Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Left_bar_bleue75/75Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Empty
MessageSujet: Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero)   Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:40

Elle avait réussit a passer une nuit de cour elle fut convoquer dans le bureau du proviseur, ce qui était normal vue qu'elle avait sécher les cour avec zero puor ... Voila bref. Ils allaient passer un sal quart d'heure, elle espérait que le directeur allait être sympa, elle espérait aussi que ses parents ne s'en mélerai pas, elle 'navait pas envie de déjà les revoir, masi ce qu'elle rcraigait le plus c'était qu'elle soit déjà virer. Elle y rencontra zero devant la porte, il devait êre là a cause de son absencepour ses rondes.

- toi aussi t'es convoqué ? A ton avis on est mal ?

Elle s'inquiéter énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Left_bar_bleue92/100Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero)   Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:53

Zero avait été convoqué dans le bureau du directeur un peu normal avec layla ils avaient chacun séché , elle ses cours et lui ses rondes... Il allait devoir s'expliquer et ce n'était pas facile pour se genre d'histoire... Sur son chemin il croisa layla.

- toi aussi t'es convoqué ? A ton avis on est mal ?

- Ce n'est pas qu'on est mal c'est juste que la situation est plutot génante a expliquer...

Il la regardi droit dans les yeux en lui attrapant le bras de façon a se qu'elle n'y aille pas trop viite.

- Mais ou en somme-nous ?

La question était peu évident , une nuit bourré , un baissé précipité , c'est vrai que la question se posait , étaient-ils ensemble , ami ou ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Left_bar_bleue75/75Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero)   Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:06

- Ce n'est pas qu'on est mal c'est juste que la situation est plutot génante a expliquer...

C'est vrai, elle avait tellemnt l'habitude de mentir a ses parents qu'elle n'y avauit même pas pensée, elle improvisait ses mensonges, masi là ils étaient deux.

- Mais ou en somme-nous ?

Elle baissa les yeux, génée. C'est vrai, ou en était ils ? ensemble ... il détestait les vampires et plus que tout, sa race, celle de sang pur. Que faire, après la nuit bourée, se baisers devant toute les filles de la day class. Elle ne savasi pas quoi dire, ils restèrent ainsi silencieux qulques instant. Zero avait le don pour sortir la question génante.

- je ne sais pas vraiment, c'est que ... notre "relation" si on peux la qualigier ainsi a été très .. précipité ...

Elle ne savasi pas quoi dire de plus ... de moins ... tout était flou, encore pire que lorsqu'elle était bouré.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Left_bar_bleue92/100Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero)   Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:25

- je ne sais pas vraiment, c'est que ... notre "relation" si on peux la qualigier ainsi a été très .. précipité ...

Ils ne savaient plus que dire , en entrant ils allaient devoir expliquer un quelque chose dont ils ignoraient tout de leur relation , juste physique ou sentimentale. La question était très complexe , zero ne ressentait rien de très particulier envers elle , juste une attirance qu'il ne comprennait pas.

- Exact mais il va faloir s'expliquer.

Ils lui mit la main dans les cheuveux , il sentait qu'elle avait peur et qu'elle n'était pas rassuré zero lui souffle :

- De plus nous n'avons aucune relation particulière.

C'était comme une insitation au mensonge qu'il lui faisait. Il ne souriait toujours pas mais franchit la porte un peu plus heureux que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Left_bar_bleue75/75Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero)   Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:33

- Exact mais il va faloir s'expliquer.
Elle souria faiblement, sa main dans ses cheveux, cette douceur masi se visage toujours froid, sasn sourir, c'était zero, il était comme sa, elle l'adorait comme sa.

- De plus nous n'avons aucune relation particulière.

Il rentra dans le bureau. Elle hésita, puis sourit et rentra. le directeur les attendait. Il leur demanda de s'expliquer. Ils restèrent silencieux, que dire ? ... Qu'ils étaient partie dans un bar se bourer la guele et que sous l'effet de l'alcool ils s'éteient retrouver a coucher ensemble ? Ou bien mentir, elle opta pour le deuxième option, même si mentir au directeur alors qu'elle venait d'arriver ne lui palisiait pas beaucoup. Mentir ensemble ou séparemment ?

- monsieur, zero et moi ...

Elle déglutit, le directeur les regardait d'un air mi sévère mi compréhensif, on ne savais jamais quoi penser de ses regards.

- et bien zero me faisait visiter ...

C'était un peu le cas , en effet, ils étaient aller, sur les toits, dans le gymnase, dans la ville, enfin dans un bar et ensuite dans .. la cahmbre a zero ...
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Left_bar_bleue92/100Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero)   Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:57

- monsieur, zero et moi ...

Il la regarda en éspérant qu'elle ne dise pas une grosse bétise. Si le directeur savait ce qui s'est passé , bon il pleurerais mais leur interdirais tout contact ,et reverrait surement layla.

- et bien zero me faisait visiter ...

Il poussa un soupir ,détourni du regard et se mit la main sur sa tète " c'est pas vrai qu'est-ce qu'elle as visiter ? le gymnase , un bar et mon lit tu parles d'une visite. " mais bon c'était mieu que rien. Le directeur était ettoné que zero ai fais une chose pareille , faires visiter daccord mais a un vampire...

- Je n'ai aucun problème avec elle , je détèste les vampires et vous le savez très bien mais elle n'est pas ma cible.

Il les laisse pour cette fois mais avec sursit, ils ressortirent , zero devait aller en cours dans peu de temps.

- J'ai bientot cours je vais devoir y aller.

Il ne pouvais malgré tout plus la voir beaucoup de temps , entre ses cours et les siens , il ne devait y avoir qu'une demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Left_bar_bleue75/75Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero)   Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:10

- Je n'ai aucun problème avec elle , je détèste les vampires et vous le savez très bien mais elle n'est pas ma cible.
Elle était génée, très génée, elle réglait généralement ses mensonges seul, masi là avec zero, c'était différent, elle n'arriva qu'a dire une conneire.

- J'ai bientot cours je vais devoir y aller.

Puis ils sortirent du bureau du directeur, heuresement le directeur fut indulgent, elle fut plus que soulagée. Il leur laissa un sursis. Elle avait oublier, que zero avait cour le jour, tandis qu'elle c'était la nuit, masi zero faisait ses rondes la nuits, bah il n'avait pas l'air de vouloir trop la revoir puor le moment.

- bon je t'accompagne quadn même jusqu'a tes cours, ensuite j'irai dormir un peu

Et elle l'accompagna.

-voila je te laisse ici, bon cours

Elle lui sourit et tourna les talon comme si elle allait partir attendant peut-être qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Left_bar_bleue92/100Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero)   Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:45

Elle tourni le talon , zero ne voulais pas la voir partir , il essaya de trouver une excuse qui pourrait tenir la route . Zero se colla contre elle et reposi sa tète sur son épaule , mais pris son bras pour que personne ne comprenne leur relation ,Le bandage était légèrement rouge.

- Montre-moi ça.

Il lui retira son bandage et vit deux marques , des marques de crocs... Zero ouvrit grand ses yeux , il été bouche bée , les marques étaient les siennes !

Flash back

Layla était étendue sur le lit , zero tourni sa tète vers son bandage légèrement défais, il le retira embrassa sa blessure et par la mème occasion gouti a son sang... Il planta ses cros sur son bras et bue son sang lentement ...

Fin du flash

Son souffle était bien plus rapide , il était une fois de plus prit de culpabilité , dabord yuki maintenant elle... Ne pouvait-il plus approcher les personnes qu'il aime sans les faires souffrir... Il ne réagis a rien il était juste pétrifier sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Left_bar_bleue75/75Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero)   Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:05

- Montre-moi ça.

Elle découvrit en même temps que lui les traces de crocs, elle regarda zero se demandant coment ses crocs étaient arriver sur son bras. Apeurée elle découvrit son expression. Il était aussi apeurée, comme prit de remord profond regardant la blessure. Layla ne comprenait plus, soudain elle pensa a quelque chose.

-ze ... zero ... tu ... tu es un vampire ?

Elle marqua une pause, arrétant de regarder la blessure et prenant le visage de zero puor le regarder dans les yeux.

- ou as tu été mordu par un sang pur ?

Cela expliquerai sa haine puor les sang pur. Il semblait appeurée, rongée de l'intérieur, Layla connaissait bien ce sentiment. Elle prit sa tête entre ses deux maijs et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Left_bar_bleue92/100Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero)   Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:21

-ze ... zero ... tu ... tu es un vampire ?

Zero ne savais plus qu'oi répondre , son coeur battais de plus en plus fort.

- ou as tu été mordu par un sang pur ?

Elle pris la tète de zero entre ses mains et l'embrassa , lui se laissait faire ne bougeais pas , il savait que c'en était trop qu'il devait s'enfuir et mourir mais n'arrivais pas a bouger le moindre menbre , il se rendit une fois de plus coompte du monstre qu'il était , il pensais qu'avec un autre vampire ça ne dérangerais pas que ce genre de chose serait possible mais... Son rève lui revint , celui dans lequel il avait bue le sang du kuran kaname il l'avai également fais pour de vrai , layla était la cousinne de kaname... Il eu soudain une idée stupide en tète et si yuki était.... Un menbre de la famille de kuran... Non c'était impossible. Il désere son étreinte avec layla.

- Quand j'était jeune une sang pur as fais de moi un vampire.

Il la regardis droit dans les yeux puis s'en alla en courant vers la sortie , il avait choisi de mettre fin a sesjours une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Left_bar_bleue75/75Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero)   Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:34

- Quand j'était jeune une sang pur as fais de moi un vampire.

Elle ne comprit pas ce qu'il se passa ensuite, il la regarda brefement et s'enfui en courant. Elle resta un instant sans comprendre. Zero avait été mordu, et s'il ... non il luttai pour ne pas devenir un level E ... Elle ne le croyait pas. Elle elr egarda courir, encore sous le choc, puis se mit a courir après lui. Elle ne le rattrapa tout de suite, elle comprit qu'il se dirigeai, il voulait en finir, elle se dirigea vers sa cahmbre, zero allait en finir elle devait l'arréter, il s'en voulait il souffrait, il se détruisait de l'intérieur. Layla ne puovais que comprendre cette envie qu'ellé prouvait depuis très jeune, masi elle savais, elle savais comment s'en sortir, elle devait l'aider, sinon le noir finirai par l'emporter, elle spérait ne pas arriver trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero)   Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les remontrances deux deux sécheurs (PV zero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Batiment principal :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: