AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée nocture [PV Shikamaru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamira Soy

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:
Statut:
75/75  (75/75)
Votre perso':

MessageSujet: L'arrivée nocture [PV Shikamaru]   Lun 9 Fév - 21:34

La nuit était déja avancée lorsqu'elle arriva, il devait être onze heures, ou quelque chose par là. Elle tirait deux lourdes valise noir, portait sur son dos un étuit de guitard violet et à son épaule un sac de sport aux couleurs sombres. Elle avançait doucement, silencieusement et lentement dans le hall puis se mit dans un coin à l'écart. Elle déposa ses fardeaux. Elle s'apellait kamira Soy. Elle habitait fans une grande demeure à deux ou trois villes du pensionnat, mais son père avait bien dit qu'il ne voulait la revoir avant les vacance.
Kamira sortait tout juste de l'avion et la voiture que ses parent lui avait envoyée l'avait emmener directement à Bloody.


*Ma grande te voila chez toi...enfin...chez toi...*

Elle s'asseya sur une de ses valise et soupira. Kamira avait la peau bune. De longs cheveux noir, parsemés de mêches violettes tombaient dans une cascade bouclée sur ses épaules puis s'e,roulaient sur sa valise. Un bonnet noir en laine tronait sur sa tête. Kamira portait un noir tee-shirt à manches longues qui cachaient entièrement ses mains gantées de mitaine noire en laine tout comme l'écharpe rayée noir et violettte qui était enroulée autours de son coup et couvraient ses épaules. Elle portait une jupe écossaise, violette et noir, de longues chaussette qui se terminaient aux niveau de ses genoux et qui se perdaient dans ses bottes noir fourrées de violet.

KAmira resta là où elle se trouvait, dans un coin à l'écart, sur sa valise. Ses yeux marronx se baladèrent sur les hall, passant de groupe élève à groupe délève, avec envi. Ellel acha ensuite un soupire, et baissa les yeux sur son échape que ses doigts taquinaient. Elle haissait son père de la cloitrer ici mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arrivée nocture [PV Shikamaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Batiment de la Night Class :: Hall et salle de Repos-
Sauter vers: