Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Belle , charmante mais violente ! ( pv naho )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru - Haruna

Shikamaru - Haruna


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:
Statut:
Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Left_bar_bleue75/75Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Empty
MessageSujet: Belle , charmante mais violente ! ( pv naho )   Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:40

Shikamaru s'était rendue a la grande fontaine afin de retrouver son jouet favoris Naho . Il s'était vétue d'une chemise noire ainsi qu'un pantalon de le mème couleure et s'était assis sur au bord de l'eau. Son reflet se dessinais très clairement sur le liquide paisible... Il regardis dedans quand il se mit a tourner de plus en plus vite et a s'élever légèrement . Il fermit ses yeux et tournit la tète de droite a gauche puis rouvrit ses paupières. Plus rien . Tout avait repris son cour comme si il avait révé mais une fille au loin lui fit reprendre ses esprit. Il s'avança vers elle.

- Excuse-moi pour tout a l'heure. Je suis shikamaru mais appel-moi Shiki.

Il avait dis ça avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Naho
~ Charmante mais Sadique ~
Naho


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Le fouet
Statut:
Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Left_bar_bleue75/75Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Empty
MessageSujet: Re: Belle , charmante mais violente ! ( pv naho )   Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:52

Naho se décida de rejoindre l'homme à la fontaine. Comme c'était le soir elle voulut se changer pour etre plus à l'aise. Elle sortit donc de l'académie vétu d'une seule robe fine et marcha à travers la forèt pour rejoindre le centre ville. La lune commençait à pointer et les étoiles à apparaitre. Le ciel était clair et une brise fraiche accompagner la chaleur douce des fins de journées. Alors qu'elle s'approchait du point de rendez-vous elle apperçut la silhouette grande et mince de l'homme. Il était habillé tout en noir et cela lui donnait une certaine allure. Il s'approchait vers elle puis lui dit :

Excuse-moi pour tout a l'heure. Je suis shikamaru mais appel-moi Shiki.

Shiki... Joli nom. Tu es nouveau je présume ?


Elle s'était assise sur le coin de la fontaine en pierre en disant celà et se demanda pourquoi se changement d'attitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Shikamaru - Haruna

Shikamaru - Haruna


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:
Statut:
Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Left_bar_bleue75/75Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Empty
MessageSujet: Re: Belle , charmante mais violente ! ( pv naho )   Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:04

Shiki... Joli nom. Tu es nouveau je présume ?

Il sourriait et savait bien qu'il s'était mal comporté mais il change d'humeure telement vite. Il s'assit près d'elle et avait envie d'engager le sujet des hunters . Cette fille était l'un d'entre eux et elle pouvait peut-ètre aider shikamaru dans ses rechrches.

- Tu es une hunter c'est ça ? Viens avec moi.

IL la prit par la main et l'emmena dans sa voiture puis la conduit a une groupe de vampire.

- On a de la chance la chasse est ouverte aujourd'hui.

Il alla prendre son katana et ses deux pistolets ...
Revenir en haut Aller en bas
Naho
~ Charmante mais Sadique ~
Naho


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Le fouet
Statut:
Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Left_bar_bleue75/75Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Empty
MessageSujet: Re: Belle , charmante mais violente ! ( pv naho )   Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:50

Naho se fit embarquer dans la voiture de Shiki jusqu'à ce que le moteur s'arette devant un groupe de vampire vraisemblablement level E....

On a de la chance la chasse est ouverte aujourd'hui.

Elle le vit prendre un katana avec deux pistolets avant de s'avançait pour attaquer.

C'est que je ne me suis pas mis assez à l'aise pour me battre contre tout ça mais bon...

Elle releva la robe pris son fouet et jetta ses chaussures dans les buissons avant de lacher ses cheveux pour ètre prète à combattre.
Alors qu'elle se mettait en garde elle vit un vampire sauter sur Shiki par derrière et le désintegra sur place... Puis elle se decida à "aller dans le tas" pour en finir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Shikamaru - Haruna

Shikamaru - Haruna


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:
Statut:
Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Left_bar_bleue75/75Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Empty
MessageSujet: Re: Belle , charmante mais violente ! ( pv naho )   Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:04

C'est que je ne me suis pas mis assez à l'aise pour me battre contre tout ça mais bon...

Elle prit son stupide petit jouet qu'elle cachait sous sa robe et donna un coup de fouet a un vampire. " Hum très violente cette gamine ". Le corps de Kotaro se transforma en fumée laissant la jeune fille seule jusqu'a qu'un vent violent propulse les levels E a terre. Il reprit forme près d'elle.

- La météo a annoncé des vents a plus de 500KM/h sur tokio plus précisement sur un groupe de levels E. Hé ho ma belle tu as quel age ? 10 ans et demi ? Parce que c'est a cet age qu'on comence a être pret d'ordinaire .

Il jeti son katanan sur l'un des vampires qui se détruisi au contacte de l'arme , puis prit ses deux pistolet et se mit a tirer dans tout les sens en prennant des positions assez classes ( dante, devil may cry ). Un vampire se précipita sur lui et se " ramassa la geule " par terre .

- Hé ho je suis la .

Il s'était encore transformé en fumée. Un autre level E arriva dans le dos de la jeune fille et mordi le bras. Kotaro repis son sabre et le lui planta dans le coeur. C'était le dernier... Il uma l'air . Le sang... Le sang d'humain... Cette odeure était bonne... Il s'approcha du bras de Naho et regardi de plus près la blessure , et se mit a lecher le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Naho
~ Charmante mais Sadique ~
Naho


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Le fouet
Statut:
Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Left_bar_bleue75/75Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Empty
MessageSujet: Re: Belle , charmante mais violente ! ( pv naho )   Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:17

Décidément elle trouvait vraiment ce mioche arrogant...

*non mais il se prend pour qui avec tout son attirail à la "je suis le plus fort regardez moi*

Puis après qu'il ait fait son petit numéro elle se fit attaquer et mordue par le dernier vampire level E et au moment ou elle allait le punir l'homme le tua puis s'apporcha de son bras qui était maintenant ouvert et qui saignait abondammant....

Eloigne toi

Elle n'avait pas ses affaires et ne pouvez pas se soigner...
C'est alors qu'elle sentit une piqure vive sur sa blessure et retourna sa tète et vit Shikis les yeux rouge sang s'abreuver de son sang.

Mais tu es un vampire !!!

Elle saute en arrière sortir son arme qui n'était pas "ridicule" et déchira un pan de sa robe pour se bander le bras avant de défier le vampire hunter.

Tu as osé me toucher tu vas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Shikamaru - Haruna

Shikamaru - Haruna


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:
Statut:
Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Left_bar_bleue75/75Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Empty
MessageSujet: Re: Belle , charmante mais violente ! ( pv naho )   Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:32

Mais tu es un vampire !!! Tu as osé me toucher tu vas mourir ![/center]

Lui ? Un vampire ? C'était la dernière chose a laquel il s'attendait ! Elle se mit en garde tandis que Kotaro réstait bouche bée a terre . Il cracha le sang de naho qu'il avait encore dans la bouche et s'assit en se mettant les mains sur la tète , une migraine terrible prennait posession de lui.

- Alors tue moi qu'attends-tu ?

Il savait très bien ce qui allait se passer. La jeune fille lui bondit dessus et se retrouva projeter contre un mur. Des caissses se jetèrent sur naho qui les esquiva . Des bouts de bois de metal , de fer rouillé ainsi que d'autres choses dangeureuses se jetèrent sur elle. Il devait partir sinon il pourrait la blesser , la tuer ou même se faire tuer. Un énorme coup de vents projeta la jeune fille sur un autre mur ce qui lui empecha de se prendre les débrits. Ca y est il n'était plus la . En quelques secondes a peine il se retrouva a un coin de rue plutot écarté. Il se mit a courir en direction de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Empty
MessageSujet: Re: Belle , charmante mais violente ! ( pv naho )   Belle , charmante mais violente ! ( pv naho ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle , charmante mais violente ! ( pv naho )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Naho [ok]
» La star arrive ! ( naho )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: La ville :: Centre ville-
Sauter vers: