Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Zero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
présentation de Zero Left_bar_bleue92/100présentation de Zero Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

présentation de Zero Empty
MessageSujet: présentation de Zero   présentation de Zero Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:37

MOI

prénom : ( ne m'en veuillez pas je préfère l'anonyma )

age : 22ans

centre d'interet : mon job , mes parents amis , mangas et quelques jeux vidéo Wink .

Ou avez vous trouvé le forum : c'est une fille sur un forum RPG de death note ( †°~-Naho-~°† )

Le personnage

Nom:kiryu

Prénom:Zero

âge:17ans

pouvoir ou arme : ( je connais pas trop Vampire Khnigt alors je dirais... ses crocs ? ^^ )

Caractère: Zero et plutot calme et solitaire.Il ne s'aproche pas des autres élève en generale.Si on lui parle ou fait une chose qu'il N’apprécie pas il serait capable de se montrer violent envers autrui. Même capable de blesser voir tuer...Mais la ces pour les cas "extrême" ...Par contre il peu former des lien asser fort mais il ne les montreras pas,bien trop distant.

Physique:Zero est asser grand mesurant environ 1m86,Il ne porte que (en general)l'uniform de la Day classe (noir,chemise blache,bouton de manchette en forme de rose et cravatte rouge)Meme si il le porte en foullie...Quan il sort (rarement) Il mert un veste de couleure grise et un pantalon noir,gris ou marron .Zero a un tatouage dans le cou activable par un bracelet,qui permet de le mettriser

A quel groupe vous désirez appartenir : Vampire noble

L'histoire:
Tout comme Yûki, il est orphelin et a été adopté par le directeur de l'Académie Cross. D'un naturel solitaire et taciturne, il ne parle pas beaucoup et ne se mêle jamais aux autres élèves de l'école. Son air maussade et renfrogné se charge de dissuader quiconque aurait envie de l'aborder. Yûki est la seule personne avec laquelle il semble relâcher un peu ses défenses. Et bien qu'il la traite souvent avec dérision ou indifférence, comme pour l'empêcher de s'approcher trop près de lui, il ne s'en montre pas moins très protecteur envers elle et considère d'un très mauvais œil les attentions qu'elle peut recevoir de Kaname. Traumatisé par la mort de ses parents, tués par un vampire quand il avait 11 ans, il n'a aucune confiance en Kaname et ses amis, à qui il voue une haine féroce, et est déterminé à trouver le meilleur moyen de se débarrasser d'eux. Mais dans son cœur, Zero est rongé par un bien terrible secret.
Zero n’en sorti pas idem de l’attaque.Lui même mordu..Il lutte depuis 6 ans contre l’instinct qui le ronge, Cette instinct de vampire qui le transformera en vampire de classe E... Jusque la il avait tout le contrôle de son instinct Mais le sang de Yuki..étant " bon " ,na pu s’empecher de la mordre et perdis de plus en plus le contrôle sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
présentation de Zero Left_bar_bleue75/75présentation de Zero Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

présentation de Zero Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zero   présentation de Zero Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:16

Bienvenue à toi Zero!

(Ouiii enfin des nouveaux personnages! =D)
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
présentation de Zero Left_bar_bleue75/75présentation de Zero Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

présentation de Zero Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zero   présentation de Zero Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:08

Bienvenue à toi ! Je t'accepte, amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Contenu sponsorisé





présentation de Zero Empty
MessageSujet: Re: présentation de Zero   présentation de Zero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une bombe o^^o
» Présentation de Madara
» Présentation de Naho [ok]
» La petite présentation de Yûki
» Présentation de Rima Tôya [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: