Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla ) Left_bar_bleue92/100Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla ) Empty
MessageSujet: Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla )   Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:47

Zero et la jeune vampiresse arrivèrent dans le bar elle était épuisé , il l'invita donc a s'assoir a une table , un homme habillé de blanc vint a leur rencontre :

- vous désirez ?

Zero lui dis bien sur qu'ils voulaient de laeau mais , rupture de stock --" ils n'avaient plus que de l'acool . Il accepta de toute façon il falait bien boire quelque chose ... un verre , deux verre ,une bouteille.... Ils finirent la soirée complètement bourré . Zero était affalé sur la table une bouteille a la main , il ne riait pas il avait juste un mal de crane pas possible...

- Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" Rolling Eyes

Il était lui mème mal placé pour dire ça... Il se redressa et la fixa en se mettant une main sur la tète...

- Bon on ferais bien d'y aller sinon on vas finir en celule de dégrisement...

Il essaya de se lever mais sans succès...

- Ben heuu on vas rester encore une minute ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla ) Left_bar_bleue75/75Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla ) Empty
MessageSujet: Re: Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla )   Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:13

Plus de bouteille d'eau ? masi c'était quoi se bar ? Ils commencèrent a boire, les verres déilèrent défilèrent... Ils firent compéltement bourés.

- Tu avait dis une bouteille d'eau ... --"

- C'est aps moi qui est commander la deuxième bouteille ...

Zero essaya de se lever sans grand résultat, Layla n'y arriva pas non plus. Elle s'étala sur la table, complétement bourée. ayla et zero étaient rouge. Elle le regarda dans les yeux, il était beau, fort, modeste. Et ses idées se brouillaient a cause de l'alcool. Elle fit tomber u verre d'alcool sur zero

- dé...désolé

Elle prit une serviette et essuya lentement l'alcool tomber sur le torse de zero, elle éait proche de lui, bourée, lui aussi, il se laisser faire, il était VRAIMENT bourer, pensa Layla. Pendant qu'elle ssuyer elle lui demanda

-dit moi ... ta jamasi .. toucher a une file jparie ? Ta même jamasi dut en embrasser une, moi nn plusEt elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla ) Left_bar_bleue92/100Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla ) Empty
MessageSujet: Re: Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla )   Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla ) Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:33

Elle fais tomber un verre sur la veste de zero ( c'est de la provoque ? ) , elle se mit sur la table et pris un chiffon pour lui essuyer... Il ne bougeais pas , se contacte le faisait se sentir bizarre...

- dé...désolé

Ils étaient complètement bourré et sa se voyais , sa chemise banche était presque devenue transparante , on pouvais voir son torse. " Mais qu'est-ce qu'elle fais ? " un blanc s'installa entre les deux jeunes.

-dit moi ... ta jamasi .. toucher a une file jparie ? Ta même jamasi dut en embrasser une, moi nn plus

Et elle l'embrassa , " elle non plus qu'elle rionie mais qu'est-ce que je raconte elle est en trein de m'enbrasser et moi je... Ho on s'en fout. " se disaait interieurement zero . Il lui rendit son baiser en la prennant par la nuque...

- Ne m'excuse surtout pas...

Parole de vieu dragueur ou de mec complètement bourré , c'était un peu les deux dans leur cas. Il sortit rapidement la somme total de sa poche et sortit avec elle , une fois de dehors il la rembrassa contre un mur sur le bord d'un trotoir. Il lui dit qu'il été tard et qu'il fallait rentrer. Il l'accompagna jusqu'au portail de l'établissement...

- Tu disais que je n'avais jamais touché as une fille....

Il s'approche très près d'elle yeux dans les yeux , ils sentaient tout les deux l'acool a dix mètre...

- ...Il n'est jamais trop tard pour essayer.

Il la pris par la nuque et approcha son viage du sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla ) Left_bar_bleue75/75Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla ) Empty
MessageSujet: Re: Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla )   Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:39

Il la prit par la nuque et l'embrassa, Zero, si froid et distant d'habitude était maintenant si doux, bon il était complétement bouré mais Sa étonna layla qu'il puiss faire preuve de tant de douceur.

- Ne m'excuse surtout pas...

Elle sourit de ses paroles, ils étaient bouré, et la situation était plus que .. comique. Il paya les bouteilles et ils sortirent,Layla été tellement bourée qu'elle ne dit rien. Il l'embrassa contre un mur puis lui dit qu'il était tard, il rentrèrent, difficilement et lentementmasi arriver au portail il lui dit.

- Tu disais que je n'avais jamais touché as une fille....
Il s'approcha près d'elle très près, le coeur de Layla bondissait dnas sa poitrine. Ses yeux gris dans ses yeux bleux, il renchérit.

- ...Il n'est jamais trop tard pour essayer.

Et il s'approcha, s'approcha, elle s'approchat aussi fermant les yeux et l'embrassa. Elle sourit en disant :

- tu as raison, il n'es jamasi trop tard

Et elle le rembrassa en s'accrochant a son cou. se collant a son torse encore légèrement humide de l'alcool de tout a l'heure (nn nn ce n'es aps de la provocation xD).
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla ) Left_bar_bleue92/100Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla ) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla ) Empty
MessageSujet: Re: Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla )   Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:00

- tu as raison, il n'es jamasi trop tard

Zero la rembrassa , le portal était déja ouvert , ils le franchirent tout les deux pour se faufiler discrètement dans le dortoirs des graçons... Ils dormaient tous une chance , s'il se faisaient prendrent , je n'ause mème pas imaginer la suite --". Ils arrivère devant la porte de la chambre de zero , celui-ci déboutonnait la chemise de la jeune fille de bas en haut , en l'embrassant et en la plaquant contre le mur . Ils entrèrent dans la chambre , en silence et continuèrent ainsi .

[ pour ne pas choquer certains et qu'ils ne croient pas que c'est du hentai , nous avons coupé cette partie merci de votre compréhension. ^^ ]

Zero fut reveillé par un rayon de soleil , ce n'était pas la chose la plus argéable au monde pour un vampire. Il avait mal a la tète ne se souvenait pas de la journée d'hier, encore moins de ce qu'il avait fais. Zero alla fermer la fenètre et vis derrière lui une silouhète féminine , une fille ...

- HAAAAAAAAAA

Son crit avait surement reveillé toute la day class , il n'avait pas assuré ses patrouille mais pire encore . Il avait auparavant juré de tuer tout les vampires et le voila dans le mème lit que l'un d'entre eux ! Il se rabilla en quatrième vitesse et sortit de la chambre , qu'il fermis a double tour , en laisant une clé a layla. Il était rouge de honte mais ça devait ètre suportable a tout pris. Il cognit de toutes ses forces dans un mur et murmura un juron , avant de retourner en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla ) Left_bar_bleue75/75Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla ) Empty
MessageSujet: Re: Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla )   Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:25

Ils entrèrent dans la chambre de zero, et ils passèrent une nuit divine contre le mur puis au lit. Zero se réveilla et en allant fermer les rideauw poussa une énorme criiit, Layla ne bougea pas sa tête la faisait trop souffrir, Zero partit en cour. Elle ne réagit pas tout de suite, elle ouvrit un oeil, puis l'autre. Le soleil luisait, Et merde, veu qu'elle avait passer la nuit avec Zero elle n'avait pas été en cour, sa première journée ... Tant pis, elle sourit, elle ne regretter rien. Décidemment cette première journée dans cette établissement était prometteur, plein de nouvelles choses lui été arriver dans la soirée d'hier. Elle sourit toute seule repensant a cette nuit, elle se souvenait a peut près masi elle devait avouer qu'il y avait quelques trou. Elle se leva, nue. reprit ses vétement s'habilla en silence, elle prit la clé et sorti, elle lui rendrai quadn elle le reverrai. Ele qui ne souriait pas beaucoup, puor une fois avait envie de sourire toute seule. Et elle se mit en direction du dortoire de la night class.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla ) Empty
MessageSujet: Re: Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla )   Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu avait dis une bouteille d'eau ... --" ( pv layla )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layla Murasaki
» Chambre de Zero ( Layla )
» Absence de Layla
» Chez le directeur ... ( PV : Layla )
» Bain de minuit ( pv layla )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: La ville :: Centre ville-
Sauter vers: