Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Au gré du vent... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
Au gré du vent... [ Libre ] Left_bar_bleue75/75Au gré du vent... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Au gré du vent... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Au gré du vent... [ Libre ]   Au gré du vent... [ Libre ] Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:59

Après s'être reculée à un endroit calme, entourés d'arbres immenses, Yûki s'assit près d'un buisson, sur la mousse douce et emmitoufla sa tête au creux de sa robe. Elle était fâchée contre elle-même, sachant qu'elle avait du surement énervé Zero avec ses enfantillages. La jeune humaine était toujours accoutrée de la chemise de Zero, ce qui l'a frustra encore plus. Il fallait qu'elle s'excuse au plus vite.
Scrutant le paysage de verdure pour voir si personne ne l'avait suivi, elle leva sa tête vers le ciel dont jonchaient des étoiles infinis, illuminant la cime des arbres. Un doux vent s'était levé, faisant valsées les hautes herbes, comme si elles aussi dansaient au gré de la mélopée lointaine.
Yûki ferma les yeux, profitant du lieu apaisant, jusqu'à entendre une légère toux. Immobile, elle ouvrit lentement ses yeux et son regard se porta vers le chemin qui menait à la salle de fête. Personne. Yûki se leva alors voulant partir d'ici, de peur d'être surprise seule et rêvassant, jusqu'à ce que des pas se firent entendre.
Sans réfléchir, elle regarda autour d'elle en se demandant si une solution pouvait être improvisée. Elle se jeta donc derrière le buisson proche, essayant bêtement de se cacher. Les pas s'amplifièrent et, se penchant pour regarder derrière le feuillage qui cela pouvait-il être, Yûki aperçut une silhouette - dont elle ne voyait que les jambes - qui s'était arrêté, toute proche du buisson. La jeune fille se pencha encore un peu plus jusqu'à lamentablement perdre l'équilibre. Elle tomba alors à plat sur le ventre, se rattrapant de ses deux mains.
Elle massa sa tête avant de s'apercevoir réellement qu'elle était aux pieds de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru - Haruna

Shikamaru - Haruna


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:
Statut:
Au gré du vent... [ Libre ] Left_bar_bleue75/75Au gré du vent... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Au gré du vent... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent... [ Libre ]   Au gré du vent... [ Libre ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:40

Shikamaru désirait se balader un peu. Depuis son arrivée au lycée il n'avait pas vue la jeune Yuki , il se demandait si elle avait beaucoup changer , la dernière fois qu'il l'avait vue ellle prennait son bain et avait 4 ans. Cette scène l'avait telement fait rire qu'il décida mème de prendre une photographie qu'il garde depuis ce jour dans son porte-feuille. Il vit une jeune fille tomber a ses pied ( pour une fois au sens propre du terme ). La ressemblance était flagrante ! Oui c'était Yuki .Il l'aida se relever et lui envoya un sourir dévoilant ses dents blanches et pointues.

- Hé c'est bien toi Yuki ? Tu te souviens pas ? Shiki ! c'est moi on s'est rencontré quand tu avait 4 ans je crois .

Il l'aida a se relever et la vit triste.

- Yuki ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
Au gré du vent... [ Libre ] Left_bar_bleue75/75Au gré du vent... [ Libre ] Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Au gré du vent... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent... [ Libre ]   Au gré du vent... [ Libre ] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:00

Et s'est là qu'elle le vit. Du moins, elle le pensait. Son visage ne lui était pas inconnu, mais malgré des fouilles dans son passé, la jeune Yûki ne se rappelait que de quelques légers détails.
Elle voulut s'excuser mais le beau jeune homme l'aida à se relever sans rien dire puis, Yûki étant sur pieds, - même si elle titubait toujours un peu - il prononça enfin la parole, d'un sourire charmeur :

- Hé c'est bien toi Yuki ? Tu te souviens pas ? Shiki ! c'est moi on s'est rencontré quand tu avais 4 ans je crois . Yuki ? Qu'est-ce qui t'arrive ?

Elle plongea son regard dans les yeux bleus foncés de son interlocuteur. Une soudaine illumination lui revient alors à l'esprit.

- S-Shiki... ?!

Et, aussitôt avoir prononcé son nom, tous ses souvenirs lui revinrent. La jeune humaine sauta soudainement dans les bras de Shikamaru, le visage pétillant.

- Oh ça alors ! Mon cher Shiki, comment vas-tu depuis ce temps ? Comment se fait-il que tu viennes ici ?

Un sourire prit place sur les lèvres fines de Yûki, mais il s'éteignit en quelques secondes, dut à la précédente question de Shikamaru.

- Laisse tomber. J'ai surement causer de la peine à une personne qui m'est chère... que des enfantillages de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au gré du vent... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Au gré du vent... [ Libre ]   Au gré du vent... [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au gré du vent... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur son lit de mort ? ( libre )
» Le cauchmar... ( libre )
» Le jeu des secrets... ( libre )
» Combat au sommet ( libre )
» pour s'abriter (PV zero et libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Batiment secondaires :: Salle de fète-
Sauter vers: