Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Melan Marian, un drôle de civil ... [KO en verlant ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melan Marian
† Righter of Wrongs †
Melan Marian


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:
Statut:
Melan Marian, un drôle de civil ... [KO en verlant ^^ ] Left_bar_bleue75/75Melan Marian, un drôle de civil ... [KO en verlant ^^ ] Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Melan Marian, un drôle de civil ... [KO en verlant ^^ ] Empty
MessageSujet: Melan Marian, un drôle de civil ... [KO en verlant ^^ ]   Melan Marian, un drôle de civil ... [KO en verlant ^^ ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:30

( Étant donné que c'est mon deuxième personnage, je ne me présente pas ^^ )

|Votre personnage|



Nom: Melan
Prénom: Marian
Âge: 32 ans
Pouvoir ou arme: Arme anti-vampires nommée "Jugement"


Description physique:

Melan Marian est originaire d'Angleterre, c'est un grand homme : 1 mètre 95 pour approximativement 82 kg. Son apparence peut dissuader un bon nombre de personne de se battre avec lui. Il porte sur lui en permanence un masque qui couvre la partie droite de son visage, ainsi qu'une paire de lunettes simples. Il aime d'habiller de vêtements assez étrange, notamment d'une longue veste noire avec laquelle il attire tout les regards. Marian aime beaucoup fumer, aussi on le voit trés souvent une cigarette à la bouche. C'est aussi une personne trés soignée, il aime se parfumer et se faire le plus beau possible pour pouvoir plaire aux femmes.

Description psychologique:

Melan Marian est un être répugnant, non pas par sa tenue, mais par son comportement. Il est assez autoritaire, et assez blagueur. Mais son principal défaut est surement sa détestable façon d'agir. Les personnes de son entourage sont souvent assez surprise lorsqu'elles reçoivent d'innombrables factures chez eux. Malgré cela, il a un trés grand charisme et il lui arrive parfois d'être totalement séduit par une femme.

A quel groupe désirez vous appartenir : Humain/Prof

Histoire:
Marian Melan est né dans une famille trés aisée, et qui avait investit dans des entreprises trés populaire, sa fortune était faite. Le jeune gamin de la famille Melan était destiné à suivre la voie des parents, malheureusement, cette fortune ne l'intéressait pas. Depuis son enfance, ses seuls centres d'intérêts étaient les vampires, toujours les vampires. Il quitta trés tôt le domicile familiale, et s'entraina pour devenir l'un des meilleurs chasseurs de vampires de tout les temps, la majorité des vampires le connaissent d'ailleurs en tant que tel ... Il devint par la suite surveillant à l'Académie Cross. Il avait eu courant que cette académie essayait de réunir vampires et humains, afin de maintenir une paix entre les deux camps. Cette idée intéressa Marian. Il séjournait depuis quelques années à l'académie, mais avait suivit une formation pendant tout ce temps pour pouvoir faire face à des situations telles qu'une attaque de vampires. Étant l'un des hunters les plus connus, les vampires le craignent en général, et l'attaquent trés souvent en groupe ; une attaque en solitaire étant du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Melan Marian
† Righter of Wrongs †
Melan Marian


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:
Statut:
Melan Marian, un drôle de civil ... [KO en verlant ^^ ] Left_bar_bleue75/75Melan Marian, un drôle de civil ... [KO en verlant ^^ ] Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Melan Marian, un drôle de civil ... [KO en verlant ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Melan Marian, un drôle de civil ... [KO en verlant ^^ ]   Melan Marian, un drôle de civil ... [KO en verlant ^^ ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:17

PS : Marre d'attendre Zero, je commence le rp mais je laisse le valideur en chef me valider x)
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Melan Marian, un drôle de civil ... [KO en verlant ^^ ] Left_bar_bleue92/100Melan Marian, un drôle de civil ... [KO en verlant ^^ ] Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Melan Marian, un drôle de civil ... [KO en verlant ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Melan Marian, un drôle de civil ... [KO en verlant ^^ ]   Melan Marian, un drôle de civil ... [KO en verlant ^^ ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:04

Tu n'as pas le droit ! mais bon je m'en fiche un peu donc validée et pardonnné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melan Marian
† Righter of Wrongs †
Melan Marian


Masculin
Nombre de messages : 14
Localisation : Académie Cross
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:
Statut:
Melan Marian, un drôle de civil ... [KO en verlant ^^ ] Left_bar_bleue75/75Melan Marian, un drôle de civil ... [KO en verlant ^^ ] Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Melan Marian, un drôle de civil ... [KO en verlant ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Melan Marian, un drôle de civil ... [KO en verlant ^^ ]   Melan Marian, un drôle de civil ... [KO en verlant ^^ ] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:23

Merci mon bon monsieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melan Marian, un drôle de civil ... [KO en verlant ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Melan Marian, un drôle de civil ... [KO en verlant ^^ ]   Melan Marian, un drôle de civil ... [KO en verlant ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melan Marian, un drôle de civil ... [KO en verlant ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: