Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec un membre de la Night Class

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Rencontre avec un membre de la Night Class Left_bar_bleue75/75Rencontre avec un membre de la Night Class Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Rencontre avec un membre de la Night Class Empty
MessageSujet: Rencontre avec un membre de la Night Class   Rencontre avec un membre de la Night Class Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:37

C'est ici ! C'est là que se dressait le sombre et immense portail de la night class. Shinri se tenait devant et exultait ce moment. Il était nouveau dans cette académie, et pourtant il mourrait déja d'envie de voir un de ces vampires. Il allait enfin, pour la première fois, rencontrer des membres de la night class, des vampires "nobles", qui sont immensément puissants par rapport aux vampires qu'il avait combattu à présent. Enfin, c'est ce qu'on lui avait appris dans le passé. Il réeussi à passer le portail sans aucun réels problemes, et se retrouva de l'autre coté. Il se redressa et nettoya une poussière sur ses vetements, avant de lever la tete pour observer un peu le ciel.

"Ce ciel est étrangement gris, il ne va surement pas tardé à pleuvoir. J'aurais du venir plus tot, cette nuit, l'air est frais. Et ce lieu, ca me donne des frissons ..."

Il soupira avant d'afficher un petit sourire, comme pour se remotiver.

"Aller, je vais aller à leur recontre. Esperons qu'ils sont sympathiques, et qu'ils ne tentent pas de boire mon sang ..."

Il avanca en restant sur ses gardes, après tout, il n'avait jamais rencontré de vampires nobles et il ne savait pas ce qui l'attendait ... Toute personne normale aurait déja fait marche arrière en sentant cet environement glauque et peu attirant. On aurait presque pu se croire dans un cimetière, car le brouillard au sol empéchait de voir le bout de ses pieds. C'est au bout d'un petit moment que Shinri finit par sentir une présence. Il sourit de plus belle quand il s'en apercu, un vampire ? Oui, il y avait de grandes chances que ce soit un vampire ...


Dernière édition par Shinri Nosuke le Dim 7 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Rencontre avec un membre de la Night Class Left_bar_bleue75/75Rencontre avec un membre de la Night Class Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Rencontre avec un membre de la Night Class Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la Night Class   Rencontre avec un membre de la Night Class Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:45

Layla venait de quitter le directeur, il n'avait pas pu l'accompagnée, tant pis. Layla avait un air glauque, elle ne sétait pas remise de sa dernière crise, et de nouvelles cicatricces étaient arriver sur son bras gauche, cacher bien avidement par un pull et un bandage bien sérer. Elle suivait la direction que le directer lui avait montrée. C'était sinistre, comme son humeur du jours, elle avancer d'un air complétemnt perdue, sans savoir vraiment ou elle amrcher. Il fallait qu'elle se ressaisice ... Elle allaire voir Kaname ! Rt Ruka par la même occasion ! Elle était séparée de ses aprents ! enfin libre si on pouvait dire ... C'était une forme de liberté, enfermer dans un établssement le jour et travaillant la nuit. Pour laya qui n'vaiat rien connus d'autres que sa chambre, c'était la liberté. Un eprsonne était déjà devant le portail, elle s'approche et la personne se retourna, c'était un garçon, un vampire surment ... C'était étrange de se rencontrer dans cette endroit lugubre, elle ne vit pas les trait du jeune homme. Elle resta légèrement sur ses garde masi eut l'air dégager même si il ne puovait surment pas voir son visage distinctement.

- sa... salut .... Toi aussi t'es nouveau dans la nights class ?

Elle attendit une réponse, dans le froid, frissonant légèrement, dans cette endroit lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Rencontre avec un membre de la Night Class Left_bar_bleue75/75Rencontre avec un membre de la Night Class Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Rencontre avec un membre de la Night Class Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la Night Class   Rencontre avec un membre de la Night Class Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:16

"sa... salut .... Toi aussi t'es nouveau dans la nights class ?"

Cette fille serait donc un de ces vampires nobles de la Night Class ? Son expression glauque sur son visage, qu'il n'arrivait pas bien à apercevoir, confirma son hypotèse. Que faisait t-elle la à cette heure-ci ? Aucune idée, mais elle semblait assez perdue. Les arbres, le lieu, cette fille ... On se serait cru dans un vrai film d'horreur. Elle était surement nouvelle ici. Shinri prit un air assez décontracté meme si l'ambiance lui donnait des frissons.

"Non, je ne suis pas un élève de la Night Class ... Dit moi voir, qui es-tu ? Tu es nouvelle ici ?"

Il préfera ne pas lui demander tout de suite si elle était un vampire, meme si il s'en doutait. Il porta sa main jusqu'à l'intérieur de sa grande veste, et toucha son arme du bout des doigts. Il ne savait pas ce que cette fille allait faire, si elle était dangereuse ou agressive ... Pour le moment, elle semblait inoffensive et plutot réservée, un vampire comme celui qu'il avait rencontré à l'auberge, Rima. Cette vampire cachait peut etre son jeu ...

*Je me demande bien ce qu'elle faisait à cette heure, près du portail qui bloque l'accès aux batiments de la Night Class ...*

C'est là que Shinri sentit une autre présence. C'était surement encore un vampire qui accompagnait la jeune fille en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Rencontre avec un membre de la Night Class Left_bar_bleue75/75Rencontre avec un membre de la Night Class Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Rencontre avec un membre de la Night Class Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la Night Class   Rencontre avec un membre de la Night Class Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:35

"Non, je ne suis pas un élève de la Night Class ... Dit moi voir, qui es-tu ? Tu es nouvelle ici ?"

Elle sourit légèrement, en le voyant son air morbide avait disparut, elle n'avait se regarde dans le vide, seulment quahd elle était seule, et que ses pensées occupait entièrement son esprit. Elle sentit comme apprement l'autre garçon une autre présence, ellle mis sa mains sur sa jambe, comme si c'était normal, masi en réalité ele toucher ses armes, c'était plus sur. Qui était-ce ? Elle n'avait portant pas été suivit... Elle en était presque sur. Elle n'était jamasi sur de rien de toute façon. Elle regarda le garçon tout en restant sur ses gardes.

- Je m'apelle Layla Murasaki, je vient d'arriver dans cette établissement, c'est mon premier soir, et toi ?

Elle souriait presque, Mais le pysage le lugubre de la situation et le nouvel arrivant qui se ne montrait pas ne la rassurait pas trop. Elle frissonait, l'air éait frais et elle était avec l'uniforme, une robe courte... Elle rvait d'un bon feu pour se réchauffer masi il y avait d'autres priorité ... Elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
Rencontre avec un membre de la Night Class Left_bar_bleue75/75Rencontre avec un membre de la Night Class Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Rencontre avec un membre de la Night Class Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la Night Class   Rencontre avec un membre de la Night Class Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:11

En revenant se soir là, Yûki avait décidé d'aller faire la bienvenue à la nouvelle vampire. En effet, le directeur lui avait gentiment demandé d'aller vérifier si tout va bien, en même temps que sa ronde quotidienne. Elle marchait donc librement, ayant soudain l'étrange impression de voler. La jeune gardienne était heureuse de pouvoir accueillir un nouveau vampire, malgré cette petite inquiétude cachée au fond d'elle même. Yûki ne savait pas où étaient passés Zero, Shinri et Rima depuis la séparation près de l'auberge. Elle s'inquiétait en fait plus pour Zero qui n'était pas au près d'elle se soir là.
Après être arrivée près du grand portail de la Night Class, elle eu à nouveau un léger frisson puis soupira doucement avant d'entendre un murmure venant de loin:

"Je m'appelle Layla Murasaki, je vient d'arriver dans cette établissement, c'est mon premier soir, et toi ?"


En essayant de distinguer ses paroles, Yûki pressa le pas vers les deux ombres non loin de là. Elle s'arrêta au prés d'eux, le souffle court.
A présent, elle pouvait parfaitement distinguer les silhouettes près du Pavillon. C'était Shinri et une autre belle personne, surement la nouvelle.
Sans attendre quoi que se soit de leur pare de son arrivée, Yûki pris la parole brusquement, comme pour se rassurer:

"Ah, c'est bien toi Shinri..."


Enfin, elle émit un petit sourire heureux en direction de Shinri, puis tourna sa tête vers l'autre jeune fille. Elle se pencha tout de suite vers elle avant de reprendre la parole:

"Vous devez être Layla Murasaki, je me trompe? Enchantée de faire votre connaissance, je me présente: Yûki Kurosu, élève de la Day Class et chargée de disciple."

Elle se releva et regarda ses deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Rencontre avec un membre de la Night Class Left_bar_bleue75/75Rencontre avec un membre de la Night Class Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Rencontre avec un membre de la Night Class Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la Night Class   Rencontre avec un membre de la Night Class Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:01

Un présence aprocher masi pourtant Layla n'était pas rassurée ...

"Ah, c'est bien toi Shinri..."

Elle le connaissait. Le jeune homme n'avait aps encore répondut. La jeunefille, légèrement plus agée qu'elle, elle lui adressa la parole.

"Vous devez être Layla Murasaki, je me trompe? Enchantée de faire votre connaissance, je me présente: Yûki Kurosu, élève de la Day Class et chargée de disciple."

Elle était mignone, layala rrivat maintenant a disserner a peu près les traits de la jeune fille.

- de même .. vous êtes la fille du directeur d'après ce qu'il ma dit

Elle rigola un instant, le directeur adorer sa fille, il en était fou et ne aprlait presque que d'elle.

- vraiment contente de vous connaitre, j'avais hate avec totu ce que m'a dit votre père, j'espère que nous seront amie ^^

Elle lui tendit la mains, ce n'était peut-être aps une bonne idée, lasi elle était habituée aux bonne manière.
Revenir en haut Aller en bas
Naho
~ Charmante mais Sadique ~
Naho


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Le fouet
Statut:
Rencontre avec un membre de la Night Class Left_bar_bleue75/75Rencontre avec un membre de la Night Class Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Rencontre avec un membre de la Night Class Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la Night Class   Rencontre avec un membre de la Night Class Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:39

Rima se baladait sa glace à la vanille à la main. Elle aimait son gout sucré et la sensation de la glace fondant dans sa bouche. Elle sautillait donc dans les jardins ses deux glaces à la main. L'une pour le nouveau professeur et la sienne. Elle était dans un jour ou le bonheur l'emportait sur sa lassitude. Son visage ax très fins et délicat rempli de deux grands yeux affichait de ses lèves fine d'un rose porcelaine un petit sourire au coin qui transvasait de son expression habituelle. Elle s'était habillé d'une robe fine s'arettant à mi-cuisse agrémentée de dentelles et de petits cristal reproduisant des gouttes de pluies... Des croix étaient cousues d'un fil rouge sang au bout des manches. Pour accomapgner cela elle s'était chaussée de talons produisant "clac" à chaque pas. Ce bruit l'amusait. Elle devait vraiment transvaser de son allure habituelle aujourd'hui se dit elle... Alors que sa glace commençait à fondre entre ses doights fins et masquer sa peau au grin fin elle aperçut devant elle au portail un petit groupe de personne. Chouete se dit elle de la compagnie ! Elle se dirigea le sourire au lèvre et les salua...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Rencontre avec un membre de la Night Class Left_bar_bleue75/75Rencontre avec un membre de la Night Class Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Rencontre avec un membre de la Night Class Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la Night Class   Rencontre avec un membre de la Night Class Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:00

- Je m'apelle Layla Murasaki, je vient d'arriver dans cette établissement, c'est mon premier soir, et toi ?

-Je viens à peine d'arriver, je suis un éleve de la day Class, nouveau dans l'académie, et je venais rendre visite à la night Class. Je crois que vous en êtes, j'ai tort ?

C'est là que Yûki arriva, Shinri se demanda d'abord ce qu'elle faisait là, elle aussi ... Puis il porta son attention vers une autre personne qui venait d'arriver, des glaces à la main ... Rima, la vampire qu'il avait croisé à l'auberge il y a peu. Elle tenait des glaces entre ses mains, et il semblait trés étrange de la voir si souriante ! Elle s'était habillé d'une robe fine s'arettant aux cuisses accompagnée de dentelle et de petits cristaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Rencontre avec un membre de la Night Class Left_bar_bleue75/75Rencontre avec un membre de la Night Class Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Rencontre avec un membre de la Night Class Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la Night Class   Rencontre avec un membre de la Night Class Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:17

-Je viens à peine d'arriver, je suis un éleve de la day Class, nouveau dans l'académie, et je venais rendre visite à la night Class. Je crois que vous en êtes, j'ai tort ?

*En être il parlait d'être un vampire ... Il est au courant ! ?*

Layla frissona. Une fille arriva avec des glaces Elle les salua.

- bonjours ....

Elle se retourna vers le jeune homme

- alors comme sa tu es au courant ... Oui j'en suis une ... comme tu dis ... Sinon je serai aller dans la day classe comme toi, voir ne pas venir du tout ici.

Puis elle regarda la nouvelle arrivante avec ses glaces. Elle ne la voyait pas très bien.

- Tu es élève de la night classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Naho
~ Charmante mais Sadique ~
Naho


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Le fouet
Statut:
Rencontre avec un membre de la Night Class Left_bar_bleue75/75Rencontre avec un membre de la Night Class Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Rencontre avec un membre de la Night Class Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la Night Class   Rencontre avec un membre de la Night Class Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:11

Rima c'était arretée devant le petit troupeau un sourire aux lèvres se sentant légèrement scrutée puis ouvrit les yeux lorsqu'une demoiselle lui demande :

- Tu es élève de la night classe ?

Son air devint tout d"un coup sérieu et elle planta dnas les bras du premiers venu une glace (c'est à dire Zéro) puis elle mangea un bout d ela sienne avant de répondre :

"Oui je me présente Rima Tohya l'une des vampires nobles de la Night Class. Je ne t'ais jamais vu ici qui es-tu ?"

Elle l'observa et la trouva assez jolie se disant que par cette question elle devait peut-ètre ètre vampire mais elle n'avait pas était informée....
Elle décida de se tenir sur le portail et regarda les autres avec dans les yeux une lueur d'amusement...

*ça promet... J'aimerais bien me lier d'amitier avec eux... Histoire de passer le temps mais ne serait-ce pas Zéro celui qui a horreur des vampires ? Ma présence doit le gèner...*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Rencontre avec un membre de la Night Class Left_bar_bleue75/75Rencontre avec un membre de la Night Class Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Rencontre avec un membre de la Night Class Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la Night Class   Rencontre avec un membre de la Night Class Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:50

- Alors comme sa tu es au courant ... Oui j'en suis une ... comme tu dis ... Sinon je serai aller dans la day classe comme toi, voir ne pas venir du tout ici .Tu es élève de la night class, demanda t-elle à la nouvelle arrivante.

-Oui je me présente, Rima Tohya l'une des vampires nobles de la Night Class. Je ne t'ais jamais vu ici qui es-tu ?

Les deux filles étant entrée tout deux dans une conversation, Shinri préféra ne pas les intéromprent et pris la main de Yuki pour l'emmener de force avec lui sans que les autres ne s'en apercoivent. Ils continuerent à s'éloigner du portail jusqu'à ne plus voir les 2 vampires.

-Alors, ces deux là sont des vampires, j'ai raison ? Ils ont l'air plutôt sympathiques je trouve.

Shinri regarda devant lui puis lacha la main de Yuki pour mettre la sienne dans sa poche.

-Peut tu me dire ce qui se passe dans cette académie ? Je suis au courant de tout ce qui entre et sort d'ici, mais je ne sais pas pourquoi le directeur envisage de maintenir une paix entre vampires et humains : il a peu être des ambitions mais il ne réfléchit pas : une paix est impossible à mettre en place ... Impossible, tant que certaines personnes seront ici.

En disant ces mots, il pensait bien sur à Zero. Il avait sentit dés sa rencontre à l'auberge, que cet homme haissait les vampires et n'était pas favorable à une telle paix.

-Pourtant, quand je vois des vampires comme Tohya ou cette nouvelle éleve, cela me donne encore plus envie de réaliser les rêves du directeur ... Oh dit moi, pourrais tu m'accompagner jusq'à son bureau ? J'ai des choses à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Rencontre avec un membre de la Night Class Left_bar_bleue75/75Rencontre avec un membre de la Night Class Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Rencontre avec un membre de la Night Class Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la Night Class   Rencontre avec un membre de la Night Class Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:01

"Oui je me présente Rima Tohya l'une des vampires nobles de la Night Class. Je ne t'ais jamais vu ici qui es-tu ?"

- Je m'apelle Layla murasaki, je suis la cousine de kuran, tu dois le connaitre vue que tu es de la night class. Je suis de sang pur, je viens d'arriver ici, je suis nouvelle dans l'établissement, j'étudirai a vos coté a partir de demain.
Elle sourit a la vampire, alors comme sa elle était noble, elle se demandait quelle étaient ses "pouvoirs".

*Tiens l'autre mec qui m'a pas encore dit son nom nes plus là, et il a enmener la fille du directeur, que font ils ? bah c'est leurs affaires masi ils auraient put rpévenir c'est assez mal polie*

Layla regarder la vampire elle avait l'air gentille, elle espérait simplemen que le fait qu'elle ai révéler qu'elle soit une sang pure n'interveinene pas dans ses relation, elle n'était pas venue là puor se faire des ennemie, mais si ele se retrouvait seule, elle se le ferai payer, sa ne serai pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
Rencontre avec un membre de la Night Class Left_bar_bleue75/75Rencontre avec un membre de la Night Class Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Rencontre avec un membre de la Night Class Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la Night Class   Rencontre avec un membre de la Night Class Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:55

Après que Layla lui ai gentiment répondu et que Shinri essayait de faire plus connaissance avec la jeune vampire, une autre silhouette arriva. De loin, Yûki ne pouvait pas trop la distinguée mais s'aperçut tout de suite qu'il s'agissait de Rima. Sauf que cette Rima là était d'une humeur joyeuse, ayant entre ses fines mains des glaces fondantes. Yûki eu alors une petit sourire en direction de la nouvelle arrivante.
Une discution sérieuse éclata alors entre ses deux vampires, toutes deux se présentant à tour de rôle.
Yûki, elle, préférait ne rien dire, et avait gardé jusqu'à présent sa bouche fermée. Elle regardait juste la scène, jetant de temps en temps un vif regard prêt de Shinri, qui, apparemment, trouvait comme elle tout ceci assez fastidieux.
C'est alors que d'un geste rapide, il prit la main de Yûki. Celle-ci se laissa faire. Il emmena la jeune Disciple hors de la vue des deux autres vampires et pris soudainement la parole:

"Alors, ces deux là sont des vampires, j'ai raison ? Ils ont l'air plutôt sympathiques je trouve."

Shinri lâcha ensuite la main de Yûki qui rougissait légèrement et acquiesça.
Le jeune homme regarda devant lui avant de reprendre la parole:

"Peut tu me dire ce qui se passe dans cette académie ? Je suis au courant de tout ce qui entre et sort d'ici, mais je ne sais pas pourquoi le directeur envisage de maintenir une paix entre vampires et humains : il a peu être des ambitions mais il ne réfléchit pas : une paix est impossible à mettre en place ... Impossible, tant que certaines personnes seront ici."


Yûki eu un regard vide en se demandant à quoi il pensait et baissa la tête. Pourtant, malgré l'envie de lui répondre, elle préféra attendre.

"Pourtant, quand je vois des vampires comme Tohya ou cette nouvelle éleve, cela me donne encore plus envie de réaliser les rêves du directeur ... Oh dit moi, pourrais tu m'accompagner jusq'à son bureau ? J'ai des choses à lui dire."

Voyant qu'il s'arrêtait là, Yûki releva doucement la tête, sentant tout d'un coup balayer sur ses joues un faible zéphyr.
Elle répondit alors:

"Donc, tu as la réponse à ta première question."

Elle s'arrêta là avant de continuer, un sourire malicieux aux lèvres:

"Allez, viens. Le bureau du directeur n'est pas très loin. Mais allons d'abord avertir les autres."

Elle commença à faire quelques pas et dit d'une petite voix:

"Je vois aussi que tu n'es pas en de très bonnes relations avec Zero... n'est ce pas? Elle se tut un instant avant de continuer. Tout comme moi, c'est le directeur qui s'est occupé de lui. Mais j'étais déjà là, moi..."

Sa voix était de plus en plus âpre, c'est donc pour cela qu'elle préféra s'arrêter, tournant timidement sa tête vers Shinri.
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Rencontre avec un membre de la Night Class Left_bar_bleue75/75Rencontre avec un membre de la Night Class Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Rencontre avec un membre de la Night Class Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la Night Class   Rencontre avec un membre de la Night Class Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:11

"Allez, viens. Le bureau du directeur n'est pas très loin. Mais allons d'abord avertir les autres."

Yuki fit quelques pas vers les 2 vampires avant de se retourner timidement vers lui.

"Je vois aussi que tu n'es pas en de très bonnes relations avec Zero... n'est ce pas? Elle se tut un instant avant de continuer. Tout comme moi, c'est le directeur qui s'est occupé de lui. Mais j'étais déjà là, moi..."

Shinri passa sa main sur son menton, comme si il réfléchissait à ce que venait de lui dire Yuki. Ses yeux se détournèrent pour se fixer sur un arbre sur le coté.

*Elle est la fille du directeur Cross, Zero aussi ... Ils se considerent surement comme frère et soeur même si ils ne le sont pas de sang ... Le directeur ne m'avait jamais parlé d'eux auparavant !*

Son regard se porta de nouveau vers le visage de Yûki, mais son sourire disparut en un instant. Il se mit à marcher devant Yûki et se rapprocha des vampires.

"Dépeche toi de venir, je dois voir rapidement le directeur !"

Il attendit que Yûki le rejoigne, pour être à son niveau, et l'interrogea à nouveau.

"Zero est comme un frère pour toi alors ? Tu as surement de trés bonnes relations avec lui et vous vous adorez. Pourtant il ne le montre pas, je m'en suis apercu à l'auberge. Je sais que mes questions sont indiscrètes, mais j'aime être au courant de tout !"

C'est vrai qu'il était curieux, un peu trop curieux d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
Rencontre avec un membre de la Night Class Left_bar_bleue75/75Rencontre avec un membre de la Night Class Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Rencontre avec un membre de la Night Class Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la Night Class   Rencontre avec un membre de la Night Class Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:49

Shinri lui répondit aussitôt, commençant à marcher devant-elle:

"Dépeche toi de venir, je dois voir rapidement le directeur !"

Yûki le rejoignit en se demandant silencieusement pourquoi voulait-il à tout prix voir le directeur, mais préféra rester muette en marchant d'un pas rapide.

"Zero est comme un frère pour toi alors ? Tu as surement de trés bonnes relations avec lui et vous vous adorez. Pourtant il ne le montre pas, je m'en suis apercu à l'auberge. Je sais que mes questions sont indiscrètes, mais j'aime être au courant de tout !"

Yûki eu un petit rire, peut être un peu forcé mais lui répondit sérieusement:

"Et ben... Elle plissa des yeux comme étant aveuglée par quelque chose. C'est vrai que nous sommes très proches mais... "comme frères et sœurs?""

Elle avait posée cette question d'elle même, comme si c'était la première fois qu'elle se questionnait sur cette étrange relation.

"Pour moi, c'est sur que Zero est quelqu'un de très important à mes yeux, et cela depuis mon tout premier souvenir de lui."

Encore une fois, Yûki s'était arrêter en plein milieu. Mais elle fouillait dans son passé à la recherche de se souvenir: l'image d'elle petite, épongeant délicatement Zero de son épaule baignée d'un liquide rouge tout en le réconfortant.
Elle agita sa tête alors puis repris l'usage de la parole en direction des deux autres vampires:

"Excusez nous, mais nous devons partir pour une affaire urgente, alors à la revoyure."


Puis elle continua de marcher près de Shinri et le regarda:

"Ce n'est pas qu'il ne veut pas le montrer, au contraire il veut me protéger... c'est simplement sa nature depuis..."


Yûki ferma les yeux et soupira. Ils étaient à présent presque rendu à l'entrée de l'Académie.
Elle ajouta:

"De toute façon, moi je sais comment il est et cela me suffit. Pour ma part, je suis très inquiète à son sujet actuellement et c'est pourquoi je souhaite de tout cœur qu'il soit heureux."

Elle émit un petit sourire puis regarda à nouveau le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Rencontre avec un membre de la Night Class Left_bar_bleue75/75Rencontre avec un membre de la Night Class Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Rencontre avec un membre de la Night Class Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la Night Class   Rencontre avec un membre de la Night Class Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:09

"Ce n'est pas qu'il ne veut pas le montrer, au contraire il veut me protéger... c'est simplement sa nature depuis..."

Shinri s'en était rendu compte. Il savait que Zero le prenait pour un danger potentiel pour sa chère Yûki, il l'avait compris dés son premier échange de mots avec lui.

"De toute façon, moi je sais comment il est et cela me suffit. Pour ma part, je suis très inquiète à son sujet actuellement et c'est pourquoi je souhaite de tout cœur qu'il soit heureux."

"Je te comprend, moi aussi j'ai été dans une situation semblable avec un de mes proches, qui est dans cette académie à l'instant même ou nous parlons ... Enfin, je parle trop ... Je devrais plutôt regarder ou je marche."

Alors qu'il venait de terminer de parler, il se tourna vers Layla.

"Au fait, mon nom est Shinri, retiens le bien."

Lui et Yûki disparurent de la vue des deux vampires. Le silence s'installa le long du trajet jusqu'au batiments de la Day Class.

( FIN DU RP POUR YUKI ET MOI )
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un membre de la Night Class Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un membre de la Night Class   Rencontre avec un membre de la Night Class Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un membre de la Night Class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Batiment de la Night Class :: Portail de la Night Class-
Sauter vers: