Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'accouchement (PV Zero)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
L'accouchement  (PV Zero) Left_bar_bleue75/75L'accouchement  (PV Zero) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

L'accouchement  (PV Zero) Empty
MessageSujet: L'accouchement (PV Zero)   L'accouchement  (PV Zero) Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:52

Cela avait halerter beaucoup de monde. Layla était porter par les gardçons et les filles la regarder passer, parlant du pourquoi du comment elle accoucher si tot. Elle s'en moquer tout ce qui l'interesser pour le moment était l'aaccouchement. L'infirmière les ayant vue arriver, avait préparer un lit elle laissa les garçon enmener layla jusqu'a celui-ci puis les renvoya dehors, sauf Zero fermant la porte a clé et fermant les rideaux, l'accouchement n'était pas un moment ouvert au public, elle se rapprochat de layla. La métant en position puor commencer l'accouchement.

- allez y pousser

Layla s'exécuta.

-respirez.

Laykla fit tout ce que la femme disait. Elle continua comme sa. Un bébé sortit, mais ce n'était pas fini. Layla avait toujours des contraction. Un deuxième ?! L'&ccouchement continua, Zero pcacahnt les dents du garçon sorti le premier, il était né avec ses dents de vampires ! Une fille sortit la deuxième, ouf c'était fini .. fini. Layla souriait .. heurese que sa soit fini. L'infirmière les laissa seul, partant a son bureau a l'autre bout de l'infirmerie. Layla regarda ses deux enfants.

- deux .. ce n'était pas prévue ^^ tnat pis, n'est-ce pas ? Tu a réfléchit a des prénoms ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
L'accouchement  (PV Zero) Left_bar_bleue92/100L'accouchement  (PV Zero) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

L'accouchement  (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement (PV Zero)   L'accouchement  (PV Zero) Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:11

Zero ferma les rideaux , de qu'oi ils se mellaient ? De plus le couvre feux était passé depuis longtemps mais ça n'était pas le principal problème. Layla était en train d'accoucher ! Zero se mordait la lèvre presque jusqu'au sang , il allait devenir père. Père de deux enfants selon l'infièrmière. Elle en déposa un dans les bras de Layla et donna l'autre dans ceux de Zero qui se sentait géné , mais pas... Pas encore père.

- deux .. ce n'était pas prévue ^^ tnat pis, n'est-ce pas ? Tu a réfléchit a des prénoms ?

Des prénoms ? C'était bien le dernier de ses soucis. Mais bon , ça faisait partie du role de parent.

-Non... Je te laisse le choix.

Zero contempla la petite fille dans ses bras envelopée dans une serviette . Et maintenant ? Qu'est-ce qui allait se passer ? Il n'en savait rien... Il s'assit près de Layla , une larme coulait sur sa joue.

- Tu vas bien ? Souffla-t-il en lui essuyant la joue .

La question était idiote , de toute façon Layla devait ètre fatigué , elle devait se reposer.

- Dors un peu. Tu en as besoin.

Il caressa sa joue puis déposa leurs deux enfants dans leur couche. Il revint vers Layla et la contempla. Quelque chose n'allait pas...

- Qu'y a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
L'accouchement  (PV Zero) Left_bar_bleue75/75L'accouchement  (PV Zero) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

L'accouchement  (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement (PV Zero)   L'accouchement  (PV Zero) Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:14

elle sourit regardant son fils dans ses bras. Elle lui caressa la figure, il gigotait un peu. Zero lui dit qu'elle devrait dormir et qu'il lui laisser le soin des prénoms. Elle regarder toujours son fils posant sa mains sur ses canines, longues ... des canines de vampires. Elle fut mélancolique son regard se fit triste.

- Qu'y a-t-il ?

Elle ne répondit pas tout de suite, une autre larme coula sur sa joue, rougit par l'effort qu'elle venait de fournir. Elle murmura a l'oreille de son fils.

- j'aurai tant voulut vous éviter sa.

Oui elle aurai voulut éviter a ses enfant de naitre vampire. Elle posa délicatement un baiser sur sa joue et regarda cette fois sa fille. Des jumeaux, c'était fantastique. Elle lui caressa la tête, d'une douceur que seul une mère peux prodiguer a son enfant. Puis elle regarda le nouveau père.

- la fille je voudrai l'apeller Hana, fleur, sa lui va bien non ? sa te va ?

Elle sourit, et reprit.

- je te laisse le choix du garçon tu dois bien avoir une idée, un prénom que tu aime bien.

Elle rebaissa les yeux sur ses enfants, puis les ferma, relacahnt le moindre muscle sur le lit ou elle venait de donner la vie.

- dire qu'il ya a peine quelques instant tu me pointer de ton bloody rose pour me tuer, masi dit moi aurai tu tirer ?

Maintenant qu'elle avait ses enfants elle ne comptait pas mourir, elle voulais savoir s'il l'aurai tuer, si c'était oui, elle ... elle ne savais pas ce qu'elle aller faire masi personne ne toucherai a ses enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
L'accouchement  (PV Zero) Left_bar_bleue92/100L'accouchement  (PV Zero) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

L'accouchement  (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement (PV Zero)   L'accouchement  (PV Zero) Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:54

- je te laisse le choix du garçon tu dois bien avoir une idée, un prénom que tu aime bien.

Zero repenssait a son frère . Ichiru ? Non .. Son frère est devenue un criminel un homme au service des vampires... Mais après tout , il reste son frèe il a juste commit une erreur.

- Ichiru... Il te convient ?

- dire qu'il ya a peine quelques instant tu me pointer de ton bloody rose pour me tuer, masi dit moi aurai tu tirer ?

C'est qu'oi cette question ? Il aurait assasinné Layla et son.. Non SES enfants ! Il aurait préféré mourir que de tuer Layla.

- J'aurais pu te tuer sans te prévenir , si je te menaçais c'était pour que tu prenne la fuite. De cette manière je n'aurais pas eu la faire. Je n'aurais jamais tiré.

Il falait changer de sujet.

- Hana ? D'ou tu sort ce nom ? Il est bien rassure-toi mais ça te rappel quelqu'un que tu connait ?

Il avait choisis Ichiru , le nom de son frère. Et Hana ? Il n'en savait rien. Mais dès la conversation terminée , Layla devait dormir il faudrait que demain ils parlent de quelque chose d'important... Les parents de Layla.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
L'accouchement  (PV Zero) Left_bar_bleue75/75L'accouchement  (PV Zero) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

L'accouchement  (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement (PV Zero)   L'accouchement  (PV Zero) Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:04

- J'aurais pu te tuer sans te prévenir , si je te menaçais c'était pour que tu prenne la fuite. De cette manière je n'aurais pas eu la faire. Je n'aurais jamais tiré.

Elle sourit faiblement rouvrant les yeux, lors comme sa elle aurai du fuir, il ne pouvais pas tirer sur elle.Mais il vait choisit Yuki, Que penser de sa ? Layla était si fatiguer qu'elle n'allait pas continuer cette discussion que zero s'empressa d'abreger lui même.

- Hana ? D'ou tu sort ce nom ? Il est bien rassure-toi mais ça te rappel quelqu'un que tu connait ?
Elle sourit.

- oui sa aurai dut être le nom de ma petite soeur.

Elle recaressa la joue de Hana.

- Hana et ichiru, fleur et faible rêve, ce sont de très beaux prénoms et toi d'ou vient ce prénom ? de quelqu'un a qui tu tiens ?

D'après ce qu'elle savais Zero était horplelin, il avait peut-être prit le nom de son père qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
L'accouchement  (PV Zero) Left_bar_bleue92/100L'accouchement  (PV Zero) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

L'accouchement  (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement (PV Zero)   L'accouchement  (PV Zero) Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:54

- Hana et ichiru, fleur et faible rêve, ce sont de très beaux prénoms et toi d'ou vient ce prénom ? de quelqu'un a qui tu tiens ?

- Mon.... Non. Juste un prénom que j'aime bien.

Il ne voulait pas que Layla sache pour son frère... Ou du moins pas maintenant si possible.

- Tu parlais de ta soeur... Celle que tu aurais du avoir ?

Il n'aurait pas du parler de ça .... Il s'excusa avant de caresser la main de Layla. Il avait choisis Yuki , dans un sens il aurait préféré ne pas avoir eu a choisir mais le destin en avait décidé autrement. Linfièrmière arriva .

- Ho je ne voulais pas vous déranger excusez-moi.... Mais vous devez vous reposer mademoiselle. Vous aussi M.Kiryuu rentrez chez vous elle est en sécurité ici.

- Je reste quand même.

- Bien a vous de voir.

Il attendait que Layla s'endorme en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
L'accouchement  (PV Zero) Left_bar_bleue75/75L'accouchement  (PV Zero) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

L'accouchement  (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement (PV Zero)   L'accouchement  (PV Zero) Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:05

- Mon.... Non. Juste un prénom que j'aime bien.

layla eut l'impression qu'il lui mentait mais ne dit rien.

- Tu parlais de ta soeur... Celle que tu aurais du avoir ?

Il s'excusa avant qu'elle ne puisse répondre, l'infirmière arriva juste après. Il ne voulais pas partir. Elle repartit. Elle prit la main de Zero.

- Ma souer n'a jamasi vus le jour, enfin je ne sais pas si c'était accidentael ou volotaire,mes parents et même les bonnes ont refusé de m'en parlait, c'était le nom que jelui avait choisit.

Elle sourit, cela remonter a loin maintenant.

- voila c'est tout.

A bien y réfléchir c'était mieu pour elle, elle n'aura pas eut a vivre enfermée dans une chambre noire, a moins u'elle eut de la chance dans le coeur des parents, peut-être, personne ne le saura. Elle se leva, difficilement déposant son fils par terre sur une couverture, s'il venat a pleurer elle srrai juste a coté, et ils ne pourait pas tomber. Elle alla se rallonger et ferma les yeux pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accouchement  (PV Zero) Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement (PV Zero)   L'accouchement  (PV Zero) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accouchement (PV Zero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Batiment secondaires :: Infirmerie-
Sauter vers: