AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kamira Soy, vampire de sang pur [FINIT ET VALIDE]

AuteurMessage
Kamira Soy

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:
Statut:
75/75  (75/75)
Votre perso':

MessageSujet: Kamira Soy, vampire de sang pur [FINIT ET VALIDE]   Mar 20 Jan - 23:54

|Vous|

Prénom: Marjorie
Centres d'interet: l'ordinateur donc les rp par conséquent), réussir à comprendre les math (c'est pas aujourd'hui que j'y arriverait) et plein d'autre chose (ou pas beaucoup je sais pas)
Ou avez vous trouvé le forum: C'est une amie qui me l'a passer (Layla)

|Votre personnage|

Nom: Soy
Prénom: Kamira Eden,Ellye, Ember
Pouvoir ou arme:

-télékinésie

-se transforme en félin (chat, tigre, lion, panthère....)

-vle

-se transforme en brume

-charme vampirique

-rapidité et agilité ainsi que ouïe très dévellopée.

Description physique: (2 lignes minimum)

[b][i]Kamira est grande et svelte. Assez athlétique. Elle a des yeux marron or. Ses cheveux sont noir de jais et lui tombe jusqu'au milieux des jambe sil sont détachés. Kamm (oui c'est mon surnom ainsi que Kam') a une poitrine assez développée. Elle a une marque de naissance en forme de spirale sur le poignet droite. Kamira à une chevelure d'un voir profond où s'entremêle de mèches violettes. Elle à beaucoup d'un chat. Et pour finir elle s'habille beaucoup en noir. Pour finir elle à une peau brune, caramel foncé. Elle a un regard mystérieux et adore chanter de voix pour énerver le monde. Kamira est le plus souvent habillé en noir, violet et blanc.

Description psychologique: (2 lignes minimum)
Kamm est une fille sympa mais assez susceptible. Elle est un peu curieuse et pourtant n'aime pas vraiment que l'on fouille dans ses affaires intimes ou personnelles. Kamm a le sens du "gardien du silence", donc même si elle ne s'entent pas ave quelqu'un et qu'elle découvre quelque chose de compromettant elle ne le dira pas a moins d'être très enragée. Kamm est une très bonne amie, elle est intentionnée et câline. Par contre mieux vaut ne pas être son ennemi car elle sais jouer de mauvais tour. Oui Kamm est très farceuse. Il lui arrive d'être insolente mais faut dans se cas qu'elle soit de mauvaise humeur.
Elle est facilement ébranlable lorsqu'elle et de mauvaise humeur et s'emporte aussi très vite. Mais Kamira est surtout souvent très seule, non pas par timidité, plutôt par innascibilité.

A quel groupe désirez vous appartenir : Au groupe des Sang Pur

Histoire:
Kamira est née de deux parents vampires, une vampire noble Eden Soy ,et Tiharu Soy un vampire de sang pur. KAmia est née une nuit, dans un manoir, le manoir famillial dira t-on. Eden et Tiharu se l'étaient approriés quelque peu après s'être "unis". Revenons à la naissance de Kamira. Kamira est née au "mois des fleures", dit mai. La nuit noir comme le plus noir des néan, les étoiles y étaient accrochées et pétillaient toutes autours d'une lune....rouge sang. Kamira est née après trois heure d'un accouchement, qui dût paraitre long et douloureux pour cette chère Eden, la pauvre... Après ces trois heures, les crits du bébé retentirent enfin. Tiharu avait était la seule personne présente à l'accoichement, il avait aider sa compagne et maintenant il regardait leur enfant, leur fille. Il la posa dans les bras de sa femme, avec un sourire. Eden se senatit faible, très faible, elle avait était gradement affaiblit par l'accouchement, ses poursuites qui l'avaient précédés, c'était un accouchement prématuré et les Vampire Hunter les recherchaient. Eden avait Kamira dans les bras, elle n'eut le temp que de lui donner son prénom que la porte fut défoncée. Six hommes, des Vampires Hunters, entrèrent dans la salle.

-Ils sont là.

Cria l'un d'eux. Eden leva lentement les yeux vers eux, posant sa fille dans les bras de son maris.

-Partez avec elle...et ne vous retournez pas....laissez moi.

Tiharu la rgarda avec un air interrogateur mais il savait qu'elle ne pouvait bouger, alors il fallai qu'il se sauve et sauve sa fille. Il l'embrassa rapidemet mais tendrement et disparue dans un nuage de fumée avant même que les hommes est put fair un seule mouvement pour le ratraper. Il réapparut à pret d'un kilomêtre plus loin...se qui ne l'empêcha pas d'entendre les cris que poussa Eden, surment torturée, avant de mourire. Il baissa les yeux vers sa fille et promis de venger sa femme et d'élever du mieu qu'il pourrait sa fille.

15ans plus tard.
-PLus vite! PLus agile! Plus loin! KAMIRA EDEN ELLYE EMBER! C'EST QUOI CA?

-Je suis épuisée père, dit la jeune fille à Tiharu. Elle ressembaliat comme une goute à Eden à l'expetion qu'elle avait les cheveux plus long, semblait plus jeune et était plus petite.

Tiharu s'approcha d'elle, la prit par les épaule et dit.

-Tu doit continuer...tu le doit. Tu est tout se qui reste de moi.

Oui ça se voyait... avec la soif de vengeance Tiharu était devenue, sans détour,, pathétique. Il avait perdut se qui faisait de lui un asng pur et était a présent une bête assoifée de sang. Tous se qu'il tait avant c'était envolé à la mort de Eden. Il avait tuer, massacré les Vampire hunter et leurs familles et c'était perdu... Il ne restait p^lus que kamira. Il l'avait élever afin qu'elle ne fasse aucunement l'erreur qui lui avait était fatale. Il voulait qu'ele soit prête pour entrer au lycée...et elle le serait...

Test un rp: (Facultatif) Je pense avaoir fait le necessaire ans mon histoire...du moin en partit.

Dernière édition par Kamira Soy le Sam 24 Jan - 1:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
92/100  (92/100)
Votre perso':

MessageSujet: Re: Kamira Soy, vampire de sang pur [FINIT ET VALIDE]   Mer 21 Jan - 9:55

Pour l'instant ça vas --" . Il manque juste 4 ou 5 choses king
lol ^^ j'attend avec impatient ma chère kamira ( YAHOOOO KAMIRA EST LA !!!!! )

Naho
~ Charmante mais Sadique ~

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Le fouet
Statut:
75/75  (75/75)
Votre perso':

MessageSujet: Re: Kamira Soy, vampire de sang pur [FINIT ET VALIDE]   Mer 21 Jan - 15:49

Zero on t'as prévenu je t'ais à l'oeil....

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:
Statut:
75/75  (75/75)
Votre perso':

MessageSujet: Re: Kamira Soy, vampire de sang pur [FINIT ET VALIDE]   Mer 21 Jan - 15:51

raaaa mais j'ai rien fais !
Naho
~ Charmante mais Sadique ~

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Le fouet
Statut:
75/75  (75/75)
Votre perso':

MessageSujet: Re: Kamira Soy, vampire de sang pur [FINIT ET VALIDE]   Mer 21 Jan - 15:55

Tu te tape déjà Yuki et Layla c'est déjà un mal ...

Bon sinon kami fait ta présentation jvalide pas sa jtais ptetre mis ta couleur mais il faut que ta présentation soit en règle ^^

Valideur en chef

Masculin

Feuille de personnage
Statut:
92/100  (92/100)
Votre perso':

MessageSujet: Re: Kamira Soy, vampire de sang pur [FINIT ET VALIDE]   Ven 23 Jan - 23:18

bien,
ma chère kamira vous ètes validée ! ^^

( non je ne vais pas la mordre ! ><)

Kamira Soy

Féminin

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme:
Statut:
75/75  (75/75)
Votre perso':

MessageSujet: Re: Kamira Soy, vampire de sang pur [FINIT ET VALIDE]   Sam 24 Jan - 1:46

J'ai finit ^^!!!!!
Zero
Valideur en chef

Masculin

Feuille de personnage
Statut:
92/100  (92/100)
Votre perso':

MessageSujet: Re: Kamira Soy, vampire de sang pur [FINIT ET VALIDE]   Sam 24 Jan - 21:08

validé ^^ ( désolé si j'ai été long )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kamira Soy, vampire de sang pur [FINIT ET VALIDE]   

Kamira Soy, vampire de sang pur [FINIT ET VALIDE]
Page 1 sur 1