Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Surtout ne fait pas sa ... (PV zero)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Surtout ne fait pas sa ... (PV zero) Left_bar_bleue75/75Surtout ne fait pas sa ... (PV zero) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Surtout ne fait pas sa ... (PV zero) Empty
MessageSujet: Surtout ne fait pas sa ... (PV zero)   Surtout ne fait pas sa ... (PV zero) Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:42

Layla, beaucoup plus lente que zero, arriva enfin dans sa chambre, la porte été ouverte, et elle y entra découvrant l'horrible position dans laquelle était zero. Il se tenait assis, sur son lit, son pistolet sur la tempe, pret a tirer. les larmes coulèrent devant se spectacle, zero la regarda le regard vide, elle profita qu'il ai la tête face a elle, pour attraper un de ses couteaux cacher sous son uniforme, et l'envoyer sur le pistolet, le faisant tomber plus loin, derrière le lit.

-Zero !

Elle accourut sur le lit, elle l'immobilisa de tout son petit poid lui tenant les bras et coinçant ses jambes, elle était sur lui pleurant et le regardant toujours le regard vide de vouloir en finir.

- zero s'ilt te plait, ne fait pas sa.

Ses larmes tombaient sur le torse de zero.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Surtout ne fait pas sa ... (PV zero) Left_bar_bleue92/100Surtout ne fait pas sa ... (PV zero) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Surtout ne fait pas sa ... (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne fait pas sa ... (PV zero)   Surtout ne fait pas sa ... (PV zero) Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:58

- zero s'il te plait, ne fait pas sa.

Zero la vit pleurer les larmes tombaient sur son torse , et sa main légèrement rouge de sang a cause du couteau qu'elle lui avait envoyé. Elle était allongé sur lui mais ceci n'affecta pas zero qui voulais tout de mème mourir. Il inversa les roles , elle pleurais toujours mais il se mit accroupi sur elle et lui montra sa main.

- Je suis attiré par ce sang... Et ce n'est pas le mien mais le tien. Je ne suis pas a ma première tentative de suicide mais cette fois c'est different...

Il se raprocha de son cou et l'enlaça.

- ... Cette fois j'ai trouvé une raison de vivre.

Auparavant il vivait parce que yuki lui avait demandé mais mainetant c'est different. Il lui demandi de ne plus pleurer et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Surtout ne fait pas sa ... (PV zero) Left_bar_bleue75/75Surtout ne fait pas sa ... (PV zero) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Surtout ne fait pas sa ... (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne fait pas sa ... (PV zero)   Surtout ne fait pas sa ... (PV zero) Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:11

- Je suis attiré par ce sang... Et ce n'est pas le mien mais le tien. Je ne suis pas a ma première tentative de suicide mais cette fois c'est different...

Il s'pprochat, elle ferma les yeux toujours en pleurant.

- ... Cette fois j'ai trouvé une raison de vivre.

Elle rouvrit les yeux d'un cou, il l'embrassa, jamasi elle n'aurai penser sa, elle l'embrassa de même s'arrétant de pleurer sur la demande de zero.

-zero tu m'a fait si peur...

Et elle le rembrassa tout en passant ses mains sous son tee shirt, elle était sous lui, position d'infériorité. Elle continua de l'embrasser tout était différent avec lui, surtout dans cette position. Elle commencer a lui enlever son tee shirt, puis le regarda dans les yeux et sourit.

- on est pas bourée puortant...

elle sourit en le réembrassant. Puis voyant qu'il n'opposer aucune résistance continua et l'enleva entièrement. Attendant si réellement il en avait autant envie qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Surtout ne fait pas sa ... (PV zero) Left_bar_bleue92/100Surtout ne fait pas sa ... (PV zero) Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Surtout ne fait pas sa ... (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne fait pas sa ... (PV zero)   Surtout ne fait pas sa ... (PV zero) Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:42

Elle lui retira son tee-shirt il n'opposait aucune résistance et se laissais faires en lui cressant la jambe et remonti sa main jusqu'a son chemisier qu'il ouvrit de bas en haut.

- on est pas bourée puortant...

Il continuais de l'embrasser et partie de la bouche j'usqu'a son cou .

- Alors autant en profiter.

Il lui retira sa veste elle était désormait en chemise le nombril a l'air , zero descendis sa bouche jusqu'a celui-ci qui embrassa pour remonter en lui defaisant les bouton de sa chemise et en lui retirant petit a petit. D'un coup ils entendirent le téléphone de zero sonner. Il détourni son regard vers celui-ci , sa mésagerie vocale se fit entendre. * Zero c'est le principal d'après certaines rumeures cette fille et toi vous seriez... Plutot intime si tu vois ce que je veut dire. Vien juste après les cours avec elle s'il te plait *. Il se mordis la lèvre , il avait complètement oublié les cours mais il s'en fichait , il continua...
[ partie censuré ]
Il dessara son entreinte et pris une grande inspiration , les cours étaient presque finis ils devaient y aller , quand il entendit sonner la cloche du lycée. Il se levi et se rabilla , elle faisait de mème , elle avit presque finis d'enfiler son uniforme , il ne restait que sa veste momentanement perdue , zero lui était torse nue , il l'atrapa l'ttira vers lui et l'embrassa , sa porte s'ouvrit a ce moment la tout les lèves de la day class étaient présent. " Ho merde... " se disait-il. Il mit sa chemis en quatrième vitesse.

- Qui vous as premis d'entrer ?!

Ils s'enfuirent tous mais l'une d'entre elle venait de crier " je vous l'avez dit ! ".

- Je crois que cette fois . On est mal...
Revenir en haut Aller en bas
Layla

Layla


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dans mon lit (ou celui de Zero xD), dans un bar ou dans le bureau du directeur pour
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: poignards cachés
Statut:
Surtout ne fait pas sa ... (PV zero) Left_bar_bleue75/75Surtout ne fait pas sa ... (PV zero) Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Surtout ne fait pas sa ... (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne fait pas sa ... (PV zero)   Surtout ne fait pas sa ... (PV zero) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:45

- Alors autant en profiter.

Elle sourit tout en coutinauant, son corp frémissait des caresse des zero. Il reçut un message volcal, le directeur ! il avait entendu les rumeur et voulasi les voir ! et merde ... ils étaeient ... mal ... Zero avait cour masi il vait l'air de s'en ficher royalement, ils continuèrent donc. Elle ne lut pas le sms, trop occuper a désabiller zero. Il continuèrent malgrès le message volcal. Et lorsqu'ils n'en puovèrent plus la journée était bientot fini. Ils se rhabillèrent, Layla était déjà pratiquement habillée tandis que zero lui, était encore torse nue. Il la serra contre lui et l'embrassa, elle ne out s'empécher de passer ses mains sur son torse, lorsque soudain, la porrte s'ouvrit les élèves de la day class. Layla fut pétrifier par la surprise, zero, plus réactif cria puor les faire dégager.

- Qui vous as premis d'entrer ?!

Elle eut juste le temps d'entendre une file; cier "je vous 'lavez dit !" qye zero, l'air abbau dit:

- Je crois que cette fois . On est mal...

Elle était encore pétrifier sur place. le reprit ses esprit. et réussit a bégueyer

- heu .. ou... oui .. on est mal ...

Elle s'approcha de lui, ferma les dernier bouttons de sa chemises enfilé prestemment, et sourit légèrement, a moitié appeurée par l'apréhension de ce qu'il allait se passer.

- on est plus sa près mainenant.

Elle soupira et se dirigea vers la porte.

-tu viens ? faut aller voir le directeur, trop tard pou reculer ...

A peine arrivée Layla se faisait déjà remarquer apr les deux class, même si pour l'instant la night class et donc sont cousin ne devait pas être puor le moment au courant, étant sencé dormir. Mais elle n'osa pas imaginer ce u'il aller se passer, "que sera sera".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surtout ne fait pas sa ... (PV zero) Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne fait pas sa ... (PV zero)   Surtout ne fait pas sa ... (PV zero) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surtout ne fait pas sa ... (PV zero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: Batiment de la Day Class :: Dortoirs-
Sauter vers: