos des rumeurs ... (PV zero) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

a propos des rumeurs ... (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: a propos des rumeurs ... (PV zero)   a propos des rumeurs ... (PV zero) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:28

Zero avait suivi layla en silence , il savait que la situation était assez delicate désormait. Ils couraient mème si cela ne servait a rien . Quand ils arrivèrent toute la clase était la il fallait se faires discret , layla plaqua zero contre le mur et lui chuchota.

-ya toute ta class qui campe devant le bureau !

Zero avait remarqué qu'elle était stressé mais c'était normal .

-qu'est-ce qu'ont fait ? de un pour les autres groupies et de deux ... qu'est-ce qu'ont dit au directeur ?

La question était une fois de plus très compliquée , il avaient deux option inventer un menssonge mais ça ne marcherais surment pas , ils devaient donc tout dire. Zero la pris par le poignet et lui dis de lui faires confiance , il la lacha et ils se dirigèrent vers le bureau sous les yeux de la day class. Quand ils arrivèrent devant le bureau le directeur avait un aire extrèmement sévère et leur demandi de s'expliquer...

- He bien je croit que la day class vous as déja tout dis...

Il se posa la tète sur son bureau et se mit a pleurer " mon zero est enfin devenue un homme !!!! RAAAA je suis telement content mais telement triste a la fois... " Il se ressaisi et repris son visage de directeur qui doit faires respecter les règles. " je suis néamoins obliger de me poser des questions .Vous venez a peine d'arriver et vous avez déja séché une nuit de cours et avait aider zero a faire de mème , je suis sincèrement désolé mais je ne peut pas vous... " Zero fit immédiatement volte-face et frappa le bureau du directeur qui se fendit en deux.

- Si elle part je part aussi. Le vrai problème c'est moi . Si elle s'en vas je part également ce qui signifieras que yuki seras seule a contenir les vampires de la night class et vous savez très bien qu'elle s'est déja fais ataquer et mordre , sans mon aide elle serais morte et c'est ce qui vas se passer si je m'en vais !

Zero ne partirai surment pas , il tennait trop a yuki mais le directeur l'ignorais , une chance mais il leur répondit " Zero si tu tiends tant a ce qu'elle reste je peut t'accorder cette faveure seulement il faut que tu me pormette que votre relation n'affecteras pas les cours . " Zero tourni sa tète vers celle de layla en attendant une réponse de sa parre.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
a propos des rumeurs ... (PV zero) Left_bar_bleue75/75a propos des rumeurs ... (PV zero) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

a propos des rumeurs ... (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: a propos des rumeurs ... (PV zero)   a propos des rumeurs ... (PV zero) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:03

Layla fut très éttonnée de la réaction du directeur. Elle stresser énormemment. Et elle abandonna tout espoir lorsque le directeur lui anonça qu'il était désolé. Mais zero frappa contre le bureau et cria en sa faveur.

- Si elle part je part aussi. Le vrai problème c'est moi . Si elle s'en vas je part également ce qui signifieras que yuki seras seule a contenir les vampires de la night class et vous savez très bien qu'elle s'est déja fais ataquer et mordre , sans mon aide elle serais morte et c'est ce qui vas se passer si je m'en vais !

Ses phrases surprirent énormemment Layla, elle ne pensait pas qu'il pourai réellement quitter l'école pour elle, d'après ce qu'elle avait vu il tenait énormemment a Yuki. Le directeur leur fit promettre de ne plus sécher les cours, elle s'inclina devant le directeur.

- bien entendus monsieur, cela ne se reproduira pas.

Layla était rouge de honte. Elle sorti du bureau avec zero.

- merci zero ...

Soudain elle eut une idée, un flash, elle repensa aux deux fois ou il avaient coucher ensemble. Ou était la capote ? Non .. sa ne pouvais pas .. non ... c'était impossible !? Elle courut, courut, hors de l'établissement. Une pharmacie, elle devait trouver ue phramacie, elle avait laisser zero en plan, elle lui expliquerai plus tard, après tout sa allait surment se finir en déconnade, lorsqu'elle lui dirai qu'elle avait penser qu'elle puorai être ... enceinte ? Ils tiront tout les deux ... surment .. peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
a propos des rumeurs ... (PV zero) Left_bar_bleue92/100a propos des rumeurs ... (PV zero) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

a propos des rumeurs ... (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: a propos des rumeurs ... (PV zero)   a propos des rumeurs ... (PV zero) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:10

- merci zero ...

Elle sourriat , zero était rassuré par le faites qu'elle ne soit pas renvoyer. Elle retournerais chez ses parents et dieu sais ce qu'ils lui feraient , il se jura de la liberer de ses parents. Soudain elle se mit a courir et a lui dire qu'elle lui expliquerais plus tard... Il la laissa partir au début quand il vit tout les élèves de la day class , surtout les filles qui le fourdoyaient de questions plutot embarassantes. " Vous allez vous marier ? Avoir des enfants ? Zero c'est vrai que t'es amoureux d'elle ? " des questions de gamines se disait-il mais une était bien posé. Vous allez avoir des enfants ? Zero se rendis compte qu'ils ne s'étaient pas protégé et divine vite la ou ell est allé. Il pris ses jambes a son cou et s'en alla suivit de très près par les élèves de la day class. Il dut leur échapper pour pouvoir rejoindre layla.

- Elle est surement partie a la pharmacie .
Il se dirigea en courant vers celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos des rumeurs ... (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: a propos des rumeurs ... (PV zero)   a propos des rumeurs ... (PV zero) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos des rumeurs ... (PV zero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Batiment principal :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: