Vampire knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le nouvel arrivant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Le nouvel arrivant Left_bar_bleue75/75Le nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:28

Une mine arrogante pour expression sur son visage, un manteau gris descendant jusqu'au genou, un air assez anxieux ... Voila ce qui définit le mieux cet homme qui marche dans le centre de cette ville plongée dans un blanc manteau de neige. Il fait assez sombre, il est déja tard. Shinri est peu être le seul humain dehors de ce temps. Quelle mauvaise idée de s'aventurer dans la ville par un temps aussi désagréable que celui-ci ! Mais il avait une chose importante à faire, il devait se rendre à l'organisation afin de compléter un dossier sur un vampire, une longue histoire plus ennuyeuse que divertissante ! -On ne voit presque rien devant nous quand on lève la tête, aujourd'hui !- C'est ce que ce dit Shinri à ce moment là. Mais on apercoit vaguement les murs des maisons proches. Bientôt, la neige recouvre tout le sol et on s'enfonce legerement, il faut vite aller à l'académie, car c'est normalement le premier jour de Shinri. Il remonte la fermeture de son manteau et glisse ses mains dans sa poche, afin de garder le peu de chaleur qu'il lui reste.

"Ahaha ... Quelle situation ridicule ! Comment tu as fais pour encore te fourrer dans une pareille situation ?!"

Et oui, même la conscience de Shinri n'arrive pas à le raisonner. Il continue à marcher, sans vraiment savoir la direction de l'académie. C'est à ce moment qu'il apercoit une personne marcher non loin de lui. Il sort discretement une arme de son manteau sans le laisser apparaître, pour ne pas effrayer cette personne qui peut être un humain. Il continue d'avancer, mais son pied se met à glisser et il se retrouve aussitôt à terre, recouvert de neige et envahi par le froid.

"C'est vraiment ... désagréable "

Shinri se retrouve les genoux dans la neige, et il voit toujours la personne s'approcher de lui, cette ombre semble avancer rapidement ...


Dernière édition par Shinri Nosuke le Dim 23 Nov - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
Le nouvel arrivant Left_bar_bleue75/75Le nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:02

Quelle est cette étrange sensation? Yûki venait de recevoir une énorme boule de neige dans son dos. Elle tressaillit et se retourna d'un bon. Encore ce petit garçon! Elle l'avait à nouveau retrouvé.

"Eh! Toi! Reviens ici tout de suite! M. le Directeur va être mécontent si tu..."

Avant même de finir sa phrase, le garnement lui avait déjà fait fausse route. Rouge de colère, elle se mit à sa poursuite en courant. Le petit garçon pris une route tournant à droite pour se mélanger à la population.

*C'est pas vrai! Où est-il?*

Elle s'arrêta de courir et mit sa main sur un des mur froid de la ville pour prendre son souffle. Elle leva sa tête un moment puis s'aperçut qu'il y avait des traces de pas vers la route qui menait vers l'Académie. Peut-être s'était-il décidé? Elle recommença alors à marcher d'un pas lent vers la route. Il y régnait un air terriblement glacial et Yûki ne portait sur elle que l'uniforme de l'Académie et un fin manteau gris. Ses pas pesaient lourds dans la neige. Elle continua jusqu'à entendre un étrange fracas.

*Serait-ce lui ou un...?*

Elle déglutina tant bien que mal et s'avança rapidement. Il valait mieux qu'elle ne reste pas trop longtemps par ici. Elle entendit alors un petit rire et plus sur d'elle, elle commença à courir vers le bruit à grandes enjambées.
Voyant une ombre emmitouflée dans la neige, croyant que c'était le garçon, elle sauta près de lui en criant:

"Je te tiens!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Le nouvel arrivant Left_bar_bleue75/75Le nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:07

Shinri entendit une personne lui parler, apparament elle l'avait pris pour une autre personne. Il releva la tête et regarda la jeune fille qui se trouvait en face de lui. Son regard semblait toujours aussi empli de haine et on aurait pu croire qu'il méprisait cette fille. Il se leva completement pour tourner sa tête vers la fille en lui lancant comme un regard de défi.

" ... Salut ! Tu cherches quelqu'un apparament, non?"

Ce changement de caractère si soudain devrait sembler trés étrange pour cette fille, mais lui ne s'en apercoit jamais. Ensuite, il lui sourit en gardant son visage droit, et en plongeant ses yeux dans les siens.

"A en croire tes habits, tu viens de l'académie Cross, n'est-ce-pas ? Je cherche justement le chemin pour m'y rendre, pourrais-tu m'aider ?"

Voyant que la jeune fille semblait hésitante et assez surprise pas sa rencontre, il décida de se présenter.

"J'ai été peu être un peu vite, je me nomme Shinri, je suis un nouveau élève dans l'académie."

Elle n'eu pas le temps de répondre à la question, en effet un jeun garcon venait d'apparaitre au coin de la rue en rigolant. Il fixait la jeune fille tout en continuant de rigoler, comme pour se moquer d'elle.

"Tu le connais ? C'est lui que tu cherches ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
Le nouvel arrivant Left_bar_bleue75/75Le nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:54

[Je ne sais pas si c'est la peine de réécrire toute tes paroles, mais je le fait pour montrer les sensations de Yûki ^^]

Yûki compris très vite que ce n'était pas le garçon qu'elle cherchait. Elle paraissait confuse et regarda plus attentivement la personne qui était à moitié couché dans la neige. C'était un beau jeune homme. Il releva alors doucement sa tête et regarda la jeune fille. Yûki sursauta en voyant la mine mystérieuse de ce garçon. Il se releva pour lui faire face. Yûki, surprise, resta plantée devant lui. Il lui dit:

" ... Salut ! Tu cherches quelqu'un apparament, non?"

Une petite peur commença a envahir Yûki. Pourtant, même si elle pouvait courir, elle ne le fit pas, trop absorbée par son étrange regard plongeant dans le siens. Un sourire s'illumina alors sur le visage pâle du jeune homme et il dit, fixant toujours Yûki.

"A en croire tes habits, tu viens de l'académie Cross, n'est-ce-pas ? Je cherche justement le chemin pour m'y rendre, pourrais-tu m'aider ?"

Elle ne prononça pas un mot, malgré ce changement d'attitude. Il se présenta alors. Il s'appelait Shinri, et était un nouvel arrivant à l'Académie. En entendant cela, le visage de Yûki s'illumina. C'était donc lui?
Décidée à lui parler, elle voulut répondre à sa question mais avant même d'ouvrir sa bouche, un ricanement se fit entendre. Le petit garçon de tout à l'heure était là, au coin de la rue, fixant Yûki. Elle serra ses poings, et voulant avancer, un voix se fit entendre.

"Tu le connais ? C'est lui que tu cherches ?"

C'était Shinri. Il avait prononcer ses mots simplement, attendant une éventuelle réponse. Yûki lui répondit alors, tournant la tête vers lui mais gardant son regard crispé sur le garçon.

"Oh et bien oui... D'ailleurs je suis vraiment désolée pour tout à l'heure."

Elle avait dit cela les dents serrées.
Puis, d'un geste sûr, elle courra vers le garçon et attrapa son bras en le serrant de sa main.
Il ne pouvait plus s'échapper.

"Je t'avais dit que je te rattraperais! Maintenant, tu vas me faire le plaisir de m'accompagner à l'Académie!"

Le petit garçon se mit alors à gesticuler mais Yûki l'emmena avec elle de force près de Shinri.
Elle se mit face à lui et, tenant toujours l'autre garçon, elle lui dit:

"Voilà quelque chose qui est fait! Bon, alors comme ça, tu es le nouveau? Je suis bien une élève de la Day Class, chargée de discipline. Je me nomme Yûki Kurosu, enchantée de te rencontrer! Si tu cherches un moyen rapide d'aller à l'Académie, le chemin le plus court est à droite. Viens, nous ferons route ensemble."

Yûki était tout d'un coup plus sûre d'elle. Elle commença alors à marcher. Le petit garçon qu'elle tenait fermement la suivait malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Le nouvel arrivant Left_bar_bleue75/75Le nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:24

Shinri suivait les pas de Yuki qui semblait un peu moins intimidée. Elle marchait à une vitesse modérée, sans douter de la direction à prendre. La neige continuait de tomber, Shinri remarqua d'ailleurs que cette neige tombait de plus en plus. On ne voyait désormais plus rien ou l'on marchait.

"Tu es bien sur de la direction ? La neige tombe rapidement, il vaudrait mieux pour nous de ne pas rester ici, tu ne crois pas ?"

Ils continuerent d'avancer dans la meme direction, et leurs pas s'enfoncaient plus profondément à chaque mètres. C'était la première fois que Shinri voyait une telle tempete de neige dans la région, c'était assez impressionant.

"Il faut faire vite, essayons d'accélerer ou de trouver refuge quelque part."

Il attendit une réaction de la jeune fille, et ne ralentit pas. Un frisson glacé parcouru le corps de Shinri, pas à cause de la neige, mais un peu par exitation. Il allait rentrer dans un établissement, une académie ou les vampires et les humains pourraient vivre en communauté, et c'était ce que souhaitait Shinri : la paix, meme si les vampires avaient longtemps été un réel soucis pour les humains, mais il ne pouvait pas arréter de penser à cet enfant que son pere avait sauvagement abbatu d'une balle dans la poitrine. Ce spectacle prend une grande place dans ses souvenirs d'enfant, mais c'est une chose qu'il souhaiterait voir disparaitre pour toujours. Shinri se mit à rire malgré la situation, et un grand sourire prit place sur son visage trés pale.

"Nous allons nous arréter, je pense ... Il ne vaut mieux pas continuer sous cette tempete ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
Le nouvel arrivant Left_bar_bleue75/75Le nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:40

"Nous allons nous arréter, je pense ... Il ne vaut mieux pas continuer sous cette tempete ..."

Yûki s'arrêta de marcher. Elle était devant Shinri et lui tournait le dos. La jeune fille frissonna. C'est vrai qu'il faisait froid. De plus, elle n'était pas habillée pour ce genre de situation.
Le brouillard se leva au loin. Elle marqua un temps de pose puis répondit, la voix caché par le souffle glacial de vent:

"Oui, tu as raison. Si tu veux, je connais une auberge pas loin d'ici."

Yûki montra en effet une petite maison baraquée. Elle longea le mur avec le petit garçon qu'elle tenait toujours par un bras, puis courut jusqu'à l'entrée de l'auberge en attendant Shinri. Elle épousseta son uniforme et ses cheveux puis elle ajouta:

"Voila, c'est ici. Je sais que s'est pas bien grand ni très... rassurant mais nous sommes assez éloignés du centre ville, alors..."

Elle regarda à nouveau l'étrange maisonnette.

"Qu'en dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Le nouvel arrivant Left_bar_bleue75/75Le nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:53

"Ca sera toujours mieux que de rester dehors, alors entrons !"

Shinri entra après Yuki, et ils allerent s'installer à une table. Shinri proposa à Yuki de prendre quelque chose à boire, de préférence une boisson chaude. Il regarda à l'intérieur de son porte monnaie qu'il venait de sortir de sa poche, et se mit à rire bettement.

"Dit moi voir, il y a bien des vampires, dans cette académie ?"

Shinri conaissait déja la réponse, mais il enchaina.

"Vous vivez avec eux, et tout se passe t-il bien ? Les vampires peuvent parfois se montrer cruels, et il doit peu etre leur arriver d'aggresser des humains, non ? - Shinri marqua une petite pause sans laisser le temps à Yuki de répondre à ses questions - A notre arrivée à l'académie, tu me ferais l'honneur de me montrer les différents batiments, si ca ne te pose pas de problèmes ?"

Le serveur apporta les boissons commandées par Yuki et Shinri, et les déposa sur la table.

"Tu as déja été confrontée à un vampire, ou simplement été agréssée par l'un d'entre eux ?"

Il vit bien que ses questions semblaient troubler la jeune fille, et il préféra arréter de poser des questions inutiles

"Escuse moi, je suis peu etre un peu trop bavard."

Le sourire réapparut sur son visage, puis il prit une gorgée de la boisson apportée par le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Naho
~ Charmante mais Sadique ~
Naho


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Le fouet
Statut:
Le nouvel arrivant Left_bar_bleue75/75Le nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:46

(permettez moi de m'incruster :p)

Rima se noyait dans la neige. La visibilité en était inexistante. Elle ne pourrait pas rentrer dans l'académie avec se temps là. Elle posa son parapluie dans le manteau neigeux et analysa les environs. Oui elle se trouvait non loin d'une auberge dans laquelle elle pourrait s'abriter. Elle ramassa son accessoire et se mit en route tout droit vers l'objet de son attention. Arrivée devant elle mit de l'ordre dans ses cheveux trempés et remonta ses bas en dentelles pour ne pas ètre indéscente. Rima ouvrit la porte et se retrouva tout de suite dnas une atmosphère chaude et conviviale. Elle chercha une table des yeux et aperçu Yuki assise en compagnie d'un étranger. Elle ne l'avait jamais vu son allure n'était pas déplaisante et il souriait à Yuki. Elle secoua ses cheveux et vètements et s'approcha avec légèreté tout en tirant une chaise pour s'asseoir avec eux.


"Bonsoir Mlle Kurosu cela fait longtmeps que je ne vous aviez pas vu."

Puis elle se tourna vers l'inconnu et le salua tout en se présentant.

"Je suis Rima Toyha une des élèves de l'Académie avec Mlle Kurosu. Puis-je avoir le plaisir de connaître votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
Le nouvel arrivant Left_bar_bleue75/75Le nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:06

"Tu as déja été confrontée à un vampire, ou simplement été agréssée par l'un d'entre eux ?"

Yûki se figea et baissa ses yeux. Heureusement, Shinri ajouta ensuite:

"Escuse moi, je suis peu etre un peu trop bavard."

Il avait à présent un grand sourire dessiné sur ses lèvres. Yûki lui rendit alors le siens avant de rétorquer:

"Oh non, pas du tout! Justement, cela me fait un grand plaisir de pouvoir discuter, surtout avec un nouvel arrivant de la Day Class."

La jeune fille marqua un temps de pose, pris une gorgée de son chocolat puis ajouta, l'air soucieuse:

"D'ailleurs, que fais tu exactement pour connaitre l'existence des vampires?"

Enfin elle l'avait sortit. Depuis qu'il était rentré dans la lugubre auberge, elle ne cessait de ce questionner à son sujet. On lui avait bien dit qu'un nouvel arrivant rentrerait dans la Day Class. Mais justement, un simple élève devait nier l'existance des vampires.
Alors qu'elle attendait sagement la réponse, une entrée se fit.
En effet, quelqu'un venait de tirer une chaise pour s'assoir avec eux et dit avec un ton de légèreté:

"Bonsoir Mlle Kurosu cela fait longtmeps que je ne vous aviez pas vu."

Yûki sortit enfin de ses pensées et tourna la tête vers la jeune fille: Rima Tohya.
Yûki fut d'abord surprise de la voir en sa compagnie. La jeune arrivante se présenta en saluant:

"Je suis Rima Toyha une des élèves de l'Académie avec Mlle Kurosu. Puis-je avoir le plaisir de connaître votre nom ?"

Yûki regarda la réaction de Shinri.
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Le nouvel arrivant Left_bar_bleue75/75Le nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:37

"Oh non, pas du tout! Justement, cela me fait un grand plaisir de pouvoir discuter, surtout avec un nouvel arrivant de la Day Class."

La jeune fille prit une gorgée de chocolat et ajouta :

"D'ailleurs, que fais tu exactement pour connaitre l'existence des vampires?"

Shinri ne mit pas bien longtemps à répondre.

"Rien de bien intéréssant, mais j'ai des relations avec le directeur Cross de l'académie, je le connais depuis un certain temps. Cela fait un petit moment que je connais l'existence des vampires et du système que vous avez intégré à l'école : les vampires d'un coté, les humains de l'autre, pour pouvoir instaurer une paix entre eux ... Ne me demande pas si j'ai des liens avec le directeur, je ne te répondrais pas ..."

Quand Shinri eu finit de répondre, une belle fille fit son apparition dans l'auberge. Elle se mit à parler avec Yuki, elle était d'une politesse émouvante.

"Bonsoir Mlle Kurosu cela fait longtmeps que je ne vous aviez pas vu."

La jeune fille se tourna ensuite vers Shinri pour le saluer et se présenter.

"Je suis Rima Toyha une des élèves de l'Académie avec Mlle Kurosu. Puis-je avoir le plaisir de connaître votre nom ?"

Shinri tourna sa tasse de café et tourna la tete en direction de la fille qui venait d'entrer dans l'auberge. Son visage ne changea pas un seul moment d'expression : un air enjoué et qui donne envie de se lier d'amitié avec lui au premier coup d'oeil.

"Je suis Shinri Nosuke, nouvel éleve de l'académie. Ravi de faire ta connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Le nouvel arrivant Left_bar_bleue92/100Le nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:55

Zero se baladais dehors sans but précis il avait juste envie de marcher un peu en dehors de l'école. Les derniers évènement l'avait quelque peut soulagé mais le problème est qu'il ne savait désormait plus que faire ... Il avait toujours du mal a approché Yùki malheureusement. Il se mit a pleuvoir mais ceci Zero s'en fichais il préférais continuer de marcher sous la pluie , devant une auberge il apperçut Yùki discutant avec un étrangé. Par réflexe Zero décida de laisser son côté protecteur prendre le dessus , il entra en se préparant discrètement a une offensive juste au cas ou... Il entendit l'homme parler l'orsqu'il franchit la porte.

"Rien de bien intéréssant, mais j'ai des relations avec le directeur Cross de l'académie, je le connais depuis un certain temps. Cela fait un petit moment que je connais l'existence des vampires et du système que vous avez intégré à l'école : les vampires d'un coté, les humains de l'autre, pour pouvoir instaurer une paix entre eux ... Ne me demande pas si j'ai des liens avec le directeur, je ne te répondrais pas ..."

Il a l'air de s'y connaitre en ce qui concerne le collège... Zero venait a l'instant de s'appercevoir que sa chemise était un peu ouverte , il l'avait encore oublié. Décidément il n'arriveras jamais a s'en souvenir.

Quand l'homme eu finit de répondre, Rima fit son apparition dans l'auberge. Elle se mit à parler avec Yuki.

"Bonsoir Mlle Kurosu cela fait longtmeps que je ne vous aviez pas vu."

La jeune fille se tourna ensuite vers l'étrangé pour le saluer et se présenter.

"Je suis Rima Toyha une des élèves de l'Académie avec Mlle Kurosu. Puis-je avoir le plaisir de connaître votre nom ?"

"Je suis Shinri Nosuke, nouvel éleve de l'académie. Ravi de faire ta connaissance."

Shinri ... c'était son nom Zero n'en avait jamais entendue parler mais il décida tout de mème d'aller s'assoir près de Yùki pour assurer de sa protection en cas de danger. Cet personne ne lui semblait pas très clair. Il la salua quelque chose de rare de sa par.

"Bonjour..."

Il commanda un bol de ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
Le nouvel arrivant Left_bar_bleue75/75Le nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:57

Avant de répondre à Rima, Shinri prit sa tasse et tourna vers elle un regard toujours aussi enjoué.

"Je suis Shinri Nosuke, nouvel éleve de l'académie. Ravi de faire ta connaissance."

Au début, Yûki était assez stupéfaite de voir la réaction de celui-ci, car jusqu'à présent, il était assez froid, surtout lors de leur première rencontre. Elle n'entendit pas la réponse de Rima, trop occupée à réfléchir sur de divers évènements. Ce garçon l'a mettait vraiment mal à l'aise.
Ne savant pas quoi ajouter ou répondre, Yûki termina en silence son chocolat, avant de jeter un œil dehors. Tous les murs et maisons était maintenant envahient par le manteau blanc, si bien qu'on aurait cru voir un désert glacial.
Alors que la jeune fille semait dans toute l'auberge son regard, elle apperçut au loin une silhouette. Etant toujours dans son brouillard, elle n'y fit pas attention jusqu'à ce que la silhouette vint s'assoir directement prendre une chaise près de Yûki en prenant la parole:

"Bonjour..."

Yûki resta figée en l'apercevant réellement.

"Z-Zero? Que fais tu ici?"

La jeune fille le regarda en lui faisant un beau sourire. Elle était si heureuse de le voir ici! Sa présence la réconfortait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Le nouvel arrivant Left_bar_bleue75/75Le nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:51

Alors que la jeune fille scrutait du regard l'auberge, Shinri apperçut une silhouette qui se rapprochait de leur table. Shinri n'y fit pas attention jusqu'à ce que la silhouette le rejoigne et s'installe sur une chaise près de Yûki, après quoi il prit la parole et brisa le silence qui venait de s'installer à son arrivée. Il fut bref.

"Bonjour..."

Yuki ne répondit pas tout de suite, elle semblait suprise, il semblait lui faire peur...

"Z-Zero? Que fais tu ici?"

Elle se mit à sourir en le regardant. Elle le conaissait, cela ne faisait aucun doute, mais qui etait-il ? Shinri l'observa pendant un petit instant et l'interrogea pour en savoir un peu plus sur lui.

"Qui es-tu ? Tu viens aussi de l'académie Cross, n'est-ce-pas ?"

Shinri ressentit instinctivement une drole de personalitée en lui. Il ne semblait pas du tout comme Yuki, ni-meme comme Rima. Peut etre un mélange des deux ... Bref, il attendit que le jeune homme se présente pour pouvoir l'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Naho
~ Charmante mais Sadique ~
Naho


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Le fouet
Statut:
Le nouvel arrivant Left_bar_bleue75/75Le nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:07

Rima avait observée la scène d'un oeil discret.. Jusqu'au moment ou elle reconnut Zéro en la personne qui arrivait. Yuki naturellement retrouva son sourire et discuta avec lui. Rima, elle, l'observa... iL était grand, les chveux d'un blond presque blanc et porter sur son coup une marque assez singulière. Elle savais ce que cela signifiait et ce qui était la vrai nature de Zéro et était surtout intriguée par son dégout pour les vampires... Elle lui dit bonjours d'un signe d ela main et prit Shinri à l'écart pour lui poser des questions bien précise sur ses fonctions et son arrivé dans l'académie.

Shinri si je me rapelle bien... Je suis une élève de la Night Class par conséquent une vampire noble comme tu dois t'en douter je te souhaite la bienvenue en l'académie et j'espère que ton séjour en tant que professeur ne sera pas trop difficile. Je tiens à te rapeller que meme si nous sommes des vampires pacifique un risque cours toujours .

Elle avait obtée pour un langage courant non-soutenu comme elle prenait d'habitude avec Yuki pour donner à ses paroles un mélange de mystère et de conseil...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Le nouvel arrivant Left_bar_bleue92/100Le nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:46

Bien sur que je viens de l'académie cross tu ne le savait pas ? T'est au courant pour les vampires mais tu ne connais pas encore l'unfirome ? Ce n'est pas le plus important pour l'instant mieux vaut sortir Yùki d'ici je n'ai pas confiance en ce type.

"Z-Zero? Que fais tu ici?"

"Rien on s'en vas."

J'était sur le point de prendre Yùki par la main pour l'emmener ailleur mais l'homme m'interromp.

"Qui es-tu ? Tu viens aussi de l'académie Cross, n'est-ce-pas ?"

Si il est au courant pour les vampires autant lui dire que je suis dans la day class . Si c'est un chasseur il n'aura pas de soupçons ça seras déja ça de gagner mais il est également possible qu'il soit lui-mème vampire ce qui est loin de ma rassurer mais dans le doute mieu vaut mettre Yùki en lieu sur. Rima me dit bonjours d'un signe de la main et prit Shinri à l'écart. c'était le moment pour emmener Yùki. loin d'ici.

Je lui prends le poignet lui demande de me suivre en dehors du magasin

- suis-moi j'ai l'impression que tu n'es pas a l'abri ici...

mème avec zero elle ne l'était pas mais si il arrivais au moins a l'ammener a l'académie il serait déja plus rassuré que rien ne lui arrive. Mais il était intrigué par shinri...

- Non meilleure idée rentre a l'académie j'ai quelque chose a faires ici...

Il se dirige alors vers shinri et Rima...
Revenir en haut Aller en bas
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Le nouvel arrivant Left_bar_bleue75/75Le nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:13

Après que cet étrange personnage ait fait son apparition, Rima prit Shinri dans un coin de l'auberge et lui parla du danger à fréquenter les vampires nobles de la night Class, à l'académie.

"Shinri si je me rapelle bien... Je suis une élève de la Night Class par conséquent une vampire noble comme tu dois t'en douter je te souhaite la bienvenue en l'académie et j'espère que ton séjour en tant que professeur ne sera pas trop difficile. Je tiens à te rapeller que meme si nous sommes des vampires pacifique un risque cours toujours ."

Au fond, il s'en doutait bien. Les vampires, même les plus purs d'entre eux, ne peuvent pas être parfaits. Ils s'attaquent donc certainement à des humains... Shinri écouta attentivement Rima jusqu'à ce qu'elle prononce le dernier mot. Il prit lui aussi la parole :

"Ne t'inquiète pas pour moi, je suis assez doué pour me défendre ! Peut être plus que tu ne le penses."

Quand il eu finit de parler, il regarda en direction de Zero et Yuki. Ce gars ne s'emblait pas apprécier la présence de Shinri, c'était presque certain.

*Ce type la, on dirait qu'il essai de protéger cette fille. Il croit peut être que je suis un vampire, peut être tout simplement un gars louche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Le nouvel arrivant Left_bar_bleue92/100Le nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:28

Il s'approcha de shinri et de la vampire ,Yuuki ne sembalai pas prète a obéïr mais il ne s'en endit pas pte , pour lnsant il devait rencontrer ce type étrange avant qu'oi que se soit d'autre. " ce type a l'air de s'y connaitre un peu trop ."Il et désormait près de ce " shinri " qui parlais a rima , il ne connaiait pas beaucoup cete fille et c'était mieu ainsi.

- Tu as l'air de t'y connaitre beaucoup en maière de vampire. Pourqu'oi viens-tu ici ?

Il se fichait bien de sa répone mais quitte a protéger yuuki d'un éventuel danger . Ce type n'était pas un vamipre il le voyait bien mais il ne lui insirait pas confiane. Rima l'avais mis engard mais pouqu'oi ? Cela ne lui resemble pas au contaire. Il est yeux dans les yeux avec shinri , d'un regard froid et intimidant ,mais seul les réponses comptaient . Etaiit-il oui ou non un ennemi ? il s'apperçut que yuuki n'obeisait pas aucontraire elle se dirigeais vers eux . Shinri lui répondit....
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
Le nouvel arrivant Left_bar_bleue75/75Le nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:42

Zero lui répondit machinalement:

"Rien on s'en vas."

Elle vit soudainement le bras de Zero s'approchait d'elle comme pour lui prendre la main mais une voix se fit entendre:

"Qui es-tu ? Tu viens aussi de l'académie Cross, n'est-ce-pas ?"

Shinri le regardait tout aussi bizarrement que celui-ci. Yûki voulait réagir mais cette fois, Zero prit son poigné avec une certaine véhémence avant d'ajouter:

"Suis-moi j'ai l'impression que tu n'es pas a l'abri ici... Non meilleure idée rentre a l'académie j'ai quelque chose a faires ici..."

Surprise, elle répondit juste:

"M-mais?"

Puis, la laissant ici, il se dirigea vers Rima et Shinri qui s'étaient à présent mis à l'éccart, comme pour discuter d'affaires importantes.
Yûki eu air un regard presque bête pendant une fraction de seconde, se demandant se qu'elle allait faire. Mais au fond d'elle même elle le savait. Pas question de quitter cet endroit, d'autant plus qu'elle ne voulait pas laisser Shinri et Zero seuls, imaginant un bref instant se qu'il pourrait bien se passer.
Au loin, elle entendit un faible murmure, surement celui de Rima, doux et agréable, puis une vaine réponse de Shinri dont elle n'y fit pas plus attention.
Yûki regarda la scène au loin. Zero était à présent en face de Shinri et, malgré son air benoit, il le regardait avec une grande attention en prenant la parole fermement, comme à son habitude:

"Tu as l'air de t'y connaitre beaucoup en maière de vampire. Pourqu'oi viens-tu ici ?"


En entendant ceci, Yûki ferma lentement ses poings et se dirigea vers eux, laissant apparaitre inconsciemment sa manière de "tête de mule".
Revenir en haut Aller en bas
Naho
~ Charmante mais Sadique ~
Naho


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Le fouet
Statut:
Le nouvel arrivant Left_bar_bleue75/75Le nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:44

Rima tourna ses yeux vers Zero qui s'approchait d'eux visiblement résolu dans découdre avec Shinri...

"Bagatelle..."

murmura t-elle à elle même avant d'assister à l'apostrophe brutale du blond :


"Tu as l'air de t'y connaitre beaucoup en maière de vampire. Pourqu'oi viens-tu ici ?"


Elle savait que cette phrase était destinée à son interlocuteur mais elle réagit plus vite que se dernier.


"Qu'avez-vous monsieur Zero contre les vampires ? Nous ne sommes pas tous méchant pourquoi vous nous vouez une telle haine. Ce n'est pas nous qui avons détruit votre enfance du moins... pas ceux de l'académie..."

Elle afficha un air sérieu et implaccable elle avait beau apprécier cet élève de la Day Class car il était l'un des celles à autre doté d'un cerveau à peu près en marche mais elle ne pouvez plus supporter que l'on prenne les vampires ayant fait serment d'ètre pacifique comme des bètes assoifée de sang et c'est ce qu'il pensait...

"Je te signale que Yuuki t'as entendu et s'annonce à coté de nous"
lui intimais-je...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Shinri Nosuke
† Outlawed joker †
Shinri Nosuke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Organisation des hunters
Date d'inscription : 15/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Beretta Elite, arme anti-vampires
Statut:
Le nouvel arrivant Left_bar_bleue75/75Le nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:06

- Tu as l'air de t'y connaitre beaucoup en maitère de vampires. Pourquoi viens-tu ici ?

Après que Rima l'ai mis à l'écart, Zero qui s'était avancé le regarda dans les yeux, d'un regard froid et intimidant. Shinri répondit avec son regard moqueur. Yûki n'obeisait pas à l'ordre donné par Zero ert s'était approchée d'eux. Shinri lui répondit :

-Tu n'es pas le seul à pouvoir être admis dans une académie, à ce que je sache ... Tu ne sauras rien de moi, que tu le veuilles ou non ! De plus, tu ferais mieux d'éviter les embrouilles avec moi.

Il ferma les yeux et lui sourit. En les réouvrants, il regarda Yuki, puis de nouveau Zero.

-Va la voir et ramène la, si tu ne veux pas que je le fasse à ta place ...

Il n'attendit pas de réaction de Zero pour reprendre la parole :

-Et n'essai plus jamais de savoir quoi que ce soit sur moi, ou tu risque gros.

Shinri lui tourna le dos et avanca d'un pas déterminé vers la porte, et après l'avoir ouverte, il sortit en saluant les autres d'un simple geste de la main.
Il s'éloigna de l'auberge pour disparaitre de la vue des 3 personnes, en direction de l'académie.

*Ils sont vraiment intéréssants ... Je sens que je vais m'amuser ici !*
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-knight.forumperso.com
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Le nouvel arrivant Left_bar_bleue92/100Le nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:08

Il avais joué la sourde oreille a ce qu'avais dis rima , il se fichais bien d'elle encore un misérale vampire ! mais il avais vue yuuki près de lui ce ui l'embéta.

-Va la voir et ramène la, si tu ne veux pas que je le fasse à ta place ...
Zero pris un air agacé devant l réponse de shinri mais il n'attendit pas de réaction de Zero pour reprendre la parole :

-Et n'essai plus jamais de savoir quoi que ce soit sur moi, ou tu risque gros.

Shinri lui tourna le dos et avanca d'un pas déterminé vers la porte, Zero l'attrapa par l'épaule puis jettis un légé regard a yuki .

[color=red]- Je n'ai plus rien a perdre...


et après l'avoir ouverte, il sortit en saluant les autres d'un simple geste de la main.[color=white]Il s'éloigna de l'auberge pour disparaitre de la vue des 3 personnes, en direction de l'académie. Zero continuais de fixe yuuki ou son cou... Ses yeux devinrent rouges , il se mit la main dessus et se dirigea vers la sortie en détournant du regard et en se maudissant , il ne pouvais mème plus l'approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
Le nouvel arrivant Left_bar_bleue75/75Le nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:28

Tout était allé très vite. Rima avait pris la parole aigrement en répondant plus vite que Shinri:

"Qu'avez-vous monsieur Zero contre les vampires ? Nous ne sommes pas tous méchant pourquoi vous nous vouez une telle haine. Ce n'est pas nous qui avons détruit votre enfance du moins... pas ceux de l'académie..."

Yûki eu un regard blafard à la parole de celle-ci.

*Non Mlle Tohya, ne le poussez pas plus loin.*


Elle eu une certaine angoisse et s'inquiétait pour Zero. C'est pourquoi elle n'entendit pas quand Rima repris la parole, trop occupée à regarder les moindres gestes et mouvements de ses interlocuteurs.

"Va la voir et ramène la, si tu ne veux pas que je le fasse à ta place ..."

C'est qu'a l'entente de cette phrase que Yûki réagit et posa un faible regard sur Shinri.
Celui-ci ajouta:

"Et n'essai plus jamais de savoir quoi que ce soit sur moi, ou tu risque gros."

Sur ce, il s'avança vers la porte de l'auberge. Yûki eu un léger geste, comme pour ne pas rester là sans bouger, prête à intervenir. Pourtant, elle n'y fit rien. La jeune humaine le regarda simplement s'éloigner en leur faisant un bref signe de la main. Elle le lui rendit tant bien que mal avant que Shinri disparaisse complètement dans la neige.
Puis, elle jeta un regard silencieux à l'intention de Zero. Celui-ci fixait Yûki. Elle ne baissa pas des yeux jusqu'à voir apparaitre un éclair rouge. Elle tressaillit en regardant les yeux de Zero qui avaient virés à la couleur du sang. Juste après, il avait mis une main sur son visage et commençait à se dirigé lui aussi vers la sortie.
Yûki posa alors ses yeux sur Rima avant de courir vers Zero pour poser sa main sur le poigné du jeune homme.
Elle ajouta, d'une voix presque faible:

"Zero, s'il te plait..."

Elle déglutina avec peine avant de reprendre la parole, sa main toujours posée sur le poigné de celui-ci.

"Ne pars pas comme ça... Laisse moi t'accompagner et rentrons à l'Académie."


Elle ferma les yeux. Une inquiétude immense surplombait son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Le nouvel arrivant Left_bar_bleue92/100Le nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:44

"Zero, s'il te plait..."

" Non ! je ne dois as faires ça ! " se dit-il en détournant du regard. Mais zero ne pouvais s'empecher de fixer son cou , il essenait lenvie de boire son sang mais ne pouvais se résoudre a le faires il ne vlais plus la voir souffrir c'en était trop... ces yeux se dirigeaires vers le visage de yuuki .

"Ne pars pas comme ça... Laisse moi t'accompagner et rentrons à l'Académie."

Il se raprocha de son cou mais voulut s conrler , il la pis dans ses bras comme pour l'enlacer , il se mit a avoir les yeux humident il ne voulai plus la faires souffrir , il la serrais un peu plus fort so soufle était de plus en plus intense , il léchais son cou mais lécrtais de toutes ses forces .Il vit yuki qui fermais les yeux elle avais peur. Zero se rendit vite compte quel monsre il était...

- vas t-en.

Il se mit a ferme les yeux et a turner sa tète , il était sur le point de pleurer , mais elle lui tnnais toujours le poignet il se rapprochis d'elle et l'enlaça en s'éxcusant.

- Je suis désolé mais il faut que tu parte...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu
~Blood Kiss~
Yûki Kurosu


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : A l'Académie Cross
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bâton d'Artémis
Statut:
Le nouvel arrivant Left_bar_bleue75/75Le nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (75/75)
Votre perso':

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:17

Lors de la dernière phrase prononcé par Zero, celui ci s'approcha alors d'elle. Elle eu alors un instant de recul mais il l'a pris entre ses bras. Yûki écarquilla ses yeux en sentant la puissance de Zero qui la serrait de plus belle. La jeune fille soufflait lentement.
C'est alors qu'elle sentit une étrange sensation près de son cou. Humide. Elle ferma les yeux et Zero l'écarta alors tout de suite après ce geste.
Yûki restait pétrifiée, elle n'avait plus le courage d'ouvrir à nouveau ses yeux.
Une voix se fit entendre:

"Vas t-en."

Malgré cela, Yûki tenait fermement son poignet. Elle ne voulait pas le laisser partir.

Puis, cette fois, d'un geste plus doux, il se rapprocha d'elle et l'enlaça à nouveau.
Il chuchota:

"Je suis désolé mais il faut que tu parte..."

En entendant cela, Yûki rouvrit ses yeux légèrement humides et ralentit son souffle. Elle rendit
alors le geste de Zero en mettant ses bras sur son dos en emmetant une fine pression avec ses doigts. Elle se sentait bien dans les bras de Zero. Elle ressentait à présent une immense chaleur.
Après quelques instants, elle desserra ses bras et s'enleva de l'étreinte avent de répondre, tout en le regardant doucement:

"Oui, ne t'inquiètes pas, je comprends et je ne vais pas tarder je pense... Mais promet moi de faire de même."

Elle tourna sa tête vers Rima en lui faisant un petit mouvement de politesse et se dirigea vers la porte.

Elle s'estompa alors en courant dans le paysage brumeux et glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Valideur en chef
Zero


Masculin
Nombre de messages : 175
Localisation : La où je suis tu es , la où tu es je suis .
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir ou arme: Bloody rose
Statut:
Le nouvel arrivant Left_bar_bleue92/100Le nouvel arrivant Empty_bar_bleue  (92/100)
Votre perso':

Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:34

En entendant cela, Yûki rouvrit ses yeux légèrement humides et ralentit son souffle. Elle rendit
alors le geste de Zero en mettant ses bras sur son dos en emmetant une fine pression avec ses doigts. Elle se sentait bien dans les bras de Zero. Elle ressentait à présent une immense chaleur.
Après quelques instants, elle desserra ses bras et s'enleva de l'étreinte avent de répondre, tout en le regardant doucement:

"Oui, ne t'inquiètes pas, je comprends et je ne vais pas tarder je pense... Mais promet moi de faire de même."

Zero ne répondit pas mais se contenti de la regarder... " je je ne l'ai pas mordue ? "
Elle tourna sa tête vers Rima en lui faisant un petit mouvement de politesse et s'en alla. Zero la retin en lui tenant le poignet.

-Merci.

il la lacha et elle s'en alla pour de bon..." je peut... me controler ? mème en level E ? " . Il ne bougea pas ces évenement ne ressemblaient pas a leurs ancien raport , tout était si facile désormait... il se sentait bien il fis un légé sourir et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel arrivant   Le nouvel arrivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire knight :: La ville :: Centre ville-
Sauter vers: